Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    294610

  • denreg5253

    205095

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28165

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar577Nj

Tu trouves celui-là gentil, peut-être: :roll:

 

 

:nanana: Non, c'était une vraie question :oui: Comme il s'appelle Lucky, le chanceux, et que tout le monde semble dire que tu es avec, mais sur le ton de la blague, je demandais. Cétou. Une question, pour avoir des réponses, c'est quand même ce qu'on a fait de mieux.

 

Bon, mais même si tu n'as répondu directement à la question, le ton de tes réponses m'a vite fait comprendre que tu étais avec ledit Lucky pour de vrai :cyp:

 

Me disais aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Vous allez pas vous engueuler toute la journée quand même ?

 

 

On s'engueule pas, on se réveille de mauvaise humeur :o

 

Ca va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin344JH

:nanana: Non, c'était une vraie question :oui: Comme il s'appelle Lucky, le chanceux, et que tout le monde semble dire que tu es avec, mais sur le ton de la blague, je demandais. Cétou. Une question, pour avoir des réponses, c'est quand même ce qu'on a fait de mieux.

 

Bon, mais même si tu n'as répondu directement à la question, le ton de tes réponses m'a vite fait comprendre que tu étais avec ledit Lucky pour de vrai :cyp:

 

Me disais aussi...

 

C'est bon je te pardonne. :fleur:

Je ne pense pas qu'il ai vu ton post, sinon ça aurait chauffé par ici. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

C'est bon je te pardonne. :fleur:

Je ne pense pas qu'il ai vu ton post, sinon ça aurait chauffé par ici. :cyp:

 

 

Zut, on a loupé une occasion de se fighter en s'appliquant bien sur les insultes toussa.

Ce sera pour la prochaine fois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Zut, on a loupé une occasion de se fighter en s'appliquant bien sur les insultes toussa.

Ce sera pour la prochaine fois... :bah:

 

Salut tapette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

A propos de la signature, c'est un délire de quelqu'un que je connais! :jap:

 

Et toi tu vas passer à la concurrence :non:

Toi qui mène le fan club de Shumakère, tu devais être heureux hier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Salut tapette :)

 

 

 

Salut grosse tapette :cyp:

 

Bon, mais là, je n'ai pas encore pris mon café, alors je n'ai pas la gnaque.

De toutes façons, je refuse de me fighter avec les tapettes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Salut grosse tapette :cyp:

 

Bon, mais là, je n'ai pas encore pris mon café, alors je n'ai pas la gnaque.

De toutes façons, je refuse de me fighter avec les tapettes :ddr:

 

Ha ouais mais si t'y mets pas du tiens aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Le fan clud de choumakére, jamais, j'ai eu un ban sur la section sport auto car je l'ai insulté! :cyp:

V'la le lien avec le délire de Losange! :buzz:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t14767090

 

 

Maintenant, tu peux y aller l'insulter : il n'a plus rien à voir avec la section "Sport" :oui:

Peuvent plus te bannir pour ça :o

 

En revanche, s'il y avait une Section "Triche & sales types", tu ne pourrais pas l'y insulter. Car avant que choumakère prenne sa retraite dans le domaine de l'arrogance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu peux y aller l'insulter : il n'a plus rien à voir avec la section "Sport" :oui:

Peuvent plus te bannir pour ça :o

 

En revanche, s'il y avait une Section "Triche & sales types", tu ne pourrais pas l'y insulter. Car avant que choumakère prenne sa retraite dans le domaine de l'arrogance...

 

Je suis encore ban de la section! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Ha ouais mais si t'y mets pas du tiens aussi :bah:

 

 

J'pensais que t'en profiterais pour me traiter de "p'tite b..e qu'ose pas se fighter toussa", mais non, ce matin, j'ai pas le coeur à ça. J'ai déposé une de mes titines chez le garagiste. Elle est malade du carbu. Je suis tout chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

En revanche, s'il y avait une Section "Triche & sales types", tu ne pourrais pas l'y insulter. Car avant que choumakère prenne sa retraite dans le domaine de l'arrogance...

