Invité §Cha570oI 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Bon Après discussions avec certains il apparait que beaucoup comme moi ne maitrisent pas trop l'incidence de telle ou telle modification sur sur tel ou tel organe (euhhhhhh on parle voiture hein). Donc voila pour ceux qui veulent en savoir plus ou aider les autres dans cet exercice assez complexe lachez vous !!!!!! Quelques liens fournit par Gzii : http://www.gzii.net/fm3/guide_setup_gtr2.pdf http://www.forzatraders.com/forza-motorsport-3-car-setup-tool http://www.forzamotorsport.fr/forum/reglages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 J'ai chargé un guide de réglages pour GTR2. Bien que ça soit pour un autre jeu, on y apprend pas mal de choses : http://www.gzii.net/fm3/guide_setup_gtr2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 On va faire simple. Turbo : des watts ! Compresseur : des watts ! Soupapes : des watts ! Sticker Nürburgring : des watts ! Pistons : des watts ! Echappement : des watts ! Filtre à air : des watts ! Grosses jantes : du poids ! Arceau : du poids ! Bon, c'est un résumé rapide pour Fen' quand il aura sa XBox hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 1st step : poids 1.5 th step : freins éventuellement 2nd step : buissance 3rd step : pneus + chassis Des gens inversent parfois 2 et 3, mais il ont des micropénis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Ma recette à moi : 1) allègement de l'auto 2) boite rapide et plus courte 3) pneus ventouses 4) pluZZe de buiZZanSSe Les freins à sert à rien, y'a un frein à main en cas de problème (ok, les freins c'est le point 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Ma recette à moi : 1) allègement de l'auto 2) boite rapide et plus courte 3) pneus ventouses 4) pluZZe de buiZZanSSe Les freins à sert à rien, y'a un frein à main en cas de problème (ok, les freins c'est le point 5) Moi je commence par la peinture. Une belle auto ça permet de coller 2s aux autres d'entrée s'ils oublie de démarrer alors qu'ils regarde ta déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha570oI 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Moi je commence par la peinture. Une belle auto ça permet de coller 2s aux autres d'entrée s'ils oublie de démarrer alors qu'ils regarde ta déco. [:chamaloww] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Je kiffe ma Reventon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Faut juste mettre plus de couple sur l'AR et des suspensions moins molles parce stock c'est une galère à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Mais quand l'auteur du topic parle de réglages, ce ne serait pas par hasard les réglages de suspension, boite, lsd, pression des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Sinon moi: 1 des chevals, ca compense en ligne droite 2 allégement 3 pneus 4 suspensions 5 chai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Moi je mets watt + boite + pneus, et après quand j'ai des sous j'achète des trucs pour que la voiture tienne un peu au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha570oI 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Mais quand l'auteur du topic parle de réglages, ce ne serait pas par hasard les réglages de suspension, boite, lsd, pression des pneus ? Dans le mille J'pense que y en a surement qui ne savent pas quel réglage effectuer sur telle ou telle pièce pour corriger tel ou tel défaut (c'est p'tre pas clair en relisant ) Moi même y a des subtilités que je maitrise pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha570oI 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Moi je mets watt + boite + pneus, et après quand j'ai des sous j'achète des trucs pour que la voiture tienne un peu au sol Dans forza 2 je faisait l'inverse Voiture scotchée au sol et après la buissance quand tu t'arrète aux B700 ca limitait pas mal pour les circuits rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Dans le mille J'pense que y en a surement qui ne savent pas quel réglage effectuer sur telle ou telle pièce pour corriger tel ou tel défaut (c'est p'tre pas clair en relisant ) Moi même y a des subtilités que je maitrise pas du tout Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Tiens, avis aux experts, j'ai une M5 E60 préparée en classe S, donc 700 d'IP, elle avionne en ligne droite, tient le pavé, par contre j'ai l'impression qu'elle braque pas, je peux mettre quoi en plus ou en moins* pour corriger le tir ? * non, je ne retirerai pas les 2 turbos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gglaspi 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 1st step : poids 1.5 th step : freins éventuellement 2nd step : buissance 3rd step : pneus + chassis Des gens inversent parfois 2 et 3, mais il ont des micropénis. C'est le premier truc que je modifie, pour faire des freinages de mort vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 C'est le premier truc que je modifie, pour faire des freinages de mort vivant Ceci dit, en général en montant des freins au top, tu gagnes entre 2 et 5% de puissance, du coup pas sûr que ce soit primordial comme modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha570oI 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Ahhhhhhh Continuez a vous lacher ça devient interessant pour les néophytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 D'ailleurs est ce que le jeu gère le fading pour les freins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Tiens, avis aux experts, j'ai une M5 E60 préparée en classe S, donc 700 d'IP, elle avionne en ligne droite, tient le pavé, par contre j'ai l'impression qu'elle braque pas, je peux mettre quoi en plus ou en moins* pour corriger le tir ? * non, je ne retirerai pas les 2 turbos. Carro négatif AV, virer un peu de chasse, suspattes molles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 D'ailleurs est ce que le jeu gère le fading pour les freins? Non les freins restent tout le temps efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 suspattes molles. Aux 4 coins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Aux 4 coins ? Bah non que devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Non les freins restent tout le temps efficaces. Dommage, c'aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar672fz 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Carro négatif AV, virer un peu de chasse, suspattes molles. Mettre un peu d'ouverture sur le train avant pourra le rendre un peu plus vif dans les changements de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Mettre un peu d'ouverture sur le train avant pourra le rendre un peu plus vif dans les changements de direction. Puis au pire, barre anti roulis molle devant et un peu plus raide derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Achtung parce que autant modifier l'avant le modifie, autant vos précos derrière ça risque de la rendre excessivement survireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Achtung parce que autant modifier l'avant le modifie, autant vos précos derrière ça risque de la rendre excessivement survireuse Pas forcément, c'est une question d'équilibre. Il y a une question de survirage à l'accélération et une autre au freinage (placement quoi). Ce qui lui reproche surtout, c'est de pas de placer au freinage je pense. Bon, le truc, c'est d'augmenter le grip AV, pas de diminuer le Grip AR pour que proportionnellement l'AV en ait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Bon, le truc, c'est d'augmenter le grip AV, pas de diminuer le Grip AR pour que proportionnellement l'AV en ait plus. Alors commencez par ne pas toucher à l'arrière Puis au pire, barre anti roulis molle devant et un peu plus raide derrière. Je ferais la même chose sans toucher l'arrière Après quand l'avant a assez de grip puis fini par se faire pousser par l'arrière à l'extrême crac tu durcis derrière un peu pour enrouler, à la rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 http://www.forzatraders.com/forza-motorsport-3-car-setup-tool http://www.forzamotorsport.fr/forum/reglages.html (j'ai recopié ça de HFR) Sinon vous pouvez déplacer ce sujet dans la sous section FM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Tiens, avis aux experts, j'ai une M5 E60 préparée en classe S, donc 700 d'IP, elle avionne en ligne droite, tient le pavé, par contre j'ai l'impression qu'elle braque pas, je peux mettre quoi en plus ou en moins* pour corriger le tir ? * non, je ne retirerai pas les 2 turbos. Carrossage à l'avant (implique donc les suspattes courses) et aileron "forza" à l'avant, avec du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Est-ce que ça fonctionne d'augmenter la chasse au lieu de mettre du carrossage ? (normalement ça devrait augmenter le carrossage quand on braque mais pas en ligne droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant703AP 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Le topic du réglage chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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