Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol728Sm

aurait tu peur que la valve de sécurité GPL ne saute avec les bouchons :sol:

 

 

non pas vraiment :lol:

je parlai des bouchons parisien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri644jd

Je me suis procuré l'adaptateur GPL belge mais en embout a viser 22mm

et comme vous pouvez le voir sa fonctionne pas , est ce qu'il y aurait quelqu'un sur le forum qui aurait déjà essayer l'embout 10mm pour confirmer que cela fonctionne sur l'aveoRedim-P3060057.jpg.1aed17eb8a49dc59eaa93448c6e3f82c.jpgRedim-P3060059.jpg.6fb67e9b9322bc21ae57802c79094835.jpgRedim-P3060060.jpg.57e4dbd4394fa1c12018918373ff231b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut à vous tous,

 

@ Cristalboy : pourquoi tu n'essaies pas de contacter ton concessionnaire ou le service clientèle de Chevrolet pour avoir un embout belge car vu que la voiture est vendue dans toute l'europe (avec les mêmes spécifications)ça m'étonnerait que chevrolet ne leur livre pas aussi un embout de remplissage avec !

si en france ils ne peuvent pas te répondre, essai directement le service clientèle belge.

 

Allez tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

acheter une chevrolet actuellement est déjà une bonne affaire. il ne faut pas croire que nous allons faire encore plus de remise :D

Chevrolet a progressé de 50% en janvier par rapport à N-1, donc ce n'est pas la crise pour Chevrolet France.

négocier un jeux de tapis peu être envisageable, mais ne croyez pas obtenir 300 euros de remise supplémentaire sur le véhicule :D, je connais les marges donc je sais de quoi je parle :D. Je pense à un client aujourd'hui qui voulait que je lui offre un attelage à 400 euros montage compris en me prétextant qu'il fallait que je le fasse pour obtenir un nouveau client car Chevrolet ne peut pas se permettre de laisser filer un client. j'ai mis fin à ces espérances d'entrée. Mais il a tout a fait raison, si on ne demande rien, on aura rien....

en ce qui me concerne ma seule marge de manoeuvre reste le forfait immatriculation, je retire des prestations lorsque je suis en face d'un autre produit, et cela même si je me fais taper sur les doigts par mon patron.

dans tous les cas j'offre une bouteille de champagne à la livraison pour fêter ça... c'est un geste commercial :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035Qq

Bonjour à tous,

ça fait déjà quelques semaines que je lis ce forum et toutes les infos que vous y donnez (merci au passage pour tous ces renseignements précieux).

Vous nous avez aidés mon ami et moi à franchir le cap dans l'achat de notre Aveo (commandée samedi 28 février et livrée fin mai/début juin).

je suis assez étonnée quand je lis des frais d'immatriculation qui s'élevent à environ 600 €.

Les nôtres sont de 135 € : carte grise gratuite (gpl dans le 44), 25 € de carburant, 75 € de frais de dossier, 35 € pour huile et ampoules. Ca me semble assez raisonnable en ce qui me concerne et je ne comprends pas bien ce qui justifie une si grande différence. J'espère donc que tu pourras revoir le montant pour ne pas te faire avoir David2009.

J'espère que mon vendeur sera aussi sympa que toi Chevyman car une bouteille de champagne sera la bienvenue à la livraison !!

 

merci à tous pour ce forum et de le faire si bien vivre

à bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav234Te

je suis aller à mon concessionnaire et j'ai négocier la 1ère vidange gratuite, c toujours mieux que rien mais bon...

pour ce qui est de la 1ère vidange, elle est au bout de combien de temps?

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Je crois que c 15000 km ou 1 ans.

Bienvenue a toi invitNenene44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Moi aussi je voudrais savoir quel adaptateur utiliser pour faire mon plein au luxembourg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav234Te

ok merci si quelqu'un peux me confirmer cet info car le concessionnaire m'a parler de 1500 km mais je crois qu'il a fumé la encore

ciao à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL
ok merci si quelqu'un peux me confirmer cet info car le concessionnaire m'a parler de 1500 km mais je crois qu'il a fumé la encore

ciao à bientôt

 

 

c'est vrais pour les premiers 1500 km la concession demande que l'on fasse vidanger le moteur mais on est pas obligé de le faire ; la mienne a maintenant 3000 km et ce n'est toujours pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

Bonjour à tous,

ça fait déjà quelques semaines que je lis ce forum et toutes les infos que vous y donnez (merci au passage pour tous ces renseignements précieux).

