Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime les 501 ?


Invité §mic885bT

Messages recommandés

Invité §mic885bT

Il existe donc 2 être physiquement parfaits sur terre.... Un seul de nous survivra (Duncan Mc Leod inside)

 

P'tit jeune impertinent ! :evil:

Tu les préfères dans quelle couleur tes 501 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Stone ou bleus "jeusépacommentyssapelle" :W .

 

J'ai lu plus haut qu'ils étaient dispos au BHV pour 50€. Mais BHV c'est pas un magasin de bricolage au départ ;voyons: ???

 

 

Les noirs sont aussi d'enfer mais ça me fait trop mal aux trippes de mettre 500 balles dans un pantalon que devient aussi vite moche car les 501 noirs se délavent très vite, et le recoloriser (comme les vieux films de De Funes :W ), c'est pas le top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Stone ou bleus "jeusépacommentyssapelle" :W .

 

J'ai lu plus haut qu'ils étaient dispos au BHV pour 50€. Mais BHV c'est pas un magasin de bricolage au départ ;voyons: ???

 

 

Les noirs sont aussi d'enfer mais ça me fait trop mal aux trippes de mettre 500 balles dans un pantalon que devient aussi vite moche car les 501 noirs se délavent très vite, et le recoloriser (comme les vieux films de De Funes :W ), c'est pas le top

 

Moi aussi stone ou bleu plus foncé. J'ai un vieux noir que je traîne depuis 3 ans et no problem avec la couleur mais mon préféré reste le bleu comme sur photo page précédente. BHV, je connais pas car j'habite en Belgique. 500 balles c'est beaucoup ! Moi j'en achète pour 60 à 70 € mais pas dans les Levis stores car ces magasins sont très chers :colere: Voilà mon gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

Moi je fais du W29 L30 et j'ai du mal à trouver mon bonheur dans cette taille :L

 

Il est vrai qu'avec le temps le prix a malheureusement augmenté :(

 

Dans d'autres marques j'ai du mal à trouver ma taille, et surtout une coupe qui mette aussi bien en valeur mes jambes de sportif :p

 

Faut que j'aille vers un tours au BHV moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

J'ai vu chez levis, il ont une nouvelle couleur "steve" et si vous saviez pas c'st mon nom, je l'ai vu dasn la redoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Moi je fais du W29 L30 et j'ai du mal à trouver mon bonheur dans cette taille :L

 

Il est vrai qu'avec le temps le prix a malheureusement augmenté :(

 

Dans d'autres marques j'ai du mal à trouver ma taille, et surtout une coupe qui mette aussi bien en valeur mes jambes de sportif :p

 

Faut que j'aille vers un tours au BHV moi :oui:

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT
:coucou:501 addicts where are you ? Ben quoi, un petit déterrage de topic pourquoi pas ? Je ne mets toujours que ça au Q. Et vous ? :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

J'adore les 501, je les porte tous le temps (mariage, sport...).

Qu'est-ce qu'on de mieux les 501 anti-form que les "bons vieux" 501 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

J'aime bien les 501...

Mais pas en Button fly.

Sinon, Wrangler et Ralph Lauren. Je les commandes directs aux US sur le net. Quand on connais sa taille, c'est plus pratique, rapide et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

A propos de Jeans les amerlocs se foutent de nous car on met encore des Jeans bleus et ils trouvent ca ultra ringard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

J'adore les 501, je les porte tous le temps (mariage, sport...).

Qu'est-ce qu'on de mieux les 501 anti-form que les "bons vieux" 501 ?

 

Ils sont plus dans l'air du temps. Perso, j'en reste aux bons vieux comme tu dis, on en trouve toujours, c'est la coupe classique et je ne mets que ça du matin au soir du dimanche au samedi. Moi je n'aime pas les futes trop larges, ce n'est pas de mon âge, je préfère les coupes mieux ajustées, le 501 met le Q en valeur je pense, enfin ... Quelle est ta couleur préférée ? :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

J'aime bien les 501...

Mais pas en Button fly.

Sinon, Wrangler et Ralph Lauren. Je les commandes directs aux US sur le net. Quand on connais sa taille, c'est plus pratique, rapide et moins cher.

 

Où les commandes-tu ? Sur quel site? Je connais www.sheplers.com mais je n'ai encore jamais commandé. Quant aux Wrangler, quel modèle prends-tu ? C'est vrai que ça me plairait d'en trouver un "vrai" ; j'avais d'ailleurs lancé un post en son temps : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet171638.htm Le problème c'est qu'en Europe on ne les trouve qu'en Stretch je pense et ce n'est pas ma tasse de thé : bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Où les commandes-tu ? Sur quel site? Je connais www.sheplers.com mais je n'ai encore jamais commandé. Quant aux Wrangler, quel modèle prends-tu ? C'est vrai que ça me plairait d'en trouver un "vrai" ; j'avais d'ailleurs lancé un post en son temps : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet171638.htm Le problème c'est qu'en Europe on ne les trouve qu'en Stretch je pense et ce n'est pas ma tasse de thé : bien:

 

Je commande justement chez Sheppler. Ils sont super rapides, et €>$ :D

 

Je prend des Wrangler Cowboy cut. Ultra resistant ! assez large. Un vrai jean de travail (pas pour les paidai :p ). Le choix de couleur est tres vaste. Bref :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Je commande justement chez Sheppler. Ils sont super rapides, et €>$ :D

