Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

la routine,quoi

_

L'appel a été lancé pour dénoncer des violences policières, alors qu'un jeune homme de 19 ans a été hospitalisé pour un tibia cassé, après avoir reçu des coups mardi soir de la part de plusieurs policiers, comme des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux le montrent.

_

Une enquête pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique" est ouverte par le parquet Lyon pour faire la lumière sur les coups qu'a reçus le jeune homme de 19 ans mardi soir

_

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/soupcons-de-violences-policieres-a-venissieux-deux-personnes-en-garde-a-vue-apres-des-echauffourees_6588321.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 11:24, laurent du doubs a dit :

la routine,quoi

_

L'appel a été lancé pour dénoncer des violences policières, alors qu'un jeune homme de 19 ans a été hospitalisé pour un tibia cassé, après avoir reçu des coups mardi soir de la part de plusieurs policiers, comme des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux le montrent.

_

Une enquête pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique" est ouverte par le parquet Lyon pour faire la lumière sur les coups qu'a reçus le jeune homme de 19 ans mardi soir

_

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/soupcons-de-violences-policieres-a-venissieux-deux-personnes-en-garde-a-vue-apres-des-echauffourees_6588321.html

Y a pas un topic dédié pour toi sur ce sujet là? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 11:20, laurent du doubs a dit :

tu croise un parasite non coursé, tu pense que tu va mourir?

Si il a une lame de 25 cm et qui prononce les fameux mots, oué je commence à douter là :w   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 11:24, laurent du doubs a dit :

la routine,quoi

_

L'appel a été lancé pour dénoncer des violences policières, alors qu'un jeune homme de 19 ans a été hospitalisé pour un tibia cassé, après avoir reçu des coups mardi soir de la part de plusieurs policiers, comme des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux le montrent.

_

Une enquête pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique" est ouverte par le parquet Lyon pour faire la lumière sur les coups qu'a reçus le jeune homme de 19 ans mardi soir

_

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/soupcons-de-violences-policieres-a-venissieux-deux-personnes-en-garde-a-vue-apres-des-echauffourees_6588321.html

t'as oublié: "la police tue"  :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 3 min
Un homme de 19 ans est mort
après le tir d'une policière à Cherbourg-en-Cotentin (Manche) dans la nuit de dimanche
. La policière a tiré sur le jeune homme
 
alors qu'il prenait la fuite
 
pour éviter un contrôle de police, rapporte France Bleu Cotentin
. La policière a été placée en garde à vue du chef d'homicide volontaire, et l'IGPN a été saisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 20:50, laurent du doubs a dit :
franceinfo
Il y a 3 min
Un homme de 19 ans est mort
après le tir d'une policière à Cherbourg-en-Cotentin (Manche) dans la nuit de dimanche
. La policière a tiré sur le jeune homme
 
alors qu'il prenait la fuite
 
pour éviter un contrôle de police, rapporte France Bleu Cotentin
. La policière a été placée en garde à vue du chef d'homicide volontaire, et l'IGPN a été saisie

Tu n’utilise toujours pas ton topic dédié ? :confused:

Tu vas continuer a pourrir celui là?

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 23:47, hobbes4 a dit :

Tu n’utilise toujours pas ton topic dédié ? :confused:

Tu vas continuer a pourrir celui là?

pour l'instant ce n'est pas une violence mais un triste faits divers

en relatant ce faits divers,c'est ce faits divers lui même qui pourri la société

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 20:50, laurent du doubs a dit :
franceinfo
Il y a 3 min
Un homme de 19 ans est mort
après le tir d'une policière à Cherbourg-en-Cotentin (Manche) dans la nuit de dimanche
. La policière a tiré sur le jeune homme
 
alors qu'il prenait la fuite
 
pour éviter un contrôle de police, rapporte France Bleu Cotentin
. La policière a été placée en garde à vue du chef d'homicide volontaire, et l'IGPN a été saisie

 

En espérant que ça lui serve de leçon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 09:49, djoncool a dit :

 

En espérant que ça lui serve de leçon. :jap:

:jap:

Assurément, ce délinquant ne devrait pas recommencer de si tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 13:17, hobbes4 a dit :