Vous nous avez aidés mon ami et moi à franchir le cap dans l'achat de notre Aveo (commandée samedi 28 février et livrée fin mai/début juin).

je suis assez étonnée quand je lis des frais d'immatriculation qui s'élevent à environ 600 €.

Les nôtres sont de 135 € : carte grise gratuite (gpl dans le 44), 25 € de carburant, 75 € de frais de dossier, 35 € pour huile et ampoules. Ca me semble assez raisonnable en ce qui me concerne et je ne comprends pas bien ce qui justifie une si grande différence. J'espère donc que tu pourras revoir le montant pour ne pas te faire avoir David2009.

J'espère que mon vendeur sera aussi sympa que toi Chevyman car une bouteille de champagne sera la bienvenue à la livraison !!

 

merci à tous pour ce forum et de le faire si bien vivre

à bientot !

 

pour mon compte j'ai payé la carte grise 43 eurosx3 soit 129 euros ,15 euros de gpl gratos ,frais de dossier gratos plaques gratos, kit de securité gratos,tapis 17 euros, par contre pas de bidon d'huile,pas de gravage,pas de boite d'empoules :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced701QW

 

Pas donné le prix pour cet embout .Il en faudra des pleins pour l'amortir!! Sinon j'ai appelé une concession chevrolet en belgique le vendeur a ete incapable de me répondre il croit que l'embout est universel et donc qu'il n'en existe qu'un . Vachement au courant pour des pros du gpl ! dur dur d'avoir des infos sur ce petit bout de métal . heureusement qu'il y a ce forum pour nous éclairer. Merci à tous pour ces précieuses infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv343Uy

salut à tous !

comme je dois changer de voiture et que j'habite pas loin de la concession de Chevyman, je pense aller voir la bête sous peu... mais j'ai une question concrète concernant sa consommation... pour aller bosser je fais 40 kilomètres par jour, surtout en cycle extra urbain, parfois aussi de l'autoroute, au final plus de 10000km par an. Le problème est que le réservoir de la Aveo, aux dires de ses fans, est un peu juste, que sa consommation est importante, et que du côté de chez moi les stations GPL sont assez rares, evidemment pas entre mon domicile et mon lieu de travail (sinon ce ne serait pas marrant) ce qui m'obligerait à faire pas mal de route (une quinzaine de kilomètres environ) pour ravitailler. Alors même si le prix du litre de GPL est bas -mais c'est un produit pétrolier, et la disparition annoncée de celui-ci devrait fatalement entrainer la hausse des prix, comme pour les autres carburants- le fait de cavaler souvent refaire le plein ne serait-il pas un mauvais point et une source de contrariétés ? Pour comparer, avec mon vieux diesel actuel je fais un plein (40 l) tous les 20 jours à peu près, et un TDCI neuf devrait me faire consommer moins encore.

Essayez de me convertir, je suis à un doigt d'aller voir mon banquier...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv755qh

Bonjour à tous avec une question peut-être destinée plus spécialement à un commercial de chevrolet,

 

On constate depuis longtemps sur le forum que les estimations de consommation en gpl varient d'un internaute à un autre à la fois sur la capacité de remplissage du réservoir et sur la consommation elle-même.

 

D'après mes informations, il y aurait trois lieux de fabrication de l'aveo, une usine en corée du sud et deux en pologne dont la dernière serait opérationnelle et complètement autonome en gpl depuis octobre 2008. Le gpl est monté en italie par la société RCS sur les véhicules fabriqués par l'ancienne usine en pologne.

 

Cette disparité de consommation serait-elle due en partie par la provenance de fabrication du véhicule ?

 

Les modes de fabrications d'une usine à l'autre seraient-ils à l'origine de ces différences constatées ?

