Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault 19


Invité §lun742Iy

Messages recommandés

Invité §pti684jv

salut, du nouveau sue ma voiture, j'ai commencé la finition du pavillon, j'ai sortie les cacahuetes qui restait et j'ai fait un leger synto ensuite, j'ai encor du ponçage et de la toute petite finition et c'est bon pour etre apprété.

 

DSCN4965.jpg.33a4f0d32add358c63180fb51b7a18ec.jpg

 

et sinon mes retros fonctionnent ca y est. P****n quinzes jours que je cherche et en fait c'etait tout simple, sur la fiche du pied avant ( la grosse grise) on trouve des lettres et des chiffres a b c et 1...7 ca fait un cadrillage.

Donc, indispensable si vous voulez le faire il faut le faiseau de portiere adéquat et si votre voiture n'est pas pré cablée passez des fils dans les emplacements

Côté conducteur :

(C2)

(A6)

(C3)

(C4)

(C5)

(C6)

 

Côté passager :

(C6)

(C2)

(C3)

(C4)

(C5)

A la limite les couleurs on s'en fou mai pour pas vous planter essayez quand meme si vous mettez c3 conducteur en vert mettez c3 passager en vert aussi, ca sera plus simple pour les retrouver avant de les souder ensemble.

 

 

Donc le câblage :

C3 connecté au C3, idem pour le C4, le C5et le C2.(du coté passager au coté coducteur en direct)

les C6 vont à la masse tous les deux.Mais generalement deja present pour les accesoires de portes si il en a (vitres et centrale)

et les C2 sont connectés au 2 du bouton de dégivrage.

Enfin le A6 côté conducteur est relié au fusible 25 (Ligne du bas, 6ème en partant de la gauche) et c'est un fusible de 15A qui est aussi relié à la montre, l'ODB, Alarme.

 

:sol:

 

(Infos que j'ai eu sur 19inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyc478Sn

Bien joué pour les rétros éléectriques :)

 

Tu parles d'un A6 ? mais il n'y a pas de A6 dans les éléments cités "côté conducteur" et "côté passager". Est-ce que c'est C6 ?

Ceci peut être très interessant, car j'ai vu une R19 équipé de rétro electrique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Je prend reception de mon nouveau sub a 14h il est encore a la poste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

C'était quoi comme sub l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

je mettrai de photo ce soir la j'ai pas le temps je vais bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Vais commencer a remonter l'interieur et passer des faiseaux pour les vitre electrique a l'arriere, les lampes de plafonnier arriere, et les par soleil lumineux( faut que j'en trouve parrait qui en a sur les bacara) et les phares electriques.les anti brouillard av

comme ca j'aurai, cuir, vitre elect avant et ar, toi ouvrant electrique, centralisée , retros electrique, direction assistée, phares double optique electriques, reglages lombaire siege passager anti brouillard , si vous voyez d'autres chose a rajouter ... je m'éclate moi a faire ca! pis j'apprends des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Bordel.jpg.0d215465f1393dd4eb9bc1650d5dc193.jpg

 

donc voila le bordel en question

 

 

 

Sub1.jpg.527ad30c5c5feb803f2f4a4dc5e2ee0e.jpg

 

 

le sub monté

 

 

Sub3.jpg.cd7665b71ba3a9abbfe770efc3080a53.jpg

 

 

a droite mon autre sub mtx

 

 

Sub4.jpg.3920dc97e44e7cab362ca0e4d1d7dd7d.jpg

 

 

vue de dessue

 

 

 

898806542_Sub2.jpg.3f905abbb39407aca1d857d30c776c2a.jpg

 

 

 

encore le coffre

 

voila c'est tout en attendant un peut etre autre ampli 5 cannaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Non!! jambon qui pose des photos!!! sympa ton sub! c'est pas trop galére avec un cab d'avoir un bon son? Moi je prefer avec une voiture a hayon le son reste pas enfermé dans la malle. J'avait un pote qui avait une 21 le son etait pas top dedan, et quand il a remis son matos dans une golf c'était mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Non!! jambon qui pose des photos!!! sympa ton sub! c'est pas trop galére avec un cab d'avoir un bon son? Moi je prefer avec une voiture a hayon le son reste pas enfermé dans la malle. J'avait un pote qui avait une 21 le son etait pas top dedan, et quand il a remis son matos dans une golf c'était mieu.

