Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

la sono de mon sandero


Invité §kaw168Ld

Messages recommandés

Invité §kaw168Ld

tu penses que ca change quelque chose le sub sous le hp???? car au debut je voulais le mettre au milieu du coffre, mais j'ai privilégié le cote pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw168Ld

pourquoi de trop? explique moi, car en fait, a l'avant tout est niquel, l'arriere un peu trop de basse mais ca va, manque juste des aigu en fait a l'arriere de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ba non c'est ca le principal souci en fait, l'ampli alimente juste le sub! je sais, le must serait de changer d'ampli pour alimenter les hp, mais lesquels?ceux arriere? et sinon, ta une idee dans la configuration actuelle, car un bon ampli c'est pas donné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ferais simple et amplifirais l'avant :W

 

après si tu veux absolument des arrière garde en UNE seule paire et pas ENCORE un redondance supplémentaire

 

en gros actuellement tu as le meme signal qui sort a 3 endroit différent :/

av, porte ar, plage ar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

non non, pour l'instant ya rien ds les portes arriere, ya qe le kit eclate à l'avant, et la plage arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ba j'aimerai bien les garder ouai, ca serait bete d'avoir tafer pour rien lol.

 

tu conseil quoi pour l'ampli?un bon rapport qualité/prix? j'ai possibilité de recup un FOCAL solid4 rouge, ca devrait le faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

alors l'avant c'est un KE JBL GTO6507c , et sur la plage c'est du JBL GTO937 . amplifié, les deux sortent 100wrms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ba honetement, je connait pas trop les tarif, je sais pas, 200e ca doi etre pa mal je pense.....de l'ocaze pk pas....mais le focal dont je te parlais est neuf et gratuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

par contre peux tu me renseigner: je sais quelle est l'utilité d'un capa au niveau electrique et tout et tout, mais reesens tu un changement au niveau sonore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

:):):):):):) ba juste que ca evite les grosses baisse de tensions lors des basses, que ca permet de pas cramer son alternateur et sa batterie, c'est genre une reserve d'energie pour pas pomper sur les ressources vitales de la caisse......et la tu va dire que c'est pas ca du tout :):):):):):)

 

bon, en gros, qt le caisson tape, bah mes phares et mon éclairage baisse pas d'intensité!!!

 

mais c pas cool de repondre a une question par une autre question!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):):):):) ba juste que ca evite les grosses baisse de tensions lors des basses, que ca permet de pas cramer son alternateur et sa batterie, c'est genre une reserve d'energie pour pas pomper sur les ressources vitales de la caisse......et la tu va dire que c'est pas ca du tout :):):):):):)

 

bon, en gros, qt le caisson tape, bah mes phares et mon éclairage baisse pas d'intensité!!!

 

mais c pas cool de repondre a une question par une autre question!

 

 

 

ouaip le reste nan :W

 

ta masse est prise ou et comment ?

 

diamètre du cablage alim ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ma masse est dans le coffre, doit y avoir 30cm de cable entre l'ampli et le point masse

 

le cablage est en 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ouaip le reste nan :W

même pas pour le début.

 

1/100 que le monsieur parle de l'intensité de ses phare quand il parle de baisse de tension :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

alors la je vai passer pour un couillon, q'apel tu le gain?

 

l'ampli c'est un infinity, pour le modele faut que je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

alors McJeanGui, tu m'expliq un peu les thermes techniques histoire que j'apprenne un peu, et que j'arrive a bien regler mon ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

d'ailleurs si quelqu'un sait comment on regle de facon la plus efficace la frequence de l'ampli, ainsi que le bass boost, je suis preneur, car j'ai deja un bon son, mais avec des conseil je peux peut etre avoir mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

salut, excuse pour le retard, voici une photo des reglages.

 

IMG0102.jpg.ee229c54089c352f0b18dd07bf71a1f2.jpg

 

si tu as des reglages a conseiller hesite pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

oué, pour les photos on verra plus tard, pour l'instant g recup cet ampli 4 canaux:

 

focal solid red 4

 

IMG0104.jpg.7b200f4c246e945d751ff49113e2f52c.jpg

 

IMG0103.jpg.8902137c98bd191b4cbd81fc0f43c6a0.jpg

 

je monte ca des que je peux, je pense que ca va grave me changer de celui d'avant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

di moi McJeanGui , pour correctement regler le gain, tu met le gain au mini, ensuite tu met le poste fort, puis tu augmente le gain jusq'a entendre des distortions c'est bien ca???

par contre, est ce que je suis censé avoir le meme gain sur le sub que sur les hp???????

pour la frequence des hp, tu me conseille quoi, en sachant que les reglages varient entre 50 et 150HZ? au dessus de 100 deja non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tent pour un début

pour les hp => HPF => filtre pass haut => 80Htz

pour le sub => LPF => filtre pass bas => 80Htz

 

pouur le gain il peux etre différent en effet

dans ton principe de réglage gain tu as bon, avec un cd original pour le mieux, voir cd a 0db :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ha merde mon alpine ne fait que ipod et usb......pui g qe du mp3.....ce qi est bien chiant car tu regle tout sur un son et apres tu recommence a chaque chanson grace au difference d'encodage.....mais toute facon le poste va changer aussi, je suis tenter par un MUSE M712DR, j'espere que je vais pas trop perdre niveau qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...