Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

A quoi bon rouler encore en Porsche


Invité §Wel662mx

Messages recommandés

Invité §Qri367nK

En effet, des chronos officiels de NISSAN, donc aucune valeur ! :lol: Voiture de série ? Rien n'a été vérifié, c'est seulement Nissan qui l'affirme.

De même, EVO avait montré que le chrono avait été arrêté avant la vrai ligne d'arrivé sur la fameuse vidéo ....

 

 

C'est bizarre, c'est les mêmes de chez EVO qui sont sur le cul après l'éssai, pourtant, j'avais du mal parfois à supporter leur talibanisme pro Porsche, bordel, cette voiture a beau être laide, elle marche visiblement, ça ne fait pas tout d'une voiture de sport, mais c'est respectable quand même !

 

Porsche a tout prouvé en compétition, ils ont tout gagné, il ne leur reste plus qu'à rester sur leurs lauriers, ou alors encore faire rêver les passionnés de sport auto et de Porsche, en gagnant encore et toujours !

Si Nissan sont si bon que ça pour faire des autos de 250 kilos de plus, qui tournent plus vite qu'une 997 GT2 plus puissante, ils devraient se lancer en compétition, mais comme leurs chiffres sont faux, ou alors leurs autos assez merdiques, ils ne vont pas en compétition. :D

 

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif c'est pas la mentalité Porsche ça, ne pas s'endormir sur ses acquis

 

En fait c'est ça votre gros problème les gars, le manque de respect... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est bizarre, c'est les mêmes de chez EVO qui sont sur le cul après l'éssai, pourtant, j'avais du mal parfois à supporter leur talibanisme pro Porsche, bordel, cette voiture a beau être laide, elle marche visiblement, ça ne fait pas tout d'une voiture de sport, mais c'est respectable quand même !

 

 

 

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif c'est pas la mentalité Porsche ça, ne pas s'endormir sur ses acquis

 

En fait c'est ça votre gros problème les gars, le manque de respect... :pfff:

 

Ils sont sur le cul après l'essai de leur magnifique Nissan modifiée !

Elle doit marcher pas mal j'en suis certain, mais bon, je suis sceptique face aux chiffres que donne Nissan.

Tu as déjà eu une Nissan ????

Après 3 => et 3 grosses merdes d'ailleurs. Qu'on vienne pas me dire que d'un cou Nissan a tout changé, et fait des voitures d'exceptions qui tiennent dans le temps et qui ont une bonne finition. Au bout de 3 ans ou 80 000, tout part en morceaux sur les Nissan. On voit tout de suite la qualité de merde. Imaginez sur un Terrano 2 full options série limitée à 300 000 frs, quand on change un filtre à air, la boite à air reste dans le mains à cause de la rouile, ou encore un pot d'échappement perdu sur la route après 70 000 km. Jamais de tout terrain, jamais brusquée, dort toujours dans un garage chauffé .... Je passe sur l'ABS hs après 50 000km (1500 euros non pris par la garantie), ou encore le débimètre et la vanne EGR hs encore avant (le garage a mis 3 mois pour trouver l'origine de la panne).

Je continue ? Aller, la BVA hésite pour passer les rapports (à coup) => jamais résolu, passage en 4 roues motrices très difficiles avec de gros grincements => jamais résolu, et je préfère pas parler de la finition désastreuse, tout part en morceaux, peinture, mobilier d'intérieure etc ... La boite à gant vibre et ferme mal, tous les plastiques sont durs et se rayent très facilement ...

Rabatez un pare-soleil et il se détache => Maintenant il pend lamentablement !

Pour la qualité il suffit de voir en dessous de l'auto, ça rouille malgré un entretien suivit tous les ans avec un traitement anti-corrosion dessus, tout est mal conçu, les amortisseurs d'origine sont aussi gros que les vérins du hayon de la Porsche ...

Je ne vais surtout pas parler des autres Nissan, sinon la liste des problèmes va faire 5 pages ....

Comment tu veux que j'ai du respect pour cette marque qui vend des arnaques, qui ment tout le temps, qui conçoit des autos MERDIQUES.

Je me demande comment ils font pour en vendre encore autour de moi ! Avec des réducs de 30% sans doute ...

