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[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §CR_166Rs

En même temps elle est juste radicale quoi :W

 

Oui mais autant la première 996 GT3 était radicale en étant accessible (c'est relatif hein ... ) autant la le prix commence a chatouiller la turbo

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Invité §A3t344Hd

Ce truc est bidon, ca fait vendre des magazines et çà alimente les bistrots, y a même le poids en criteres, faudra me dire comment tu allèges un véhicule V8 ou un V12 pour etre plus léger qu'un RCZ..... adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Enfin bon ca fait plaisir à certain. :o

C'est au moins du niveau de totoplus.

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:bah: voilà, un classement de mayrde, tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est classement de mayrdeuh et que ce genre de classement, ben, ça sert à q'dalle, mais vous êtes tous là pour en parler :o ...

 

Allez, hop, on ferme ce journal PQ, on tourne la page (qui sent mauvais) et on parle d'autres choses :o

 

 

 

Allez hop hop hop, j'veux plus voir tous ces gentils et intelligents forumeurs que sont alexandr-, Fantomas72', A3tdi130, Taisnej, CR_B, Tartiflette_Power et Guns' n parler de ce classement alacon :o

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Invité §tib112WE

:bah: voilà, un classement de mayrde, tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est classement de mayrdeuh et que ce genre de classement, ben, ça sert à q'dalle, mais vous êtes tous là pour en parler :o ...

 

Allez, hop, on ferme ce journal PQ, on tourne la page (qui sent mauvais) et on parle d'autres choses :o

 

 

 

Allez hop hop hop, j'veux plus voir tous ces gentils et intelligents forumeurs que sont alexandr-, Fantomas72', A3tdi130, Taisnej, CR_B, Tartiflette_Power et Guns' n parler de ce classement alacon :o

 

:lol:

Oulà mais c'est qu'il va tous nous mettre au coin si ça continue alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

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Invité §pas375jJ

:bah: voilà, un classement de mayrde, tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est classement de mayrdeuh et que ce genre de classement, ben, ça sert à q'dalle, mais vous êtes tous là pour en parler :o ...

 

Allez, hop, on ferme ce journal PQ, on tourne la page (qui sent mauvais) et on parle d'autres choses :o

 

 

 

Allez hop hop hop, j'veux plus voir tous ces gentils et intelligents forumeurs que sont alexandr-, Fantomas72', A3tdi130, Taisnej, CR_B, Tartiflette_Power et Guns' n parler de ce classement alacon :o

 

 

 

T'as raison, tiens si on comparait le prix du combiné éclairage de toutes ces belles caisses (le feux avant quoi):

1000 Euros (pièce, pas la paire !) pour la 308 (je crois que c'est même que le RCZ, sauf erreur)

 

Vous voyez que Pigeot arrive au niveau des porsche :lol: , et là, il a tout compris au niveau des prix de pièces et a même réussi à les dépasser et de très loin, BRAVO Peugeot :q :q .

 

Bon les gars RCZ istes (et 308istes), c'est pas tout, faites gaffe dans vos manoeuvres, parce que devoir faire marcher l'assurance pour un simple plexi de phare fendu ça serait trop con :lol:

 

 

 

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C'est devenu du vol pur et simple le prix des PR ... je ne suis pas vraiment au courant des prix pratiqués, ni par Peugeot, ni par les autres constructeurs, mais c'est clair qu'ils se foutent de la gueule du monde :q ...

 

Voici donc pour le coup de gueule !!

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Hihihihi j'y fais pareil, mais j'ai pas de Xénon :o ... et lorsque le gros connard m'envoie un coup de xénon parce que j'ai eu l'audace de lui faire comprendre qu'il avait rien-à-foutre là, ben, c'est antibrouillard arrière (jen ai deux :o) ... et freinage jusqu'à l'arrêt total et j'lui bouzille sa gueule de gros con

 

 

Bon pour les 2 derniers, c'est pas vrai :o

 

 

 

 

 

Ah ben je fais pareil aussi pour les AB arrière! :D

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Invité §RFN117bz

C'est devenu du vol pur et simple le prix des PR ... je ne suis pas vraiment au courant des prix pratiqués, ni par Peugeot, ni par les autres constructeurs, mais c'est clair qu'ils se foutent de la gueule du monde :q ...

 

Voici donc pour le coup de gueule !!

