Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv736up

tucsy salut!!il ma fait mon aveo de base 3p blanche gpli à 8300 environ

prime à la casse et tout compris normalement quand penses tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

c bien mais en passant par autoplanet tu l'a touche a 7640 euros prime al la casse deduite et 2000 euros bonus eco deduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Moi a l'epoque je l'avait vus au salon et il m'on fait une proposition a 9450 euros tout compris donc je suis allé a metz et il n'a pas pu s 'lligner sur ce tarif ensuite j'ai rechercher sur le net et la je tombe sur autoplanete aveo gpli 5 portes blanche de base a 10890 tu deduis 2000 euros eco bonus et 1000 prime a la casse

donc pour 7890 euro aveo gpli 5 portes.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Le 9 octobre 2008

Votre conseiller commercial :

Suite à votre demande en ligne, nous avons le plaisir de vous faire parvenir notre meilleure proposition datée de ce jour sur le modèle :

Chevrolet Aveo 1.2l 84ch DIN GPLi 5P

Nombre de chevaux fiscaux 4

Carburant Essence

Nombre de chevaux 83

Voiture neuve - non immatriculée - origine France - 100% conforme au catalogue Chevrolet France

Prix négocié

Chevrolet Aveo 1.2l 84ch DIN GPLi 5P 10640 €

Peinture : vernie Blanc Galaxie 0 €

 

+ forfait de mise en route

(Ce forfait comprend l’immatriculation provisoire WW, les plaques provisoires,

le carburant et la préparation de la voiture.) 250 €

 

Prix total négocié directement auprès d’un

concessionnaire officiel Chevrolet en France 10890 €

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

micboy, il s'agit des photos du tract ? ou d'autres ?

 

j'étais pas sûr qu'il s'agissait du rouge super et non du rouge flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micboy, il s'agit des photos du tract ? ou d'autres ?

 

j'étais pas sûr qu'il s'agissait du rouge super et non du rouge flamme

 

 

Photos vu en surfant sur le web ;) , car effectivement le rouge présenté sur le site de chevrolet n'est pas le bon :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736up

merci tucsy.Quand tu dis 7640. C est tout compris ?Meme les

frais de mise en route plus carte grise etc?? :??: ??Car moi normalement

je dis bien normalement nous verrons à la reception ce serait absolument

tout comris(carte grise plaques carburant (forfait de mise en route)

et biensur comme tout le monde tapis kit securite pour la roue de

secours je ne sais pas si c est une galette???)donc sans surprise

s il y en a une j espere quelle sera plutot positive!!!!!et agreable!!!!

on peu toujours rever!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

merci tucsy.Quand tu dis 7640. C est tout compris ?Meme les

frais de mise en route plus carte grise etc?? :??: ??Car moi normalement

je dis bien normalement nous verrons à la reception ce serait absolument

tout comris(carte grise plaques carburant (forfait de mise en route)

et biensur comme tout le monde tapis kit securite pour la roue de

secours je ne sais pas si c est une galette???)donc sans surprise

s il y en a une j espere quelle sera plutot positive!!!!!et agreable!!!!

on peu toujours rever!!!! :sol:

 

 

oui tout compris sauf carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced701QW

Salut à tous. Je confirme bien le tarif de 7640€ frais de mise à la route compris avec carte grise gratuite dans le nord . le prix est trés bon mais l'inconvéniant est semble t'il les délais non respectés pour exemple le cas de tucsy. En ce qui me concerne date prévue pour le 31 mai en espérant qu'elle sera respectée . Pour l'instant ma vielle 205 de 15 ans d'ages roule encore et mon ct est valable jusque en octobre donc mai me convient mais au delà c'est trop long car on l'attend avec impatience. 6 mois d'attente c'est plus qu'il n'en faut n'est ce pas tucsy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri615XF

voici quelques photos de la GPLi rouge super, c'est ma femme qui a choisi la couleur. la bleu était vraiment pas mal aussi mais c'était en option. et la blanche était un peu fadasse à mon goût !!!

