Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 bonjour à tous, tout d'abors petite chronologie de mes ancien mode de déplacement ( je passe sur les roller et le vélo sinon demain ont y est encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) donc ma premiere aventure dans le monde de la modif comme la plupart d'entre nous j'ai nommé le scooter: donc c'était un MBK next generation serie spécial DDP,enfin quand je l'ai récupéré c'était plutôt un puzzle, tout l'arriére démonté manqué des piéces mais bon pour 6000km au compteur et surtout le mec me la vendue 80€ pour s'en débarassé,"ça encombre le garage",aprés quelques journées de travaille acharné ça a donné ça: http://img32.imageshack.us/img32/1910/scooteretmoietdjo004mod.jpg ensuite vien enfin le saint graal, le permi de conduire donc seconde phase,la premiére voiture pas chere en assurance histoire de passé 2ans sans encombre et évité les pertes de points du permi probatoire fraichement aquis: une clio 1.2 RN de 94 qui avait 179 000km et juste deux pneus avant et une géo a réalisé,je l'ai revendue deux aprés avec 189 000km juste eut les cylindres de roue arriere a changé et un flexible de frein avant gauche ,bien entendue effectuer avant la vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif : http://img685.imageshack.us/img685/9766/exclio.jpg ensuite les choses serrieuse commence, je veut me faire plaisir donc j'achéte le modéle sur le quel je bave depuis plusieurs années rien de plus qu'une civic coupé année 98,je pence trouvé la bonne occase à l'époque, civic coupé type ej8,motorisé par un D16Y8 (1.6 S.O.H.C vtec) de 127ch de 132700km,entretenue apparament comme il se doit sauf que les gens ne sont pas tous honnette .... : -1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche elle ne tennait que par deux goujon et pas en croix. -Etrier gauche grippé et disque glacé -Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké. http://img172.imageshack.us/img172/7209/dscf1214uc5bl8.jpg -Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup! http://img260.imageshack.us/img260/630/dscf1215vw9rl3.jpg http://img172.imageshack.us/img172/803/dscf1218nc2zu0.jpg -Et pareil pour le joint de carter d'huile: http://img260.imageshack.us/img260/269/dscf1216wm3hj6.jpg -Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi: http://img405.imageshack.us/img405/11/dscf1220el6rf7.jpg -Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir... http://img260.imageshack.us/img260/787/dscf1217fd3jz8.jpg les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch' http://img260.imageshack.us/img260/6665/dscf1233es0yk5.jpg http://img172.imageshack.us/img172/7789/dscf1226sd4oh4.jpg http://img405.imageshack.us/img405/1968/dscf1230pv2hk4.jpg ça m'apprendra à acheté une caisse sous la pluie à un pseudo passionné... les souci de fuites ont était réparé chez honda. donc des photos de la bête a l'achat attention pour les âmes senssible http://img124.imageshack.us/img124/5756/arrierehz3.jpg http://img118.imageshack.us/img118/8642/facedw0.jpg http://img118.imageshack.us/img118/4932/interieurmj0.jpg mais j'ai vite entamé la remise en état: remontage feux arr d'origine: http://img356.imageshack.us/img356/8289/s5000610fr3.jpg grillage parechoc et calandre enlevé: http://img413.imageshack.us/img413/4058/s5000611em5.jpg tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon meilleure ami de voyage. http://img413.imageshack.us/img413/3238/s5000614qx5.jpg j'ai remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le sigle de la calandre: http://img139.imageshack.us/img139/1763/s5000623fh4.jpg http://img105.imageshack.us/img105/1071/s5000625gn4.jpg j'ai virè les vitre teintè http://img160.imageshack.us/img160/7986/s5000723ru8.jpg ont lui pose les couleurs de la team local: http://img406.imageshack.us/img406/4561/s5000750fv5.jpg http://img231.imageshack.us/img231/2267/s5000761lr1.jpg l'eg6 est vendue et le delsol a gagné un B16C6 et les train t'itr 96 avec les jantes