 

 

Pas loin des 700 euros un bouclier arrière de C5 Tourer...on approche de celui du Coupé 406. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

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T'avais pas commander puis annulé toi ? :D

 

C'est donc un re-retournement de situation :o

 

 

Disons que je n'avais pas essayé :o ... maintenant c'est fait ... et franchement, c'est sympa, même si l'auto a un peu une sale gueule, les qualités dynamiques et motoristiques sont là ... je vais changer ma signature pour que ceux et celles qui sont intéressés par ma série à épisodes à rebondissement puissent continuer à suivre ma série-B .. mais le RCZ vient de marquer de gros points ... par contre, cette version essayée me fait penser à des modifications de config' ... notamment, rajout du WipCom3D puis le blanc nacré, je n'en suis plus très sûr, surtout que l'intérieur clair, ben j'adore :love: :love: ... et blanc sur blanc ben voilà quoi ... :bah:

 

Vous voulez d'autres tofs :??:

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Conso moyenne sur 25 bornes, avec des putains de bouchons (je hais les villes et grandes agglomérations :q ) plus euh .. .quelques petites bourres pour voir ce qu'il a dans l'bide ce RCZ :ange:

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Retour chez le monsieur

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Un petit 3'500 tr/mn ... :ddr:

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Le Cuir Lama sur les places arrières

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Le Chrome sans le pare choc noir contrairement à ma 1ère commande, je préfère avec le chrome :o

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La tronche

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Le cul

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Le Beau Cuir Clair, Lama de son prénom :love:

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Les JA de 19", Sortilège Black Onyx* perso, je m'en tamponne d'avoir du 19" :o mais le design et la couleur sont sympa ...

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Ceci étant, en 19", je préfère les autres black avec un contraste de couleur, me souviens plus du nom ... direction salon avec la Doc' RCZ et voici le nom ... SOLSTICE Black Onyx sont les plus belles

 

* Avec des putains de pneus de merde qui s'ront morts à 15MKm ... :pfff: ... peuvent pas monter u Michelin, du GoodYear ou du BridgetJones en usine :q

 

Allez, JeanMimi, fais toi plaisir :bien:

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/Peugeot-RCZ-2010-HDi163- 001.jpg

Conso moyenne sur 25 bornes, avec des putains de bouchons (je hais les villes et grandes agglomérations :q ) plus euh .. .quelques petites bourres pour voir ce qu'il a dans l'bide ce RCZ :ange:

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Retour chez le monsieur

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Un petit 3'500 tr/mn ... :ddr:

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Le Cuir Lama sur les places arrières

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Le Chrome sans le pare choc noir contrairement à ma 1ère commande, je préfère avec le chrome :o

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La tronche

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Le cul

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Le Beau Cuir Clair, Lama de son prénom :love:

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Les JA de 19", Sortilège Black Onyx* perso, je m'en tamponne d'avoir du 19" :o mais le design et la couleur sont sympa ...

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Ceci étant, en 19", je préfère les autres black avec un contraste de couleur, me souviens plus du nom ... direction salon avec la Doc' RCZ et voici le nom ... SOLSTICE Black Onyx sont les plus belles

 

* Avec des putains de pneus de merde qui s'ront morts à 15MKm ... :pfff: ... peuvent pas monter u Michelin, du GoodYear ou du BridgetJones en usine :q

 

Allez, JeanMimi, fais toi plaisir :bien:

 

 

Vraiment sympa :bien:

Par contre, je vois qu'il n'y a pas de jauge de température d'huile ? n'importe quoi sur ce genre de voiture (comme sur ma DS3 quoi ...) toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

A quand l'essai d'un vrai moteur ? (THP 200) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

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A quand l'essai d'un vrai moteur ? (THP 200) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Alors effectivement le THP200 est au même prix que le HDi163, mais avec mes foutus kms annuels ... sauf si je me mets à faire du co-voiturage ... à ce moment là, j'arriverais peut être à descendre à 30MKm annuel ... et là encore le THP200, ben ...

 

Puis covoiturage, ce serait qu'à deux, car vu le peu de place à l'arrière ... Je pense que si RCZ ce sera vraiment un HDi ... d'ailleurs celui ci sera à vendre incessamment sous peu ... les couleurs et options me plaisent, je vais peut être demander au CC de ma faire une proposition, mais bon, définitivement, je ne veux pas investir dans les JA + pneus maintenant, y'en aura pour de 1'500 à 2'000 ... sachant que je viens d'achter tout ce matos pour le 5008, j'aimerais bien attendre un peu ... d'où l'idée de commander pour livraison début avril ... ce qui me laisse le temps d'essayer ce que je veux essayer ...