excusez moi pour la qualité des photos, elles sont prises avec une webcam

IMAGE0009.jpg.28e1dc6c44d543f9d9366e10ddd664b5.jpg

IMAGE0008.jpg.713ae00f377ec2f193e3f2be212453b8.jpg

IMAGE0007.jpg.9945d7a8104bc0c9499f9336d5068256.jpg

IMAGE0005.jpg.f7e6d031d2d61449401ecf3c7d0c1847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Rw

Waow, c'est exactement le même modèle que j'ai commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut à tous. Je confirme bien le tarif de 7640€ frais de mise à la route compris avec carte grise gratuite dans le nord . le prix est trés bon mais l'inconvéniant est semble t'il les délais non respectés pour exemple le cas de tucsy. En ce qui me concerne date prévue pour le 31 mai en espérant qu'elle sera respectée . Pour l'instant ma vielle 205 de 15 ans d'ages roule encore et mon ct est valable jusque en octobre donc mai me convient mais au delà c'est trop long car on l'attend avec impatience. 6 mois d'attente c'est plus qu'il n'en faut n'est ce pas tucsy?

 

 

Et oui c tres long mais bon j'espere que je ne serais pas decus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

J'ai mon aveo depuis Noel (commande fin Octobre dsl tucsy). J'ai maintenant fait environ 3500 bornes (18000 de moyene par an et j'hésitais avec une diesel et donc vu le prix j'ai opté pour le gpl).

Au niveau du prix à la pompe, je pense vraiment que c'est honteux car les prix les plus bas (vers saint-etienne coucou alcathos ont a du se croiser) sont pratiqués sur une station d'autoroute et les autres stations du coin ne font que s'aligner et encore.

Quand il fait très froid (et il a fait très froid cet hiver), mon aveo a mis jusqu'à 15 mn pour passer au gpl mais en moyenne c'est 4-5 mn.

Bref 400-420 km en moyenne par plein mais la part d'essence n'est pas négligeable j'ai déjà passé un plein complet et la il me reste à peu près à 3/4 de plein.

Bref je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé l'affaire du siècle et après un petit comparatif (euh oui je suis comptable alors tableau excel et calculs de fous oui je pense avoir une déformation professionnelle) je dépense la même chose qu'avec ma vieille twingo et il y aura certainement un peu plus de frais d'entretien. Certes ce n'est pas tout à fait le même genre de véhicule.

Bon c'est l'hiver donc on consomme plus surtout en essence et surtout, dans ma région le gpl est à 0,65! Bon l'été arrive et la crise va se terminer et le sp95 va grimper. Bref, à long terme je ne pense pas avoir fait un mauvais choix.

 

syl2d salut,

je suis vraiment étonné du temps de passage au gpl.Sur ma kalos (et d'autres), quand il fait de 0 à 5° je roule 1 km en 2° à 2000tours (petite route peu fréquentée ) et j'entends le clac de l'electrovanne.Quand il fait -10° je fais encore 500 à1000m sur la nationale à allure normale.Quand le moteur est chaud ou l'été c'est 3 sec.Il faut savoir que le passage se fait quand la température du moteur atteint 20° ce qui ne demande pas 15 min. Perso je coupe le chauffage tant que je suis en essence, de toute façon l'air est froid, ça permet de chauffer + vite.Il y a une sonde qui mesure la temperature, elle est peut être defectueuse.Si ça persiste à mon avis il faudrait le signaler au garage.A part ça je pense que tu as fait le bon choix car un moteur prévu pour le gpl est "inusable" et pour la pollution toxique il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud114ao

hello, je rentre de chez le concessionnaire ( encore une fois, j'y vais tous les jours en ce moment lol ) pour signer.

Et vlà ti pas qu'il m'annonce que le bonus écolo de 2000€ n'est pas compatible avec l'offre pro ...

" Ca serait pas assez cher" ... Vive l'excuse ... Surtout qu'il m'a dit qques jours auparavant que c'était OK.

Ca n'a rien à voir vu que c'est un remboursement à posteriori par l'état et non une remise de la concession ...

 

Quelqu'un aurait un bon de commande à mettre à disposition ?

 

clin d'oeil à Will77220 , Hadezz1 ( je vois que tu as eu le même souci ), gegeo5.

( oui j'ai tout relu encore ce soir en rentrant pour voir qui en a profité, j'ai pas rêvé lol )

 

Je me suis inscrit pour l'occase si PM ou mail.