J'étais déjà dans une 350Z, j'étais très déçu par l'ensemble (moteur y compris), bien que sur ce modèle ils ont fait quelques efforts (heureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ils sont sur le cul après l'essai de leur magnifique Nissan modifiée !

Elle doit marcher pas mal j'en suis certain, mais bon, je suis sceptique face aux chiffres que donne Nissan.

Tu as déjà eu une Nissan ????

Après 3 => et 3 grosses merdes d'ailleurs. Qu'on vienne pas me dire que d'un cou Nissan a tout changé, et fait des voitures d'exceptions qui tiennent dans le temps et qui ont une bonne finition. Au bout de 3 ans ou 80 000, tout part en morceaux sur les Nissan. On voit tout de suite la qualité de merde. Imaginez sur un Terrano 2 full options série limitée à 300 000 frs, quand on change un filtre à air, la boite à air reste dans le mains à cause de la rouile, ou encore un pot d'échappement perdu sur la route après 70 000 km. Jamais de tout terrain, jamais brusquée, dort toujours dans un garage chauffé .... Je passe sur l'ABS hs après 50 000km (1500 euros non pris par la garantie), ou encore le débimètre et la vanne EGR hs encore avant (le garage a mis 3 mois pour trouver l'origine de la panne).

Je continue ? Aller, la BVA hésite pour passer les rapports (à coup) => jamais résolu, passage en 4 roues motrices très difficiles avec de gros grincements => jamais résolu, et je préfère pas parler de la finition désastreuse, tout part en morceaux, peinture, mobilier d'intérieure etc ... La boite à gant vibre et ferme mal, tous les plastiques sont durs et se rayent très facilement ...

Rabatez un pare-soleil et il se détache => Maintenant il pend lamentablement !

Pour la qualité il suffit de voir en dessous de l'auto, ça rouille malgré un entretien suivit tous les ans avec un traitement anti-corrosion dessus, tout est mal conçu, les amortisseurs d'origine sont aussi gros que les vérins du hayon de la Porsche ...

Je ne vais surtout pas parler des autres Nissan, sinon la liste des problèmes va faire 5 pages ....

Comment tu veux que j'ai du respect pour cette marque qui vend des arnaques, qui ment tout le temps, qui conçoit des autos MERDIQUES.

Je me demande comment ils font pour en vendre encore autour de moi ! Avec des réducs de 30% sans doute ...

J'étais déjà dans une 350Z, j'étais très déçu par l'ensemble (moteur y compris), bien que sur ce modèle ils ont fait quelques efforts (heureusement !)

 

 

On peut en dire autant de cetaines Porsche, comme la 964 qui vieillit très mal.

Je suis monté dedant il y a peu de temps, de l'extérieur, elle est très belle, mais quand tu regardes en détail, on voit que bons nombres de pièces vont tomber de l'auto... Vraiment déçu par la qualité de fabrication des 964.

 

Pour le cas de ton 4x4, mon père en a un, mais il a pris un Patrol GR (sans vanne EGR), et il n'a aucun problème.

Il ne faut pas acheter n'importe quoi dans la gamme d'un constructeur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Ils sont sur le cul après l'essai de leur magnifique Nissan modifiée !Elle doit marcher pas mal j'en suis certain, mais bon, je suis sceptique face aux chiffres que donne Nissan.

Tu as déjà eu une Nissan ????

Après 3 => et 3 grosses merdes d'ailleurs. Qu'on vienne pas me dire que d'un cou Nissan a tout changé, et fait des voitures d'exceptions qui tiennent dans le temps et qui ont une bonne finition. Au bout de 3 ans ou 80 000, tout part en morceaux sur les Nissan. On voit tout de suite la qualité de merde. Imaginez sur un Terrano 2 full options série limitée à 300 000 frs, quand on change un filtre à air, la boite à air reste dans le mains à cause de la rouile, ou encore un pot d'échappement perdu sur la route après 70 000 km. Jamais de tout terrain, jamais brusquée, dort toujours dans un garage chauffé .... Je passe sur l'ABS hs après 50 000km (1500 euros non pris par la garantie), ou encore le débimètre et la vanne EGR hs encore avant (le garage a mis 3 mois pour trouver l'origine de la panne).