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Magnifique, tu as du apprecier, attention ce HDI pousse fort vu la puissance du truc.

 

 

Alors magnifique, je n'irais pas jusque là, la plastique est sympa, mais ça fait un peu ... quoi voilà ... mais moi perso, le flacon, j'm'en tmponne ... pourvu qu'on ait l'ivresse ... sinon, j'roulerais pas en Zaza break, et encore, j'le trouve pas si désagréable que cela ...

 

Tiens au passage, lavage et aspirage aujourd'hui et donc ... nouvelles photos !!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet5357-210.htm#t350276

 

Bref plus que la plastique du RCZ, dont je reviendrais plus tard avec une photo explicative :o , c'est l'accord moteur-boîte-chassis qui m'attirait ... et qui m'a fait signer sans avoir essayé, ce pourquoi j'ai annulé entre autre (plus le look ... blablabla ... )

 

Donc aujourd'hui, après avoir envoyé le courrier A/R au CC, n'ayant pas eu l'temps de l'appeler cette semaine, je l'appelle à 11h50 pour lui parler de vive voix, puis là, il me dit qu'il a un RCZ HDi en VD (alors introuvable il y a 10 jours ... :pfff: ) et me propose de l'essayer ... j'avais planifier des trucs c't'a-m, donc ok mais je lui dis pas si j'y vais ... je nettoie à fond (ou presque car pas de polish) la Zaza, je prends pleins de tofs, pis j'le rappelle et hop, 1/2 heure après, je suis là bas, il me file les clés de l'engin ... je ne suis plus dans le même état d'esprit que le lendemain d ela signature, où j'étais allé voir avec toute la famille un RCZ Blanc Nacré THP156 dans une plus lointaine concession ...

 

Je me mets au volant, je règle les sièges ... première impression, je ne me sens plus écrabouillé comme dans le RCZ Blanc (est-ce le cuir Lama plus clair que le Mistral :??: ), je me sens vite bien, la radio est sur Nostalgie (je repense alors à la 205 SN Turbo D qui roule qu'occassionnellement :p ... même pas vrai :o ) et puis j'y vais ... je me sens bien dans les sièges, même si mon surpoids et ma carrure font que je tiens à peine dedans ... je manie le levier de commande de boîte de vitesse, il est excessivement ferme.

 

