Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Simples amateurs ou Raide-dingues de FOCAL/JM LAB !!


Invité §Mel712Jy

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mel712Jy

Bon hé ben alors, ya personne qui veut nous monter ses petits K2 ?

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtx087FL

Bonjour. Beaucoup de monde critique "access", "polyglass", en disant que c'est de la merde, mais sachez qu'au "sound meeting focal" certains possesseurs de ces séries ont mis pas mal de monde sur le cul! Si l'install est réalisée nikel, il y a moyen de faire quelque chose de bon.

D'ailleurs, si vous voulez voir des photos ou videos, vou allez sur "caraudiovideo", puis dans évenement. J'ai un ami qui a finit premier mais dans une autre gamme. Il y avait vraiment de trés belles réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Beaucoup de monde critique "access", "polyglass", en disant que c'est de la merde, mais sachez qu'au "sound meeting focal" certains possesseurs de ces séries ont mis pas mal de monde sur le cul! Si l'install est réalisée nikel, il y a moyen de faire quelque chose de bon.

D'ailleurs, si vous voulez voir des photos ou videos, vou allez sur "caraudiovideo", puis dans évenement. J'ai un ami qui a finit premier mais dans une autre gamme. Il y avait vraiment de trés belles réalisations.

 

 

 

Et oui encore un acro de Focal.

 

:lol::lol::lol:

 

As tu deja ecouter de vrais instales avec autre chose que Focal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtx087FL

Non je ne suis pas accro. C'était juste une petite constatation, rien de plus. Oui j'ai déja écouter d'autres choses. Chacun ses gouts et différentes écoutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Non je ne suis pas accro. C'était juste une petite constatation, rien de plus. Oui j'ai déja écouter d'autres choses. Chacun ses gouts et différentes écoutes

 

tu fais bien de parler de gout car comme tu l'as dit les gens qui ont impressionner avec leur polyglass été dans un meeting réservé au possesseur de kit focal et donc forcément des gens qui aiment :bah:

 

 

je suis d'accord de faire une comparaison mais avec un panel plus large que juste du focal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtx087FL

Je suis d'accord avec toi. C'était simplement pour signaler que avec du matériel réputé pas au top, on peux se démerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Ca nous ramène toujours au même point: le matériel ne fais pas tout, loin de là :)

Mais quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de bien avec du moyen de gamme voir bas de gamme arrivera presque à coup sûr à faire mieux en montant en gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ramène toujours au même point: le matériel ne fais pas tout, loin de là :)

Mais quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de bien avec du moyen de gamme voir bas de gamme arrivera presque à coup sûr à faire mieux en montant en gamme ;)

 

 

 

Faux, car plus tu monte en gamme et plus le montage deviens pointu a realiser, ce qui donne des installes a 2000, 3000, ou voir meme de plus gros budget marcher moins bien que l'intalle d'origine qui été livrer avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtx087FL

Ca nous ramène toujours au même point: le matériel ne fais pas tout, loin de là :)

Mais quelqu'un qui arrive à faire quelque chose de bien avec du moyen de gamme voir bas de gamme arrivera presque à coup sûr à faire mieux en montant en gamme ;)

 

 

 

Normalement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtx087FL

 

 

Faux, car plus tu monte en gamme et plus le montage deviens pointu a realiser, ce qui donne des installes a 2000, 3000, ou voir meme de plus gros budget marcher moins bien que l'intalle d'origine qui été livrer avec la voiture.

 

 

C'est du montage a l'arrache, la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Faux, car plus tu monte en gamme et plus le montage deviens pointu a realiser, ce qui donne des installes a 2000, 3000, ou voir meme de plus gros budget marcher moins bien que l'intalle d'origine qui été livrer avec la voiture.

