Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Test Drive Unlimited 2 aka TDU2 sur PC Xbox360 et PS3


Flllooo

Messages recommandés

Après le succès du premier opus Atari de faire une suite....

La sortie étant prévue pour Avril 2008 il n'y à toujours rien :D ...

Après avoir été décalé plus de 2 fois une rumeur annonçe la sortie du jeu courant janvier 2010....

De nombreuse chose on été amélioré voir rajouté comme:

La jauge d'essence

Le cycle jour/nuit

Le temps pluis orage etc...

Une école de conduite

Et aussi off road

etc etc....

Voici les première images du jeu...

Attention:

Certaine de ces images sont très vieilles et pour la plus part plus d'actualité....

Elle n'on pas de filtre ni rien :jap:

test-drive-unlimited-2-image-1_09028A019000307671.jpg.5253e9ae0fea7dba8258f538ae0e2a9c.jpg

test-drive-unlimited-2-image-2_09028A016D00307681.jpg.0ad969745322200366a0e99ac71d587e.jpg

test-drive-unlimited-2-image-3_0902F8029000307691.jpg.9f3a75a8b376806136c443fda8833425.jpg

test-drive-unlimited-2-image-4_09028A016D00307701.jpg.9d1233307eefec0197e0c7d4ce9bb004.jpg

test-drive-unlimited-2-image-5_09028A016D00307711.jpg.d0b742679babc2d3a0026045c68de1c3.jpg

test-drive-unlimited-2-image-6_09028A016D00307721.jpg.ac235c80af107d3289cf061d0f097ee8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi s'ils ressortent le même que le 1 avec un gameplay plus jouissif pour la conduite des autos (sur la route et hors de la route) ce sera déjà un jeu d'enfer.

 

Alors le reste, c'est que du bonheur si le point ci dessus est acquis :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé les yeux fermés après avoir testé la simple démo du 1, et c'est surement l'un des jeux où j'ai passé le plus d'heures ( 250, 260 ? :ddr: , bon ok j'ai du passé une chié de temps sur le live de GOW 1 aussi :ddr: ).

Mais même il y a quelques jours, j'ai sorti la pontiac, baissé les vitres, et suis allé faire une petite balade sur la côte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai trouvé ce jeu nul :o j'espère que Shooter l'utilisera plus souvent que moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que "tu peux pas comprendre" :o

Faut conduire autre chose qu'une swift pour capter l'intérêt et la profondeur de ce jeu ( cruiser et tchater entre pote sans forcément arsouiller, voir arsouiller au premier col venu sans gaspiller une goutte de pétrole :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est parce que "tu peux pas comprendre" :o

Faut conduire autre chose qu'une swift pour capter l'interieur et la profondeur de ce jeu ( cruiser et tchater entre pote sans forcément arsouiller, voir arsouiller au premier col venu sans gaspiller une goutte de pétrole :sol: )

 

 

:W:fuck: elle est bien ma swif' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est parce que "tu peux pas comprendre" :o

Faut conduire autre chose qu'une swift pour capter l'intérêt et la profondeur de ce jeu ( cruiser et tchater entre pote sans forcément arsouiller, voir arsouiller au premier col venu sans gaspiller une goutte de pétrole :sol: )

 

J'ai acheter la 360 pour ce jeu :ddr:

Normalement, c'était prévu à la base de pouvoir streamer les vraies radios via le web. :/ J'espère que ce soit possible dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la 360 pour ce jeu :ddr:

Normalement, c'était prévu à la base de pouvoir streamer les vraies radios via le web. :/ J'espère que ce soit possible dans le 2.

 

C'est aussi le jeu qui m'a motivé à acheter la console, pourtant j'en avais lu du mal ( même de toi je crois :W )

 

Mais c'est l'outil idéal pour les dingues de bagnoles, même si la conduite est chelou au début.

 

Ce que voulaient les gens, c'est sortir une caisse du garage, et rouler pendant 100km sans tourner entre les murs d'une ville.

 

C'est pour ça que le pari était réussi malgré les réfractaires.

 

Regarde Midnight, gros flop, je l'ai juste acheté pour la Trans Am dedans, mais je m'y fais chier, la conduite est pire, et aucune liberté comparée à TDU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la conduite de TDU. Celle de Midnight Club LA c'est tout à fond quasiment partout, et ce sont les crashes dans les autos qui font les différences.

Le problème de TDU ce sont ces routes avec des angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai le premier sur PC et c'est vraiment génial ce jeu en ligne, juste la conduite qui n'est pas très très réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:eek:

 

 

Moi c'est une amende de 40 000$ je crois qui m'a fait péter un plomb, déjà, la conduite en dessous de tout me saoulait, cette ultime amende m'a decidé à refourguer cette daube, je m'amuse plus avec les jeep de BF 1943 :o:W

 

Moi je veux la liberté d'un TDU avec le moteur de Forza 3... :D

 

 

Ahhhhhh là on sera peut être copains TDU et moi :lover: ça serait une tuerie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est une amende de 40 000$ je crois qui m'a fait péter un plomb, déjà, la conduite en dessous de tout me saoulait, cette ultime amende m'a decidé à refourguer cette daube, je m'amuse plus avec les jeep de BF 1943 :o:W

 

 

L'agence tous risques :lol:

Je les prends bien les bosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:W L'arrivé en fanfare :W "The Bras Cassés Team" :W

 

C'etait sympa hier le cache cache 2 vs 3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était rigolo c'était les scènes du genre : Ah merde un tank... Dérapage, on accélère en passant juste à côté et le temps qu'il se retourne on était loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas unanime mais pour beaucoup oui.

J'ai même donné ma version PC à un collègue, pas particulièrement fan des jeux d'auto, et il a tellement aimé qu'il l'a fait deux fois... Malgré les plantages de sa machine car le jeu sur PC est assez instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pas unanime :nanana: parce que j'ai trouvé ce jeu particulièrement nul :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi246zb

bonsoir il sors quand le nouveau test drive qui y a en photo a la page un moi jai le premier comme vous lol merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, si il sort en début 2010, va falloir que je me rachète un PC plus puissant, déjà que mon actuel n'avait pas apprécié la version PC! :cyp: (heureusement que j'avais terminé la version PSP, mais y'avait comme un manque... :siffle: )

 

C'est aussi le jeu qui m'a motivé à acheter la console, pourtant j'en avais lu du mal ( même de toi je crois :W )

 

Mais c'est l'outil idéal pour les dingues de bagnoles, même si la conduite est chelou au début.

 

Ce que voulaient les gens, c'est sortir une caisse du garage, et rouler pendant 100km sans tourner entre les murs d'une ville.

 

C'est pour ça que le pari était réussi malgré les réfractaires.

 

Regarde Midnight, gros flop, je l'ai juste acheté pour la Trans Am dedans, mais je m'y fais chier, la conduite est pire, et aucune liberté comparée à TDU ;)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

J'en ai passé des nuits sur ma PSP à faire et refaire le tour de l'Ile par les autoroutes comme par les petites routes de montagne, je crois que j'ai du niquer ma PSP à cause de ce jeu! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...