Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep060QV

 

Même 5050 tr/min il doit pas savoir ce que c'est, à moins d'un rétrogradage un peu précipité... Je pousserais même jusqu'à dire que les 4'500 tr/min ne doivent pas être souvent cotoyés, à cause du temps nécessaire pour y arriver. :cyp:

 

:lol: Vous êtes deux talibans pijotistes tombés petits dans une gamelle d'essence, çà c'est sur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:lol: Vous êtes deux talibans pijotistes tombés petits dans une gamelle d'essence, çà c'est sur!! :D

 

 

Non ! Moi aussi j'ai roulé en HDi il y a quelques années, mais me suis vite rendu compte que c'était du caca. Alors que pour certains, ça fait des années qu'ils ne s'en rendent pas compte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Non ! Moi aussi j'ai roulé en HDi il y a quelques années, mais me suis vite rendu compte que c'était du caca. Alors que pour certains, ça fait des années qu'ils ne s'en rendent pas compte. :D

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout??? :lol: Je m'attendais à plus de ta part!! :p

 

En même temps que répondre????

:ddr:

 

 

:W

 

Arrête il va nous pondre un pâtés de 500 lignes. :ddr:

 

 

LOL ...

 

4,25 ans, 191'800 km, 234km.h-1 en pointe, 1'500 bornes avalés entre 150/180 (dont 234) et 175/220 plus les parties à 120/130 pour une conso de 6.91, le tout dans un calme absolu (3'500 tours maxi) ... un turbo HS, des disques d'origine, des plaquettes à peine usées, aucune bougies de changées, ni de batterie, ...

 

Alors ...

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL ...

 

4,25 ans, 191'800 km, 234km.h-1 en pointe, 1'500 bornes avalés entre 150/180 (dont 234) et 175/220 plus les parties à 120/130 pour une conso de 6.91, le tout dans un calme absolu (3'500 tours maxi) ... un turbo HS, des disques d'origine, des plaquettes à peine usées, aucune bougies de changées, ni de batterie, ...

 

Alors ...

 

 

 

:ange:

 

 

Alors quoi ? :voyons::??:

 

Tu roules en Scania ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors quoi ? :voyons::??:

 

Tu roules en Scania ?!?

 

 

Le moteur Diesel n'a que DEUX (2) défauts :

- Le bruit & Vibrations, AU RALENTI ou à (très) faible vitesse,

- Ne connaît pas les haut-régimes (et alors :??: Si autant efficace plus en bas du compte-tours !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le moteur Diesel n'a que DEUX (2) défauts :

- Le bruit & Vibrations, AU RALENTI ou à (très) faible vitesse,

- Ne connaît pas les haut-régimes (et alors :??: Si autant efficace plus en bas du compte-tours !! )

 

 

Tu oublies aussi que ça pue, que ça pollue et que ça ne procure aucun plaisir. Sachant que le bruit est merdique sur toute la plage du compte-tours. A la rigueur tu m'aurais parlé d'un 6 en ligne... :D

 

Et non ça ne sera jamais aussi efficace en bas du compte-tour, avec le turbolag de merde et consorts, et la boîte à rallonge qui donne un couple à la roue merdique. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

Oh ! :rs:

 

44000 km ??? J'avais 42000 en novembre 2014 non ? :??:

 

Il a enfin réussi à le décrasser ce moteur ? :ddr:

 

Par contre 15500 euros, l'en*ulé quoi !!!! :o

il y a déjà les bougies , les filtres et l'huiles neufs , tu veux quoi encore ? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Le moteur Diesel n'a que DEUX (2) défauts :

- Le bruit & Vibrations, AU RALENTI ou à (très) faible vitesse,

- Ne connaît pas les haut-régimes (et alors :??: Si autant efficace plus en bas du compte-tours !! )

Et le nuage de fumée noire pourrie ferrière, ce ne serait pas un troisième défaut!!??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà les bougies , les filtres et l'huiles neufs , tu veux quoi encore ? :ange::lol:

 

 

Ouais, tout ça déjà changés courant 2014... :W

 

Les fameuses bougies qu'on voulait me facturer alors que ça n'avait rien amélioré. En gros il a refait exactement la même manip'. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est pas une Rinolt, elle est fapée, et ne fume pas :o

 

Le sifflement du Turbo est agréable à l'oreille, moi j'aime bien, yc sur 205 SNdt :jap: ... Quant au Turbo HS à 154'000 km, c'est un vice de conception qui a été réglé ... juste que le SAV m'a pris pour un con et a joué les prolongations ...

 

Pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en charge alors le turbo :??:

 

+/-40% à 154'000 km et 3 vidanges faites par moi. De toute façon, le fait que ce soit moi qui ai fait les vidanges des 90, 120 et &50 démontrent que c'est mieux fait qu'en CC.

Surtout que ce pion d'entrainement de turbo cassait entre 50 et 90kKm ... Mais ça fait tout de même chier ça oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même fapé, ça pue, le diesel....

 

 

Peut être que ça pue ... mais en tous les cas 15'000 fois moins qu'un dci ou dti ou TDi qui fume noir de chez noir.

Pis les fumées d'un SP, c'est pas non plus l'odeur d'une rose hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que ça pue ... mais en tous les cas 15'000 fois moins qu'un dci ou dti ou TDi qui fume noir de chez noir.

Pis les fumées d'un SP, c'est pas non plus l'odeur d'une rose hein :buzz:

 

 

Rouler quotidiennement au diesel, c'est comme bouffer MacDo : c'est gras, ça pue le graillon, ça ne procure qu'une sensation illusoire de plaisir sans réelle savoir pour ne laisser finalement qu'un sentiment de frustration. Mais tant qu'on n'a pas goûté autre chose, on a l'impression que c'est bien. Bien heureux l'ignorant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler quotidiennement au diesel, c'est comme bouffer MacDo : c'est gras, ça pue le graillon, ça ne procure qu'une sensation illusoire de plaisir sans réelle savoir pour ne laisser finalement qu'un sentiment de frustration. Mais tant qu'on n'a pas goûté autre chose, on a l'impression que c'est bien. Bien heureux l'ignorant. :D

 

OK, le prochain sera un XC90-II T6 : 49g de CO2, Valls pourra se carrer dans l'oignon la TVS :jap:

 

Et au passage ça fera 3 chômeurs de plus chez le Lion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le prochain sera un XC90-II T6 : 49g de CO2, Valls pourra se carrer dans l'oignon la TVS :jap:

 

Et au passage ça fera 3 chômeurs de plus chez le Lion :W

 

 

Tiens, un SUV, pour un gars qui admet outrepasser régulièrement les limitations de vitesse.... Des petits problèmes d'ordre sexuel ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Tiens, un SUV, pour un gars qui admet outrepasser régulièrement les limitations de vitesse.... Des petits problèmes d'ordre sexuel ? :cyp:

 

ma foi un petit macan, même si il faut vider ses bourses pour s'assoir dedans pourrait bien provoquer une érection

 

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

tout en finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...