Invité §jay405BC 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 Bonjour à tous les passionnés vu au salon de Genève, je suis tombé amoureux du nouveau Cmax. Il faut dire que j'aimais beaucoup l'actuel - a part le design intérieur des portes corrigé sur le nouveau qui s'inspire du Smax. A 2 doigts de signer le bon de commande du Titanium avec toit panoramique etc..., j'hésite entre le 1.6 TDCi 110 DPF et le 1.8 TDCi 115. La diff de puissance est négligeable, et le prix ne varie que de 215€ Quelle moteur me conseillez-vous? Je dois encore convaincre ma femme que le Cmax est mieux que le Scénic. Vous avez des arguments? Merci - Jayrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al7874qh 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 salut moi perso je vais prendre au moins le 115 je possède déjà le 115 et jen suis content alors je vais pluto prendre le 136 pour visé plus haut sait tu si il vont garder les memes motorisation? perso je préfére le cmax au scénic pour le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay405BC 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 pour le style, y'a pas photo Mais les différences entre le 110 et le 115 sont vraiment minimes. Les moteurs seront les suivants: essence: 1.6 1.8I 125 BIOFLEX 2.0 diesel: 1.6 TDCI - 90 1.8 TDCI - 115 2.0 TDCI 136 CH DPF 1.6 TDCI - 110 DPF 2.0 TDCI 136 CH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 Sans hésiter, le 115cv! Différence minime? 40nm de couple d'écart quand même . Et en prime on se passe du filtre à particules dont on oublie un peu trop vite qu'il coute en entretien sur le long terme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 oui puis les moteurs ford miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay405BC 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 le couple! c'est le détail qui m'avait échappé; et après relecture de la brochure, les reprises de 50 à 100km/h sont 2s plus rapides sur le 115 que le 110 FAP. Du 1.6 au 1.8, ça fait quand même de l'écart, même si les accélération de 0 à 100km/h et la puissance sont identiques. Et tu as raison, le filtre à particule est une dépense non superflue. Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 Sans hesitation pour le 115cv plus coupleux à la longue tu retrouves J'ai eu les meme questions avant d'acheter le mien, j'ai hesité aussi entre le 110cv et 115cv et du coup j'ai pris 2.0 Tdci Aujourd'hui je n'ai aucun regret que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al7874qh 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 en plus a en croire les commentaires il n'a pas l'air plus gourmand le 133 pâr rapport au 115 donc je pencherai plutot sur le 133 pour les motorisations ca va etre les memes que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 en plus a en croire les commentaires il n'a pas l'air plus gourmand le 133 pâr rapport au 115 donc je pencherai plutot sur le 133 pour les motorisations ca va etre les memes que l'ancien Tout à fait, j'habite sur Lyon . En faisant de la ville et du peripherique je tourne entre 7.0l et 7.5l Surtout l'avantage, c'est quand toute la famille dans la voiture et le coffre remplie (pour les vacances) la voiture ne force pas. Si c'est une question de budget vaut mieux prendre le 115cv(plus coupleux) jay-rome, si tu peux te payer le 2.0 Tdci n'hesite pas, pour ma part je me dis que j'ai bien fait d'investir dans un plus gros moteur et la consommation n'est pas excessive pour ce type de vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al7874qh 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 en effet ca conforte ce que j'ai déja lu car moi c'est ce que consomme avec un 115 entre 7 et 7.5 en parcour mixte et sans trop forcer meme si c'est tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al7874qh 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 petite question: la seule chose qui change avec le dpf c'est juste le filtre a particule? c'est quoi exactement? apparemment il revient chère a l'entretien et en plus il vaut 500euros je me demande si ca vaut le coup? j'ésiter mais la je n'hesite plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay405BC 