en 4x114.3 qui vont avec. siéges d'origine en place: http://img525.imageshack.us/img525/8048/s5000759fm4.jpg cardan droit,c'est beau quand c'est neuf: http://img386.imageshack.us/img386/5781/cardandroitaa1.jpg for fun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif http://img371.imageshack.us/img371/4880/facturesia7.jpg pour un total de 1784.16€ moteur avant http://img76.imageshack.us/img76/9881/moteuravanthf2.jpg moteur apres http://img118.imageshack.us/img118/6905/baiemoteurterminjq8.jpg petite session peinture: http://img157.imageshack.us/img157/1066/barvtinmfh1.jpg http://img157.imageshack.us/img157/9393/vtibrasfg8.jpg soufflet de cardan changé : soufflet peté en deux partie ,ça a foutu de la graisse partout: http://img413.imageshack.us/img413/4104/s5000880xh7.jpg http://img407.imageshack.us/img407/6734/s5000886oc4.jpg la jante avec un beau plat... vous inquieté pas je lui foutu un coup de kibrille avant de la remonté *** http://img339.imageshack.us/img339/9190/s5000881fv6.jpg http://img413.imageshack.us/img413/1371/s5000884ti7.jpg on oublie pas de changer la petite bague de qui permet le maintien de la tête sur l'arbre : http://img413.imageshack.us/img413/4595/s5000885nz7.jpg et le rendu final : http://img101.imageshack.us/img101/6542/s5000890os3.jpg etrier neuf: http://img521.imageshack.us/img521/5614/etrier1ix2.jpg http://img444.imageshack.us/img444/7461/etrier2pa9.jpg et les brembo max pour les plaquettes c'est du ferrodo fsl777 de l'origine quoi: http://img142.imageshack.us/img142/4321/s5000893aq4.jpg http://img255.imageshack.us/img255/3981/s5000894fi7.jpg montage de tout ça: pour commencé ont fou le bordel: http://img139.imageshack.us/img139/7057/spa0075oq8.jpg apres on demonte l'etrier avec le piston defoncé par un âne d'ex proprio....: http://img527.imageshack.us/img527/8255/spa0069ou7.jpg ensuite le disque qui a bien chauffé : http://img527.imageshack.us/img527/1576/spa0068wr1.jpg http://img296.imageshack.us/img296/3644/spa0067sh6.jpg les plaquettes morte .... : http://img296.imageshack.us/img296/3811/spa0066te2.jpg http://img522.imageshack.us/img522/8465/spa0065xx3.jpg ensuite on monte l'etrier neuf et le disque neuf *** : http://img139.imageshack.us/img139/9546/spa0070fv0.jpg mais probleme au montage ça touche, donc pas grave on lime: http://img522.imageshack.us/img522/6644/spa0074kq2.jpg et la c'est ajusté nickel mais ça n'a fait ça que sur le coté gauche a droite pas de souci c'est passé nickel: http://img526.imageshack.us/img526/7038/spa0076wc5.jpg nouveau pot , la sortie est enorme ,je la voyait moin grosse mais bon a voir une fois monté. http://img368.imageshack.us/img368/3140/srs1ex5.jpg http://img361.imageshack.us/img361/8075/srs2ig6.jpg http://img361.imageshack.us/img361/6830/srs3bm8.jpg on prepare l'ej pour la greffe: http://img381.imageshack.us/img381/544/stationdetravailleejax2.jpg et hop c'est fait: http://img56.imageshack.us/img56/9127/srsmontdf7.jpg ça va ça depasse pas trop par contre c'est pas tres droit la ligne est tordu : http://img410.imageshack.us/img410/882/srsmont2sn7.jpg j'ai posé les sohc VTEC qui squat ma chambre depuis plus d'un an a gauche: http://img13.imageshack.us/img13/3702/sohc1oy0.jpg http://img23.imageshack.us/img23/1576/sohc2zh0.jpg http://img18.imageshack.us/img18/5083/sohc3ju7.jpg a droite: http://img23.imageshack.us/img23/6343/sohc4kh4.jpg j'ai refait un truc qui me piqué les yeux depuis l'achat: http://img25.imageshack.us/img25/8976/entouragris.jpg http://img12.imageshack.us/img12/2050/ponssage.jpg http://img8.imageshack.us/img8/8938/entouragepeinture.jpg http://img10.imageshack.us/img10/72/entouragetermin.jpg et j'ai enfin monté la B.A.R oem d'ek4: http://img17.imageshack.us/img17/1147/barvtimontage.jpg deux petite photos du rasso japan spirit du mois de septembre: http://img269.imageshack.us/img269/8559/09091307431858317444225.jpg http://img262.imageshack.us/img262/5475/09091310580658317444373.jpg aprés moultes heures passé a travaillé