 

Cordialement à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

il y a deux usines de production:

- corée du sud, puis un petit voyage en bateau, arrivée en italie, transformation GPL dans les usines BRC

- usine de pologne, une ligne de montage gpl BRC intégrée directement dans l'usine (d'où la réduction des délais). c'est l'ancienne usine polski.

 

donc le matériel monté est le même, il n'y a aucune différence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd
salut à tous !

comme je dois changer de voiture et que j'habite pas loin de la concession de Chevyman, je pense aller voir la bête sous peu... mais j'ai une question concrète concernant sa consommation... pour aller bosser je fais 40 kilomètres par jour, surtout en cycle extra urbain, parfois aussi de l'autoroute, au final plus de 10000km par an. Le problème est que le réservoir de la Aveo, aux dires de ses fans, est un peu juste, que sa consommation est importante, et que du côté de chez moi les stations GPL sont assez rares, evidemment pas entre mon domicile et mon lieu de travail (sinon ce ne serait pas marrant) ce qui m'obligerait à faire pas mal de route (une quinzaine de kilomètres environ) pour ravitailler. Alors même si le prix du litre de GPL est bas -mais c'est un produit pétrolier, et la disparition annoncée de celui-ci devrait fatalement entrainer la hausse des prix, comme pour les autres carburants- le fait de cavaler souvent refaire le plein ne serait-il pas un mauvais point et une source de contrariétés ? Pour comparer, avec mon vieux diesel actuel je fais un plein (40 l) tous les 20 jours à peu près, et un TDCI neuf devrait me faire consommer moins encore.

Essayez de me convertir, je suis à un doigt d'aller voir mon banquier...

 

A +

 

 

Pas évident ton choix, les 15 km de détour et la faible autonomie joue pas en faveur de l'Aveo

maintenant comme t'es a environs 10000 km/an le diesel ne s'impose pas non plus ( surcout à l'achat et entretien plus cher)

au niveau de la conso on est entre 7 et 8 litres en GPL en ayant le pied leger

7.5 pour moi avec une autonomie de moins de 420 km

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art660gv

salut à tous je viens de signer une aveo 5 portes gpli ls avec les reductions et un atelage je l'ai toucher à 9900 € je vous en dirais plus une fois recus

 

çà va etre une premiere jamais rouler en gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art660gv

 

salut à tous je viens de signer une aveo 5 portes gpli ls avec les reductions et un atelage je l'ai touché à 9900 € je vous en dirais plus une fois recus

 

çà va etre une premiere jamais roulé en gpl

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

Bonjour,

 

quelqu'un aurai-t-il des infos sur la version de l'aveo avec une boite automatique ?

 

Je recherche une voiture gpl avec boite auto .

 

Je ne veux pas acheter une voiture automatique et mettre par la suite le gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

salut à tous je viens de signer une aveo 5 portes gpli ls avec les reductions et un atelage je l'ai toucher à 9900 € je vous en dirais plus une fois recus

 

çà va etre une premiere jamais rouler en gpl

 

 

9900€ pour 5 portes LS .... en général c'est 11300€ ( 2000€ + 1600€-5 portes- de réduc) avec PM.

 

1400€ de réduc en plus :??:

 

Vais en essayer une demain (sans le GPL) .... tarif annoncé 11280 avec PM pour une GPLi 5 portes + PM.

Délai de 3 à 6 semaines (selon colorie) et 1 dispo de suite ! Les pré-commandes ... ça a du bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Notre Aveo 3 portes GPLI LS est commandée depuis hier, reception prévue autour du 20 avril :)

 

Pour ceux qui s'interesent aux chiffres, ça la fait a 10150€ pour la LS en 3 portes, rouge, protections de pare-chocs, extension de garantie à 5 ans et frais de mise en service; remise Chevrolet, prime eco et reprise véhicule de + de 10 ans inclues.

 

il y a deux usines de production:

- corée du sud, puis un petit voyage en bateau, arrivée en italie, transformation GPL dans les usines BRC

- usine de pologne, une ligne de montage gpl BRC intégrée directement dans l'usine (d'où la réduction des délais). c'est l'ancienne usine polski.

 

donc le matériel monté est le même, il n'y a aucune différence.