 

Merci d'avance, je suis pressé de signer ce bon de commande, mais sans me faire avoir de préférence ...

 

Merci aussi pour la photo en rouge de ericoss, mais je vais craquer pour la bleue finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

Moi a l'epoque je l'avait vus au salon et il m'on fait une proposition a 9450 euros tout compris donc je suis allé a metz et il n'a pas pu s 'lligner sur ce tarif ensuite j'ai rechercher sur le net et la je tombe sur autoplanete aveo gpli 5 portes blanche de base a 10890 tu deduis 2000 euros eco bonus et 1000 prime a la casse

donc pour 7890 euro aveo gpli 5 portes.

voila.

 

 

Tu n'as pris aucune option en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

voici quelques photos de la GPLi rouge super, c'est ma femme qui a choisi la couleur. la bleu était vraiment pas mal aussi mais c'était en option. et la blanche était un peu fadasse à mon goût !!!

excusez moi pour la qualité des photos, elles sont prises avec une webcam

 

 

Peux-tu faire une photo pour montrer ce qu'elle a sous le capot? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Rw

 

Peux-tu faire une photo pour montrer ce qu'elle a sous le capot? :)

 

 

Des photos du moteur, tu en as dans les pages précédentes du forum. Pages 20 et 26 entre autres.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Fe

Je souhaite avoir cette voiture mais j'aimerais la personnaliser comme nous la montrer chrisbxl sur sa photo que je vous publie ci dessous...Je l'adore!!!

Mais cette personnalisation se fait elle via le concessionnaire??? Quelle est son prix?? J'espère qu'il y aura une personne pouvant me renseigner.

 

Photo :

 

352837454_aveo20bandes20blanches20face.JPG2..jpg.b87f606711c1a199aa0f044ee03ad751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

Hey j'ai vu les tofs sous le capot :)

 

Par contre je ne comprends pas, mon concessionnaire Chevrolet veut me vendre une aveo GPLi 9400 €, je trouve la finition LS chère.

 

Entre la version de base et la version LS, on a juste :

Rétroviseures et poignées extérieurs couleur carroserie

Jantes acier 6Jx15 + enjoliveurs + pneus 185/55

Contre-portes garnes de tissu

Compartiment pour lunettes de soleil

Colonne de direction réglable en hauteur

Réglage en hauteur du siège conducteur

Verrouillage centralisé des portes à distance

Ordinateur de bord

Retroviseurs extérieurs electriques et dégivrants

 

edit :

 

j'oubliais :

 

Climatisation manuele

filtre anti'poussieres et pollens allergisants

 

Ben euh pour 1500 euros, je trouve ça cher, qu'en pensez-vous?

 

Par ailleurs j'en ai profité pour tester l'aveo Gpli et c'est vraiment agréable :)

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

Ça vaut le coup du crédit sur 5 ans pour avoir en plus l'extension de la garantie elle aussi pour 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Rw

Hey j'ai vu les tofs sous le capot :)

 

Par contre je ne comprends pas, mon concessionnaire Chevrolet veut me vendre une aveo GPLi 9400 €, je trouve la finition LS chère.

 

Entre la version de base et la version LS, on a juste :

Rétroviseures et poignées extérieurs couleur carroserie

Jantes acier 6Jx15 + enjoliveurs + pneus 185/55

Contre-portes garnes de tissu

Compartiment pour lunettes de soleil

Colonne de direction réglable en hauteur :non:

Réglage en hauteur du siège conducteur

Verrouillage centralisé des portes à distance

Ordinateur de bord

Retroviseurs extérieurs electriques et dégivrants

 

edit :

 

j'oubliais :

 

Climatisation manuele

filtre anti'poussieres et pollens allergisants

 

Ben euh pour 1500 euros, je trouve ça cher, qu'en pensez-vous?

 

Par ailleurs j'en ai profité pour tester l'aveo Gpli et c'est vraiment agréable :)

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

 

 

la colonne de direction est réglable en hauteur sur la version de base aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

ok Senjo ;)

 

en gros sur la version LS, ce qui doit coûter le plus cher, c'est bien la clim?