dessus la reconnaissance: http://img43.imageshack.us/img43/5484/ct15122009023.jpg ct ok juste le sb de train arriere droit qui est dechiré dans le bas. début des modifs : donc par le plus grand hasard un ami vend des feux d'origine honda de civic coupé SI (modéle américain) http://img69.imageshack.us/img69/161/spa0104t.jpg ensuite achat de train arriére a disques: http://img402.imageshack.us/img402/4278/spa0105.jpg http://img63.imageshack.us/img63/5442/spa0106.jpg http://img690.imageshack.us/img690/8018/spa0107.jpg piston et joints d'origine neufs pour les étrier arriére: http://img511.imageshack.us/img511/2397/img0002rc.jpg quelques photos : http://img189.imageshack.us/img189/5556/face2o.jpg http://img687.imageshack.us/img687/82/face34.jpg http://img508.imageshack.us/img508/9651/ar34.jpg full kit chassis silent bloc energy http://img44.imageshack.us/img44/1681/img0035re.jpg quelques piéces d'entretien -filtre à essence (26€) -filtre à huile (11€) -joint de bouchon de vidange (0.80€) -5l de GTX 10w40 (28€) http://img64.imageshack.us/img64/6221/viadangefiltreaessence.jpg soufflet à la maison ça c'est lapiécekoncépadoukelestpassé: http://img192.imageshack.us/img192/8628/soufflettringle.jpg et qui va là: http://img96.imageshack.us/img96/7658/soufflet028.jpg un décata SRS "S-type" http://img638.imageshack.us/img638/18/dcata.jpg durites avia histoire de freiné un peux plus fort: http://img59.imageshack.us/img59/1287/duriteavia.jpg ensuite ont attaque le gros du chassis histoire d'amélioré la tenue de route: barre antiroulli arr d'ek4: http://img542.imageshack.us/img542/5849/antiremb.jpg 20minutes plus tard: http://img85.imageshack.us/img85/7646/emballage.jpg http://img641.imageshack.us/img641/821/antiroulmli.jpg j'ai été acheter un peut de matos histoire de commencé les SB: http://img696.imageshack.us/img696/653/butagz.jpg hop ça c'est fait ,il n'y a plus qu'a inseré les energy: http://img62.imageshack.us/img62/6730/sbvide.jpg les weitec: http://img709.imageshack.us/img709/4664/weitec.jpg et l'ej le cul en l'aire: http://img51.imageshack.us/img51/1796/ejsurchandelle.jpg juste une galére les flitages des arriére sont encrassé du coup impossible de les réglés,faudra les démonté intégralement et tout netoyer,ça sera surement fait la semaine prochaine *** par se que la c'est bas trés bas mon intere frote sur 40cm pou rentrée dans mon sous terrain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif une seul photo pour ma part,le reste c'est fnut qui les a ^^ http://img535.imageshack.us/img535/2905/ejrabaiss.jpg http://img23.imageshack.us/img23/3314/dscn71085196233.jpg http://img94.imageshack.us/img94/7564/dscn71065187265.jpg http://img265.imageshack.us/img265/8453/dscn71045177720.jpg http://img696.imageshack.us/img696/7147/dscn71035169238.jpg http://img263.imageshack.us/img263/7466/dscn71015158020.jpg http://img682.imageshack.us/img682/5643/dscn71005146693.jpg http://img94.imageshack.us/img94/1455/dscn70985136995.jpg http://img696.imageshack.us/img696/9603/shrekosgetlow026.jpg http://img88.imageshack.us/img88/8986/25083142342031427514957.jpg http://img218.imageshack.us/img218/7852/shrekosgetlow0441gf.jpg http://img710.imageshack.us/img710/8694/25633142394580741214957.jpg faudra quand même remettre 1cm derriere pour que mon interre frotte moin dans ma décente de sous sol ,enfin a force je vais un guide dans le macadam *** c'est le syndic qui va être content *** mais sinon hier soir j'ai fait quelques bornes et franchement les weitec sont confortable même en étant aussi bas,pour les SB energy c'est de la balle plus de bruit parrasite a l'arriére,niveau rigidité c'est top,la voiture est beaucoup plus efficace,et encore un enorme merci fnut pour le montage des amorto et les photo petite session méca dimanche 25 avril *** au programe: -degrippage de la bague de réglage du combi arriére droite. -changement des SB de tringlerie de boite. -montage du levier de vitesse d'origine d'integra type R. -montage de la barre