Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

sub pionner ts-w307d2


Invité §ore630wI

Messages recommandés

Invité §lon858WD

Vous vous êtes mal compri ^^ quand seat dit 4 ohms il parle des 2*2ohms, et aurel parle de 4 ohms pour le 2*4 ohms... donc oui prend le d2 (2*2 ohms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore630wI

oui je prend les d2 mes je dois les brancher comment.

en 2ohm

4ohm

1ohm

et si quelqu'un a une shema sa serai gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

pour le branchement en 2 ohms : www.autoson.fr rubrique "Le HP" et en bas de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je doi etre bete car je comprend rien au shema d'autoson en faite on branche les plus des deux bobine ensemble et pareille pour l'autre et on ramene donc sa au + de l'ampli et pareille pour les moin c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

pour chaque sub tu relie par un pont le + et le moins du milieu (moi c'était déjà fait à l'achat) sa te donne 2 sub de 4 ohms, et tu branche le + restant de chaque sub sur + de l'ampli, et idem pour le - == montage rérie - parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

oui mes je peu pas les brancher en 2hom

ou sa me fait 2+2=4ohm c'est sa ou c'est 4ohm pour chaque sub et si il sont brancher en 4ohm il marcheront moin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

quelq'un aurai des photo car le shema je comprend pas trop.

et je voulais savoir si des feuille de goudron avec de l'alu c'est bon pour insonoriser mon coffre car j'en et plein au boulot.

et savoir si je doi faire un seul caisson pour les deux sub ou deux caisson different et( vous en pensant qu'oi au niveau dem on shema 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

pour l'insono ok apres pour le shema c'est assez clair prends au moins 5 min pour reflechir pose les dessin sur un papier tu veux pas qu'on te mache le boulot sa fait partie des joies du montage d'une sono ou alors achete les packs tous pres et se sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok je vai me pencher sur le sujet, pour le caisson alor je fait comment car c'est ma premiere sono que je monte.

Soit je fai un seul caisson de 90l ou deux compartiment de 45l merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Et pour le caisson alors je fais comment, un caisson seul ou deux caisson pour chaque sub, et pourquoi je vois des videos ou les mecs le ont mis en bass reflex merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

fais un caisson de 90 litre le br c'est pas pour tes subs et sa depend des gouts musicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok

donc un caisson de 90l je peu pas faire des petit a l'interieure de 45l chacun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

non puisque tes subs sonts pousser par un seul amplie il n'y a pas de risque que un soit plus pousser que l'autre aplique toi sur le caisson est si tu peux faire un caisson incliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax661Yp

Posté le 11-10-2008 à 18:55:04 answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

un ampli soundstream de 800w rms pk

 

Car j'ai le meme sub et je me demandai quelle ampli l'alimente pour moi me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Je doit faire comment pour le caisson incliner?

Et je voudrais savoir si c'est grave si je fait deux petit caisson pour chaque sub ,avec le meme litrage.

Comme sa, sa fait un renfort au millieu de la planche principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Je voudrais savoir entre les sub pionner ts-w307d2 et le SoundstreamT4.

Je voudrais savoir qu'elle sub marche le mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

pour savoir lequel marche le mieux faudrais que tu les essayent.

L'avantage de prendre un caisson et non 2 séparés est que si un sub à un léger défaut (même 2 sub identique n'ont pas exactement la même réponse en fréquence) qui peu être du à l'usure, ce sera compensé par la pression du 2ième. tu voit ce que je veu dire ?

Et si tu fait ton caisson en mdf 21mm tu aura pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok pour le caisson en se qui consiste pour le bois je peu prendre du mdf de 18 ou 10 ou il faut absolument que tu 20 et je voulais savoir avec qu'elle section de cable je doit mettre pour les sub et pour l'ampli car en se moment j'ai un asser gros cable d'alimentation mes je c'est pas si il serat suffisant je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

medium pas en dessou de 18 mm car apres c'est trop fin en 19 mm c'est impecable les subs soundstream vont etre mieux sans aucun doute en cable tu relie les subs avec du 2.5 mm tu voudrais remplacer tes deux pioneer par un soundstream t-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

pourqu'oi pas sa depend si sa marche bien et savoir le prix et ou les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

avec tes subs pioneer tu aura plus de pression acoustique que avec un seul soundstream et pis on a vu avec toi pour les calcule donc decide toi une bonne fois car faut pas faire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Donc je reste sur mes pioneer mes amie, alor pense tu que mon instalation fonctionera bien,j'ai prevu d'insonoriser mon coffre

Pour les plan en 3d tu en pense qu'oi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

Les plans 3D ben ya rien d'extraordinaire, c'est bien fait mais faudra attendre le produit fini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

sa c'est vrai lol.

Pour le condensateur je c'est pas trop qu'oi choisir vous me conseiller qu'oi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

ben avant le condensateur en général on change batterie et/ou alternateur mais sa revien plus cher c'est sûr!

1 farad pas à moin de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

faut que j'en prenne un de plus de 100e ?

et la section du cable d'alimentation pour l'ampli combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

pour ton plan sa fait un peu comme ma sono en ce qui concerne le condo c'est pas vraiment necessaire pour la section 35 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

Heu... 25mm² c'est pas plus mauvais et le condo tu verra après avoir fait l'installe, le renfort de masse à la batterie et le recâblage de l'alternateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

35 mm.

si je sui en dessou je doit absolument la changer ou pas.

Car sinon sa veu dire je doit racheter un kit d'alimentation.

j'ai fait un calcul sa me donne 93litre c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...