 

Quelles sont les fonctionnalités de l'ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv381Iu

bonjour à tous question aux pocesseur de GPLI y a t'il un moyen de neutralisé le bip émis quand il n' y a plus bcp de GPL en réserve? par ailleurs quand le réservoir est vide ou presque combien arrivez vous à mettre en litres?

merci d'avance et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai vu les tofs sous le capot :)

 

Par contre je ne comprends pas, mon concessionnaire Chevrolet veut me vendre une aveo GPLi 9400 €, je trouve la finition LS chère.

 

Entre la version de base et la version LS, on a juste :

Rétroviseures et poignées extérieurs couleur carroserie

Jantes acier 6Jx15 + enjoliveurs + pneus 185/55

Contre-portes garnes de tissu

Compartiment pour lunettes de soleil

Colonne de direction réglable en hauteur

Réglage en hauteur du siège conducteur

Verrouillage centralisé des portes à distance

Ordinateur de bord

Retroviseurs extérieurs electriques et dégivrants

 

edit :

 

j'oubliais :

 

Climatisation manuele

filtre anti'poussieres et pollens allergisants

 

Ben euh pour 1500 euros, je trouve ça cher, qu'en pensez-vous?

 

Par ailleurs j'en ai profité pour tester l'aveo Gpli et c'est vraiment agréable :)

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

 

 

Tu oublis: tissu des sieges différent, amortisseurs différents (hydroliques sur la version de base, a gaz sur LS et LT)

 

Pour 1500€ d'écart j'ai pas réféechi + de 2s, ça vaut le coup :bien: (pour info quand j'ai acheté ma saxo VTS 16V, l'option clim+ pare brise athermique était à 1000€ ;) )

 

Par contre il manque quand meme une option, le régulateur de vitesse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup du crédit sur 5 ans pour avoir en plus l'extension de la garantie elle aussi pour 5 ans?

 

 

 

Faut faire tes calculs ;), nous on s'est contenté de l'extension de garantie ;), c'est pas lié au crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri644jd

bonjour à tous question aux pocesseur de GPLI y a t'il un moyen de neutralisé le bip émis quand il n' y a plus bcp de GPL en réserve? par ailleurs quand le réservoir est vide ou presque combien arrivez vous à mettre en litres?

merci d'avance et bon week

 

 

Moi perso je ne savais même pas qu'il y avait un bip a l'approche de la réserve , j'ai juste la dernière diode qui clignote , mais je n'est peut-être pas étais jusqu'au bout de la réserve , je fais des pleins en moyennes de 27 a 28 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

bonjour à tous question aux pocesseur de GPLI y a t'il un moyen de neutralisé le bip émis quand il n' y a plus bcp de GPL en réserve? par ailleurs quand le réservoir est vide ou presque combien arrivez vous à mettre en litres?

merci d'avance et bon week

 

Salut à vous tous,

 

moi non plus je n'ai pas encore eu de bips mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout de mon réservoir. Comme Cristalboy j'ai la diode clignotante et j'ai déja fais un plein de 32L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

hello, je rentre de chez le concessionnaire ( encore une fois, j'y vais tous les jours en ce moment lol ) pour signer.

Et vlà ti pas qu'il m'annonce que le bonus écolo de 2000€ n'est pas compatible avec l'offre pro ...

" Ca serait pas assez cher" ... Vive l'excuse ... Surtout qu'il m'a dit qques jours auparavant que c'était OK.

Ca n'a rien à voir vu que c'est un remboursement à posteriori par l'état et non une remise de la concession ...

 

Quelqu'un aurait un bon de commande à mettre à disposition ?

 

clin d'oeil à Will77220 , Hadezz1 ( je vois que tu as eu le même souci ), gegeo5.

( oui j'ai tout relu encore ce soir en rentrant pour voir qui en a profité, j'ai pas rêvé lol )

 

Je me suis inscrit pour l'occase si PM ou mail.

 

Merci d'avance, je suis pressé de signer ce bon de commande, mais sans me faire avoir de préférence ...

 

Merci aussi pour la photo en rouge de ericoss, mais je vais craquer pour la bleue finalement.

