Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

sub pionner ts-w307d2


Invité §ore630wI

Messages recommandés

Invité §ore630wI

voila je voudrais savoir si l'ampli que je compte acheter et suffisant pour alimenter mes deux sub pionner?

sub:

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-W307D2/specs.html

ampli:

http://cgi.ebay.com/Soundstream-Picasso-PCX1000D-Subwoofer-Amplifier-2000-W_W0QQitemZ180295792472QQcmdZViewItem?hash=item180295792472&_trkparms=72%3A1205%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

Et je voudrais savoir c'est qu'oi le mieu comme caisson pour ce genre de sub.

clos ou bass refflex

Je vous remercie.

voici un peu pret la realisation que je compte faire.

http://img159.imageshack.us/img159/9079/coffreaurelien2sb6.th.pnghttp://img159.imageshack.us/images/thpix.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore630wI

oui de toute facon il sont fait pour tourner sous 2ohm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She310pH

Oui double bobine de 2 ohms...

En serie 2+2 = 4ohm

Et en parralelle 4/4 = 1ohm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She310pH

:??:

Je ne connaissais pas ces branchements merci pour le schema :)

C'est un de ces bordels quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

et moi je doit prendre lequelle shema car je comprend vraiment rien la dedan lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

tu prend le branchement qui donne 2 ohms (pour les 2 sub ce sera soit 0.5, 2 ou 8 ohms). Moi perso, ce sub je lui colle 900Wrms au cul (pour un seul) et je trouve que c'est juste, donc 2 pour l'ampli :/

Et précision, le sub est conçu uniquement pour caisson clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

tu prend le pca 1000d que tu mettera sous deux ohms se qui fera du 750 wrms sa sera largement sufisant pour les pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

non pas pour ces pioneer. le miens je lui donne 900Wrms et c'est juste (bon ok le LRx 1.400 est un peu mou mais quand même 900W !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor755Gn

non pas pour ces pioneer. le miens je lui donne 900Wrms et c'est juste (bon ok le LRx 1.400 est un peu mou mais quand même 900W !)

 

 

900 watt rms de basse dans une voiture...j'aimerais vraiment essayer ça un jour! même si je sais que certains mettent plus que 900 watt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

moi j'ai mes deux subs de 900rms alimenter par 1500 rms et c'est largement sufisants soundstream c'est du bon matos sa va pas peiner pour du pioneer comme le dit nico c'est pas les watts qui compte attends d'autre avis mais je suis sur de moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor755Gn

Mai ca fait des basse seche 900 watt dans une voiture? Elle doit en prendre un coup a chaque fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

les caracteristique dise sous 2ohm sa fait du 800 watt rms

donc je pense qu'il sera suffisent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

sa sera sufisant crois moi plutot impressionant comme puissance ces amplie,les basses sonts plutot grace la pauvre voiture soufre un peu car en basses reflexe sa decoiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

oui mes la les sub seront pas en bass reflex mes en clos.

a moin que sa soient mieu en bass reflex sinon jai trouver un alpine mrp m1000

qui fait 1000w rms en un seul sous 2ohm.

mes c'est 267e et je c'est pas combien de temp sa va prendre mes toujour en usps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

prends le soundstream c'et mieux selon moi tes subs mets les en clos il sont pas faits pour du basse reflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

pas de BR pour le 307D2. Pour l'ampli si seatissime le conseille tu peu le prendre, et concernant ce sub, j'espère que tu pense à faire des traveaux d'insonorisation pour le coffre car je trouve qu'il descend assé facilement dans les infra même en clos, sa tremble beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je n'est pas encore penser a l'insonorisation du coffre mes je vai i penser.

je voulais savoir, j'ai calcul mon caison avec autoson et sa me donne 144 litre c'est suffisant pour c'est sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

largement de memoire les mien faisait 40litre chacun et sa maechait tres bien sa fait beaucoup 144litre pour du clos je vais voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

ba non sa va pas 144 litre tu va perdre en pression acoustique les basses seront a la ramasse regarde sur ton lien c'est max 50 litre pour un sub moi j'avais fait deux de 40 litre et je te conseille sa c'est un bon compromis entre la descente dans les infra et les basse plus rapide,voila pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

pour l'amplie sa te faits 350$ avec frais de port soit 245 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

voila l'ampli et commander et pour le caisson faut que j'en face un de 100 litre ou de 90 c'est sa

ou deux compartiment de 40 litre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

a ouki parce que un vendeur de cher autobac ma dit que cetai le litrage d'un sub pour les deux et je voulais savoir qu'elle et la diffenrece entre le sub ts-w307d2 et le ts-w307d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Alor voila je vien d'aller cher mon bo frere pour faire les croqui de mon coffre en 3d atention sa fait mal au yeux.

photo prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok je te remercie donc je vais prendre ceux de deux ohms alor voila les photo 3d de mon projet c'est en cour de developement pour ce qui et des mapli sur le coter on a essayer de representer les soundstream et pour les sub c'est marquer dessus alor voila la couleur sur le caisson n'est pas celle la elle sera en moquette noir ou cuir.

J'orai un question

je voudrais savoir si il faut que je mette 90litre pour les deux ou deux compartiment de 45litre chacun separer? je vous remerci

 

http://img147.imageshack.us/img147/3042/vuebl3.th.png

 

http://img390.imageshack.us/img390/8121/vuecaissongn3.th.pnghttp://img390.imageshack.us/images/thpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

oui mais si tu prends les 4 ohm tupourra descendre l'amplie soundstream sous 1 ohm donc t'aura plus de puissance reflechis bien avant d'acheter tu pourais regreter a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

oui mes ya t'il une difference entre les 2ohm et les 4ohm

et si je prend les 4ohm je peu pas les brancher en 1ohm.

et pour ce qui et du caisson c'est qu'oi le mieu deux petit caisson de 45litre ou un gros de 90litre merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je vien de regarder les caracteristique et les sub de 4ohm tourne moin fort que ceux en 2ohm alor pourquoi les prendre.

mon ampli et asser puissant pour alimenter les deux sub en 2ohm c'est bienb ce que tu ma dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...