 

 

 

Non pas de problemes de son il passe nikel et ce sub marche mieux que mon mtx, 600 wrms sur un ampli qui tire la tronche j'ai du baisser le gain car j'ai legerement abimé l'entrée rca en fait j'ai cassé une broce a l'interrieur de mon ampli et j'ai baissé les frequences, et c'est toujours meilleur qu'avec le mtx meme decapoté en attendant mon nouvel ampli straingh in first 5c je l'ai commandé hier soir cadeau de ma femme , je l'ai deja entendu marcher il donne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Sympa ta femme! Ca me manque un peu un gros son dans la voiture, peut etre vais remettre mon matos dans la 19 ca dors dans les cartons depuis 3 ans! vu que je peut rien mettre dans la A4 c'est la 19 qui va morfler. Vous ferai une tite tof de ce que j'ai, deux trois bricoles rien de méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax200cU

Bonjour à tous je regarde souvent votre forum et je suis un très bon amis de cycy28

j'ai un pote qui possede une 19 cab je vous en fai profiter des 2 photos que j'ai prise

sa peut vous donner des idées, moi je la trouve pas mal :)

 

DSC01192.jpg.b20194e4fe57bd3cde624c5ad9355946.jpg

DSC01191.jpg.1c0dba57057950834e2344a714c22f7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

tres belle la bleu, juste dommage pour le bequet les paupieres que je trouve trop larges et la couleur des jantes, sinon le style lissé lui va tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

ouais l'aileron est un peu tordu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

je misere!! j'ai acheter une alarme (nitro bmw433) et la notice est en americain pas de francais, pas fazcile a monter je comprend rien. j'essaye d'avoir le constructeur pour avoir la notice en francais et pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

aille!! fait la monter par un garage sinon au moins tu sera sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

Trop la classe cette 19 cab :p

 

Même si l'aileron il plonge un peu... ce n'est pas trop grave, elle fais un beau bruit aussi!! J'étais là quand on à fais sortir le cab =)

A l'époque je n'avais que la 19 mazoot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

Vais commencer a remonter l'interieur et passer des faiseaux pour les vitre electrique a l'arriere, les lampes de plafonnier arriere, et les par soleil lumineux( faut que j'en trouve parrait qui en a sur les bacara) et les phares electriques.les anti brouillard av

comme ca j'aurai, cuir, vitre elect avant et ar, toi ouvrant electrique, centralisée , retros electrique, direction assistée, phares double optique electriques, reglages lombaire siege passager anti brouillard , si vous voyez d'autres chose a rajouter ... je m'éclate moi a faire ca! pis j'apprends des trucs.

 

 

héhé, moi je sais ce que tu peux faire !! Mettre l'option siège chauffant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

macjmabon, tu as changé un sub MTX par un sub LEGACY ??

-_-"

C'est quoi ton ampli 5 cannaux ?? (le modèle) Car la marque ce n'est pas assez précis.

Tu veux y brancher quoi sur ton 5 cannaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

Je fait pas de spl cycy mon mtx je l'avais acheté d'occaz en 2005 il avait deja du vecu et le legacy il marche au poil et l'ampli c'est straingh'in first 5c j'ai deja un kit eclaté de cette marque il marche tres bien j'ai fait du spl avec c'est d'ailleurs le dernier rescapé de l'epoque ou j'an fesai je l'ai depuis 2002 et il tourne toujours aussi bien srtaingh in c'est phonocar

-phonocar http://www.sebastoautoradio.net/produit-1298-PHONOCAR-PH545.html

-straingh in http://www.sebastoautoradio.net/produit-10082-STRAIGHTIN-FIRST-5C.html

 

la difference ???? 200€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

 

héhé, moi je sais ce que tu peux faire !! Mettre l'option siège chauffant !!!

