Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

A ceux qui ne vont jamais manger dans un Mac Donald's


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité tetanos-46

Le Mac DO, c'est le plus grand symbole de la beafitude contemporaine, après le tuning.

 

D’ailleurs, ce n'est pas un hasard si la clientèle est composée d'une majorité de tunneur, suivis pas les racailles, les prolos pour leur sortie dominicale du mois, et enfin les beaufs de manière générale. :jap:

 

 

C'est tout simplement dégueulasse, gustativement et qualitativement. Avez vous déjà regardé votre étron après avoir ingurgité un Mac Geral? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Avez vous déjà regardé votre étron après avoir ingurgité un Mac Geral? :bah:

 

Oué, on dirait Mr Burns avec une chemise bleu ciel, une cravate noire trop longue, un jean et des chaussures noires dans un fauteuil rouge dans une posture théâtrale à l'apéro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Oué, on dirait Mr Burns avec une chemise bleu ciel, une cravate noir trop longue, un jean et des chaussures noires dans un fauteuil rouge dans une posture théâtrale à l'apéro :jap:

 

Rancunier le petit anusko 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Tu t'es déjà couvert de ridicule une fois, t'as même mangé plusieurs semaines de ban, et tu continues à mordiller mon ourlet? Quel baltringue.. moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Rancunier le petit anusko 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif Tu t'es déjà couvert de ridicule une fois, t'as même mangé plusieurs semaines de ban, et tu continues à mordiller mon ourlet? Quel baltringue.. moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

Rancunier de quoi, tu ne m'as jamais rien fait :buzz:

C'est juste marrant de voir que tu es loin de l'image de milliardaire que tu essaies de faire passer sur le forum :w:

Et que tu ne sais pas conduire non plus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le Mac DO, c'est le plus grand symbole de la beafitude contemporaine, après le tuning.

 

D’ailleurs, ce n'est pas un hasard si la clientèle est composée d'une majorité de tunneur, suivis pas les racailles, les prolos pour leur sortie dominicale du mois, et enfin les beaufs de manière générale. :jap:

 

 

C'est tout simplement dégueulasse, gustativement et qualitativement. Avez vous déjà regardé votre étron après avoir ingurgité un Mac Geral? :bah:

ouhhh pitain, va falloir que je me mette à bouffer de la merde en plus d'être un abruti consanguin???? fait chier, j'vais ba*ser ma soeur du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

ouhhh pitain, va falloir que je me mette à bouffer de la merde en plus d'être un abruti consanguin???? fait chier, j'vais ba*ser ma soeur du coup...

 

Au moins, tu as de l'humour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

ouhhh pitain, va falloir que je me mette à bouffer de la merde en plus d'être un abruti consanguin???? fait chier, j'vais ba*ser ma soeur du coup...

parce qu'on avait pas le droit, avant?!! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mac DO, c'est le plus grand symbole de la beafitude contemporaine, après le tuning.

 

D’ailleurs, ce n'est pas un hasard si la clientèle est composée d'une majorité de tunneur, suivis pas les racailles, les prolos pour leur sortie dominicale du mois, et enfin les beaufs de manière générale. :jap:

 

 

C'est tout simplement dégueulasse, gustativement et qualitativement. Avez vous déjà regardé votre étron après avoir ingurgité un Mac Geral? :bah:

 

 

Mais ici on va t'expliquer la vie, et quoi bouffer, on te dit que c'est sain le Mac Do, la meilleur bouffe du monde, que c'est plus propre que dans un hopital roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

ils avaient faim ..... :p

 

 

Voila typiquement le genre de comportement parfaitement équilibré, si si ça aussi on nous l'explique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci finfilou ! Je viens de prévenir l'administrateur de ce site qu'un membre du forum publiait ses photos sans son accord. :jap:

 

[h3] "Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes , etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES © [/h3]

Interdiction totale de publier mes recettes photos et textes sur le site

http://www.lefoodle.com/ ou sur tout autre site sous peine de poursuites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

essaie d'argumenter, c'est pas bon ....?

 

wahou, t'es pas née sous la bonne étoile toi, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Merci finfilou ! Je viens de prévenir l'administrateur de ce site qu'un membre du forum publiait ses photos sans son accord. :jap:

 

[h3] "Tous les éléments contenus dans ce site (Titres, photographies, textes, recettes , etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. La copie en partie ou totale est interdite et punie par la loi Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle © Recettes-gourmandes-de-joce.com COPIE INTERDITE PHOTOS PROTÉGÉES © [/h3]

Interdiction totale de publier mes recettes photos et textes sur le site

http://www.lefoodle.com/ ou sur tout autre site sous peine de poursuites"

C'est quoi la sanction pénale pour 1 photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes

Perso. j'y vais rarement (< 3 x / an donc quasi jamais)

Mais j'ai bien aimé l'équivalence proposée en salle (et offerte) par Cyril Lignac à des gamins qui le fréquentaient : un bol d'huile et un bol de sucre cygoris.gif.eff18aec1f1e3250faf2f11f9e89a41e.gif

...........Avez vous déjà regardé votre étron après avoir ingurgité un Mac Geral ?

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

pour celui qui va à Lyon ...!

http://www.lyonresto.com/conte [...] _tupin.jpg

:jap:

 

 

Ou ailleurs :D

 

HAM Pile.jpg

Tu peux arrêter de poster des photos piochées sur le net je pense, on peut aller les voir nous mêmes :hihi:

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Il faut 3 jours pour manger ça :D

 

 

Dans le livre des records de l'année 2002,il y a un américain qui arrive à manger jusqu'à 9 big mac par jour.Maintenant il en mange peut être 15 qui sait ou alors il est déjà mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...