Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

le top5 des meilleurs marques d'autoradio


Invité §oct215qM

Messages recommandés

Invité §oct215qM

par contre la gars qui vend Nakamichi m'a dit qu'il avait un McIntoch avec un ampli a vendre il y a quelques temps mais il est vendu melheureusement(sinon 1.000€ l'ensemble qui vaut +-5.000€ neuf ca vallait la pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oct215qM

non Naka c'est 350€ l'autoradio,c'est le prix d'un Pioneer ou un Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Tout est question de .... fiabilité :lol:

c'est clair que le cactus c'est plus fiable que le lotus....

:lol:

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

non Naka c'est 350€ l'autoradio,c'est le prix d'un Pioneer ou un Alpine

 

 

Ca depend lequel hein... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

bon je vous laisse,madame a envie d'un petit calin mmmmmmm

 

Ne perd pas ta montre dans sa cha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

N'empeche, c'est pas contre toi, mais 3500 E pour ecouter du mp3, dont cette ecoute se fera par une oreille peu fine....

Car pour ressentir une difference sur une meme instal mais avec des composants haut de gamme differents mais accessible, comme un P88 ou p99, ben il faut justement etre audiophile, et avoir précisément entendu beaucoup de bonnes instal pour comparer, chose que tu n'as pas fait visiblement....

 

Ouai, on en est toujours au meme point, et ca empire meme puisque le budget a augmenté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

Muhuhuhuhuhuhhuhaaaahahaaaaaaaaaaa

:lol:

:ptdr:

y'a peut etre quelqu'un d'autre qui ira la chercher :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har586JR

bonsoir

 

vouloir empiler 3500€ de matos je serai curieux d entendre le résultat au final tiens.

tu aura beau en dépenser 2000 de + c pas ça qui ferra que ta caisse sonne.

 

Dans le milieu on peux croiser beaucoup des voitures bardés de matos a x € c'est pas pour ça que ça offre des bonnes prestations ; c 'est même souvent de la soupe.

Du beaux matériel aide a obtenir un résultat mais sans le bonhomme expérimenté derrière qui te montra tout ça dans les règles de l art et qui te reglera ta caisse tu peux t accrocher a avoir un truc correct.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

11 pages 352 réponses toujours au meme point alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

je pense que vous devriez arrêter de parler de tout et de rien tout ça pour ne rien dire, pourquoi rester 15ans sur cette histoire de pio (certe ce sont de très bon poste moi même je suis équiper en pio, mais il faut reconnaitre qu'il on un gros souci sur leur masse rca faite ne serait ce qu'une petite recherche dans le forum "masse rca" vous verrais que la plupart sont des pio donc oui il y a un problème fiabilité et pour 2-3000€ je pense qu'il y a moyen d'être un peu pointilleux)

 

bref tout ça ne fait pas avancer les chose je pense que tu devrait faire une petite lecture à tête reposer sur ce site en le lisant entièrement tu y verra plus clair (et d'autres site si tu trouve comme autoson et plein d'autre mais commence par celui la), puis parcourir un peu le forum pour différentes questions que tu te posera afin de te faire déjà une petite idée de ce que tu veut vraiment puis si tu peut écouté certaines installe comme conseillé plus haut ça ne sera que plus bénéfique.

 

http://narbi.free.fr/sono/Choisir.htm

 

édit : xav ça ne t'es pas destiné en particulier c'est juste pour la phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

Pioneer pas bon car probleme fiabilité et moins bon son qu'alpine,c'est pas fantaisiste,achete ton pioneer si tu veux mais moi j'en veux pas

 

par contre a force de discuter avec ma compagne elle vient de craquer:

 

je peux aller jusqu a 3.500€ du coup je vais revoir ma copie

 

autoradio Nakamichi

+

Ampli Nakamichi

+

Helix RS6 a l'avant + a l'arrière lol

+

ampli sub(je sais pas encore quoi)

+

sub Helix

+

GPS Blaupunkt 500

+

cablage,montage etc...

 

avec 3.500€ ca devrais le faire

 

 

tu passes d'une install sans ampli à ça ... :ange:

et oublies pas le jackhammer sinon pas musical ta sono. :lol:

encore un nico_assio touch(hormis que lui sait lire les sites web) :lol:

honnetement je pense pas que tu vas en avoir pour ton argent, mais si t'as les moyen de mettre autant pour faire de la soupe vas'y lache toi.

 

pour pioneer ne parle point de se que tu ne connais point.

dans le premiere page je t'avais repondu a ce sujet, mais faut croire que t'aimes tourné en rond sur tes appriori, honnetement si ton pro de 20 d'experience te dit ça change de pro. pionner alpine , clarion et autres font TOUS du tres haut de gamme comme ils font tous de la beurk.

les derniers modeles alpine sont loin d'etre reputé pour leur musicalité, ça devient plus gadget qu'autre chose, mis a part quelques trop rares modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

voila,ma sono définitive:

 

autoradio: Nakamichi cd300

+

ampli Nakamichi pa4100

+

ampli Nakamichi pa1500

+

kit éclaté Hertz mlk 165 av

+

kit éclaté hertz mlk 165 ar

+

caisson avec sub Hertz HX250D

+

Cablage+dynamat+entretoise+goudron+petites fourniture etc...

+

Montage gratuit

 

pas de GPS,+-3.500€,mais ça c'est de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

j'ai écouté vos conseils:

 

-vu que la seul marque d'autoradio sur lequel vous êtes d'accord que c'est de la qualité c'est Nakamichi,c'est ce que j'ai pris

 

-pour les Ampli tant qu'a faire idem Nakamichi

 

-pour les HP,j'ai fait l'impasse sur les coax vu que c'est pas terrible et je me suis concentré sur deux kit éclaté de marque européenne pour ne pas avoir un son trop sec et vu que le gars qui vend Nakamichi ne fait pas Helix j'ai pris du Hertz pour pas avoir du focal trop dur(j'ai écouté le Hertz dans la voiture d'un de ses clients et c'est tres bien,je ne dirais pas que c'est mieux qu'Helix,mais c'est aussi bien(plus fin encore)

 

-vu que j'aime quand meme d'en avoir a l'arrière ce sera la même chose qu'a l'avant,ça devrait etre terrible avec le Naka

 

-j'ai pris un caisson car c'est vrai que c'est un bon complément,ce que je ne pensais pas au début

 

bref Hertz+Nakamichi ça devrait être phénoménal

 

merci a tous pour vos conseils et vos coup de gueules constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

je pense quand même que Nakamichi ne laisserait pas vendre et monter leur produits par n'importe qui,donc j'espere qu'il sera compétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom286Ch

le meilleur moyens c'est que tu compare le boulot de ton monteur par rapport a ceux que l'on ta dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca discute severe ici :D

 

perso, a budget egale, je te tire 3 install complete, avec du matos d' occaz, et qui ont fait leur preuve

 

certe tu a pas forcement ce que tu veux, mais bon, quand tu le monte aux ptit oignon, ca marche quasi a 75 %, les 25% restant sont les reglages et autre broutilles du genre

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...