Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §VWA306ss

1.jpg

 

//www.youtube.com/watch?v=AOQWue49k8M?version=3&hl=fr_FR

 

 

Le président de Rockstar North, Leslie Benzies, s'est confié au magazine Game Informer (numéro daté octobre 2013) concernant Grand Theft Auto Online et a ainsi révélé que le studio écossais songeait a développer à un tel jeu depuis... Grand Theft Auto III !

 

Si GTA V proposera un mode solo titanesque, son mode multijoueur ne sera pas moins conséquent (voir : GTA Online : environ 700 missions !). En effet, GTA Online propose, come vous le savez, de vivre l’expérience GTA mais en ligne. C'est bien la première fois que Rockstar se lance dans un multijoueur de cette envergure. Pour autant, Leslie Benzies nous apprend que cela fait bien longtemps que le studio pense à ce projet titanesque, qui devait forcément être quasi parfait pour être lancé.

 

Grand Theft Auto Online est dans nos têtes depuis longtemps, en fait depuis que nous avons commencé à travailler sur Grand Theft Auto III.

 

Nous avons toujours voulu créer un monde avec la complexité d'un jeu tel que Grand Theft Auto avec en plus des joueurs réels. Nous voulions un mode où les gens pourraient passer des années à jouer sans s'ennuyer, avec le même contenu encore et encore. Je pense que nous avons réussi à réaliser quelque chose de très proche de notre rêve.

 

Bien évidemment, on image que si Rockstar ne lance GTA Online "que" maintenant, après plus de 12 ans de réflexion, c'est qu'un multijoueur aussi ambitieux nécessitait des consoles plus puissantes et une bonne maîtrise de ces dernières.

 

GTA Online sera lancé après GTA V, le 1er octobre prochain et va sûrement casser la baraque.

 

Source:Gameblog.

 

Notez vos pseudo Xbox360 ou PS3 içi , ça sera plus simple pour se retrouver sur le Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev621xN

Plus que quelque jours avant le lancement du Online....vite vite il faut finir le solo avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Copier coller du message posté dans l'autre sujet:

 

Hello!!

 

Je viens vous proposer quelque chose! Comme vous le savez, les "Crew" seront de la partie dans GTA Online et il est deja possible de gérer sa team via le social club: http://socialclub.rockstargames.com

 

Les crews fonctionnes avec une hiérarchie bien spécifique: 1 Leader (créateur du Crew), des "commissioners" (adjoint au leader avec les mêmes fonctions de gestion), des "lieutenants" (avec quelques fonctions en moins), des "representatives" (membre simple avec certains droits comme le fait de pouvoir inviter de nouveaux joueurs dans la team) et pour finir des "muscles" (aucun droit sur le crew, idéal pour les nouveaux membres).

 

Je me suis donc permis en tant que modo sur FA de créer la Crew dédiée à forum-auto sur la version PS3:

 

Nom: The FA Crew

Tag: TFAC

Couleur: bleue (comme la bannière du forum)

Catégorie de joueurs: Soldiers (Ceux qui connaissent la seule façon de gagner en travail d'équipe)

Description: La Crew de Forum-Auto.com

id social Crew du leader: NicolasCS33 (pour le moment)

 

Bien sûr il est possible de changer à tout moment les caractéristiques de la Crew, ce n'est donc pas très important pour le moment...

 

Pour ceux qui sont intéressés par cette démarche veuillez indiquer votre id social club suivi dee votre id PSN entre parenthèse suivi d'une seconde parenthèse avec votre pseudo sur le forum. J'enverrais à ce moment les invitations.

 

The FA Crew (PS3)

 

 

Leader: NicolasCS33 (NicolasCS) (Nico_RS)

 

Commissionners: -

-

 

Lieutenants: -

-

-

-

 

Representatives: -

-

-

-

-

-

 

Muscles : -

-

-

-

-

-

 

Les différents postes de chaque membres seront à définir plus tard.

 

C'est à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

StalKair (StalKair) (LeGardois) PS3

 

j'ai deja envoyer une demande pour entré dans le CLUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La plupars des utilisateurs devaient savoir que ça allait être activé des aujourd'hui , je pense que les serveurs sont saturés à mort , faudra ptetre attendre 2 ou 3 jours pour que ça fonctionne correctement ... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Un de mes contacts à réussis à lancer une partie , blindé de bugs et ca coupe au bout d'une minute , pour ma part j'ai tenté 2 ou 3 fois mais impossible de me connecté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

La plupars des utilisateurs devaient savoir que ça allait être activé des aujourd'hui , je pense que les serveurs sont saturés à mort , faudra ptetre attendre 2 ou 3 jours pour que ça fonctionne correctement ... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Un de mes contacts à réussis à lancer une partie , blindé de bugs et ca coupe au bout d'une minute , pour ma part j'ai tenté 2 ou 3 fois mais impossible de me connecté :buzz:

 

ils avaient dit que le live étais différée pour pouvoir planché dessus et évité les bug etc: loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

moi ca marche a 50% , g fait la mise a jour , g cree mon logo de Crew ( d'ailleur il ne s'affiche pas sur le social club et coute 25000 $ dans le jeu ) entre chaque video , ca met des plombes avant de se lancer et puis dans la mission , temps de connexion ecoulee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussis à jouer 1h au multi cet après midi!

 

C'est pas mal, compliqué et il est préférable de jouer avec un crew sinon tu te retrouves comme moi à braquer un mec avec ta voiture devant et un autre joueur me crève les pneus! :buzz:

 

Sinon petit bémole j'ai un perso que j'ai pas choisis, et c'est une tête de femme sur un corps de mec en plus chauve! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Ta bien de la chance j'ai toujours pas réussi à faire la première epreuve qu'il de demande --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Quelle merde :sic:

 

J'ai pas encore réussi à jouer en ligne.

Mon perso s'efface et "impossible de charger session, veuillez réessayer plus tard" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant, c'est les potes qui peuvent y jouer et qui réussissent à passer l'intro :mad:

 

Le pire, j'ai un pote qui essai après que je tente plus d'une 10aine de fois, il réussi la course au bout de 2 minutes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

J'ai grave réussi et bien avancé dans le jeu online, je fais plein de braquages, j'achète des clopes et des m'n'ms (et les consomme évidemment :p )

Y'a plein de missions pour gagner du fric

On peut acheter plein plein d'appart' et garages à chaque coin de rue

On peut assurer une bagnole, y placer une bombe antivol (comme ça si quelqu'un te pique ta caisse, s'il la démarre ça explose :ptdr::w: ) ou à distance

En gros le mode online est encore mieux mieux que le solo, et j'ai pas rencontré de gamin de 8 ans qui comprend rien à la mission, donc tout baigne !!! :p

Sauf peut être les temps de chargement... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Naaaaan je veux pas :ouin: j'étais bien parti

Sauf s'ils mettent un truc pour gagner plus d'argent, parce que de 1000 $ en 1000 $, avec les garages les moins cher à 80 000 ... :ddr: ça va être un peu long

J'ai un problème pour créer une crew, je retente ce soir et si ça marche pas je vous montre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

:ouin::cry: c'est pas l'attente qui me fait chier moi... J'étais monté lv 9 presque déjà :mad:

 

Mais par contre si ça veut dire que dans deux semaines le online sera mieux que le "faux" online de maintenant... Je vous dis pas la putain de tuerie :w::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

15 minutes pour lancer la première course génial :sic:

 

Gagnée du premier coup d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...