Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

A ceux qui ne vont jamais manger dans un Mac Donald's


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Il faut 3 jours pour manger ça :D

 

 

Dans le livre des records de l'année 2002,il y a un américain qui arrive à manger jusqu'à 9 big mac par jour.Maintenant il en mange peut être 15 qui sait ou alors il est déjà mort :ange:

9 Big Mac par jour c'est pas insurmontable... N'importe quel gros sac à foutre (ou pas) te le fait. 3 le matin, 3 le midi, 3 le soir... Pour ce que ça cale un Big Mac en plus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

9 Big Mac par jour c'est pas insurmontable... N'importe quel gros sac à foutre (ou pas) te le fait. 3 le matin, 3 le midi, 3 le soir... Pour ce que ça cale un Big Mac en plus... :jap:

 

 

9 sur un jour ou deux, voir une semaine pourquoi pas... là je pense qu'il parle d'un record de durée de plusieurs mois voir année entière et là c'est juste du suicide à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Quand je vois le nb de personnes qui font la queue chaque midi à l'extérieur du Mc Do des Champs-Elysées :pfff: , je me dis que Mc Do a de beau jours devant lui 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

ainsi que les cardiologues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nb de personnes qui font la queue chaque midi à l'extérieur du Mc Do des Champs-Elysées :pfff: , je me dis que Mc Do a de beau jours devant lui 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

 

Sur les champs encore ça peut se comprendre vu la merde hors de prix que tu peux acheter sur cette avenue, autant privilégier la merde à prix discount :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

on peut voir ça comme ça

j'y voyais juste un paradoxe

 

sur le trotoir d'à côté, une bijouterie vend des montres à 13.0000 €

 

 

mm pas une offerte si on achète un Mac :pfff:

 

 

la queue s'étendrait jusqu'à l'Etoile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nb de personnes qui font la queue chaque midi à l'extérieur du Mc Do des Champs-Elysées :pfff: , je me dis que Mc Do a de beau jours devant lui 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

 

A choisir entre un macdo dégueulasse mais constant et les attrapes touristes qui l'entourent, je préfère encore la valeur sure dans le domaine. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A choisir entre un macdo dégueulasse mais constant et les attrapes touristes qui l'entourent, je préfère encore la valeur sure dans le domaine. :buzz:

 

 

On a bien compris ici que tu adorais ça et que c'etait la meilleure bouffe du monde pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a bien compris ici que tu adorais ça et que c'etait la meilleure bouffe du monde pour toi :jap:

 

 

J'ai dit qu'à choisir entre les pires cuisines de la rue, autant prendre celle qui aura le même gout qu'ailleurs et toi t'en déduis que c'est la meilleure bouffe du monde.

 

Putain de champion, va. 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit qu'à choisir entre les pires cuisines de la rue, autant prendre celle qui aura le même gout qu'ailleurs et toi t'en déduis que c'est la meilleure bouffe du monde.

 

Putain de champion, va. 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif

 

 

T'es sans arret en train de défendre Mac Do, y'a pas UNE fois ou tu as formulé une critique sur la qualité intrinsèque, tout au plus que ça peux etre pire ailleurs.

Mais t'es pas foutu de reconnaitre que c'est de la merde parce que y'a de la merde autre part, c'est un raisonnement de champion aussi !

 

Mais tu as raison, MacDo c'est propre comme dans un hopital, on peux bouffer par terre ® Premium celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sans arret en train de défendre Mac Do, y'a pas UNE fois ou tu as formulé une critique sur la qualité intrinsèque, tout au plus que ça peux etre pire ailleurs.

Mais t'es pas foutu de reconnaitre que c'est de la merde parce que y'a de la merde autre part, c'est un raisonnement de champion aussi !

 

 

Je ne défends pas spécialement mcdo parce que oui ce qu'on y bouffe c'est de la merde en barre... Ca y est, je l'ai dit, t'as une demi-molle ? 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

Je dis simplement qu'à choisir de bouffer de la merde (parce qu'aujourd'hui, on a plus trop le choix sauf chez soi), autant prendre celle qui de toute façon aura le même gout partout et une constance sur le temps, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de brasseries et de restaurant soi-disant représentants de la gastronomie française, notamment sur l'Avenue des Champs Elysées.