antiroulli d'ek4. alors pour la bague de réglage,ont a pas put la degrippé,ont a juste reussi a la remonté de 0.2mm donc l'arrière et réglé à 1.3 cm,j'ai contacté weitec france pour me procuré une mollette de réglage neuve donc en attente. les SB de tringlerie de boite se sont monté sans difficulté et son réelement efficace,couplé au short shift d'itr le passage de vitesse et beaucoup plus confortable *** pour la barre antiroulli,elle c'est monté sans difficulté et c'est vraiment efficace. ^^ place a quelques photo: http://img53.imageshack.us/img53/3804/sessionmecadu25avril004.jpg http://img101.imageshack.us/img101/1807/sessionmecadu25avril006.jpg http://img52.imageshack.us/img52/6666/sessionmecadu25avril012.jpg http://img96.imageshack.us/img96/271/sessionmecadu25avril013.jpg un enorme merci pour tout à fnut,élo et à max j'ai passé une superbe journée avec vous les gars^^ quelques photos avec la fnut et la max mobile: http://img41.imageshack.us/img41/3626/sessionmecadu25avril025.jpg http://img140.imageshack.us/img140/6803/sessionmecadu25avril026.jpg http://img714.imageshack.us/img714/1672/sessionmecadu25avril028.jpg http://img714.imageshack.us/img714/8791/sessionmecadu25avril031.jpg http://img197.imageshack.us/img197/6394/sessionmecadu25avril042.jpg http://img6.imageshack.us/img6/1556/sessionmecadu25avril043.jpg http://img20.imageshack.us/img20/705/sessionmecadu25avril044.jpg http://img228.imageshack.us/img228/5363/sessionmecadu25avril046.jpg http://img717.imageshack.us/img717/4503/sessionmecadu25avril047.jpg http://img197.imageshack.us/img197/4346/sessionmecadu25avril054.jpg http://img30.imageshack.us/img30/8489/sessionmecadu25avril060.jpg http://img687.imageshack.us/img687/2166/sessionmecadu25avril062.jpg http://img228.imageshack.us/img228/1208/sessionmecadu25avril066.jpg http://img717.imageshack.us/img717/6772/sessionmecadu25avril067.jpg http://img30.imageshack.us/img30/5248/sessionmecadu25avril069.jpg http://img20.imageshack.us/img20/7059/sessionmecadu25avril071.jpg merci pour le shooting fnut Lien vers le commentaire Partager 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Invité §max875bl 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 toi je vais te suivre direct superbe resto franchement super rare le style jdm sur FA du bon goût j'adore hop en favoris ps : des ptites jantes sont au programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 merci j'ai pas de style particulier disont que ça sera un mixe jdm et usdm , oui des jantes sont au programme mais pas tout de suite,j'ai récupéré des jantes d'origine identique au mienne reste juste a les décapé et les peindre (en gris comme d'origine) car elle serviront pour le ct et eventuellement l'hiver,les mienne ont des plat :/ j'aimerai faire la distrib (pour être sur de son kilométrage) et l'embrayge + vm allégé avant de racheter des jantes. mais je passe en 15 pas plus,ça sera soit les même que sur l'ed grise sur les derniere photos zenki type K ou des copie de jante d'intégra type R 96 jdm en gun métal par se qu'elles sont en 4x114.3 en origine honda mais j'ai trouvé des copie en 4x100 ,exterieurement je veut resté discret zenki type K: http://img51.imageshack.us/img51/1075/bv000002419.jpg copie itr 96 : http://img195.imageshack.us/img195/4733/sw96silver.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer287nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 salut , sacré histoire dis donc . les fuites moteur ca fait peur . c'est une belle remise a l'origine . suis etonné que tu t'inscrive içi , c'est rare qu'une personne pratiquant du jdm vient içi , enfin c'est cool . a voir les commentaires , qui je pense seront a l'inverse de japcar , ou pour mon cas me suis fait traiter de gros jacky , alors qu'elle est plus que clean " enfin ". atte de lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 disont que j'ai hésité un moment avant de faire un topic ici mais bon chacun ces gout du moment que ça reste fait dans les régles je me