Je mets la 1, je sors de la concession, vu qu'elle est très mal située et que c'est pas celle où j'ai "l'habitude d'aller", je sais pas trop où aller ... je m'englue dans le trafic de merde, y'a un feu tout de suite, je fais 500 mètres rond point, demi-tour, direction un grand axe mais plus lointain, là pendant 4/5 kms, c'est 1-2-3-2-1 ... on voit pas grand chose, hormis une poussée bien franche ... mai sau moins cela laisse le temps au moteur tout neuf (à peine 450 bornes :jap: ) de chauffer ... j'arrive sur un bout que je connais bien (mais où y'a souvent des flics :q ) je double, je me retrouve très vite à je sais pas combien, p't'être 1.3 1.4 ... je me rabats, puis freine, ça va, y'a du mordant, du répondant ... je continue sur cette route qui devient une 2*2 voies plus tard, je vais exprès de sortir d elà en prenant le rond point où j'avais repérer des flics à l'aller (en Xsara donc, vous suivez ou bien :??: ) puis je reprends la bretelle d'insertion sur la 2*2 voies, là j'envoie la purée, et y'en a de la purée :jap: ... je suis à 1.7 en train de doubler tout l'monde ... je pense faire demi-tour au prochain rond point à 2/3 kms) pour retourner à la concession, puis là, à droite une route que je prends de temps à autre, j'me dis, allez hop, pas encore pu tester la tenue de route du truc, alors j'enquille et je balance encore la purée en 2nde, y'a des jolis virolos par là bas (où la GIV se vautrait comme une grosse merde qu'elle était et est toujours :o ) ça accroche grave mais je sens quand même une petite dérive du train arrière, faut dire que j'ai accéléré fort et le virage à deux angles où il se referme en 2nde partie ... je fais quoi ... 1km, puis je me gare, là où j'ai pris le RCZ en photo (par contre en coloris, Gris Haria ou Gris Shark, je l'ai pas trouvé identique au Gris Shark de notre 5008 :??: ) .. je laisse tourner le moteur, ça pue un peu le neuf qui a forcé ... merde pourtant, j'ai pas dépassé le 3'500 :o ... j'prends les tofs, puis je rentre, re 2*2 fois, je vfais une relance en 6ième de 40/50 à ... 1.7 ... ça pousse !!! j'vais gaffe au radar fixe local :cyp: ... puis je rentre en suivant le trafic avec tout le monde qu'il y a ... et j'me dis, malgré la tronche de la caisse, malgré le fait que tout le monde va r'garder ma caisse (et ça, vous l'aurez compris, j'aime pas :non: j'aime pas être le singe en cage :o ), je me dis qu'effectivement, ce moteur-boîte-chassis correspond complétement à ma philosophie de l'auto :o ... du coup, entre la sage C4-II HDi150 et la confortable C5-II-2 2.2HDi204 qui ferait presque double emploi avec le 5008 (coucou JeanMimi), plus la bva6 que je risques certainement de trouver merdique comme toutes les bva quoi :pfff: ... je me dis qu'il y a 25% de chance que j'opte pour la C4, moins cher, cosy, sympathique en Rouge Babylone Exclusive, je m'en sors à 26k€ avec toutes les options (GPS+HiFi+Xénon+TVP+JA17 (ou 18) ) via mandataire, y'en a déjà plein qui proposent du -16 à -19 :o ... pour la C5, je dirais qu'il y a 18% de chance que je la prenne (plus gros, double emploi avec 5008, plus cher +/-34k€ dans les mêmes conditions, Exclus'+GPS+TOE+PM) mais cette satané de bva quoi ... vivement l'essai car soit j'adhère et j'adore, soit je déteste et je choisirais plus de C5-II ... peut être quand ma femme revendrait son 5008 elle prendra plus petit (le RCZ :??::p ) et moi j'reprendrais la familiale (m'enfin, de l'eau aura couler sous les ponts d'ici là :p et des pages sur F-A seront noircies :p :p) ... donc le RCZ ressort en tête avec bien 40% ... hé oui, ça fait pas 100 % :p ... car y'a encore option de garder plus longtemps, puis DS4 2.0HDi163 ou du HY4 ou une 405Turbo16 (pourquoi pas après tout !! ) 505 Turbo Injection PTS (je rêve toujours :love: :love:) exétera exétera

 

Comme quoi, l'essai est vraiment primordial, quand j'ai signé je savais qu'il y aurait 0% de chances que je n'apprécies pas à conduire ce RCZ, mais la nuit, j'me suis dit "t'es vraiment trop con, t'as jamais acheté une caisse, encore plus à 32k€, sans l'avoir essayée ... tu t'es laissé embobiner, faut que tu réagisses ...

 

Voilà, le CC a eu l'intelligence de me faire essayer l'auto alors que je lui ai pourri la vie en annulant le 1er bon de commande ...

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Vraiment sympa :bien:

Par contre, je vois qu'il n'y a pas de jauge de température d'huile ? n'importe quoi sur ce genre de voiture (comme sur ma DS3 quoi ...) toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

A quand l'essai d'un vrai moteur ? (THP 200) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tu sais, la T° d'huile, ça devient rare.... L'est même pas sur ma GT (et je me demande si sur les MRS elle y est, pas du tout sûr)....... Ah la 406 au moins, elle l'avait en pack sport!!!!!

 

 

Alors effectivement le THP200 est au même prix que le HDi163, mais avec mes foutus kms annuels ... sauf si je me mets à faire du co-voiturage ... à ce moment là, j'arriverais peut être à descendre à 30MKm annuel ... et là encore le THP200, ben ...

 

Puis covoiturage, ce serait qu'à deux, car vu le peu de place à l'arrière ... Je pense que si RCZ ce sera vraiment un HDi ... d'ailleurs celui ci sera à vendre incessamment sous peu ... les couleurs et options me plaisent, je vais peut être demander au CC de ma faire une proposition, mais bon, définitivement, je ne veux pas investir dans les JA + pneus maintenant, y'en aura pour de 1'500 à 2'000 ... sachant que je viens d'achter tout ce matos pour le 5008, j'aimerais bien attendre un peu ... d'où l'idée de commander pour livraison début avril ... ce qui me laisse le temps d'essayer ce que je veux essayer ...

 

 

Oui, mais alors un RCZ HDi, perso, j'pourrais pas...... Mais alors pas pas pas!!!!! Argl....

 

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Oui, mais alors un RCZ HDi, perso, j'pourrais pas...... Mais alors pas pas pas!!!!! Argl....