 

Mais libre à toi de préférer les chinois à volonté... Quand on ne voit pas les cuisines, c'est effectivement plus facile de les apprécier et de croire qu'on mange sain et diététique. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mais tu as raison, MacDo c'est propre comme dans un hopital, on peux bouffer par terre ® Premium celle là !

 

 

Tu as déjà bossé dans un macdal avant de raconter des conneries ? Ou comme un brave mouton de panurge, plutot que de te faire ta propre opinion (comme j'ai pu le faire et voir en tant qu'étudiant) tu récites par cœur ce qu'on te dit parce que c'est internet et les médias qui le disent et qu'ils ne mentent jamais © ?

 

Champion. futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne défends pas spécialement mcdo parce que oui ce qu'on y bouffe c'est de la merde en barre... Ca y est, je l'ai dit, t'as une demi-molle ? 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

Je dis simplement qu'à choisir de bouffer de la merde (parce qu'aujourd'hui, on a plus trop le choix sauf chez soi), autant prendre celle qui de toute façon aura le même gout partout et une constance sur le temps, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de brasseries et de restaurant soi-disant représentants de la gastronomie française, notamment sur l'Avenue des Champs Elysées.

 

Mais libre à toi de préférer les chinois à volonté... Quand on ne voit pas les cuisines, c'est effectivement plus facile de les apprécier et de croire qu'on mange sain et diététique. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

Tu as déjà bossé dans un macdal avant de raconter des conneries ? Ou comme un brave mouton de panurge, plutot que de te faire ta propre opinion (comme j'ai pu le faire et voir en tant qu'étudiant) tu récites par cœur ce qu'on te dit parce que c'est internet et les médias qui le disent et qu'ils ne mentent jamais © ?

 

Champion. futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

 

C'est con pour toi mais oui j'y ai bossé, 9 mois en tant qu'equipier, et vraiment, j'ai aucune leçon a recevoir de toi pour savoir comment fonctionne ce genre d'etablissement.

 

Tiens pour ta culture personnelle

http://www.bobdobolino.fr/2011/10/16/mac-do-proprete-et-hygiene-toute-la-verite/

L'objectivité de l'auteur le pousse bien entendu a ne pas en faire de generalites sur l'ensemble des mac do, mais son temoignage suffit a te dire que non, tu ne bouffe pas par terre dans un mac do.

Je m'abstiens de te donner le lien que tu retrouveras facilement du reportage en camera caché de l'arriere cuisine chez Mac Do, édifiant.

 

Tiens, un autre temoignage de bonnes pratiques

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/175231-5-trucs-immondes-que-j-ai-vus-en-travaillant-chez-mcdo.html

 

Des témoignages comme ça, tu en a à la pelle, et des véridiques.

 

Je m'abstiens de faire la generalité "tous les mac do sont degueu" abstiens toi donc de faire des généralités à l'inverse.

 

Mais sinon merci, vraiment, grace a ta personne j'ai pu avoir une demi molle, j'en dormais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne sais même pourquoi je n'avais jamais jeté un œil ici. :roll:

 

Etant un ancien de Mac Do (j'ai bossé dans 5 Mac Do pendant environ 4 ans). N'ayant pas envie de lire les 12 pages précédentes qui doivent se résumer à quelques FAiens qui dégueulent sur Mac Do et d'autres qui défendent Mac Do, je vous dirais juste ce que j'en pense. :)

 

Mac Do, pour mois, m'a permis, de me payer mon permis, ma première voiture (Ah ma petite Golf, tétais géniale :lover: ) ma première télé... L'ambiance était toujours extra, j'ai des souvenirs de très bonnes soirées équipiers. Au début, j'avais 16 ans, j'avais l'impression d'être rentré dans l'armée. J'étais tombé sur une manager très gentille, très jolie mais qui n'arrêtait pas de me faire bosser. Mais le truc de dingue, j'étais jeune et con et je me disais que j'étais complètement exploité. Ah je me rappelle de la "mop", quel cauchemar. :p Et puis après être passé par toutes les phases de production d'un hamburger, on m'a placé à la garniture. Etant gaucher, le toaster n'était pas pour moi. :ddr: Et puis le grill, non merci, j'en voulais pas. J'ai passé aussi quelques longues heures au FCN (Filet Chausson Nugget) poste très sympa où l'on peut distribuer gaiment moult nuggets à ses collègues équipiers. :p:cyp:

 

Mais là où je me suis démarqué, c'est aux frites et au lobby. A ce que c'était chouette les frites. :rs: D'avoir toutes les petites équipières caissières venir te quémander une grande frite en urgence, se collant à toi en plein rush... hummm que de bons souvenirs. 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif J'étais devenu le deuxième roi de la frite (Ah Willy, lui c'était le big pro de la frite au Mac Do Grigny vers la fin des années 80) et moi j'étais le deuze. :p Et puis je me suis aussi bien plu au lobby. C'était chaud des fois mais sans manager derrière soi, je bossais vite et bien et on ne m'e**erdait pas là-bas. Bien souvent, on venait me cherchait en salle pour aller faire des frites et un coup le rush fini, zouuu je repartais au lobby. Ah je ne les voyais pas passé les soirées. :p A savoir un vrai rush, dixit le boss, c'était quand on avait 100 clients debout devant les caisses.

 

J'ai bossé deux ans dans ce Mac Do et j'ai vécu là-bas vraiment de très bons moments. :) Ah les sundaes dans les verres de Milkshakes, les énormes frites équipiers où comment mettre plus de frites dans un petit sachet que dans le carton d'une grande frite (la maxi-frite à l'époque)... Du côté des managers, y'en avait des très cools et des moins cools. Mais quand on arrivait à bien gérer son poste ça passait. Bref tout ça pour dire que Mac Do, c'était chouette et niveau hygiène, on était au top. Alors certes il pouvait y en avoir qui ne se lavait pas les mains avant de prendre leur poste mais ce n'était pas de la faute du manager, c'était de la faute de l'employé. Niveau propreté, à notre époque, on était au top J'ai bossé dans plusieurs Mac Do et à chaque fois, tout était bien respecté... mais ça c'était avant. Aujourd'hui, je remarque que ça a beaucoup changé. Combien de fois, j'ai vu des salles dégueulasses, des poubelles débordantes de déchets, de tables non débarrassés et bien souvent de tables même pas lavés. Oui cela a bien changé. futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif Du côté des cuisines, je ne pourrais pas vous dire si cela a changé car je n'ai pas eu l'occasion de les visiter.

 

A savoir, il existe deux types de Mac Do, les franchisés et les "vrais" Mac Do... qui appartiennent à Mac Do. Et quand on a un contrôle de Mac Do France, je peux vous dire que ces jours là, c'est très chaud car oui, niveau cuisson, il était fréquent de changer vite fait un timer, histoire de "sauver" quelques Big Mac de la poubelle. zig-zag.gif.d9b78d131336d360a3e7ec80fc18224f.gif Et moi du côté de mes frites, il m'arrivait assez régulièrement de les conserver un peu plus de 7 minutes. zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif Et là, je sais d'avance qu'il va y en avoir plein qui vont dire que je l'avoue Mac Do c'est dégueulasse, Mac Do ils vous vendent des produits périmés !!! Oui mais des frites de 10 minutes sont très bonnes (en restant au chaud bien entendu), c'est juste qu'elles ne se cassent plus si vous les pliez en deux (bon test pour savoir si ses frites ont moins de 7 minutes) quant au double cheese qui part à la poubelle après quelques minutes à attendre au chaud avant d'être manger, quand on voit toutes ces dizaines d'hamburgers partirent à la poubelle alors qu'ils sont tous encore bons, moi ça me foutait un peu la haine surtout quand on pensent à tous ceux qui crèvent de faim sur cette planète mais bon, ça c'était l'engagement qualité de Mac Do (aaah le QSP ! :) ) et des fois, c'était un peu moins respecté mais en aucun cas ça allait nuire aux clients. Bref, oui, ça pouvait arriver des changements de timers mais sans plus, niveau hygiène, j'ai toujours bossé dans des restaurants très propres. :fier:

 

Après dire que la viande est dégueulasse, que les frites sont pourries, que les salades sont infectes... oui mais non, et je n'ai pas envie de trop rentrer dans ce sujet car moi, de par mon expérience, jamais je n'ai vu quelque chose de dégueulasse : Salades fraîches françaises, frites Mac Cain, viande 100% pur boeuf (je sais ce ne sont pas les meilleures parties du boeuf mais bien meilleurs que les merdes d'hamburgers de Charal où la viande n'est en fin de compte que de 41% de boeuf et non 100%) bref pour moi, ça sera "vive Mac Do"... à mon époque.

 

Malheureusement, Mac Do n'est plus ce que c'était, mais je ne parle que des salles. Alors certes, on aura toujours ça :

 

 

Cheeseburger-en-vrai.jpg

 

... mais si ça n'a pas trop changé en cuisine, on sait que cela aura été bien conçu.

 

Et puis enfin pour conclure, arrêté de râler, car bientôt, il n'y en aura plus d'équipiers polyvalents. :(

 

http://www.dvice.com/sites/dvice/files/styles/blog_post_media/public/images/burgrbot987adf24.jpg?itok=qrDNfLM2

Burger-making robot could make fast food workers obsolete

 

Ou en français pour celles et ceux qui ne sont pas trop fort en anglais...

 

Burger-making robot pourrait rendre les travailleurs de la restauration rapide obsolète

http://www.dvice.com/archives/ [...] king-r.php

 

http://momentummachines.com/

 

... et quand on aura ce genre de Royal big mac cheese burger dans notre ventre, peut-être qu'on dira que là, au moins, on est sûr qu'il n'y aura pas eu un jeune au mains sales qui aura craché dedans mais par contre, ça aura détruit des dizaines de milliers d'emplois. :(

 

Vive le progrès ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

Le Mc do j'y vais moins souvent puis j'ai pas trôp le temps, alors du coup je vais au Mc drive c'est plus rapide que de faire la queue... Quoi que en voiture aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

Oui mais quand tu vois le nombre de personne à l'intérieur qui font leurs commande, et après quand tu va pour t'assoir ben y a déjà plus de place tellement c'est plein à craquer. Alors forcément autant aller au Mc Drive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le Mc do j'y vais moins souvent puis j'ai pas trôp le temps, alors du coup je vais au Mc drive c'est plus rapide que de faire la queue... Quoi que en voiture aussi ^_^

 

C'est le rêve: tu restes le cul au chaud dans ta voiture, tu ne fais pas un pas, et tu peux prendre un coca d'un litre avec un triple big mac et une double portion de frites.

Avec tout ça ton repas dépasse allègrement les 1000 calories anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

Oui surtout lorsqu'il fais froid, mieux vaut rester dans la voiture mais un triple big Mac c'est trôp ensuite tu es caler pour toute la journée nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Oui surtout lorsqu'il fais froid, mieux vaut rester dans la voiture mais un triple big Mac c'est trôp ensuite tu es caler pour toute la journée nan?

 

Deux repas chez MacDo par jour ça peut faire 3000 calories en prenant des maxi big mac et royal cheese, avec double portions de frites. Tu fais des réserves pour tenir l'hiver? romainrd.gif.31cc98a8a5acb432b74ae3b6f6fa11bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

Les big Mac c'est pour ceux et celles qui ont beaucoup faim, après quand t'a rien mangé de la journée et que ton ventre crie famine donc voilà!!! Après y en a qui mange peu ou qui ont pas très faim, enfin bref quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Oui surtout lorsqu'il fais froid, mieux vaut rester dans la voiture mais un triple big Mac c'est trôp ensuite tu es caler pour toute la journée nan

 

C'est qu'il y a quelque chose de chelou dans le do-mac. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

La question est de savoir si vous mangez bien dans ce Mc Do, mangez- vous plutôt gras ou léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Gras, c'est surtout dans le cas ou j'ai envi d'un coca en voiture à minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro282Fc

En période hivernal je parle hein??? Tu mets le chauffage j'espère nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...