Je continue ? Aller, la BVA hésite pour passer les rapports (à coup) => jamais résolu, passage en 4 roues motrices très difficiles avec de gros grincements => jamais résolu, et je préfère pas parler de la finition désastreuse, tout part en morceaux, peinture, mobilier d'intérieure etc ... La boite à gant vibre et ferme mal, tous les plastiques sont durs et se rayent très facilement ...

Rabatez un pare-soleil et il se détache => Maintenant il pend lamentablement !

Pour la qualité il suffit de voir en dessous de l'auto, ça rouille malgré un entretien suivit tous les ans avec un traitement anti-corrosion dessus, tout est mal conçu, les amortisseurs d'origine sont aussi gros que les vérins du hayon de la Porsche ...

Je ne vais surtout pas parler des autres Nissan, sinon la liste des problèmes va faire 5 pages ....

Comment tu veux que j'ai du respect pour cette marque qui vend des arnaques, qui ment tout le temps, qui conçoit des autos MERDIQUES.

Je me demande comment ils font pour en vendre encore autour de moi ! Avec des réducs de 30% sans doute ...

J'étais déjà dans une 350Z, j'étais très déçu par l'ensemble (moteur y compris), bien que sur ce modèle ils ont fait quelques efforts (heureusement !)

 

 

Modifiée de quoi ?? :??:

Ils ont pris un deux exemplaires "client", donc Nissan n'était même pas au courant de l'éssai presse, donc pas modifiée, mais 100 % origine, et les deux marchaient scrupuleusement pareil.

 

Ils ont fait de gros progrès de la Terrano ou de la Micra par rapport à la 350Z, mais de celle ci à la GTR, ils n'en auraient pas fait ?? :lol:

 

Je dit juste les conclusions de tous les essayeurs : Elle a des peformances allucinantes, une éfficacité redoutable, une mise en confiance totale, un freinage identique à une GT3, on s'amuse au volant, elle est assez confortable, et bien équipée.

 

Voila. eux l'ont essayé, pas toi, pas moi, s'ils sont plusieurs à le dire, je vais commencer à le croire...

 

Par contre, là où personne ne s'est avancé, mais que tu remet en cause, c'est la fiabilité et la tenue dans le temps, en effet, avec une débauche technologique pareille, l'avenir seul pourra nous dire ce qu'il en est, et si on continuera de parler d'elle dans 20 ans pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

encore une fois, ni toi, ni moi.

 

Pour l'instant, les perfs et les sensations semblent être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut en dire autant de cetaines Porsche, comme la 964 qui vieillit très mal.

Je suis monté dedant il y a peu de temps, de l'extérieur, elle est très belle, mais quand tu regardes en détail, on voit que bons nombres de pièces vont tomber de l'auto... Vraiment déçu par la qualité de fabrication des 964.

 

Pour le cas de ton 4x4, mon père en a un, mais il a pris un Patrol GR (sans vanne EGR), et il n'a aucun problème.

Il ne faut pas achéter n'importe quoi dans la gamme d'un constructeur :fleur:

 

Tu veux vraiment que l'on parle du Patrol qui est autant une merde finie ? Jettes un oeil sous son Patrol, tu m'en diras des nouvelles ! :lol:

La 964 vieillit plutôt mal passé 200 000 km et 20 ans si elle est mal entretenue en effet :jap: Les Nissan après 50 000 km et 3 ans avec un entretien irréprochable partent en lambeaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Modifiée de quoi ?? :??:

Ils ont pris un deux exemplaires "client", donc Nissan n'était même pas au courant de l'éssai presse, donc pas modifiée, mais 100 % origine, et les deux marchaient scrupuleusement pareil.

 

Ils ont fait de gros progrès de la Terrano ou de la Micra par rapport à la 350Z, mais de celle ci à la GTR, ils n'en auraient pas fait ?? :lol:

 

Je dit juste les conclusions de tous les essayeurs : Elle a des peformances allucinantes, une éfficacité redoutable, une mise en confiance totale, un freinage identique à une GT3, on s'amuse au volant, elle est assez confortable, et bien équipée.

