Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

MDR, j'arrive dans une partie, je suis tranquille et tout, je fais rien de mal

Et la je vois "machin truc a placé 8000 $ sur votre tête" a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:o

Je bute 3 types qui voulaient chopper le fric, pis plus personne m'emmerde

Et la "machin truc a envoyé des mercenaires a vos trousses" :??:

Mais merde j'y ai fait quoi à ce mec ???? :o

Je cherche un peu, mais nan je l'avais jamais vu, alors what ??

J'arrive a pas me faire dézinguer par merryweather, alors la le mec se déplace en personne et me poutre :o

Et a chaque fois que je reparraissais, bim !! Comme ça bien une vingtaine de fois, avant que j'y arrive a envoyer un message pour y demander pourquoi

Le mec m'envoie un truc du genre "tu es un représentant du diable, je me dois de t'éliminer"

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gifdjbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Pauv' mec :ddr:

 

 

Ouais mais quand c'est toi qui pOOtre, bon dieu c'que c'est bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spa082Xb

non pas de pognons par contre ils avaient dit fin de cette semaine , mais j'ai deja eu la mise a jour

par contre petite question ou trouve t'on les fourgons blindes et combien ca rapporte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

salut tout le monde, bon pas grand monde de ma liste d'amies joue a GTA, je laisse mon ID ajouté moi pour des petite cessions sympa: disruptorus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa082Xb

par contre comment on fait pour faire une partie privee dans le online ( j'en ai marre des ados pre pubere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut ptite question bête , j'viens de remarqué que quand on équipe sa voiture d'une bombe de démarrage il est impossible d'emmener à Los Santos Custom ? clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

 

En fait j'ai déjà équipée l'Efijy d'une bombe et plus tard j'ai voulu la vendre pour gardé ma Fusillade , impossible de la vendre .. j'me suis dit que c'est parce que c'était la voiture gratos et qu'elle était en quelque sorte "imposée" .. bref

 

J'viens aujourd'hui d'équipée l'Albany Washington et j'me suis mis en tete d'équipé toutes mes caisses d'explosif .. je sort du garage et impossible d'y re-rentré "ce véhicule ne peux pas être customisé" ( alors que j'viens de la repeindre , jantes , vitres teintées et explosifs ) freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif comment faire pour me débarrassé maintenant de cette bagnole en vue d'en trouver une autre ? Et ne pas faire la connerie d'y mettre des explosifs cette fois ci .... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

suffit de bloquer la porte de los santos et attendre qu'un con te l'explose ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Problème réglé , j'pensais que les bombes restaient actives non stop mais en fait c'est comme le mode passif , faut l'activé à chaque lancement de partie ... 5 000$ sur chaques partie mais laul freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Bon la Washington c'est réglé , elle en jette un max :sol: plus que quelques niveau à passé pour débloqué les vitres teintés limousines .. par contre elle je peux la vendre mais l'Efijy non ... clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif Quelqu'un aurait une idée de comment se débarrassé de cette voiture ? j'ai penser à la faire péter et ne jamais la récupéré à la Mutuelle j'sais pas si ça marche ... J'ai lu je ne sais ou que les voitures ne peuvent être assurées si volées , pour les caisses de Sandy Shores je m'y attendais un peu vu que c'est des vieux tromblons en revanche j'ai réussis à mettre la main sur une Zion cabrio ( BM série 6 ) , j'me suis pas privé et j'aimerais l'utilisé en daily à la place de la "Nissan GTR" .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la belle brochette ce week-end... :o

 

-Je me ballade en ville et là je vois un mec qui se prends 9000 $ de prime sur la tête. Je me dirige vers lui et je vois qu'il a un tank et qu'il essaye d'écraser un mec en mode passif. Je m'approche du tank et il es tellement occupé avec l'autre joueur qu'il me voit pas arriver et... BAM ! Je lui carjack son tank ! :lol: Là le mec en mode passif me remercie au micro et je tue l'autre gus.

 

-On est tous à l'aéroport et on s'amuse un peu. Là je respawn hors de l'aéroport et vois un tank m'exploser ! :pfff: Il m'explose 7 fois avant que je ne m'abrite. Là les 2 autres mecs qui étaient avec moi dégustent à mort jusqu'à ce que le mec en tank explose son tank ! :D Là on est 3 sur lui et je le bute 2 fois avant qu'il ne quitte la partie car il n'a plus son tank pour le protèger. :o

 

-J'ai une prime de 9000 $ sur ma tête. Un mec me bute et prends la prime. Je respawn et fais de même car il a 9000 $ de prime sur sa tête aussi. Et la il y a son pote qui me poursuit pour essayer de me tuer. Hop invisibilité radar et bye.

 

-Le cheater niveau 210 avec un lance-roquette qui tue tout le monde mais ne perds jamais de vie.

 

-Je sors de mon garage et un buzzard m'explose. Je respawn et je massacre les mecs en hélico. :o

 

Bref une belle brochette de kikoos ce week-end. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ici on peux s'exprimer sur ces PUUUUUUUTAIIIIIIN d'amerlocs débiiiiiiles qui hantent les parties :blague:

 

Mais j'ai une technique avec ces abrutis .

 

Je me met en passif et je les regarde d'un balcon :w:

 

Et je vois tout : roquettes , grnades , obus et ......... flics et j'envoie des textos "oh shit tou have cops ?"

 

:ptdr:

 

Et des menaces de hack ^^ halala y sont américains ils n'y peuvent rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ça ne me dit pas et merci de ne pas faire de pub pour un crew ici. :jap: On en a déjà assez avec les pubs dans chaques articles de Rockstar sur le Social Club. :jap:

Le crew c'est du online,et en parlant de pub retire le de ta signature à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ici on peux s'exprimer sur ces PUUUUUUUTAIIIIIIN d'amerlocs débiiiiiiles qui hantent les parties :blague:

 

Mais j'ai une technique avec ces abrutis .

 

Je me met en passif et je les regarde d'un balcon :w:

 

Et je vois tout : roquettes , grnades , obus et ......... flics et j'envoie des textos "oh shit tou have cops ?"

 

:ptdr:

 

Et des menaces de hack ^^ halala y sont américains ils n'y peuvent rien ^^

 

Les amerlocs c'est les pires :o

 

voila le topic online revis

 

c vrai c pas cool de melange apres les autres ne comprenne rien

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ici on peux s'exprimer sur ces PUUUUUUUTAIIIIIIN d'amerlocs débiiiiiiles qui hantent les parties :blague:

 

Mais j'ai une technique avec ces abrutis .

 

Je me met en passif et je les regarde d'un balcon :w:

 

Et je vois tout : roquettes , grnades , obus et ......... flics et j'envoie des textos "oh shit tou have cops ?"

 

:ptdr:

 

Et des menaces de hack ^^ halala y sont américains ils n'y peuvent rien ^^

 

 

 

Moi y'en a un qui m'a menacé de hack car il m'a provoqué en duel et que je le battait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...