Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime les 501 ?


Invité §mic885bT

Messages recommandés

Invité §S16174XS

Sur www.sheplers.com , les frais d'envois sont quand même de 20$, t'as intérêt à en commander plusieurs des jeans pour que ce soit rentable.....

 

Oui... mais un 501 meme a 60$ + 20 $ revient a 80$ soit moins en Euros. Un 501 en France ca se vend combien ? Che moi ils sont a 80 €.

 

Sinon si tu en prend plusieurs c'est sur que tu rentabilises... et tu ne bouge pas de chez toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho344rs

Un 501 en France ca se vend combien ? Che moi ils sont a 80 €.

 

Chez moi, à 52€ le stone... et 50€ le "carton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Il y a une douzaine d'années, j'ai acheté mon premier levis 501 un peu par hasard. Le vendeur m'avait dit : vous verrez, essayé c'est adopté !

Depuis lors, 501 et rien que 501 : matin, midi, soir du lundi au vendredi, du samedi au dimanche, jambe gauche et puis jambe droite. Toujours. Une fois usé, je les conserve. Toutes les couleurs : blanc, noir et surtout des bleus. Couleur préférée : bleu denim foncé. A toutes les sauces : le weekend, plus sport avec baskets, grosses bottines, veste en jeans, casquette ; au boulot avec chemise, parfois cravate, et veston. Plus class : 501 noir, chemise blanche et veston noir. Je les adore. La braguette à boutons, c'est top. Et vous, vous en portez souvent ?

 

Exactement comme toi, les 501 sont inusables et intemporels !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Bon je le porte tout de même c'est le code couleur 71 pour ceux qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Chez moi, à 52€ le stone... et 50€ le "carton".

C'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Exactement comme toi, les 501 sont inusables et intemporels !!

 

Copaing ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Oui... mais un 501 meme a 60$ + 20 $ revient a 80$ soit moins en Euros. Un 501 en France ca se vend combien ? Che moi ils sont a 80 €.

 

Sinon si tu en prend plusieurs c'est sur que tu rentabilises... et tu ne bouge pas de chez toi.

 

Tu ne peux pas acheter des Levis par correspondance aux States, Levis l'interdit. Par contre tu peux te procurer un Wrangler, un vrai, pour un prix inférieur aux nôtres malgré les frais d'envoi, tu as des modèles introuvables chez nous ;en plus tu as la satisfaction d'en avoir un vrai qui vient directement des States, comme les cow boys ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Exactement comme toi, les 501 sont inusables et intemporels !!

 

Tu les préfères en quelle teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

50 euros chez bhv en stone,

si non 20 % de remise chez la redoute c'est le moins chèr à ce jour :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

50 euros chez bhv en stone,

si non 20 % de remise chez la redoute c'est le moins chèr à ce jour :L

 

Oui pas mal ou aussi dans le catalogue neckerman ; ma couleur préférée est le "bleu permanent" et il mérite bien son nom car il se délave très peu pour peu que tu prennes les précautions d'usage :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Tu ne peux pas acheter des Levis par correspondance aux States, Levis l'interdit. Par contre tu peux te procurer un Wrangler, un vrai, pour un prix inférieur aux nôtres malgré les frais d'envoi, tu as des modèles introuvables chez nous ;en plus tu as la satisfaction d'en avoir un vrai qui vient directement des States, comme les cow boys ! :lover:

 

Si tu commande un Levis chez sheppler, je serai etonné qu'il ne te l'expedie pas en France. Rien a ce sujet sur leur site. Mais je n'ai commandé que des Wrangler chez eux et j'en suis tres satisfait. En plus ils viennent du Texas ! Yeahhhhhhhh :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Si tu commande un Levis chez sheppler, je serai etonné qu'il ne te l'expedie pas en France. Rien a ce sujet sur leur site. Mais je n'ai commandé que des Wrangler chez eux et j'en suis tres satisfait. En plus ils viennent du Texas ! Yeahhhhhhhh :D

 

Hi, cow boy ! Shepler offre-t-il le lassow ? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Si tu commande un Levis chez sheppler, je serai etonné qu'il ne te l'expedie pas en France. Rien a ce sujet sur leur site. Mais je n'ai commandé que des Wrangler chez eux et j'en suis tres satisfait. En plus ils viennent du Texas ! Yeahhhhhhhh :D

 

Hélas, c'est bien écrit en anglais sue le cite de sheplers que Levis refuse que des jeans soient livrés par correspondance en dehors des States, maintenant on peut toujours faire semblant qu'on ne le sait pas et peut-être l'envoient-ils ??? Au fait qui aime les "moustaches" sur les jeans ? Perso j'ai un bouc et ça me suffit ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

501 Addict too :bien:

 

Ma couleur préférée c'est le bleu foncé avec reflets violets. C'est une couleur que l'on voit peu souvent et elle tape vraiment.