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 petite question: la seule chose qui change avec le dpf c'est juste le filtre a particule? c'est quoi exactement? apparemment il revient chère a l'entretien et en plus il vaut 500euros je me demande si ca vaut le coup? j'ésiter mais la je n'hesite plus oui, le seule chose qui change c'est le filtre. Merci de vos conseils, maintenant j'hésite entre un 115 et un 136, en plus de ne pas arriver à choisir entre Cmax, Scenic et Zafira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 oui, le seule chose qui change c'est le filtre. Merci de vos conseils, maintenant j'hésite entre un 115 et un 136, en plus de ne pas arriver à choisir entre Cmax, Scenic et Zafira. Nous aussi on a hesite entre le scenic et C-max. Du coup on a pris Ford pour deux raisons la premiere tu peux avoir le haut de gamme chez Ford et un milieu de gamme pour Renault La deuxieme raison c'est que sur la route il y a que des scenic Et pour le Zafira je ne voulais pas parce que j'ai eu des opel que de petit souci sans gravite mais fatiguant à la longue par exemple les sieges qui grincent quand il pleut, les ampoules du tableau de bord qui grille 2 à 3 fois par an, etc ...(sinon mecanique aucun souci) Bonne reflexion et dis nous ton choix final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay405BC 30 mars 2007 Signaler Partager 30 mars 2007 Finalement, j'ai craqué pour le 2.0 TDCi 136 Commandé via E***e-Auto avec qq ptions sympa: pack titanium (sièges mi-cuir + sport, toit panoramique, feux Xénon), Radio Sony, Radar Recul etc... Ford annonce dispo maxi fin juin j'espère l'avoir avant Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo772zY 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 salut tout le monde je viens d'acheter un c-max tdci 115 ghia ( un peu poussé par madame) en remplacement d'une mondeo tdci130, le 115 me semble nettement moins veloce que celui de mon ex-mondeo (normal avec-15ch et -50nm ) mais le 133 du c-max ne me semble pas non plus du meme niveau malgré la puissance indiquée, cause moteur en partie Peugeot ? malgré son architecture "ancienne" simple ACT et 8 soupapes, le 115 ne marche pas si mal quand meme, meme si je regrette la peche du tdci130, question d'habitude peut etre. quelqu'un a t il un avis sur ce moteur dans differentes situations (montagne, autoroutes,....) et sur le vehicule en general ? et si en passant quelqu'un veut des infos sur la mondeo, où je n'ai eu qu'un petit soucis, la vanne egr encrassée ( fumée noire à l'acceleration ), mon mecano l'a carrement enlevé comme ça plus de probleme sinon ça s'encrasse de nouveau, et puis le moteur ne souffle que mieux, à part ça aucun soucis avec mes Ford ( fiesta, escort et mondeo ) , a noter aussi qu'une mise à jour de la programmation de gestion moteur previendrait l'encrassement de la vanne ( ma mondeo etait de 01/2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 Oui le 1.8 est de conception ancienne, mais pas de surprise avec ce moteur, hormis le classique, soit l'egr. Il consomme 0.5 de plus que le 1.6 tdci, mais ce dernier souffre de pas mal de problemes, faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 aprés essai hésite encore à acheter C Max Ghia TDCI 1.8 115CV, besoin aide pour finaliser mon choix sachant qu'il y aura tjrs des + et des - > globalemt les éventuels problèmes à surveiller > mécanique (fiabilité, coût entretien, vieillissemt) > réparations et entretien, est ce vraimt + cher que les marques F > agréments du C Max: sur la route (moteur, confort), les + du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 aprés essai hésite encore à acheter C Max Ghia TDCI 1.8 115CV, besoin aide pour finaliser mon choix sachant qu'il y aura tjrs des + et des - > globalemt les éventuels problèmes à surveiller > mécanique (fiabilité, coût entretien, vieillissemt) > réparations et entretien, est ce vraimt + cher que les marques F > agréments du C Max: sur la route (moteur, confort), les + du véhicule Bonjour, - le TDci 115 cv est un moteur très fiable, peu de soucis à craindre, en tout cas rien à voir avec l'enfer qu'ont pu vivre certains propriétaires de premiers 110cv... - bonne