Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

le top5 des meilleurs marques d'autoradio


Invité §oct215qM

Messages recommandés

Invité §oct215qM

Bonjour,je cherche un autoradio haut de gamme si possible en 2din avec si possible USB en facade

 

quels sont les meilleurs marques d'autoradio et ou peut on les trouver(car Becker ca ne ce trouve pas en Belgique,il faut allez en allemagne et ca c'est hors de question)

 

1-Bang et Olufsen c'est certainement ce qu'il ce fait de mieux ou quasi,mais c'est hors de prix et introuvable

 

2.Harman Cardon je ne trouve aucune info,leur site bug

 

3.Becker introuvable en Belgique

 

4.Alpine,éventuellement si je ne trouve rien d'autre qui me convienne mieux

 

5.Blaupunkt me convient,mais j'aimerais un haut de gamme(mieux que blaupunkt)

 

les autres style:Kenwood,Pionneer,Clarion,...c'est nettement en dessous

 

 

connaittriez vous d'autres marques haut de gamme et ou peut on s'en procurer en Belgique ou en France a la frontiere Belge(pas sur le net,c'est hors de question,et pas dans d'autres pays car c'est trop loin ou je ne perle pas la langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic260qX

les autres style:Kenwood,Pionneer,Clarion,...c'est nettement en dessous

 

 

alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

je n'y connais pas grand chose en effet,je me fie sur ce que vous dites(exemple: Becker c'est top,Alpine moyen et Kenwood nul,je ne l'invente pas c'est sur votre forum alors venez pas me prendre pour un con en disant que je fume)

 

de plus c'est idem sur la plupart des sites que j'ai visité ainsi que les vendeur qui préconnise Alpine en marque courrante bien devant les autres,alors venez pas me raconter que Kenwood c'est top

 

mon expérience:

 

1.Alpine loin devant

 

2. Kenwood

 

3. Pionneer juste derriere

 

c'est les 3 seules marques que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

de plus vos réponses sont tres constructivent,j'adore,vous pourriez au moins expliquer vos idées plutot que de critiquer de facon gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277RM

Pioneer, c'est plus au niveau d'alpine, ça fait partie des rares domaines dans lesquels ils font vraiment de bons produits..

 

Kenwood, à moins de monter vraiment dans les hautes gammes pour moi c'est bien en dessous de pioneer/Alpine.

(Mais je sais, les vendeurs ont toujours tendance à vouloir les refourguer leurs kenwood, a mon avis ils ont de bonnes marges sur cette marque..

 

Quand à Blaupunkt, j'en ai eu un, et je le comparerai plus a ce que j'ai entendu sur du sony ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Les meilleures marques sont: Clarion, Pioneer, Alpine, Kenwood pour ce qui est des autoradio "courants".

 

Apres tu as Becker, Nakamichi et d'autres mais ce sont des marques que tu trouveras difficilement en dehors du net je pense!

 

Et contrairement a ce que tu penses, Alpine n'est pas devant les autres marques, Pioneer, Kenwood et Clarion font du haut de gamme aussi!

La preuve c'est que Pioneer vient de remporté pour la 2eme fois le prix du meilleur autoradio haut de gamme ---> http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1735/57/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Personnelement, je trouve Alpine la mieux :)

 

 

Oui apres c'est une question de gouts personnels!

Mais ce qu'on veut lui faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas que Alpine qui fait du haut de gamme, loin de la! Quand tu vois certains Nakamichi (et d'autres), a plus de 1000E l'autoradio, tu peux te dire qu'Alpine peut aller se recoucher...

 

Encore une fois, si tu veux du bon son accessible ----> Alpine, Pioneer, Clarion ou Kenwood

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

justement c'est ce que je cherche,du haut de gamme et je cherche au dessus d'Alpine,Nakamishi je viens d'allez voir,pourquoi pas

 

je vous demande votre Top5

 

y a t'il mieux que Nakamishi ?