J'ai eu l'occasion la semaine dernière de faire un "tour" en californie. J'ai pu constater que les Levi's sont à peine moins cher qu'ici. Un 501 coute 50$ chez Levi's contre 70€ ici.

J'ai passé mon chemin :(

 

Par contre, j'ai craqué pour un jean Gap peu cher (25€) et bien taillé. Il m'a pas l'air très résistant mais bon pour le prix on verra bien ;)

 

Des avis sur les jeans Gap sur la durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

501 Addict too :bien:

 

Ma couleur préférée c'est le bleu foncé avec reflets violets. C'est une couleur que l'on voit peu souvent et elle tape vraiment.

J'ai eu l'occasion la semaine dernière de faire un "tour" en californie. J'ai pu constater que les Levi's sont à peine moins cher qu'ici. Un 501 coute 50$ chez Levi's contre 70€ ici.

J'ai passé mon chemin :(

 

Par contre, j'ai craqué pour un jean Gap peu cher (25€) et bien taillé. Il m'a pas l'air très résistant mais bon pour le prix on verra bien ;)

 

Des avis sur les jeans Gap sur la durée ?

 

Connais pas. Sont-ils taillés comme les 501 ?

Toi qui reviens des States, est-il vrai que les amerlocs les portent plus larges que nous ? Moi je préfère plus moulant (tout en faisant gaffe à mon matos) ? :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Oui dans l'ensemble c'est porté plus large. Deux raisons :

 

- ils sont tous gros :D c'est facile je sais mais c'est vérifié sur place ;)

- les "racailles" locales dits aussi Pedro's ( :p ) de types hispannique aiment les porter à ras le zgeg et super large. Enfin ça c'est un type de coupe aussi.

 

Sans déc, j'ai eu du mal à trouver ma taille pourtant pas extraordinaire, 30*32 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Oui dans l'ensemble c'est porté plus large. Deux raisons :

 

- ils sont tous gros :D c'est facile je sais mais c'est vérifié sur place ;)

- les "racailles" locales dits aussi Pedro's ( :p ) de types hispannique aiment les porter à ras le zgeg et super large. Enfin ça c'est un type de coupe aussi.

 

Sans déc, j'ai eu du mal à trouver ma taille pourtant pas extraordinaire, 30*32 :L

 

Tu ne caricatures pas un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Y a-t-il d'autres mecs sur ce forum que S16 en vacances qui portent des Wrangler ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Y a-t-il d'autres mecs sur ce forum que S16 en vacances qui portent des Wrangler ? :??:

 

Rassurez moi...

Dites moi que je suis pas le seul gros beauf de ce forum :D

Sinon ils n'offre pas de lasso, mais ils ont de super Stenson trop classes pour une poigné de $.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Par contre est ce que le 508 ce fait toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Il est super ce sujet! :) :) :)

 

Je voulais justement lancer un appel au secours, c'est ce que je vais tout de même faire puisque je n'ai pas la patience de relire les dix pages précedentes. :oops: :oops:

 

:mad: :mad: Je ne supporte plus leurs nouvelles coupes. :mad: :mad:

:mad: On ne change pas un produit qui marche!

 

Je ne trouve plus les anciennes coupe! :( Maintenant il est trop large en bas et il flotte trop au niveau des genoux!

Le dernier que j'ai pu retrouver c'était à Troyes, mais je n'y monte pas tout les jours!

 

Aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un seul et je le porte tout les jours! Comment vais-je faire quand il sera percé? :(:eek: :eek:

Aidez moi!

 

Où puis-je retrouver les anciens?

 

J'ai réussi à venir à bout de ce correcteur d'orthographe, misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Oui pas mal ou aussi dans le catalogue neckerman ; ma couleur préférée est le "bleu permanent" et il mérite bien son nom car il se délave très peu pour peu que tu prennes les précautions d'usage :bien:

 

En parlant d'eux ils font des remises interressantes sur les 501 ?

