Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

sub pionner ts-w307d2


Invité §ore630wI

Messages recommandés

Invité §ore630wI

je commence mon caisson des que j'ai ma voiture de fonction car pour linstant mes outils son dans ma voiture,

normalemen jai la voiture le 31 donc je sui presser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore630wI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

c'est les subs que j'ai si tu mets un soundstream t-5 en 15 pouces c'est a dire en 38 sa va pousser dur et la qualité sera meilleur que les pioneer par contre il faut le prendre en 2*4 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

non excuse c'est bien 2*2 ohm sa depasse un peu ton budget mais la tu joue plus dans la meme gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

donc je doit prendre celui la car si je met celui la j'en mes qu'un seul

c'est celui la que tu me parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

mes j'entendrais comme meme sa va pas tro saturer par rapport a mon kit eclater avant piopio

et je peu le mettre a l'envers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

mon kit ecalter et amplifier pas un ampli toxic1200n mes je compte l'amplifier avec un soundstream

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je c'est pas un qui vaut pas cher.

j'en et vue des bien et pas trop cher cher le fourniseur au state pk?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

j'ai calculer l'ampli 160e il et cher moi

comme lautre que j'ai deja acheter la bas

237e livrer cher moi

pour l'ampli soundstream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

j'aimerai savoir le litrage qu'il me faut pour se sub et savoir si je dois changer niveau projet de caisson

car sinon je reste en piopio pour la realistation de mon coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

ba oui sa va changer l'idée de ton coffre puisque tu n"'aura plus que 1 subs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

oui mes vue que je le fait en br je dois faire un caison de combien de litre pour se sub la et la forme de l'event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

pourquoi pas ta pas peur que ce soit trop voyant je te calule le caisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

donc un caisson de 80 litres et il te faut deux events de 7cm*31cm

voila tu c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

il me faut 1 event de 7cm et un event de 31cm ou deux event de cote 7cm par 31.

le mieu c'est des rond ou je les fait carrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

7*31 t'en fais deux si tu veux transformer en laminaire sa change tout et je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok

deux rond mes 7*31 sa veu dire qu'oi 7 de rayon et 31 de profondeur, faut que je les achete alor.

et je voulais savoir si se sub la je peu le retourner car de devant il n'est pas tres beau et savoir aussi si il tape bien si c'est supportable et savoir si je dois changer mon kit eclater ou non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

ba il est tres beau tu rigole sa tape fort sa depends si tu fais un caisson de merde ou pas tu peut le retourner mais bon apres on voit les fils apres c'est a toi de voir c'est pas ma sono tu verra bien si tu manque d'aigu ou pas je suis pas devin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

tu aurai une photo de t sub et j'arrette pas de voir des mec avec c'est sub la mes avec des gros caisson avec event laminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

tu aurai une photo de t sub et j'arrette pas de voir des mec avec c'est sub la mes avec des gros caisson avec event laminaire.

 

002.JPG11..jpg.9a1ee21479abf51e73043f74fc976c7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

c'est vrai qui son bo aussi tu pourai me donner les caracteristique c'est a dire les cote un peu pres du sub et savoir si je peu le mettre en clos et savoir j'utilise autoson pour calculer le litrage

je fai un caison rectangulaire de hauteur:30 largeur:56 et longuer:103 tu pourai voir avec c'est cote si je sui bon ou sinon me dire un peu rpes qu'elle cote je te remercie vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

sauf que la lazer on parle d'un sub en 38cm si tu veut les caracteristique orel tu va sur le site soundstream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ok merci

j'ai eu une petite idee pour le caisson me je voudrais savoir d'apre toi si sa pourait aller sa

un caisson a la place de ma roue de secour

 

 

http://img356.imageshack.us/img356/449/photo325ca6yh8.th.jpghttp://img356.imageshack.us/images/thpix.gif

 

 

http://img55.imageshack.us/img55/2629/photo327oo2uw9.th.jpghttp://img55.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img55.imageshack.us/img55/5734/img1791ju0ly6.th.jpghttp://img55.imageshack.us/images/thpix.gif

 

en fesant un caissonde 30 de hauteur et 60 cm de rayon l'amplacement d'une roue de secour sa me fait un caisson de 88l avec le site autoson mes je c'est pas si sa change vue que je fait un caisson br a moin que je puisse mettre le sub en clos

tu en pensent qu'oi biensur apre autour j'habille de bois avec l'ampli soundstream a gauche et le condo soundstream a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...