Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf IV] Projet Californian style,Et on recommence tout ! :D


Invité §djd361yH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Pour le pare choc, j'aimais bien celui que tu avais acheter au départ pour ton projet, pourquoi ne pas reprendre le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djd361yH

C'est ce que je compté faire ils l'ont baissé a 36€ sur thomann, j'ai vue sa cette nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est ce que je compté faire ils l'ont baissé a 36€ sur thomann, j'ai vue sa cette nuit :)

Pour ce prix, ça doit être une vraie merde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Pas sur thomman pardon sur FK... ^^ Bah cet a dire que c'est un parechoc en ABS quoi... Apres sa reste un parechoc !

Tien j'y pense... Quand on revient bien a la base du mot, pare-choc, qui sert donc a paré les choc ! Au jour d'aujourd'hui avec nos voiture... Sa n'a plus sont utilité d'origine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Con ton pote :cyp: bon courage pour reprendre tout ca.

 

Autant de HP ca va etre dur pour avoir une scène sonore correcte et bien orientée ? enfin c'ets plus pour la démo :jap:

 

Bah cliomania 36 euros quand certains en valent 400 ca doit pas etre de la grosse qualité ( ajustement etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

tu voulais pas faire un avant de bora ? c'est l'occasion non ? sinon t'aurais pas une photo que ton avant qu'on voie l'étendue des dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

En faite je veut surtout un interieur PUR show car ! Donc pour la scene sonore... On fera avec ! ^^

 

L'avant de bora j'y est pensez jsutement aujourd'hui parce-que un ami ma dit qu'il vendait sa bora en pieces détaché !

 

Je mettrez une photo des dégat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab833NT

salut elle rend bien ta golf même si je trouve que tu a un peu perdu tout projet du départ elle reste bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Merci oui ces vrai je me suis bien éloigné du projet d'origine mais bon.. Sa me plait aussi comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Aujourd'hui je n'ai pas avancé ma voiture mais j'ai fait l'interieur de la voiture d'un ami (qui n'a d'ailleur toujours pas le permis car pas l'age) Donc interieur full orange et noir !

 

 

IMG_0598.jpg

 

IMG_0599.jpg

 

IMG_0601.jpg

 

IMG_0602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Merciii les gens ! ^^

En quel honneur je suis un malade cliomania . :p

Recouvert ces beaucoup mieux que tout les accessoire ou quoi... Ces beaucoup plus propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un malade mais pas en mal hein ;)

 

C'est que j'ai dépouillé deux fois ma Clio 1 pour mettre un habitacle havane , puis un habitacle "S" , ciel de toit , ceintures et moquette comprise ...

 

C'est deja un taf de dingo , mais alors la tout recouvrir en plus , je suis trop vieux pour ça :lol: , je ne m'en vois plus le courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Hahaa ! Moi J'adore faire sa ! Dépouiller, tout refaire et remonter ! On a a peu pres tout fini, il manquera qu'a refaire la sellerie de la banquette arriere et le coffre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Salut a tous les amis ! Je recupere la golf qui sort du garage (si tout va bien) demain !

 

En attendant une nouvelle titine va venir prendre place a la maison.. (Putain 3 voiture et meme pas 1 ans de permis, papa et maman vont me taper sur les doigt ^^)

 

Je rachete la "FUFU" de mon ami ! Qui est donc une peugeot 106 a l'effigie de Fusion !

 

63111_366320826786081_666314090_n.jpg

 

1074852_486279758123520_2029870982_o.jpg

 

 

Est il me la laisse (car je suis un tres bon amis bien entendu ^^) Pour la modique somme de 500€... Noite neuve, pneu neuf, freins neuf, roule nikel juste pare choc avant a repeindre... Et des que je la recupere ce sera un PUR show car ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Salut a tous les amis ! Je recupere la golf qui sort du garage (si tout va bien) demain !

 

En attendant une nouvelle titine va venir prendre place a la maison.. (Putain 3 voiture et meme pas 1 ans de permis, papa et maman vont me taper sur les doigt ^^)

 

Je rachete la "FUFU" de mon ami ! Qui est donc une peugeot 106 a l'effigie de Fusion !

 

https://scontent-b.xx.fbcdn.ne [...] 4090_n.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-d-a.akam [...] 0982_o.jpg

 

 

Est il me la laisse (car je suis un tres bon amis bien entendu ^^) Pour la modique somme de 500€... Noite neuve, pneu neuf, freins neuf, roule nikel juste pare choc avant a repeindre... Et des que je la recupere ce sera un PUR show car ! :p

Arrête avec tes show car à la noix badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif , t'as déjà la golf que tu prépares en show car, pourquoi pas faire en sorte d'utiliser la 106 tout les jours et laisser la golf pour le week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Huuuum.... Pas con michoubel... Je suis tellement fasciner par les show car que j'ai du mal en faite... Mais ces vrai que ce serait peut être un choix plus judicieux ! :) golf en vrai show car qui ne sortira que de temps en temps et la 106 pour tout les jours peut être bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je comprend pas la logique alors, tu va laisser un Tdi en showcar donc qui ne va jamais rouler et comme daily un essence :??:

J'aurais fait l'inverse moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

J'aurais fait comme Fiesta, surtout que la golf est plus spacieuse, donc plus pratique pour la vie de tout les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ouais ces vrai mais golf fait 165ch et la 106 45ch je crois ^^ donc bon... Enfin je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

La golf 165 cv :??:

 

enfin une Tdi qui ne roule pas y'à rien de plus mauvais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...