 

en effet, a mediter... voir comment est fait le systeme, la j'ai préparé mes faiseaux pour les vitre electriques arriere et l'éclairage plafonier arriere a l'overture des portes arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

apres quelques recherche legacy c'est fabriqué par sharp et lanzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

MDR SHARP et LANZAR....

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

Je fait pas de spl cycy mon mtx je l'avais acheté d'occaz en 2005 il avait deja du vecu et le legacy il marche au poil et l'ampli c'est straingh'in first 5c j'ai deja un kit eclaté de cette marque il marche tres bien j'ai fait du spl avec c'est d'ailleurs le dernier rescapé de l'epoque ou j'an fesai je l'ai depuis 2002 et il tourne toujours aussi bien srtaingh in c'est phonocar

-phonocar http://www.sebastoautoradio.net/produit-1298-PHONOCAR-PH545.html

-straingh in http://www.sebastoautoradio.net/produit-10082-STRAIGHTIN-FIRST-5C.html

 

la difference ???? 200€. :D

 

 

 

L'un fais 4x35 WRMS et l'autre fais 4x80WRMS ... Je te laisse deviner lequel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

MDR SHARP et LANZAR....

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

pourquoid mdr :??: lanzar pardonne moi mais c'est pâs pourri et sharp evidemment dans le car audio pas tres connu mais rien a prouver non plus ca marche bein c'est le principal et pour l'ampli file moi 200 et je l'achete :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

et comme j'ai dis c'est pas pour faire du spl ca soulagera mon autoradio si j'avais voulu je n'aurais pas vendu mon ancienne sono ampli jbl gto 6000 et 2 38 jbl mais j'ain tout vendu pour meubler mon appart et pour mon mtx il a la mousse qui s'effrite comme j'ai dis il a vecu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

P11-05-09_09_17.jpg.5147711f30b70f8bb3c93a90052d9107.jpg

 

 

voila mon nouvel ampli a coté de mon vieux mac audio (qui etait lui aussi d'occaz je precise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

bonjour les 19iste lol le style concept car vous invite a participer a son 3eme meeting le 13 septembre de 9h a 18h sur la plaine de l'archevêque a aniche 59580 ( nord) et il y aura un show officiel de spl nombreuse coupes restauration et toilettes sur place venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

P11-05-09_15_47.jpg.55a96c78792cea8fc307ed90a34c8ec5.jpg

990160051_P11-05-09_15_4701.jpg.e2321615140b3e00fbf297e3833581b2.jpg

P11-05-09_15_48.jpg.5157a3d987b709a495359cee66210635.jpg

 

 

et voila 7 heures plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Pas fan de la masse qui pendouille, moi je l'aurais prise a une attache de ceinture, plus cachee...

 

Apres ton matos et les critiques qui en decoulent n'ont pas lieu d'etre, chacun fait avec ses moyens et ses envies ...

 

Le principal est qu'il te contente toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac122nh

oki pour la masse mais le trou de de ma cosse est trop petit c'est ce que je voulais faire... remarque j'ai meme pas essayé je verrai demain en regardant si mon poste alpine marche ou pas.... et pour ce qui est de mes choix comme tu dis tant que ca me plait....... en tout cas sa marche plutot bien straingh'in c'est aussi bien q'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

En fait la cosse de masse n'est pas assez grosse pour la vis de fixation de ceinture oui mais tu peux la coincer sous la rondelle metallique de la fixaion ...

 

Fais plusieurs fois dans differentes caisss et jamais eu de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...