 

Je me suis renseigné la couleur que j'ai prise est le code 71 et la couleur qu'il me faut c'est le 83 :roll: soit le optic bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Il est super ce sujet! :) :) :)

 

Je voulais justement lancer un appel au secours, c'est ce que je vais tout de même faire puisque je n'ai pas la patience de relire les dix pages précedentes. :oops: :oops:

 

:mad: :mad: Je ne supporte plus leurs nouvelles coupes. :mad: :mad:

:mad: On ne change pas un produit qui marche!

 

Je ne trouve plus les anciennes coupe! :( Maintenant il est trop large en bas et il flotte trop au niveau des genoux!

Le dernier que j'ai pu retrouver c'était à Troyes, mais je n'y monte pas tout les jours!

 

Aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un seul et je le porte tout les jours! Comment vais-je faire quand il sera percé? :(:eek: :eek:

Aidez moi!

 

Où puis-je retrouver les anciens?

 

J'ai réussi à venir à bout de ce correcteur d'orthographe, misère...

Brie Comte Robert & St Thibault des vignes Degriff'Jeans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Rassurez moi...

Dites moi que je suis pas le seul gros beauf de ce forum :D

Sinon ils n'offre pas de lasso, mais ils ont de super Stenson trop classes pour une poigné de $.

 

Copaing ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Il est super ce sujet! :) :) :)

 

Je voulais justement lancer un appel au secours, c'est ce que je vais tout de même faire puisque je n'ai pas la patience de relire les dix pages précedentes. :oops: :oops:

 

:mad: :mad: Je ne supporte plus leurs nouvelles coupes. :mad: :mad:

:mad: On ne change pas un produit qui marche!

 

Je ne trouve plus les anciennes coupe! :( Maintenant il est trop large en bas et il flotte trop au niveau des genoux!

Le dernier que j'ai pu retrouver c'était à Troyes, mais je n'y monte pas tout les jours!

 

Aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un seul et je le porte tout les jours! Comment vais-je faire quand il sera percé? :(:eek: :eek:

Aidez moi!

 

Où puis-je retrouver les anciens?

J'ai réussi à venir à bout de ce correcteur d'orthographe, misère...

 

Tu me fais peur ! Moi aussi j'aime bien plus moulant. Il paraît qu'on trouve toujours le 501 "classic" mais combien de temps encore ? Sinon le 505 (zippé, slim fit) ou alors le 507 ? Je n'aime pas la nouvelle coupe du new 501, elle est moche !!! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Aujourd'hui je porte le nouveau 501, c'est à peine perceptible le fait qu'il soit plus large, il est sympa en coupe je vous assure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Aujourd'hui je porte le nouveau 501, c'est à peine perceptible le fait qu'il soit plus large, il est sympa en coupe je vous assure :oui:

 

T'as pas une photo ? Attention : c'est pas évident de se photographier, je t'assure :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

T'as pas une photo ? Attention : c'est pas évident de se photographier, je t'assure :lol:

Sutout sans apn.

Va sur le site de la redoute attends quitte pas tornade_1083833132_phone.gif.e7515fa9603ae9595ddaa2abae076530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Le lien direct ne passe pas essaye sur cette page url, recherche levis 501 pour homme tu trouveras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Le lien direct ne passe pas essaye sur cette page url, recherche levis 501 pour homme tu trouveras :)

 

T'es un pote, j'irai faire un tour sur le site. As-tu déjà visité www.sheplers.com ? A+ car je suis au taf :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Brie Comte Robert & St Thibault des vignes Degriff'Jeans

C'est où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Tu me fais peur ! Moi aussi j'aime bien plus moulant. Il paraît qu'on trouve toujours le 501 "classic" mais combien de temps encore ? Sinon le 505 (zippé, slim fit) ou alors le 507 ? Je n'aime pas la nouvelle coupe du new 501, elle est moche !!! :bien:

 

 

J'ai essayé la coupe "classic" comme tu dis, au Nouvelles Galeries (ou lafarfouillette), c'est pareil, c'est la nouvelle coupe!

 

Je peu vraiment pas porter çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est où exactement?

A st thibault des vignes c'est juste à côté de la foire fouille & intermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...