 

Voila. eux l'ont essayé, pas toi, pas moi, s'ils sont plusieurs à le dire, je vais commencer à le croire...

 

Par contre, là où personne ne s'est avancé, mais que tu remet en cause, c'est la fiabilité et la tenue dans le temps, en effet, avec une débauche technologique pareille, l'avenir seul pourra nous dire ce qu'il en est, et si on continuera de parler d'elle dans 20 ans pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

encore une fois, ni toi, ni moi.

 

Pour l'instant, les perfs et les sensations semblent être là.

 

Faudra vraiment que je monte là dedans pour voir réellement ce que ça vaut, mais je suis sûr qu'elle voudra pas un sou question tenue dans le temps, comme toutes les Nissan !

J'attends toujours de voir de vrais tests comparatifs, avec des mesures prises sur des bancs de puissance, et une monte de pneus identique.

Comme je le disais plus haut, je ne doute pas sur l'efficacité et les performances de l'auto qui doivent être bonnes, mais que sur un tour du nurburgring, elle fasse le même temps qu'une Carrera GT ou une Murciélago LP 640, j'en crois pas un mot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Faudra vraiment que je monte là dedans pour voir réellement ce que ça vaut, mais je suis sûr qu'elle voudra pas un sou question tenue dans le temps, comme toutes les Nissan !J'attends toujours de voir de vrais tests comparatifs, avec des mesures prises sur des bancs de puissance, et une monte de pneus identique.

Comme je le disais plus haut, je ne doute pas sur l'efficacité et les performances de l'auto qui doivent être bonnes, mais que sur un tour du nurburgring, elle fasse le même temps qu'une Carrera GT ou une Murciélago LP 640, j'en crois pas un mot !

 

 

 

pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif peut être, mais le débat actuel, vu qu'elle vien de sortir, c'est plus la performance/finition/efficacité, ...

Et ça, elle a l'air de bien le remplir pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif peut être, mais le débat actuel, vu qu'elle vien de sortir, c'est plus la performance/finition/efficacité, ...

Et ça, elle a l'air de bien le remplir pour le moment

 

Pour le débat actuel, les performances sont bonnes (normal avec 493 cv, une transmission élaborée, de bon freins etc ...).

Pour la finition je suis près à parier que ce sera assez de la merde dans les détails, pour l'efficacité sans doute aussi, elle est bien équilibrée, sur le papier à part un poids trop important tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyb650uU

En même temps les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut...

J'ai bien vu dans l'automobile magazine de avril ou mai que la laguna GT et même la laguna de base (!?) passe plus vite en virage que la porsche cayman S ou qu'une impreza STI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Pourquoi ils ont pris une GT3 ? :)

Parce qu'il ont pris trois références dans chaque domaine : une Z06 pour la brutalité de l'accelération, une R8 pour la facilité de conduite sur route, et une GT3 pour la piste.

3 véhicules dfférents pour trois domaines différents... ;)

 

Et non ce comparatif ne peut aller à la poubelle, la GTR a beau être laide à mes yeux, tout les essayeurs s'accordent à penser qu'elle bluffe vraiment son monde, et qu'elle est réellement efficace, on peut ouvrir les yeux quand même nan ??

 

 

Et pourquoi ils ont pas pris un bon John Deere pour la référence en tout-terrain...

Déjà, pour une référence sur piste, il serait beaucoup plus logique de prendre une GT3-RS ou une GT2 qu'une GT3...

Et puis, la 997 Turbo fait très bien l'affaire dans la brutalité d'accélération, de facilité de conduite et sur la piste, et en plus elle a les mêmes carac moteur que la GTR, le flat étant troqué contre un V.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut...

J'ai bien vu dans l'automobile magazine de avril ou mai que la laguna GT et même la laguna de base (!?) passe plus vite en virage que la porsche cayman S ou qu'une impreza STI.

 

 

Ben plusieurs magasines parle de la même chose :??:

 

En fait il s'agit de faire une suite de virage à haute vitesse, on entre à une vitesse donnée et on ressort à une autre vitesse après l'enchainement.

 

Ben grace à ses 4 roues directrices la laguna est plus stable et plus maniable, ce qui la faisait sortir "plus vite" qu'une Cayman S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406ay
Tu veux un autre exemple juste pour que tu comprennes mieux ??