 

Parfois des comportements contestables sur pistes, mais il n'est pas le seul parmi les pilotes loin de là :non:

La simple lecture de son palmarès suffit à le classer parmi les grands :jap: Pour l'arrogance, il soigne son image en faisant les niveaux dans les stations services :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Parfois des comportements contestables sur pistes, mais il n'est pas le seul parmi les pilotes loin de là :non:

La simple lecture de son palmarès suffit à le classer parmi les grands :jap: Pour l'arrogance, il soigne son image en faisant les niveaux dans les stations services :W

 

 

C'est un pilote exceptionnel. L'un des plus grands, avec Prost, Senna, Fangio, Moss, Lauda... Nul doute là-dessous :oui: Au-dessus du lot.

 

Question triche sur la piste aussi, il était au-dessus du lot. Ce qu'il a tenté de faire à Damon Hill, puis à Villeneuve... :pfff:

 

Mais bon, dans ce sport, faut être une teigne. Lui parfois, je trouve passait du côté obscur de la force, et était un peu hypocrite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

:coucou:

 

Ils sont tous là !

Avec Ninon la Croquette qui énerve encore tout le monde avec son Lucky. Il a de la chance parce que tu le fais cocu sans arrêt :hum: ???

Et Jessie-la-mal-nommée qui cherche toujours son homme...

 

Et moi qui dois être le seul taré à lire les dernières pages du TSF... :pfff:

 

 

 

Merci du compliment... en faite je cherche pas un homme j'en ai déjà un... je cherche un riche :lol: c'est pas la meme chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

:W Michetonneuse? :buzz:

 

 

 

Ca veux dire quoi ça?! a part Diam's qui emploie ce mot régulièrement dasn ces chansons.. j'ai pas trop la définition :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Merci du compliment... en faite je cherche pas un homme j'en ai déjà un... je cherche un riche :lol: c'est pas la meme chose :p

 

 

Au moins, tu n'es pas hypocrite.

Je suis très aisé, mais une fille qui voudrait de moi pour ça, je n'en voudrais pas :blague:

 

Alors, chère Jessie-la-mal-nommée, il faut que ton homme actuel devienne riche.

Ou alors qu'il ne soit vraiment pas jaloux.

 

Moi, les filles maquées, je ne fais plus :o A des emmerdes après... sans compter que moralement, c'est pas satisfaisant...

 

...sauf si son mec est un gros nul (et c'est fou comme on peut se convaincre facilement que le mec de la nana qu'on convoite est un gros nul... :ddr: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

Au moins, tu n'es pas hypocrite.

Je suis très aisé, mais une fille qui voudrait de moi pour ça, je n'en voudrais pas :blague:

 

Alors, chère Jessie-la-mal-nommée, il faut que ton homme actuel devienne riche.

Ou alors qu'il ne soit vraiment pas jaloux.

 

Moi, les filles maquées, je ne fais plus :o A des emmerdes après... sans compter que moralement, c'est pas satisfaisant...

 

...sauf si son mec est un gros nul (et c'est fou comme on peut se convaincre facilement que le mec de la nana qu'on convoite est un gros nul... :ddr: )

 

 

 

Non, eh! sérieusement, je veux pas changer mon homme, je tiens beaucoup trop à lui, et m'en fou du fric... c'est juste un délire...

n'allait pas croire que je suis une fille vénale... vu ma position professionnelle actuelle, ça serait du foutage de gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

Non, pourquoi? :??:

Ce n'est pas une réflexions que je te fait! :non:

 

 

 

Non mais comme je ne connais pas trop le cadre dans lequel on emploie ce terme, je te demande juste... parce que bon venant de Diam's elle sort rarement des gentillesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes303FT

Putain c'te troll que tu fais quand même ! :buzz:

 

 

 

Vous pouvez pas parler français... un troll :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme je ne connais pas trop le cadre dans lequel on emploie ce terme, je te demande juste... parce que bon venant de Diam's elle sort rarement des gentillesse :D

 

Diam's, elle est gentille, mais faut qu'elle s'arrête un moment! :buzz:

On va dire que je viens du même milieu qu'elle! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Non, eh! sérieusement, je veux pas changer mon homme, je tiens beaucoup trop à lui, et m'en fou du fric... c'est juste un délire...

n'allait pas croire que je suis une fille vénale... vu ma position professionnelle actuelle, ça serait du foutage de gueule :lol:

 

 

J'ai toujours aimé ce terme :cyp:

 

Bon, ben tu veux pas changer d'homme ? Tant pis pour nous :cry: ... et tant mieux pour ton homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...