 

Tu m'as mal compris -> si quelqu'un arrive à exploiter au mieux son 'petit' matériel je pense que normalement il arrivera à se dépatouiller avec du matériel de meilleure qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris -> si quelqu'un arrive à exploiter au mieux son 'petit' matériel je pense que normalement il arrivera à se dépatouiller avec du matériel de meilleure qualité :)

 

 

 

Non justement, car avoir un tres bon resultat avec du materiel de debut de gamme demande pas enormement de taf sur la voiture, alors que du haut de gamme pour l'exploité demandera une debauche de technique pour le montage, l'insono et la mise au point, chose nettement plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Sur ce point nos avis divergent: il me semble que même avec du polyglass, pour en tirer le meilleur résultat, il faut déjà un très bon montage derrière! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

 

Faux, car plus tu monte en gamme et plus le montage deviens pointu a realiser, ce qui donne des installes a 2000, 3000, ou voir meme de plus gros budget marcher moins bien que l'intalle d'origine qui été livrer avec la voiture.

 

 

 

 

Non justement, car avoir un tres bon resultat avec du materiel de debut de gamme demande pas enormement de taf sur la voiture, alors que du haut de gamme pour l'exploité demandera une debauche de technique pour le montage, l'insono et la mise au point, chose nettement plus complexe.

 

 

 

 

C'est pas, parce que quelqu'un, arrive a sortir quelques chose d'écoutable avec du polyglas ou du acess, que alors il sortira forcément que de la merde avec de l'utopia.

Certe il y a du travail a fournir, mais sortir quelques chose avec du acess, il me semble qu'il y a pas mal de boulot derrière également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant vu ce que j'ecoute sur les concours, en general les personnes qui avaient des installes qui marchaient bien avec du matos standard, quand il passent le pas pour monter du matos de moyen ou haut de gammes ils ce prennent une tolée et galaire pendants des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel712Jy
avoir un tres bon resultat avec du materiel de debut de gamme demande pas enormement de taf sur la voiture, alors que du haut de gamme pour l'exploité demandera une debauche de technique pour le montage, l'insono et la mise au point, chose nettement plus complexe.

 

Tout à fait. Dans le principe, réaliser un système audiomobile qui prétend être qualitatif exige de la part de son créateur bien plus que d'acheter du matériel hors de prix et de l'installer tel quel.

 

si quelqu'un arrive à exploiter au mieux son 'petit' matériel je pense que normalement il arrivera à se dépatouiller avec du matériel de meilleure qualité :)

 

Vrai également, mais qui dit matériel de meilleur qualité dit préparation de meilleure qualité too :sol::sol:

 

Bref, on se comprend. Ceci étant, il est certain (s'il faut encore le dire) que réaliser une install' de qualité, exige de la qualité à tous les niveaux... De l'alimentation (purement électrique), en passant par l'isolation acoustique, puis le traitement, l'amplification et l'acheminement du signal, pour finir sur la restitution physique, dixit les HP.

:love::love:

 

Menfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

finalement; c'est comme tout... c'est le budget qui fait la différence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel712Jy

Attends... Shadow, Ya install' et install'.

 

Install' : Source, KE

Install' : Source, Ampli, KE, Sub

Install' : Source, Capa, Ampli, Câbles HiFi, Isolation, KE, Sub...

 

On peut aller loin comme ça. M'étonnerait qu'une configuration correctement mise en oeuvre, de A à Z, une INSTALL' à 1000€ disons, chante moins bien qu'une install' de série...

 

Faut rester à une échelle raisonnablement équivalente pour pouvoir effectuer une comparaison, non ?

 

Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... Shadow, Ya install' et install'.

 

Install' : Source, KE

Install' : Source, Ampli, KE, Sub

Install' : Source, Capa, Ampli, Câbles HiFi, Isolation, KE, Sub...

 

On peut aller loin comme ça. M'étonnerait qu'une configuration correctement mise en oeuvre, de A à Z, une INSTALL' à 1000€ disons, chante moins bien qu'une install' de série...

 

Faut rester à une échelle raisonnablement équivalente pour pouvoir effectuer une comparaison, non ?

 

Lol

 

 

 

Faits le tour des rencontre et des concours hifi et tu t'en rendra compte de toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...