Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

sub pionner ts-w307d2


Invité §ore630wI

Messages recommandés

Invité §ore630wI

je vien d'aller voir sur le site de soundstream je trouve pas les caracteristique du sub aurait tu un lien merci.

En tous cas heuresement t'est la sinon je serai perdu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea647Em

le caisson sa colle impecable ta fais comment pour le faire ronds au niveau litrage il nous faut du 80l on a du 88l vide en mettant le sub plus les events on remplie le caisson donc on doit tomber a 80l grosso modo mainteant le probleme c'est les events pour le site soundstream tu va dans owners manuals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ba c'est pas moi qui les fait c'est un mec qui a commencer l'idee mes moi je veu l'ameliorer et en faite j'ai les plans si tu veu mes au pire je peu en faire un de 90litre comme sa on et tranquille apre faut voir si les event irai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

ouki tu pense je pourai les trouver ou les event que j'ai besoin

je te remercie et je voulais savoir si c'est grave si je met les deux event l'un a coter de l'autre je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

Si je le met en clos il marchera aussi bien que en br.

C'est qu'oi le mieu br ou clos merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

il marchera aussi bie la sul difference se situe au niveau de tes gouts desbasses et quelle genre de music tu ecoute rap br techno clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je sui plus coter style rap us et si je le retourne et que je marange pour pas qu'on voyen les fils il marchera pareille?

Et pour les event je c'est pas ou je vais les trouver les 7*31, a moin que j'en fasse un laminaire mes je c'est pas commen calculer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

tu peut te faire tes events avec un tuyau en pvc sa coute pas tres cher l mieux serai de faire un events laminaire mais la en fate il faut convertir une surface ronde en rectangle et la je peut pas t'aider ou sinon le mettre a l'eners ne change rien certains disent mem que tu gagne en frappe recreez un topic pour qu'on t'aide a calculer l'events laminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

pour m'aider a calculer mon event laminaire j'ai laisser un message au mec donc je verai bien bien sinon en se qui concerne les tuyau de pvc c'est bien comme idee surtout que je sui plombier chauffagiste lol :lol:

j'arrete pas de voir des mec avec des gros caisson j'ai peur que mon caisson soeint pas asser gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

je voulais savoir pk tu ma dit qu'il fallait un caisson de 88l stp car je sui perdu lol

88l pour un seul sub t5t15?

Car eux il preconise 45l donc c'est pour sa je comprend pas et le mieu c'est qu'oi entre event rond ou laminaire je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

bon ba a mon avis sa va etre mort pour mon sub soundstreapm car le fourniseur me demande 271 e pour l'envoi en france cela ne correspond plus a mon budget donc je vai voir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore630wI

apre reflexion je le prend sur chila audio voila messieur alor c'est repartie pour vos avis merci a tous le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau201jW

salut moi j'avais deux 307 d2 avec caisson clos 2 fois 35 litre avec ampli mtx 800 watt rms et sa marcher fort mais insonorise bien car ta voiture va en prendre un coup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...