et mauvaise nouvelle: l'entretien n'est ni plus ni moins cher qu'une "française" (faudra que vous m'expliquiez ce que vous entendez par là !), avec peut-être un avantage au niveau périodicité de remplacement de la distribution. - Le C-Max n'est pas le plus spacieux de sa catégorie, ni le mieux fini (à mon sens, bien que la version restylée doive améliorer cette position); par contre au niveau châssis, tenue de route et agrément de conduite général, c'est certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur de sa catégorie. - Ne pas oublier que, contrairement à une légende bien établie, la revente ne sera pas trop dure, comparée par exemple au Scenic, dont le marché est saturé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 Je dirais juste que coté confort des suspensions ça tape vachement plus que le scenic, j'ai reussi a attenuer en mettant des michelins, flans tres souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 Je dirais juste que coté confort des suspensions ça tape vachement plus que le scenic, j'ai reussi a attenuer en mettant des michelins, flans tres souple. Ce n'est pas faux, mais je ne voulais pas aborder ce sujet qui est extrêmement subjectif ! Croyez-moi, qui ai un jour vécu l'enfer en parcourant 200 km dans une XM, en descendant le dos brisé!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 merci po réponse rapide; à 56 ans j'envisage passer de 306 (en fin de vie) à CMax alors que partie pour 1 Focus ou Astra; ps évident sauter le ps, aujourd'hui ns ne sommes + que 2; pourquoi 1 si beau véhicule maintenant que ns enfants st autonomes; po l'agrément de conduite ? le CMax est fiable aujourd'hui et si à l'usage le coût n'est pas exagéré (ns avons déjà eu 1 fiesta et autant que je m'en souvienne les tarifs ford étaient plutôt ds la moyenne) donc à voir; je viens de lire embrayage 600€, rien à dire; j'habite Grenoble en raison du pds comment se comporte le véhicule sur routes hivernales ? le marché ds véhicules neufs s'effondre depuis 11/2006, il y a du destockage ds l'air; ns avons eu 1 offre qui mérite qu'on s'y interrêsse: 21850 € en concession tout compris soit le CMax Ghia 1.8 115CV+Peint Mét+rad de rec+galette et pack fum (hum 20 € au tarif)+MP3 sur radio 6000+frais mise à la route, qu'en pensez vs ? et je suis sur qu'on peut encore faire 1 peu mieux ! je me méfie ds coup de coeur et c'est vrai que ce véhicule m'a emballé moi qui ait tjrs conduit des formats 306 ! alors voilà vs qui êtes utilisateur comment ça se passe au quotidien ? en raison du marasme on trouve nombre de bons véhicules dans la même fourchette de prix (catégorie 306 + CMax) j'ai aussi essayé Golf +, prix + que correct à 21500 €, finitions et équipemts trés trés bien en finition confort, nous étions preneurs ms dommage po le 1.9 TDI 105CV, trés véloce ms vraiment trop de bruits ds l'habitacle (et sans trop monter ds ls tours) que pensez vs de passer par mandataire (meilleures offres à saisir) ms aprés en concession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Bonjour, - le TDci 115 cv est un moteur très fiable, peu de soucis à craindre, en tout cas rien à voir avec l'enfer qu'ont pu vivre certains propriétaires de premiers 110cv... - bonne et mauvaise nouvelle: l'entretien n'est ni plus ni moins cher qu'une "française" (faudra que vous m'expliquiez ce que vous entendez par là !), avec peut-être un avantage au niveau périodicité de remplacement de la distribution. - Le C-Max n'est pas le plus spacieux de sa catégorie, ni le mieux fini (à mon sens, bien que la version restylée doive améliorer cette position); par contre au niveau châssis, tenue de route et agrément de conduite général, c'est certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur de sa catégorie. - Ne pas oublier que, contrairement à une légende bien établie, la revente ne sera pas trop dure, comparée par exemple au Scenic, dont le marché est saturé! >>bonjour, >>entretien + cher ? j'ai une 306 en fin de vie (11 ans,210000km,pb moteur), marre de me faire escroquer : j'ai fait faire et j'ai fait, bref j'ai géré la maintenance et + les mécanos, au final en ayant réellemt tt comptabilisé (inclu HA du véhicule) j'ai