 

 

la remise société ne peut se cumuler avec le bonus de 2000€. vous pouvez juste bénéficier du bonus standard de 700€ (emission 116gr)

il y a des cas particuliers comme les professions libérales (exemple: une cliente infirmière libérale = personne physique, donc cela marche dans ce cas précis)

c'est un bonus ecologique, le concessionnaire peut donc le déduire immédiatement du prix. donc en d'autres termes, la concession avance l'argent au client, puis le récupère directement au CNASEA qui procède par virement. c'est rapide pour la concession et ça évite au client de se taper le dossier manuel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx
Le 20-03-2009 à 16:14:33, invitgribou a écrit :

 

 

bonjour à tous question aux pocesseur de GPLI y a t'il un moyen de neutralisé le bip émis quand il n' y a plus bcp de GPL en réserve? par ailleurs quand le réservoir est vide ou presque combien arrivez vous à mettre en litres?

merci d'avance et bon week

 

 

 

 

Salut à vous tous,

 

moi non plus je n'ai pas encore eu de bips mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout de mon réservoir. Comme Cristalboy j'ai la diode clignotante et j'ai déja fais un plein de 32L

 

Pas de bip pour moi non plus, mais comme vous autre je ne suis probablement pas allé jusqu'au bout du réservoir, en revanche la dernière diode verte clignotait donc je n'ai pas trainé et j'y ai mis 26L de GPL jusqu'à ce que le pistolet s'arrête tout seul, donc j'imagine qu'il en restait encore pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht454dz

la remise société ne peut se cumuler avec le bonus de 2000€. vous pouvez juste bénéficier du bonus standard de 700€ (emission 116gr)

il y a des cas particuliers comme les professions libérales (exemple: une cliente infirmière libérale = personne physique, donc cela marche dans ce cas précis)

c'est un bonus ecologique, le concessionnaire peut donc le déduire immédiatement du prix. donc en d'autres termes, la concession avance l'argent au client, puis le récupère directement au CNASEA qui procède par virement. c'est rapide pour la concession et ça évite au client de se taper le dossier manuel...

 

Devis du week-end dernier: en tant que profession libérale, je peux cumuler les 22% (ou 19, je crois, sur une Matiz), avec les 2000€ de prime pour le GPL. MAIS, le vendeur m'annonce que pour les pro libérales, la concession ne s'occupe pas des papiers liés à la prime, qu'il me faudra donc avancer les 3000€ (2000+1000 à la casse), faire le dossier moi-même, et attendre le remboursement. La paperasserie ne me gène pas beaucoup, mais sortir la différence en attendant, c'est pas évident!

 

Sinon, il y a encore espoir de grapiller quelque chose après une remise "libéral"? Bandes de protection, plastique sur les pare-chocs?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm 055eu

 

As tu eus la prime a la casse?

 

Bonsoir, non j'ai pas eu la prime a la casse car pas de reprise. En revanche c'est la meme que toi et à chelles, je vais la cherche vendredi, pour 9134euros de base en cinq portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut jm bazire ceci explique peut etre que mon delais soit rallongé car moi j'ai droit a la prime a la casse.(donc nouveau bon de commande)

Je te souhaite bonne reception de ton aveo et compte sur toi pour nous raconter comment ca se passe avec le concessionaire a Chelles.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri615XF

salut à tous, pour le bip de la réserve, j'en ai parlé à mon concessionnaire,pas moyen de la neutraliser!!!

mais si il bip, il faut simplement appuyer dessus pour repasser en mode essence et plus de bip!!! j'ai eu le tour hier et c'est vrai que le bip est assez gonflant, ne pas oublier d'appuyer de nouveau sur le bouton après le plein de GPL. j'espère t'avoir aidé un peu bon week end à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri644jd

salut à tous, pour le bip de la réserve, j'en ai parlé à mon concessionnaire,pas moyen de la neutraliser!!!

mais si il bip, il faut simplement appuyer dessus pour repasser en mode essence et plus de bip!!! j'ai eu le tour hier et c'est vrai que le bip est assez gonflant, ne pas oublier d'appuyer de nouveau sur le bouton après le plein de GPL. j'espère t'avoir aidé un peu bon week end à tous!!!!!!!!!!

 

 

Ta voiture fais un bip au bout de combien de combien KMS après que le point de la réserve clignote ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...