 

 

 

 

Comment se passe le montage après coup ??? Il m'a semblé lire que les moteurs GPLI etaient équipés de soupapes et sièges de soupapes d'echappement différents. Les moteurs des véhicules assemblés en corée sont démontés après coup lors de la modification GPL ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Je pense que les moteurs sont identiques pour gpl et non gpl.

enfin je pense.

Bon pour moi mon aveo ne devrait plus trop tardé avant fin mars j'espere.

je vous ferais un petit reportage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les moteurs sont identiques pour gpl et non gpl.

enfin je pense.

Bon pour moi mon aveo ne devrait plus trop tardé avant fin mars j'espere.

je vous ferais un petit reportage .

 

 

 

Et pourtant ...

 

Grâce à un travail de préparation des pistons et des soupapes, ainsi qu'à une modification des joints, les problèmes de perte de puissance et d'usure spécifique provoquées par le GPL sont gommés.

 

source: http://www.laprovence.com/arti [...] terdam.php

 

Le moteur de l’Aveo GPLi bénéficie de quelques adaptations. Les soupapes et leurs sièges sont renforcés, et attention plus rare, pistons et segments sont revus.

 

source: http://news.caradisiac.com/Che [...] concue-565

 

Sous le capot on retrouve le moteur 1.2 16v développant ici 81 ch (contre 84 ch en essence). Pour la configuration GPL, il a été renforcé au niveau des segments et pistons, des soupapes d'admission, d'échappement et sièges de soupape. Un moteur GPL chauffant plus qu'un traditionnel, le renforcement de ces organes clés évite donc de réduire la durée de vie du moteur. C'est là le point fort d'une monte d'usine.

 

source: http://www.turbo.fr/chevrolet/ [...] rolet-aveo

 

Voila, si quelqu'un a des infos la dessus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

9900€ pour 5 portes LS .... en général c'est 11300€ ( 2000€ + 1600€-5 portes- de réduc) avec PM.

 

1400€ de réduc en plus :??:

 

Vais en essayer une demain (sans le GPL) .... tarif annoncé 11280 avec PM pour une GPLi 5 portes + PM.

Délai de 3 à 6 semaines (selon colorie) et 1 dispo de suite ! Les pré-commandes ... ça a du bon !

 

 

ouai bizare 9900 c' est vraiment pas cher ... ma copine recoit la sienne mardi donc on aura attendu 1 moi tout juste , pour rapel c' est une GPLI 5 portes LS bleue sport et j' ai reussi a négocier les radars de recul et les tapis le tout pour 11 000 euros tout rond ...

jvous donnerais bientot nos impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

et micboy je vois que tu a envie de faire un tour dans le 74, tu es d ou du 01 ? on fera un rassemblement de aveo !! mdr je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

Un ptit message pour ceux qui ont eu l'offre de réduc à 22.5 ( prof libérales ) ou à Chevy

On me demande un extrait Kbis pour en profiter, cependant je n'y ai pas droit en tant que graphiste, j'ai seulement l'immatriculation INSEE et numéro SIREN.

 

Dans ma concession ils sont super stricts là-dessus, surtout que visiblement je leur ai même appris qu'il y avait un tarif pro ...

 

Pour les grossistes demandant un Kbis, l'immatriculation INSEE passe avec un peu de forçing.

 

La question qui suit aux libéraux : avez-vous bien donné un Kbis ou équivalent ( INSEE )

Et à Chevy, as tu eu le cas que je rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

Un ptit message pour ceux qui ont eu l'offre de réduc à 22.5 ( prof libérales ) ou à Chevy

On me demande un extrait Kbis pour en profiter, cependant je n'y ai pas droit en tant que graphiste, j'ai seulement l'immatriculation INSEE et numéro SIREN.

 

Dans ma concession ils sont super stricts là-dessus, surtout que visiblement je leur ai même appris qu'il y avait un tarif pro ...

 

Pour les grossistes demandant un Kbis, l'immatriculation INSEE passe avec un peu de forçing.

 

La question qui suit aux libéraux : avez-vous bien donné un Kbis ou équivalent ( INSEE )

Et à Chevy, as tu eu le cas que je rencontre ?