dépensé 210/250 €/mois;aujourd'hui j'ai le choix entre plusrs véhicules neufs (budjets quasi similaires), Focus (correspd à mes habitudes) et CMax (nouv type de véhicule) en étant certain que je n'aurai ps d'autre choix que de faire faire sur ces nouv véhicules, en raison de l'importante baisse ds ventes ds le neuf l'offre CMax étant trés interrêsste j'hésite à m'engager par rapport à la consom réelle et aux divers coût d'entretien ou de réparation tjrs possible (voir mon autre message de cet aprés midi), se tromper de véhicule ça peut revenir cher (perte à la revente) d'ou mes interrogations ! merci de me répondre ça pourrait nous aider à finaliser notre choix, à au fait j'ai 56 ans; jusqu'à aujourd'hui j'ai vu le coté utilitaire puis le coté plaisir, avec CMax ce serait l'inverse,c'est autre chose que ma vieille 306 :+ de confort, à peine + imposant, j'espère ps trop gourmand car le carburant ne fera qu'augmenter etc , merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 >>achat cmax allo, dommage y a personne; j'attends vs commentaires avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Je dirais juste que coté confort des suspensions ça tape vachement plus que le scenic, j'ai reussi a attenuer en mettant des michelins, flans tres souple. Peut etre, mais à choisir je reste sur mon C-max, elle tient le pavé et j'ai l'impression de conduire une voiture par rapport au scenic, j'ai l'impression que le Scenic va sortir de sa trajectoire dans une courbe (cause: amortisseurs trop souple) et les sieges ne tient pas assez le conducteur et passager. Et le moteur manque de nervosite, j'ai essaye le 1.9 DCI 120 cv. C'est pour cela que j'ai choisi le C-max 2.0 Tdci 133cv, nerveux, tenue de route, Maintient du conducteur. A propos, patrick318, Je prend mes pieces pour les revisions chez Oscaro ils sont assez competitive Voici le lien: http://www.oscaro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 merci c'é encore une info qui va conforter notre choix car entre >>astra panoramique cosmo 1.7 cdti 100 (j'ai essayé cosmo 1.9 cdti) -les+ :20000€ tt inclu,finitions+équipemts sympa,moteur éprouvé et suffist,équipemts complet (série spéciale=+d'options),tenue route ok,maintien conduct ok,ordi exploitable -les- :un peu trop tape-cul pour mon dos,trop peu de rangemts po le conduct >>focus ghia 1.8 tdci 115 (essayé sur petites routes montagne) -les+ :20100€,équipemts ok,finitions correctes,moteur suffist,tenue route sans faille,maintien conduct ok -les- :bloc moteur épprouvé ms ps nouveau (16 soup au lieu de 8 c'é - de carburt et + de puissance),velours sièges à surveiller,ordi ps lisible la suite + bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 la suite, quel bavard !! >>golf+ confort 1.9 tdi 105 (même essai que focus) -les+ :trés belles prestations,bien équipé,bien fini,belle auto y'a ps photo,moteur dynamique,conducteur et passagers bien tenu,rangemts et modularités ok,ordi super,tenue route sans faille (merci les équipemts d'assistance de série),c'est 1 golf, elle sort du lot -les- ;bruit moteur empli beaucoup trop l'habitacle, converser c'est impossible,coût entretien volkswagen (exple huile spéciale),agent à 25 km,concession peu ouvert à négociation (8 à 10 % au max) >>cmax ghia 1.8 tdci 115 (même essai que focus et golf) -les+ : idem à focus et,offre à 21500€,belle auto,sensation d'espace (+ de confort),position de conduite,au sol guère+au imposante que ma vieille 306 -les- : en ville une consomat supérieur (pas trop j'espère),peut être un peu moins facile à garer,modularité AR peu pratique >>voilà ou on en est, ns étions partis pour une berline 5 portes classique plutôt focus et le cmax ns a plus;alors voilà pour des budjets assez proches,pourquoi ps le cmax si ls frais d'entretien et d'utilisation restent proche de ceux d'1 focus >>>>en m'adressant aux possesseurs de cmax, vous comprenez pourquoi nous sommes preneurs de vos commentaires de vos avis, car à 56 ans nous allons peut être changé de type de véhicule et l'erreur est interdite car synonyme de perte financière,nous vivons bien sans pour autant être friqué >>>>dans tous les cas d'avance nous vous remerçions pour vos réponses que