Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime les 501 ?


Invité §mic885bT

Messages recommandés

Invité §izn832mM

Comme jean's je mets que des 501 depuis au moins 15 ans.

Quand ils sont pourris j'en fait des shorts/bermuds ou je les gardes pour bricoler (c'est grave docteur :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic885bT

Moi, quand ils sont foutus, càd. troués de partout, je les mets pour faire des travaux de jardinage (aération garantie) pour les achever et puis je les range dans une caisse au cas où j'ouvrirais un musée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

pour moi le 501 est une coupe trop droite, trop serrée, pas assez confortable... de plus ouai je trouve que c'est plus trop dans l'air du temps, sauf pour les 18-25ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

pour moi le 501 est une coupe trop droite, trop serrée, pas assez confortable... de plus ouai je trouve que c'est plus trop dans l'air du temps, sauf pour les 18-25ans...

 

question d'hab' :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Je relance le sujet : y a-t-il d'autres aficionados du 501 sur le forum ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

c'est quoi 525 ???? :D

 

C'est comme le 529 mais la taille est plus haute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

un jean Levis :p

ah, et quelle coupe???

taille basse

string qui depasse ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est comme le 529 mais la taille est plus haute. :D

donc le 529 est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop445eJ

ah, et quelle coupe???

taille basse

string qui depasse ??? :D

ouais, et tous les soirs, je fais le trottoir :oui:

 

 

cf réponse de Zaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

donc le 529 est mieux :D

 

Je préfère aussi mais je t'arrête tout de suite, on ne voit pas mon string pour autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

ouais, et tous les soirs, je fais le trottoir :oui:

 

 

cf réponse de Zaza :)

je vais t'aider a t'en sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je préfère aussi mais je t'arrête tout de suite, on ne voit pas mon string pour autant. :D

tant mieux ca fait vulgaire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

tant mieux ca fait vulgaire :D

 

:oui: C'est pour ça que je préfère ne rien mettre du tout en dessous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:oui: C'est pour ça que je préfère ne rien mettre du tout en dessous. :D

il fait chaud la non ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Et oui ça dérape : je ne parlais pas de ce qu'il y a DANS le 501 ... sans doute très intéressant mais peut-être dans un post plus "hot" ;bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Ca fait 15/20 ans que je ne porte que ça...mais la nouvelle coupe bof, elle est mieux au niveau de la taille (plus basse) :good: mais le bas est devenu trop large et ça tombe moins bien sur les chaussures :L

 

Le top c'était à l'époque où il y avait le choix entre les 501 Européen et les 501 US, les premiers taille haute :non: et les seconds taille basse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Ca fait 15/20 ans que je ne porte que ça...mais la nouvelle coupe bof, elle est mieux au niveau de la taille (plus basse) :good: mais le bas est devenu trop large et ça tombe moins bien sur les chaussures :L

 

Le top c'était à l'époque où il y avait le choix entre les 501 Européen et les 501 US, les premiers taille haute :non: et les seconds taille basse :lover:

Attends, là : tu veux dire que ces malotrus ont osé changer la coupe de ce fute mythique ? Tu ne confonds pas 501 avec un autre numéro des fois ? Cela confirmerait bien ce que m'a dit une vendeuse : ils seraient un peu plus larges au niveau de la taille? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Attends, là : tu veux dire que ces malotrus ont osé changer la coupe de ce fute mythique ? Tu ne confonds pas 501 avec un autre numéro des fois ? Cela confirmerait bien ce que m'a dit une vendeuse : ils seraient un peu plus larges au niveau de la taille? :nanana:

 

Je confirme, les nouveau 501 c'est :

- taille plus basse qu'avant :bien:

- bas des jambes plus larges :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Merci pour l'info ! J'ai horreur des pattes d'éléphant mais il faudra faire avec ou changer ... au fait tu connais pas de marque qui garde la coupe du 501 ancienne formule ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Merci pour l'info ! J'ai horreur des pattes d'éléphant mais il faudra faire avec ou changer ... au fait tu connais pas de marque qui garde la coupe du 501 ancienne formule ? :bien:

 

Nan, je porte QUE des 501 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Nous sommes donc atteints du même virus :lol: Et au boulot, tu en portes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Nous sommes donc atteints du même virus :lol: Et au boulot, tu en portes aussi ?

 

Of course :sol: , et un réçent stone ou un noir "pas encore gris" avec une veste et des pompes claaassssss quand il faut être bien sapé, et honnetement ça peut-être bcp plus élégant qu'un costard/cravatte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Tout à fait, chemise blanche, 501 noir récent, veston noir, pompes noires et c'est la classe :lol: Le vendredi je me permets de porter un bleu foncé pas trop délavé mais là je mets une cravate pour compenser et ça me donne un style que j'aime : sportif, décontracté tout en étant bien fringué et moderne avec ça ! :bien: Et tu n'as pas de vieux collègues ch... qui te font des remarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Moi, je suis responsable d'un établissement de formation pour adultes donc comme je suis un peu "the boss" mais sympa on ne me dit rien sauf les vieilles secrétaires ou mes collègues directeurs mais enfin ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Moi, je suis responsable d'un établissement de formation pour adultes donc comme je suis un peu "the boss" mais sympa on ne me dit rien sauf les vieilles secrétaires ou mes collègues directeurs mais enfin ... :bien:

 

Tu t'en fout, et puis quand je vois certains mecs en costard qui ont l'air de vrai chiffons...:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Tout à fait il y en a qui ont de vieux costards dont je ne voudrais pas même pour tondre ma pelouse : lol: ... à chacun d'exprimer sa personnalité par son habillement . C'est quoi ta couleur préférée pour tes 501 pour tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Moi je signale juste que je n'aime ni les 501 ni les Levi's en général !

Voilà voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Stone !

 

Ma teinte préférée la voilà :

http://www.sheplers.com/item.cfm?TID=12&DI=010022&Color=0&DispImage=Back&start=1&GroupCode=03&page=Sale&VendorID=

 

:bien:

 

Au fait, vous connaissez des magasins où l'on peut acheter des Levis en ligne car ce site US est intéressant mais Levis interdit de vendre par correspondnce depuis les USA vers l'étranger !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...