 

Je prend des Wrangler Cowboy cut. Ultra resistant ! assez large. Un vrai jean de travail (pas pour les paidai :p ). Le choix de couleur est tres vaste. Bref :bien:

 

Merci pour l'info ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT
Un vrai jean de travail (pas pour les paidai :p [/quotemsg]

 

Pour le travail, rien de tel qu'un bleu de travail ! Avec poche pour le mètre, toile très épaisse, confortable,pa pour les pd non plus ... avant j'utilisais mes vieux levis, mais c'était moins confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

J'entendais par "jean de travail" un Jean concu pour monter a cheval. Et ce Wrangler la, meme le barbelé lui fait pas grand chose... :D

 

Un bon vieux jean de Texan quoi.

D'ailleur sur le site il y a pas mal de fringues bien de la-bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je viens d'en commander chez la redoute nouvelle forme, je suis déçu par la couleur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

J'entendais par "jean de travail" un Jean concu pour monter a cheval. Et ce Wrangler la, meme le barbelé lui fait pas grand chose... :D

 

Un bon vieux jean de Texan quoi.

D'ailleur sur le site il y a pas mal de fringues bien de la-bas :D

 

OK! Il semble même que Wrangler produise plus de jeans que levis car aux States c'est le plus vendu du moins à la campagne.Je suis retourné faire un tour sur le site sheplers et c'est pas mal fait. Perso je prendrai plutôt le cowboy cut mais "slim" apparemment un peu plus ajusté car j'aime pas être trop perdu dans mon fute :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

OK! Il semble même que Wrangler produise plus de jeans que levis car aux States c'est le plus vendu du moins à la campagne.Je suis retourné faire un tour sur le site sheplers et c'est pas mal fait. Perso je prendrai plutôt le cowboy cut mais "slim" apparemment un peu plus ajusté car j'aime pas être trop perdu dans mon fute :bien:

 

Tu as raison, car j'ai le "normal" en marron chocolat :miam::D et la coupe est tres ample...

Pour la livraison j'ai ete livré en 3 jours ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Tu as raison, car j'ai le "normal" en marron chocolat :miam::D et la coupe est tres ample...

Pour la livraison j'ai ete livré en 3 jours ! :bien:

 

Oui voilà ce que je vais commander :

 

mick_go_1083433970_wrangler.jpg.3fc4763eb815d38a3b17b3329c428d18.jpg

 

Pour réveiller le cow boy qui sommeille en tout homme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Celio Rulez..

ou alors mon seul 501 est une vrai merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Celio Rulez..

ou alors mon seul 501 est une vrai merde :bah:

 

:??: pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

:??: pourquoi ?

 

Parce qu'il a fait sa crotte dedans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

:??: pourquoi ?

hé bien parce qu'il a perdu un peu en couleur pour commencer et s'est un peu élargit avec le temps, comme les teeshirt auchan au bout de trois lavages :D

Parce qu'il a fait sa crotte dedans. :D [/quotemsg]

No comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

hé bien parce qu'il a perdu un peu en couleur pour commencer et s'est un peu élargit avec le temps, comme les teeshirt auchan au bout de trois lavages :D

 

No comment :D

 

Tu crois que les Celio c'est mieux ? Bon marché et mauvaise qualité ! Je ne mets que des 501 depuis plus de 10 ans et :bien: Seuls les bleus clairs me semblent moins solides sinon les bleus foncé c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Tu crois que les Celio c'est mieux ? Bon marché et mauvaise qualité ! Je ne mets que des 501 depuis plus de 10 ans et :bien: Seuls les bleus clairs me semblent moins solides sinon les bleus foncé c'est top

 

Le pire c'est que j'ai un bleu foncé!

enfin bon, j'ai pas dit que Celio c'était mieux que les 501, mais que j'avais probablement un 501 défectueux :D

mais comme j'ai pas encore été insatisfait des Celio, hé bien j'achète

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Le pire c'est que j'ai un bleu foncé!

enfin bon, j'ai pas dit que Celio c'était mieux que les 501, mais que j'avais probablement un 501 défectueux :D

mais comme j'ai pas encore été insatisfait des Celio, hé bien j'achète

:jap:

 

Je devrais peut-être revoir mon jugement sur les celio quant à leur solidité. Mais rien de tel que 501 pour te faire un beau Q ! Enfin, à la longue, mon Q a-t-il peut être pris la forme du 501 ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Moi de même. Je porte quasi-exclusivement des 501 (lorsque les jeans sont acceptables pas lorsque je bosse). Sinon parfois je m'autorise un 505 (le même en zippé et peut-être un peu plus moulant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Oui il reste certainement le modèle plus porté chez les mecs de 20 ans et plus. Pour les teenagers le style baggy est de rigueur mais moi j'aime pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

J'en ai , mais des Jeans ce sont des Jeans, et j'achète surtout des "daubes" à 13 euros à carrouf :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Qui connais la nouvelle coupe du 501?

 

Parce qu'il a une nouvelle coupe le fameux 501. Moi je trouve pas et j'en ai acheté dernièrement pourtant. Juste qu'entre les couleurs je trouve que parfois ils sont plus ou moins serrés (les noirs sont plus moulants que les stone par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...