nous attendons, pour finir par l'intermédiaire de notre assurance le cgos via la gmf, je pense qu'il est encore possible de gratter 10 % sur les offres en les obligeant à s'aligner >>>>là j'ai vraiment tout dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Le 1.8 n'a jamais eu 16 spoupapes. C'est depuis presque 20 ans un 8 soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Le 1.8 n'a jamais eu 16 spoupapes. C'est depuis presque 20 ans un 8 soupapes tout à fait d'accord, j'ai lu ds la presse spécialisée du style auto+ que aux choix les motorisation en 16 étaient préférables au 8 pour les raisons indiquées + haut je vous remercie à tous (ttes) je sais par expérience que si ford n'innove pas toujours ds ses blocs moteurs du moins en règle générale ils sont éprouvés et fiables donc sans soucis, et pour ce qui est du 115 qui + est aprés essai je ne suis surtout pas inquiet, il sera suffisant pour notre usage même ici en pays de plaines et de montagnes, par contre comme demandé + haut je souhaiterai connaître le comportemt du véhicule sur route mouillées car il pése quand même 1500 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Le cmax ne bouge pas, tres stable, encore une fois c'est un vehicule a vocation familiale, donc pas du rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Patrick, Si vous roulez en montagne, plus que de puissance, c'est de couple dont vous aurez besoin. A ce petit jeu, le C-Max en TDci 115 est particulièrement bien placé avec un couple de 300 nm (comparé au 110cv, 260 nm...). A part bien sûr le 136 cv , c'est le meilleur de sa catégorie dans l'exercice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 C'est clair si tu dois rouler en montagne prend la 2.0 Tdci 133cv, je l'ai roule avec la mienne cet hiver en montagne pour la premiere que du plaisir. Pas un seul moment j'ai eu l'impression qu'elle forçait Si ton porte monnaie te le permet Et derniere info je suis à la GMF avec un coef de 0.53 et à Lyon je paie 650 Euros par an tous risques + assurance conducteur compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 C'est clair si tu dois rouler en montagne prend la 2.0 Tdci 133cv, je l'ai roule avec la mienne cet hiver en montagne pour la premiere que du plaisir. Pas un seul moment j'ai eu l'impression qu'elle forçait Si ton porte monnaie te le permet Et derniere info je suis à la GMF avec un coef de 0.53 et à Lyon je paie 650 Euros par an tous risques + assurance conducteur compris >>>> bon c'é + clair, je suis convaincu et rassuré, il me reste encore 2 essais pour cette fin de semaine;à lire tous cé messages j'ai bien compris que le cmax a connu ds périodes + ou - noires comme ttes ls autres marques et qu'aujourd'hui il est fiable; en tous cas la décision d'HA d'1 véhicule c'é pour moi 1 période de prise de tête,ça va déjà mieux mon pblm devrait donc être réglé prochainemt cé promis je vous tiens informé de la suite, ds fois cette expérience peut aider quelqu'1 d'autre, à + et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 10 avril 2007 Signaler Partager 10 avril 2007 choisir 1 véhicule cé aussi adopter le sav qui va avec;avec 1 extention de garantie à 5 ans avoir 1 garage réglo ça me paraît + qu'important, là ou j'habite il y a des agents de ford, peugeot, citroën,fiat, renault,opel et des indépendants,ceux à éviter : peugeot, renault, ford >> c'est aussi 1 paramètre à prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 13 avril 2007 Signaler Partager 13 avril 2007 bon je vais essayer 1 autre thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 13 avril 2007 Signaler Partager 13 avril 2007 ce message é plutôt pour ls nana - mon épouse a enfin accepter de prendre le volant de golf+ confort tdi 105, d'astra cosmo cdti 100, manque + que cmax ghia tdci 115 - je sais ce n'é ps ls mêmes véhicules mais bon, coté équipement cmax est 1 ton en dessous de golf, agrément moteur cmax é 1er - bref à 90 % mon choix perso va vers cmax, parce que ce plaisir que je veux nous faire j'aimerai qu'elle le partage, alors vous ls nanas pourquoi roulez vs en cmax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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