Lotus et la compétition, ça ne rime plus depuis quand ?

Je ne suis pas sûr que Nissan a moins d'années de compét dans les roues que la firme Anglaise, Les Lotus ne sont pas sportives alors penipalme.gif.fb18fa898752b8de7323ced7c988bcab.gif

 

Pourtant, en grand fan de cette marque, je suis allé les voir sur piste le mois dernier, ou j'ai vu une Exige déposer une Gallardo 5.2l en deux tours... bizarre bizarre

 

Un fan de lotus ? Colin Chapman sa te parle ? le GP de monaco en 60 aussi ? Jim clarck ?

 

Tu OSE comparer lotus à nissan !!!!!

 

C'est une honte !

 

Une gallardo 5.2 ? Avec un losange sur le devant ? lol

 

J'ai la chance de connaitre plusieurs personne faisant partit d'un club lotus, et je te promet que pour eux, un truc de plus de 1200kg sa ne porte déja plus le nom de voiture ....

 

Mais stop quoi !

 

Arrêtez de comparer des constructeurs automobile qui ne peuvent PAS être comparés !

 

NISSAN n'a jamais gagné une compétition automobile majeure, JAMAIS !

 

Peugeot, Porsche, Ferrari, Aston, Lambo, Ford ...

 

Ils ont tous participés à l'évolution de l'automobile par la compétition, tous.

 

Si nissan savait faire des moteurs il participerait à des compétitions ...

une nissan en F1, je me marre...

une nissan en DTM alors ...

en endurance peut être ? ou en rally ?

 

Je me demande même s'il existe un constructeur MOINS titré en compétition que nissan ?

 

En voila une bonne question !

 

Opel ? non ils ont participé en DTM et en rally .

 

C'est dur ...

 

Fiat ?

 

Je ne sais même pas.

 

A vous entendre, on dirait qu'Alonzo va utiliser une GT-R durant son prochain grand prix de F1 ou que Porsche va se faire exploser par NISSAN aux prochains 24H du Nurb ...

 

Stopper votre délire, NISSAN n'a pas crée d'un coup d'un seul un modèle de voiture de sport, sans aucune base de compétition, pesant plus de 1700kg pour moins de 500cv qui défonce des véhicules comme une Gallardo e 520cv pour 300kg de moins.

 

Ou alors vous êtes bien crédule ... Et surtout vous n'avez aucune culture du sport automobile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben plusieurs magasines parle de la même chose :??:

 

En fait il s'agit de faire une suite de virage à haute vitesse, on entre à une vitesse donnée et on ressort à une autre vitesse après l'enchainement.

 

Ben grace à ses 4 roues directrices la laguna est plus stable et plus maniable, ce qui la faisait sortir "plus vite" qu'une Cayman S.

 

Il y a même une vidéo où l'on ne voit rien comme preuve .... au contraire !

http://fr.youtube.com/watch?v=QaTnd3ozcaE

Soit-disant un document confidentiel filmée de cette manière, comme un reportage :lol:autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lisez les commentaires en dessous de la vidéo !

La laguna est tellement mauvaise qu'ils ne l'ont pas utilisé pour filmer, mais une Porsche 928 (4 roues directionnelles aussi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

 

Modifiée de quoi ?? :??:

Ils ont pris un deux exemplaires "client", donc Nissan n'était même pas au courant de l'éssai presse, donc pas modifiée, mais 100 % origine, et les deux marchaient scrupuleusement pareil.

 

 

 

Elle est en vente ou ??? je suis juste curieux...

Aux US, les dealers annoncent deja 20 a 30k$ de plus que le prix constructeur et pas de dispo avant mi 2009...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406ay

J'ai trouvé !

 

un constructeur encore moins titré que nissan ...

 

DAEWOO !

 

Bon ils sont pas dernier au moins .

 

Je cherche encore un autre si jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !

 

un constructeur encore moins titré que nissan ...

 

DAEWOO !

 

Bon ils sont pas dernier au moins .

 

Je cherche encore un autre si jamais ...