 

 

Ben pourtant, avé le koople et tout, c'est fort agréable, c'est sûr que t'es entre 1'500 et 3'500 et je dirais plutôt entre 2'000 et 3'200 mais ça dégage :o ...

 

Pour compléter mon long post d'il y a 5 minutes ...

Sur le chemin du retour, la Zaza, pourtant pas feignante, ben j'l'ai trouvé poussive :p

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C'est quoi c'te carrosserie d'bouffon, y savent pas faire des ajustements de tolerie chez Magna-Steyr ou bien :??:

Sur les modèles clairs, cela ressort vachement, on sait bien que le capot moteur est en alu, que le bouclier avant d'une seule pièce est en plastoc' et l'aile avant aussi, mais putain, c'est quoi ces assemblages à la con !!

Celle de l'essai

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Une Blanc Nacré

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Une Blanc

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Une Sidobre

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Une Sidobre

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Soit dit en passant, une THP200 :o ... toute noire :bien:

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Une autre Black

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Une autre Gris moyen, Haria ou Shark, pas sûr de moi

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Sur les teintes foncés, cela devient moins flagrant, moins visible ...

 

Donc, déjà, la config' évoluerait de :

- Celle que j'avais signée :

-- Blanc Nacré

-- Jantes 18" Full Pirit Grey

-- Cuir Mistral

-- Parechoc Noir

à

-

-- Pas blanc nacré mais soit Gris Haria, soit Shark (c'est con, le 5008 est déjà Shark), le noir, je sais pas trop ...

-- Jantes 18" Full Pirit Grey (toujours :o )

-- Cuir Lama car cela améliore la sensation d'espace, on se sent moins confiné, et j'ai toujours voulu une voiture avec un intérieur clair, j'ai pas eu les couilles d ele faire pour la familiale 5008, mais là, merde quoi !!

-- PareChoc Normal, c'est plus joli avec le chrome en fait, sauf sur une pure full-black comme la THP200 ci-dessus

-- WipCom3D car je ne me vois pas coller mon TomTom sur ce si petit parebrise

 

Voilà, on continue doucement mais sûrement le programme, et on verra d'ici Noël, si commande il y aura et pour quoi :jap:

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Mal foutu le reflet. Devraient prendre des cours chez Renault.

 

Tu sais, la T° d'huile, ça devient rare.... L'est même pas sur ma GT (et je me demande si sur les MRS elle y est, pas du tout sûr)....... Ah la 406 au moins, elle l'avait en pack sport!!!!!

 

 

 

Oui, mais alors un RCZ HDi, perso, j'pourrais pas...... Mais alors pas pas pas!!!!! Argl....

 

+1 Moi je trouve ça cool d'avoir la température d'huile et la pression du turbo :) Mais ça n'intéresse plus personne :( Sur la Megane RS, je crois que si tu prends un pack, tu peux l'avoir, à vérifier.

C'est quoi c'te carrosserie d'bouffon, y savent pas faire des ajustements de tolerie chez Magna-Steyr ou bien :??:

Sur les modèles clairs, cela ressort vachement, on sait bien que le capot moteur est en alu, que le bouclier avant d'une seule pièce est en plastoc' et l'aile avant aussi, mais putain, c'est quoi ces assemblages à la con !!

 

 

Devraient prendre des cours chez Renault ;) Et puis, ils n'avaient qu'à aller chez Pininfarina :p

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Invité §Gun518mq

C'est quoi c'te carrosserie d'bouffon, y savent pas faire des ajustements de tolerie chez Magna-Steyr ou bien :??:

Sur les modèles clairs, cela ressort vachement, on sait bien que le capot moteur est en alu, que le bouclier avant d'une seule pièce est en plastoc' et l'aile avant aussi, mais putain, c'est quoi ces assemblages à la con !!

