Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Test Drive Unlimited 2 aka TDU2 sur PC Xbox360 et PS3


Flllooo

Messages recommandés

Invité §voi246zb

se jeux et simpa mes jai un prob je vais bientot me metre sur le live avec ma 360 mais ce qui serait mon reve se serait de rouler avec des ami enfin ce qui on tdu voila merci de me me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

se jeux et simpa mes jai un prob je vais bientot me metre sur le live avec ma 360 mais ce qui serait mon reve se serait de rouler avec des ami enfin ce qui on tdu voila merci de me me répondre

 

Si tu as une 360, et le jeu, il ne te reste plus qu'à trouver des amis :jap:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser moi jai que 13 ans

 

On t'excuse, mais ici prends ton temps pour écrire, ça ne te prendra que quelques secondes de plus si tu as un doute sur l'orthographe, voire rajouter une majuscule et un point, et tout le monde appréciera ;)

 

Sinon pour TDU, je pense que tu trouveras toujours des gens pour jouer online, mais c'est vrai qu'ici la communauté TDU est faible, et avec la sortie de FM3, c'est très vide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

escuser moi jai que 13 ans

 

Désolé de devoir répondre ça, mais à 13 ans, on a déjà appris à faire des phrases correctes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Désolé de devoir répondre ça, mais à 13 ans, on a déjà appris à faire des phares correctes. :jap:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Message édité par Denisss le 28-10-2009 à 14:52:32 :siffle:

 

C'est mieux :jap:

 

Désolé de devoir répondre ça, mais à 13 ans, on a déjà appris à faire des phrares correctes. :jap:

 

 

Charité bien ordonnée .. touSSa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Désolé de devoir répondre ça, mais à 13 ans, on a déjà appris à faire des phrares correctes. :jap:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Message édité par Denisss le 28-10-2009 à 14:52:32 :siffle:

 

 

 

Bah justement, réédite le encore

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Désolé de devoir répondre ça, mais à 13 ans, on a déjà appris à faire des phrares correctes. :jap:

 

 

[:chamaloww]

Essaie encore je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi246zb

Oué peut etre mes moi je parle que en lagage msn donc c'est un effort je me fiche ce que fou penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mon cher ami, tu es ici sur un forum, pas sur MSN, là est toute la différence.

On peut te pardonner des fautes d'orthographes, ceci dit il t'appartient à toi de minimiser les fautes et le style sms / msn afin de respecter la charte, d'être compris par tous, et que tes propos soient appréciés par le plus grand nombre ;)

 

Il y a, sur cette section, de plus en plus de joueurs connectés au PSN et au XboxLive, et si tu ne t'entends pas avec eux sur le forum, il y a peu de chance qu'ils t'ajoutent ;)

 

Bonne continuation sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que TDU va encore être repoussé voir même annulé....

Atari enchaîne les erreurs... Abscent à l'E3, jeux qui font un bide (Riddick)...

De plus aucun site n'a d'information vraies :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Enfin une bonne nouvelle

Mis a part que l'ile d'ibiza ne fais pas 572km² mais un peu plus de 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Je l'ai toujours dit : la liberté de TDU avec le moteur physique de Forza 3, là, on aurait un vrai jeu de tueur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit : la liberté de TDU avec le moteur physique de Forza 3, là, on aurait un vrai jeu de tueur... :D

 

Ah oui ce serait énorme, mais bon je ne suis pas sur que la x360 puisse suivre, dommage.

(et il faudrait aussi qu'il n'y ait pas trop d'angles sur les routes, cf. TDU premier du nom :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Apparemment, il sortirait pour septembre 2010. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, enfin annoncé, on peut compter 8- 12 mois avant sa sortie quand même, hein .. :buzz:

Se serai génial pour ibiza quand même !! :rs:

 

Ah oui ce serait énorme, mais bon je ne suis pas sur que la x360 puisse suivre, dommage.

(et il faudrait aussi qu'il n'y ait pas trop d'angles sur les routes, cf. TDU premier du nom :lol: )

 

 

Apparement se le même moteur graphique que pour le 1 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Le moteur graphique, à la rigueur, il était pas mauvais : y'avait de la profondeur de champ, assez peu de clipping, les tableaux de bord étaient animés correctement. Nan, pour moi, ce qui pêchait le plus, c'était le moteur physique, le comportement des voitures.

Avec juste le moteur physique de FM2, ça serait déjà phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un "trailer" pour TDU2:

Il y a des plus et des moins ... Comme tout les jeux ...

Les "+" :

Cycle jour/nuit

Météo Dynamique (tornade, pluie)

Nouvelles maison (yachts)

Off Road

On peut embarquer un autre joueur dans sa voiture

Il y aura 2 îles (Ibiza et Honolulu)

 

les "-" :

Graphismes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes ? Je mettrais plutôt ça en neutre, car ça semble du même ordre que les graphismes du premier TDU, qui étaient suffisants pour ce type de jeux (monde ouvert etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...