souvient de ton ek elle est bien réalisé,même si se n'est pas mes gout je respecte,mais si un projet et bien fini je vois pas de raison de taillé gratuitement,on a tous des gout différent ,l'important c'est de partagé une passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306866De 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Un bon petit projet à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 merci ,je vien de recevoir un mail de RCsport distributeur weitec france,la bague de réglage coute 15.20€ donc pour mi-mai c'est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot277If 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Sympa, affaire à suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer287nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 disont que j'ai hésité un moment avant de faire un topic ici mais bon chacun ces gout du moment que ça reste fait dans les régles je me souvient de ton ek elle est bien réalisé,même si se n'est pas mes gout je respecte,mais si un projet et bien fini je vois pas de raison de taillé gratuitement,on a tous des gout différent ,l'important c'est de partagé une passion + 1 pour la passion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi502VK 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 un petit +1 respect pour cette remise en ordre que du tout bon ptite video du decata .......???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 merci,malheureusement non pas de prise de son du décata,mais ça ronrone bien a 50 en 4eme ça reste discret , et dans les tours en mode full bordel ça hurle collecteur et ligne d'origine j'ai que le décata en inox et le pot en tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi502VK 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 j'imagine v-tec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 Sympa toussa, bon programme. zenki type K: http://img51.imageshack.us/img51/1075/bv000002419.jpg exemple sur un rex : http://farm3.static.flickr.com/2479/3947270581_f0af5966cf.jpghttp://farm4.static.flickr.com/3467/3947270833_491c72c725.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 merci tito ouais enfin le passage dans le vtec et pas aussi flagrant que sur un B16 ou un B18 ça gueule moin un pote m'a fait un montage vite fait sous paint pour les type K http://img687.imageshack.us/img687/6618/sessionmecadu25avril062l.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis712xU 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 pa mal continu comme sa att de voir avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 merci,pour les jantes j'ai plusieures essayage à faire, je posterai des photos quand ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 Belle "restauration" , je vais suivre la suite des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max875bl 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 superbe c'est jantes si tu les prend ( celle en noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 allez hop quelques piéces pour se moi ci: disque arriére EBC + plaquettes EBC redstuff: http://img718.imageshack.us/img718/4443/disqueredstuffebc.jpg et 4 jantes oem sans plat par contre peinture a refaire mais au prix qu'elles ont couté ont va pas faire le difficille :mrgreen: merci elles sont en meilleure état que les mienne a par la peinture: http://img248.imageshack.us/img248/4959/img0094o.jpg http://img710.imageshack.us/img710/6125/img0093ir.jpg http://img94.imageshack.us/img94/8674/img0092is.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef816rk 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 j'ai encore quelques piéces simpa pour le chassis à récupéré la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 allez hop une asr histoire de pouvoir upgradé une antiroulli d'itr au cas ou et des bras de suspenssion D2 pour le style http://img217.imageshack.us/img217/2884/asrd2.jpg http://img248.imageshack.us/img248/3113/asrk.jpg http://img195.imageshack.us/img195/2590/15851753.