 

Personnellement on m'a simplement demandé ma carte de professionnel libéral pour une photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et micboy je vois que tu a envie de faire un tour dans le 74, tu es d ou du 01 ? on fera un rassemblement de aveo !! mdr je plaisante

 

 

C'est plus pour la section moto cette signature :W, enfin c'était parcequ'on ne fait plus que de la piste avec ma miss ;)

 

Pour le rassemblement aveo ... joker :ddr:

 

T'as commandé la tienne ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

oui je te comprend pour le joker !! lol

on l' a commandée a annemasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, meme boutique que pour nous, sauf qu'on a commandé à Epagny ;)

 

EN tous cas ça a l'air de partir comme des ptits pains, mon vendeur avait fait venir un modèle d'essai vendredi matin pour que je puisse la voir samedi après midi, sauf qu'entre temps elle est repartie a Annemasse car vendue.

Il y'en avait quand meme une en stock a Epagny, tout juste arrivée pour un client ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Ok, meme boutique que pour nous, sauf qu'on a commandé à Epagny ;)

 

EN tous cas ça a l'air de partir comme des ptits pains, mon vendeur avait fait venir un modèle d'essai vendredi matin pour que je puisse la voir samedi après midi, sauf qu'entre temps elle est repartie a Annemasse car vendue.

Il y'en avait quand meme une en stock a Epagny, tout juste arrivée pour un client ;)

 

 

oui ils se font les echanges avec epagny, on devait en essayer une et elle etait parti a epagny.

moi je trouve vraiment abusé de preter la voiture d' un client qui attend avec impatience sa voiture a de potentiels client qui vont essayer la voiture comme des bourins . par exemple j' ai essayer une micra qui venait d' arriver pour un client et la le vendeur me di prener la faites vous plaisir .. jtrouve que c' est pas bien honnete ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils se font les echanges avec epagny, on devait en essayer une et elle etait parti a epagny.

moi je trouve vraiment abusé de preter la voiture d' un client qui attend avec impatience sa voiture a de potentiels client qui vont essayer la voiture comme des bourins . par exemple j' ai essayer une micra qui venait d' arriver pour un client et la le vendeur me di prener la faites vous plaisir .. jtrouve que c' est pas bien honnete ..

 

 

Ouais c'est un peu limite, mais la le vendeur est venu avec nous et on a fait un petit tour dans la zone (5km max). Comme je suis un peu respectueux, j'ai pas dépassé 3000trs ;). J'aurais bien aimé un vrai véhicule d'éssai par contre, pour pouvoir la chahuter un peu :cubitus::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi516Rv

 

Pas évident ton choix, les 15 km de détour et la faible autonomie joue pas en faveur de l'Aveo

maintenant comme t'es a environs 10000 km/an le diesel ne s'impose pas non plus ( surcout à l'achat et entretien plus cher)

au niveau de la conso on est entre 7 et 8 litres en GPL en ayant le pied leger

7.5 pour moi avec une autonomie de moins de 420 km

 

 

 

 

 

 

merci Michal14 pour ta réponse, mais à ton avis, à partir de combien de kilomètres par an un diesel devient-il rentable ? J'ai indiqué 10000 km/an, mais en fait je ne sais pas vraiment combien de bornes j'avale. On va dire 9000 pour le boulot, plus trois ou quatre virées en Normandie à 500 km chacune, plus la Bretagne (900 km), là je me suis fait une virée (exceptionnelle) chez ma soeur en Alsace (1500 km), et il doit y avoir encore des périples plus petits qui m'échappent... ça fait plus près de 15000 km/an, p'têt même plus.

Alors, pour ma prochaine voiture, un diesel reste-t-il d'actualité ? C'est vrai que c'est plus cher à l'achat, et comme tout le monde en veut les délais de livraison sont (un peu) plus longs.

Je ne sais vraiment pas quoi choisir pour remplacer ma vieille clio 1.9D qui bat de l'aile. Pour le moment, j'ai arrêté mon choix sur l'Aveo -mais est-ce rentable d'opter pour le GPL ?- puis la nouvelle twingo (valeur sure) et enfin la grande punto, toutes diesel, toutes à moins de 10000€ à l'achat.

Mais maintenant que tu me dis qu'un SP95 pourrait aussi me convenir... ah je sais plus.

Tu as une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...