Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

Invité §gui682MQ

Salut désolé pas le temps de répondre hier je suis rentré tard du boulot.

Pour les kits citer plus haut le seul que j'ai écouté c'est le DLS R6A, il était amplifié par un autoradio mais je l'avais trouvé très bien.

Sur chila celui-là me paraisser pas mal non plus: Gladen RS165 mais dans la description il est en 3 ohms, il ne pourra pas être amplifié par l'A5 qui accepte le 4 ohms, 2ohms, ou 1 ohms(pour le canal de grave) :??: . Si quelqu'un peus m'éclairer sur ce point se serait sympa car ce kit me tenter bien.

Et pour ton lien poor cowboy c'est cool mais il y en a tellement que je suis un peu perdu. ange.gif.bd25e8681ba59c8b9e0f55615b4d0a42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

si il est stable sous 2 ohms il sera stable sous toute impédence supérieure, donc pas de souci pour le gladen en 3 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok ça c'est cool ^^

Tu penses que le Gladen serait bien exploiter sur l'A5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sa devrait être pas mal, la marque à de bon retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut je pense que je vais me laisser tenter par le Gladen citer plus haut, j'ai regardé un peu les commentaires et les clients ont l'air satisfait donc on verra bien.

Si je dis pas de bêtise les canaux de l'ampli sont indépendants, donc pas de soucis avec le kit en 3 ohms et le sub en 4?

Et le fait que le kit tourne sous 3 ohms va-t-il changer quelque chose à l'écoute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

non,aucun soucis !!

 

j'ai eu un ke boston en 3 ohms aussi : rien qui change à l'écoute,tu verra aucune différence............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut quelque avancé de l'instal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Pour la fixation du HP j'ai pris des écrous à frapper, de la vis à bois je trouvais sa un peu léger.

caisson 4.jpg

 

 

Et voila la suspension qui cache un peu la fixation donc j'ai parler plus haut,et se que c'est normale?

sub.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

normal je pense pas, mais sa ne fait rien, c'est la martie collée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

aucun risque en effet

 

une question ton avatar c est breaking bad ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok merci.

Pour mon avatar c'est bien breaking bad, c'est Walt ange.gif.a1b4081e5b92f95a04838fd43a43862c.gif

Demain je pense attaquer le faux plancher sur charnière (pour avoir accès à ma roue de secours), et le rack de l'ampli fixé dessus.

Je compte fixer les supports du plancher dans la tôle au fond du coffre, vis plus écrous avec du silicone sur l'écrou pour éviter les infiltrations d'eau sa vous parez bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui attention au infiltration d eau mais comme tu dis c est bon

 

heilzenberg

 

tu es un pote sans te connaitre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Lol elle est terrible cette série ^^

Question à part, et il possible de changer le titre d'un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

la meilleurs serie connu

 

la suite en aout

 

c est possible tu demande a un modo les droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok je vais voir avec un modos.

Ya les Walking dead qui sont pas mal non plus.

 

Revenons dans le sujet ^^ pour la suspension qui chevauche les fixations, je peux viser directement comme ça, où je coupe le surplus avec une lame de cutter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

walking dead c'est terrible :D

visse direct oui, t'embête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci McJeanGui jap.gif.f0969be954c24f88fbb05d3a2c2d919c.gif

Alors voilà les quelque avancer de la journée:

Rack.jpg

J'ai fini le caisson manque juste un petit peu de moquette :D

J'ai aussi coupé le fond du rack mais je suis un peu bloqué le temps que ma dernière livraison n'est pas arrivé (mardi je pense), avec l'alim en 35m², et mes RCA.

Ensuite gainage et passage de câble pour voir où il arrive dans le coffre, voir si je laisse comme sur la photo ou si l'ampli et le sub seront inversé.

Je me suis rendu compte que je n'aurais pas le choix de croiser l'alim et les RCA pfff.gif.e7abbdcc19d7673cb369b4bc17f39091.gif (l'entrée de l'alim est à droite sur l'ampli) donc si quelqu'un à une idée à me proposer pour éviter sa je suis preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

J'y avais pensé, se peut être une solution mais les réglages deviennent difficilement accessibles :(

Sinon je pensais faire passer l'alim en dessous du rack et les RCA au-dessus (ou l'inverse).

Est-ce que se servirai à quelque chose? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz066tB

Surélever ton ampli peut-être une solution aussi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz066tB

Pour faire passer le cablages dessous?

 

 

exactement ;)

 

Les RCA par exemple..

 

Tu peux utiliser des petites cales, supports, rondelles longues etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci dû conseille je pense tester en passant l'alim devant et le rca en dessous, on verra bien le résulta, si j'ai malgré tous j'ai des parasites je chercheré une autre solution jap.gif.0059d2c0de926fd7d8fad6b3d2d97f18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver la notice du "dls a5" en français, je n'étais pas un trop bon élève en cours d'anglais :p

Et si l'ont peus me préciser à quoi sert le décalage de phase?

Si je ne me trompe pas je crois que sa inverse le + et le - mais quelle incidence y a-t-il à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut alors kit reçu, avec Alim en 35, y me manque juste un RCA qui j'espère arrivera demain.

Si le RCA et arrivé avant ce week, j'attaque le gainage et passage de câble, insono du coffre et continue le rack.

Sinon personne n'a une idée pour la question posée plus haut pour la notice du DLS, et le décalage de phase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Une petite question pour l'insono du coffre d'après votre expérience lequel marche le mieux: Paxallu ou Paxaflex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut j'aurai besoin d'un peu d'aide, si quelqu'un a déjà fait une instal sur un polo match2 de 99 et sait ou se trouve le passe-câble se serrer sympa.

J'ai cherché pendant un moment et impossible de le trouver ça va me rendre dingue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...