 

 

Merci pour l'idiotie de ce message, ce ne sont pas les ajustements qui sont mauvais mais l'ouverture du capot qui serait impossible si c'était plus fin car cela frotterai contre l'aile

 

Et pour ceux qui se demanderait pourquoi la fente sur l'aile est de travers c'est parce qu'elle suit une ligne (pas très visible) sur la portière

 

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Merci pour l'idiotie de ce message, ce ne sont pas les ajustements qui sont mauvais mais l'ouverture du capot qui serait impossible si c'était plus fin car cela frotterai contre l'aile

 

Et pour ceux qui se demanderait pourquoi la fente sur l'aile est de travers c'est parce qu'elle suit une ligne (pas très visible) sur la portière

 

 

 

Je te remercie de cette analyse pour le moins ... alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif Parce que la capot moteur s'ouvre en latéral Droit ou Gauche, peut être :buzz: ou bien :??:

 

Il manque de la matière, un point c'est tout :o

 

Le capot moteur s'ouvre en suivant la ligne des phares, l'ajustement latéral entre les hauts bas de caisse et le parechoc avant n'a strictement rien à voir avec l'ouverture du capot moteur ... je sais pas qui tu es ni qui t'as raconté ce genre de trucs, mais faudrait arrêter d eprendre pour argent comptant ce que l'on te raconte, hein !!

 

Tu prends le pare choc avant, qui doit certainement être moulé chez Plastic Omnium ;), soit tu le rallonges de x mm pour faire un vrai joint, soit tu améliores ce joint avec l'aile avant :bah: ... c'est pas plus compliqué que cela et le capot moteur, ben il s'ouvrira toujours :jap: ... et de toute façon, un capot moteur cela ne s'ouvre plus maintenant, la preuve, ces béquilles horribles et inefficaces :o

 

Maintenant, si ici, il y a ingé carrosserie de Chez Pigeot, moi j'veux bien qu'il m'explique pour cet assemblage pour le moins approximatif favorise l'ouverture du capot moteur, j'veux pas mourir idiot comme le dit si bien guns'n

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Ah mais t'as p't'être raison guns 'n ...

 

En fait le capot moteur il englobe aussi les ailes, ou bien :??: c'est tout le bordel qui se lève, en fait j'ai pas ouvert le capot moteur du RCZ ... et j'ai pas l'impression que le capot soit comme celui des 308 berlines ...

 

Y'aurait des photos de RCZ avec Capot moteur ouvert :??: ... je vais chercher ... je piques déjà des photos des couleurs de RCZ, le Rouge Tourmaline, par exemple, car je l'ai encore jamais vu sur la route :o

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Invité §gro171sK

Et ben ils ont largement preferés le CRZ, bon tu la commandes quand cette RCZ, fais toi plaisir

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Et ben ils ont largement preferés le CRZ, bon tu la commandes quand cette RCZ, fais toi plaisir

 

 

Lis ma signature :o ... j'vais pas faire la même connerie ... et puis ici, comme dans les Pyrénées, y'a d'la neige de mi novembre (ah tiens pas encore c't'année :p ) jusqu'à mi- mars, donc la nouvelle voiture ne devra pas arriver avant cette période, sinon, faut que j'trouve encore 1'500 à 2'000 dans mon budget pour JA et pneus hivers ... pour ce que va perdre en valeur la Xsara sur ces quelques mois ...

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Invité §gro171sK

Toi aussi tu es des Pyrenées, ben moi cette année la CTR va rester dans le formol 2 mois, je prendrais que la 205.

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Toi aussi tu es des Pyrenées, ben moi cette année la CTR va rester dans le formol 2 mois, je prendrais que la 205.

 

 

Nan, les Alpes du Ch'nord ... les Pyrénées j'connais pas, c'te honte pour un montagnard comme moi ....

 

... mais ton pseudo laisse planer aucun doute ... puis suffit de lire le profil et hop, on apprend beaucoup ;)

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Invité §max266gM

 

Lis ma signature :o ... j'vais pas faire la même connerie ... et puis ici, comme dans les Pyrénées, y'a d'la neige de mi novembre (ah tiens pas encore c't'année :p ) jusqu'à mi- mars, donc la nouvelle voiture ne devra pas arriver avant cette période, sinon, faut que j'trouve encore 1'500 à 2'000 dans mon budget pour JA et pneus hivers ... pour ce que va perdre en valeur la Xsara sur ces quelques mois ...

 

 

Bhé si tu commandes un RCZ, vu le succès de l'engin t'es parti pour un bon 4 mois de délais non? jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gif

 

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Bhé si tu commandes un RCZ, vu le succès de l'engin t'es parti pour un bon 4 mois de délais non? jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gif

 

 

Ben, :non: ... la précédente commande était au 04/11, livraison au plus tard le 04/02 soit 3 mois et le CC m'avait dit qu'elle arriverait très certainement bien avant ...

 

Donc si je me décide disons vers noël, en espérant obtenir une belle offre, je serais alors livré fin mars voir mi-mars, donc ce serait ok ...

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