 

Daewoo n'existe même plus (maintenant c'est Chevrolet). Ça compte pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tu veux vraiment que l'on parle du Patrol qui est autant une merde finie ? Jettes un oeil sous son Patrol, tu m'en diras des nouvelles ! :lol:

La 964 vieillit plutôt mal passé 200 000 km et 20 ans si elle est mal entretenue en effet :jap: Les Nissan après 50 000 km et 3 ans avec un entretien irréprochable partent en lambeaux !

 

Non, il n'y a rien sous la châssis, on a rien refait au niveau châssis, carrosserie ou peinture.

Juste vidange moteur, boite, ponts et tous les filtres :bien:

 

En même temps les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut...

J'ai bien vu dans l'automobile magazine de avril ou mai que la laguna GT et même la laguna de base (!?) passe plus vite en virage que la porsche cayman S ou qu'une impreza STI.

 

On voit la Laguna GT (donc haut de gamme), passer plus vite au test de la baïonnette qu'un Bosxter S, pas une Cayman S :

 

 

Tu veux un autre exemple juste pour que tu comprennes mieux ??

...

 

Tu as le droit d'être moins agressif vis à vis de tous les passionnés de véhicules sportifs et surtout t'inscrire sur le Forum... J'aimerai bien connaître ton âge, ta profession (s'il est en rapport avec l'automobile, moi ça fait 7 ans que je travaille dans le secteur automobile), tes véhicules passés et présent(s) ; tout ceci est facultatif, mais y'en a marre des gamins qui se font passer pour des pilotes, sur ce forum :ange:

Et que l'on se fasse une idée du "gueulard de service" et qui croit tout savoir sur les autos :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sectarisme! :pfff:

Je suis en tout point d'accord avec Grissam, lui au moins est objectif.

La nissan est surrement une excellente auto, capable de rivaliser bon nombre de porsche, aprés question design, on aime ou on aime pas (moi je n'aime pas) mais il faut reconnaitre que rapport qualité/prix/perfs, c'est canon.

Elle n'aura jamais le charisme des autos précitées mais ce n'est pas ce a quoi elle pretends, et puis n'en deplaise a certains, aussi belles soient elles, cela reste des autos. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sectarisme! :pfff:

Je suis en tout point d'accord avec Grissam, lui au moins est objectif.

La nissan est surrement une excellente auto, capable de rivaliser bon nombre de porsche, aprés question design, on aime ou on aime pas (moi je n'aime pas) mais il faut reconnaitre que rapport qualité/prix/perfs, c'est canon.

Elle n'aura jamais le charisme des autos précitées mais ce n'est pas ce a quoi elle pretends, et puis n'en deplaise a certains, aussi belles soient elles, cela reste des autos. :jap:

 

En effet elle a un rapport qualité/prix/perfs annoncées canon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

quel sectarisme! :pfff:

Je suis en tout point d'accord avec Grissam, lui au moins est objectif.

La nissan est surrement une excellente auto, capable de rivaliser bon nombre de porsche, aprés question design, on aime ou on aime pas (moi je n'aime pas) mais il faut reconnaitre que rapport qualité/prix/perfs, c'est canon.

Elle n'aura jamais le charisme des autos précitées mais ce n'est pas ce a quoi elle pretends, et puis n'en deplaise a certains, aussi belles soient elles, cela reste des autos. :jap:

 

 

Encore une fois d'accord avec toi 456 ;)

Elle n'est peut etres pas tres belles (cela dit, moi j'aime bien), elle n'a peut etres pas le blason mais les performances sont la ! :bah:

Mon pere n'echangerai certainement pas sa 997 Turbo contre une GtR mais elle permetra a des personnes moins aisés de pouvoir acceder a un tel niveau de performances :oui:

 

Mais ce qui m'ettone c'est le talibanisme présent ici ... autant Flav on savait que c'etait un taliban mais alors les nouveau membres qui debarque ici sans meme pouvoir se payer ladite GtR mais qui la critique comme une Micra ... c'est pitoyable :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois d'accord avec toi 456 ;)

Elle n'est peut etres pas tres belles (cela dit, moi j'aime bien), elle n'a peut etres pas le blason mais les performances sont la ! :bah:

Mon pere n'echangerai certainement pas sa 997 Turbo contre une GtR mais elle permetra a des personnes moins aisés de pouvoir acceder a un tel niveau de performances :oui:

 

Mais ce qui m'ettone c'est le talibanisme présent ici ... autant Flav on savait que c'etait un taliban mais alors les nouveau membres qui debarque ici sans meme pouvoir se payer ladite GtR mais qui la critique comme une Micra ... c'est pitoyable :pfff:

 

 

A son stade, c'est plus proche de la betise, meme le nez dans la merde, il dirait que ca sent encore la rose. :non:

Pour le reste d'accord avec toi, un acheteur de nissan en aura pour son argent, y compris au niveau entretien, ou il faudrait sans doute doubler voire plus la mise pour une porsche equivalente :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

A son stade, c'est plus proche de la betise, meme le nez dans la merde, il dirait que ca sent encore la rose. :non:

Pour le reste d'accord avec toi, un acheteur de nissan en aura pour son argent, y compris au niveau entretien, ou il faudrait sans doute doubler voire plus la mise pour une porsche equivalente :jap:

 

 

C'est encore une histoire d'argent, si on a les moyens on prendra la porsche turbo sinon la GtR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406ay

La question est :

 

Existe t il un constructeur automobile ayant gagné MOINS de titre en compétition que Nissan ?

 

Si oui, Lequel ? ( je parle bien évidement de compétition automobile majeure, celui sui me repond la 350z cup ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

La question est :

 

Existe t il un constructeur automobile ayant gagné MOINS de titre en compétition que Nissan ?

 

Si oui, Lequel ? ( je parle bien évidement de compétition automobile majeure, celui sui me repond la 350z cup ... )

 

 

 

Mais quesque l'on s'enfout du palmares en compétition :??:

Quand on change sa sportive, on ne regarde pas qui gagne les 24h du mans ... comme on ne choisis pas une car elle mets 0,1s sur un 0 a 100 a l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406ay

Mais quesque l'on s'enfout du palmares en compétition :??:

Quand on change sa sportive, on ne regarde pas qui gagne les 24h du mans ... comme on ne choisis pas une car elle mets 0,1s sur un 9 a 100 a l'autre ...

 

...

 

Mouhai ...

 

Pas de réponse encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quesque l'on s'enfout du palmares en compétition :??:

Quand on change sa sportive, on ne regarde pas qui gagne les 24h du mans ... comme on ne choisis pas une car elle mets 0,1s sur un 9 a 100 a l'autre ...

 

 

:jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesque l'on s'enfout du palmares en compétition :??:

Quand on change sa sportive, on ne regarde pas qui gagne les 24h du mans ... comme on ne choisis pas une car elle mets 0,1s sur un 9 a 100 a l'autre ...

 

...

 

Mouhai ...

 

Pas de réponse encore ?

 

 

La plupart des gens qui critiquent les autos n'aurons sans doute jamais les moyens de se les payer, et si meme c'etait le cas, n'aurons jamais le talent des pilotes et memes des journalistes qui realisent ces temps.

Tu roules avec quoi comme automobile de prestige? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'intéresse que toi ziffer69, on parle ici d'une voiture de série et non d'un prototype du Mans...

 

on a trouvé pire taliban que flav :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406ay

J'ai un blason sur mon auto si cela peut te rassurer.

 

Bon quelqu'un a une réponse ? ou bien fait il que je demande sur le forum Nissan ?

 

Il existe bien un constructeur qui a gagné moins de titre de Nissan quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

La plupart des gens qui critiquent les autos n'aurons sans doute jamais les moyens de se les payer, et si meme c'etait le cas, n'aurons jamais le talent des pilotes et memes des journalistes qui realisent ces temps.

Tu roules avec quoi comme automobile de prestige? :??:

 

 

Un passionné qui s'y connait très bien peu dépasser le professionnel...

Un passionné qui s'y connait très bien peu se permettre de critiquer car il maitrise son sujet.

Faut arrêter les phrases genre "t'as pas une Ferrari donc parle pas de Ferrari"

 

Le talent des journalistes, c'est pas dans des reportages venant d'Auto-moto ou Turbo que tu le vois (même si je suis avec attention ces 2 émissions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...