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Ton collecteur d' origine c' est un 4 2 1 ? Et tu comptes pas le changer , car je serais interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 oui c'est un 4-2-1 et je compte le changé un jour ,mais je le vend pas l'emplacement de sonde est foiré ma lambda tien tout juste dessus elle suportera pas un autre démontage en plus elle merdouille un peut,du coup je serai obligé de changé collecteur + sonde... au pire prend toi un SRS ils font des 4-2-1 a partir de 219€ et les finition son pas médiocre ou un ebay no name ça se trouve a pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 J' ais pas envie que sa fasse un gros raffut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 un pote avez un SRS ça faisait pas trop de bruit ça reste discret pourtant il avait un spoon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Tu l'as bien rattrapper ta Coupe Juste quelques truc qui m'interloque La BAR d'Ek4, pourquoi l'avoir fait bleu ? Et pis évidement le William Saurin... mais ça tu le sais Et +1 avec le Tito, les Zenki lui iront bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 C'est rigolo ça, la page d'avant je regardais ton topic sur japan car Jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bien que n'étant pas pro jap', ton topic est très agréable à lire et ta caisse est de bon goût A suivre de près !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Tu l'as bien rattrapper ta Coupe Juste quelques truc qui m'interloque La BAR d'Ek4, pourquoi l'avoir fait bleu ? Et pis évidement le William Saurin... mais ça tu le sais Et +1 avec le Tito, les Zenki lui iront bien merci la barre je l'ai racheter comme ça,la peinture est neuve mais vue que maintenant j'ai l'asr je songe a monté une barre antiroulli d'itr,mais pour le bien faudrai que j'en monte une aussi a l'avant mais je devrai changé les triangle inferieure pour rendre possible montage et c'est pas se qui a de plus utile pour l'instant avec 127ch (enfin moin si ont prend en compte l'usure l'embrayage),pour l'instant niveau chassis je suis content, maintenant je vais voir pour libéré un peut le moteur,embrayage + VMA ,collecteur,ligne,pour l'admission je garde la boite a air stock je mettrai surment un filtre à air spoon ou autre... le william saurin j'aimerai le changé pour plus discret par la suite,genre un supersprint ou un spoon N1 mais vue les tarifs ça va attendre... C'est rigolo ça, la page d'avant je regardais ton topic sur japan car Jolie voiture merci,faut pas avoir peur de posté sur jpc par se que là quasi 3 pages de monologue Bien que n'étant pas pro jap', ton topic est très agréable à lire et ta caisse est de bon goût A suivre de près !! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Japan car je poste plus vraiment, mais promis je vais faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas408tT 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Tres beau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Japan car je poste plus vraiment, mais promis je vais faire un effort je te force pas ,je fait la même chose ,je poste rarement sur les topic de caisse ,j'avais suivi ton topic sur l'eg4 dommage tu était bien parti Tres beau boulot !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Bah je comprends bien, mais tu poste tu poste, et personne répond Je fais pas mon caliméro, mais un Forum c'est à double sens, tu postes, ils postent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr436nQ 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 ouep, mais si ta pas mini un swap B16 ça interresse personne et pour le peut que tu montre une prepa moteur tout le monde rapporte ça science pour la plupart sortir des conneries plus grosse les une que les autres,j'aime bien japancar mais des fois c'est limite,c'est toujours de la sur enchere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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