 

j'ai trouvé l'importateur Belge donc je vais me diriger vers cette marque en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Effectivement, Alpine est pour moi une préférence. Il faut dire que avant d'avoir le Alpine, j'avais l'autoradio d'origine de ma voiture :lol:

 

Il y aura toujours mieux ;)

Mais pour le prix que je l'ai payer, il est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Il me semble que Nakamichi et les autres marques tres haut de gamme ne font pas de prise USB, et je ne pense pas qu'il font du 2DIN aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

il n'y pas de meilleur marque, chaque marque a du bon et du mauvais.

 

les autres style:Kenwood,Pionneer,Clarion,...c'est nettement en dessous

pioneer font de tres bon modeles,le p88RS, le p99r, l'ensemble P9, l'ensemble P90, l'ODR.

clarion pareil, hx-d2, drx9255, drx960rz, DRX-9575Rz

eclipse aussi, naka egalement ....bref tout depend du type de son que tu cherches mais de croire que une est forcement meilleur qu'une autre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

nakamichi fait du 2din avec chargeur 6cd incorporé,mais pas usb et je ne sais pas si il lit les MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

oui, moi aussi, Alpine c'est vraiment du bon bon matos!! avant j'avais un bon pioneer, mais après j'ai eu 2 alpine dont un dvd (d106r), et je recommande!! :jap: je connait une personne qui a du ramener sont blaubunk cazi neuf et qui s'est avéré irréparable :non: !! après ne voyait aucune critique, je constate simplement!! après je connait pas trop les autre marque! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

Pourquoi prendre une source tres haut de gamme pour y envoyer un signal compressé, autant prendre un autoradio bas ou moyen de gamme pour ce type d'utilisation.

 

 

+1 et deja pour avoir de vrai avis faudrait savoir le reste de l'instal, car la j'aimerais savoir sur quoi se basent les personnes qui ont donné un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

signal compressé ???

 

je veux mettre un autoradio et un kit éclaté avant et arriere dans les emplacement d'origine,si c'est ca un signal compressé alors oui

 

c'est pas parceque je ne mets pas d'ampli que je ne dois pas avoir un bon auto radio,justement,vu que je ne mets pas d'ampli je veux un bon autoradio puissant qui compence le fait de ne pas avoir d'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

nakamichi fait du 2din avec chargeur 6cd incorporé,mais pas usb et je ne sais pas si il lit les MP3

 

 

il parlait pas du fait de mettre un ampli ou non mais de l'utilisation d'usb pour le mp3.

compressé = mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

hors un ampli,c'est démonter tout,avoir des fil partout et ça je ne veux pas,j'ai déja eu des ampli deux fois quand j'étais jeune et c'est la merde car ça foire toujours apres un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

non un Alpine ne me suffira pas,je veux un meilleur son,mais pas un son fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

c'est pour ca que je veux du haut de gamme

 

 

ce qu'on essaye de te dire c'est que ça sert pas a grand chose de prendre du haut de gamme pour ecouter du mp3.

 

pour les fils suffit de faire un rack et de se casser la tete un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

Bref Nakamichi est un 2din qui lit les mp3,pas usb, avec chargeur 6cd

 

donc ca me convient,surtout qu'on en vend en Belgique,l'importateur est a Tervuren j'ai le numero de tel

 

prix +-1200€ c'est ce que je pensais mettre pour mon auto radion et mes HP,mais bon c'est pas grave,je vais également prendre les HP de la meme marque pour avoir un bon ensemble,ca devrait etre pas mal.

 

Et au pire si ca ne suffit pas je mettrai un ampli,mais je pense que ce sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh
donc autoradio+HP ca va me faire +-2.000€ ca va c'est pas la ruine

on a pas la meme vision de la "ruine"

en tout cas le jour ou je me paye un autoradio a 1200euro je le plaindrais toute ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu726Bd

2000 euros juste pour un autoradio et des hp mouai

 

pour moin cher tu peux avoir une meilleur configue et qui aura un meilleur rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu726Bd

avec ampli biensur

suffit de savoir bien fair passé les fil et ne pas etre mancho car mettre 1200 euro dans un autoradio juste pour se que tu va fair c'est du gachi et de l'argent gaspillé aprés si tu a les moyen tans mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...