Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

FORZA 3 : Les réglages


Invité §Cha570oI

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Boude pas, j'ai pas testé en live. Mais l'autre (bien qu'il soit bizarre à lancer, il faut cliquer sur la grosse image) semble pouvoir avoir des réglages avancés sympathiques pour l'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar656DB

De toute façon le truc le plus important a bien regler (je dit pas que il n'y a que sa a regler) c'est la boite de vitesse. Et sa c'est pas si simple que sa a trouver le bon compromis entre rapport final long/court et vitesse longues courtes...

 

Dans le 2 quand tu telecharge les reglages des meilleurs sur une piste donnée, bien souvent les reglages de boite était bien tordus, genre 3 vitesses utilisé sur 6 (sa je peut comprendre encore) ou rapport final a fond sur l'acceleration et vitesses a fond sur la vitesse de pointe.

 

Au final sa donnait des truc pas trés catholique mais trés efficace pour celles que j'ai testé.

 

Mais par exemple une seule question, disont que je veut une voiture pour du DA, que faire ?

 

Rapport final trés court et vitesses assez longues ou bien Rapport final long et vitesses courtes

 

en fait moi je trouve que c'est cette satanée boite qui est la plus chiante a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les régleurs chinois :jap:

 

J'adore l'Alfa Romeo 8C :love:

 

J'en ai une full stock et une que j'aimerais régler en R3.

J'ai essayé de régler le plus gros avec le logiciel de FM3 du 1er post.

 

C'est déjà pas mal, mais ça manque vraiment de motricité...

 

Quels seraient les éléments à toucher ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Est-ce que ça fonctionne d'augmenter la chasse au lieu de mettre du carrossage ? (normalement ça devrait augmenter le carrossage quand on braque mais pas en ligne droite)

 

 

 

Augmenter la chasse devrait en théorie augmenter la stabilité en ligne droite et sur les parties un peu chahutées ( bosses etc.. ).

Celà doit également améliorer la vitesse de passage en sortie de courbe mais la voiture sera moin incisive en entrée là où la diminuer améliorera l'entrée de virage au détriment de la sortie.

 

Edit: je n'avais pas vu que le post datait de plus d'un mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Salut,

moi je prépare jusqu'a la catégorie S ou R3 et gros pneus, allegement, arceau, conversion moteur si moteur interréssant et puissant, et la boite :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Mes 1ére modifs sont

 

1, allégement

2, barre anti-roulis

3, suspension au plus bas

4, jante plus legére

5, boite, embrayage

6, j'attaque la partie meca et/ou swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

bah moi le minimum c'est suspension course, barre anti-roulis course, embrayage course, boite courte, ligne de transmission course et éventuellement jante ou volant moteur course. Bon après c'est juste pour gripper en haut de la catégorie mais si je passe a la catégorie supérieur alors c'est pneus, allègement, arceau en fonction de la voiture et quelque bricoles au niveau du moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:o

 

Mes modifications dans l'ordre:

 

- Freins pluSSe mieux!

- Des boudins corrects et réglés surtout, suivant la bagnole et le circuit

- La suspension stade 2

- Différentiel autobloquant

- Barres anti-roulis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent leurs bolide en multi ne pas oublié qu'en montant des jantes plus lourde il est possible d'ajouter quelques chevaux au moteur sans passer dans les catégories supérieures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pour ceux qui utilisent leurs bolide en multi ne pas oublié qu'en montant des jantes plus lourde il est possible d'ajouter quelques chevaux au moteur sans passer dans les catégories supérieures !

 

 

Oui toutafé!

 

mais quitte à modifier une auto, je préfère l'alléger plutôt que d'augmenter sa puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...