:jap:

Assurément, ce délinquant ne devrait pas recommencer de si tôt :o

 

Je parlais de la policière et non du ptit ange bien évidemment. :jap:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
franceinfo
Il y a 27 min
Une marche blanche en hommage au jeune tué par balle par une policière dans la Manche,
sera organisée cet après-midi à partir de 14 heures, rapporte France Bleu Cotentin.
Le cortège partira de l'église Saint-Pierre et Saint-Paul à Octeville pour rejoindre la rue Waldeck-Rousseau à Cherbourg,
où le jeune homme de 19 ans a trouvé la mort
. La policière a été mise en examen pour homicide volontaire et placée sous contrôle judiciaire strict.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jeune de Cherbourg j’attends fin de l’enquête ,s'il a agressé la policière ou s'il s'enfuyait ,1er cas je donne raison a la policière ,second cas c'est tout simplement un crime inadmissible ..

mais pourquoi elle n'est pas emprisonné en attendant ,c'est bizarre ?elle aurait pu attendre que Bardella soit élu dans 1 mois .et elle aurait eu une protection totale ,j'ai mal a ma France

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:52, marlboro1955 a dit :

pour le jeune de Cherbourg j’attends fin de l’enquête ,s'il a agressé la policière ou s'il s'enfuyait ,1er cas je donne raison a la policière ,second cas c'est tout simplement un crime inadmissible ..

mais pourquoi elle n'est pas emprisonné en attendant ,c'est bizarre ?elle aurait pu attendre que Bardella soit élu dans 1 mois .et elle aurait eu une protection totale ,j'ai mal a ma France

le droit de tirer dans le dos de quelqu'un?

image.thumb.jpeg.63ad5e037200efbf0707426d6e0ea186.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément à Paris les suv sont taxés d'un surcout au stationnement, .

A Béziers c'est pneus dégonflés pour les suv d'handicapés :L 

Citation

Une habitante de Béziers, dans l’Hérault, a eu la mauvaise surprise de découvrir trois de ses quatre pneus de son SUV volontairement dégonflés, raconte France bleu Hérault. Les faits se sont produits à Montpellier, alors qu’elle sortait d’un théâtre. Avec un trac, laissé sur son pare-brise : « Nous avons dégonflé (au moins) un pneu de votre SUV. Ne le prenez pas pour vous, c’est le SUV le pollueur », expliquent les auteurs de ce geste.

https://www.20minutes.fr/planete/4095939-20240612-montpellier-militants-ecologistes-degonflent-pneus-suv-arborant-macaron-handicape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:30, laurent du doubs a dit :
 
franceinfo
Il y a 27 min
Une marche blanche en hommage au jeune tué par balle par une policière dans la Manche,
sera organisée cet après-midi à partir de 14 heures, rapporte France Bleu Cotentin.
Le cortège partira de l'église Saint-Pierre et Saint-Paul à Octeville pour rejoindre la rue Waldeck-Rousseau à Cherbourg,
où le jeune homme de 19 ans a trouvé la mort
. La policière a été mise en examen pour homicide volontaire et placée sous contrôle judiciaire strict.

Mais va donc sur ton topic que personne lit avec tes histoires sur les flics :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 11:04, laurent du doubs a dit :

c'est encore en instruction,n'allons pas trop vite

Donc là, tu m'assure que tu ne post aucun copié/collé sur les topics politiques, entre autre, sur des affaires non jugés?

 

A mon avis, c'est juste que les délinquants, en délit de fuite, principale sujet du topic qui t'es dédié,

bah tous le monde s'en branle grave :spamafote:

Les FDO te disent tu t’arrête, bah tu t’arrête, tu fuit, bah si tu meurt en prenant une balle, c'est juste la loi de Darwin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/des-violences-eclatent-en-marge-dun-concert-de-rap-a-angers-4c0385ce-2bf9-11ef-a289-26f857fa80f9

_

Une échauffourée a éclaté samedi 15 juin, vers 21 h 30, en marge d’un concert de rap aux abords de la guinguette le Héron Carré, à Angers.

Des militants de l’ultra-droite identitaire sont soupçonnés d’avoir préparé une expédition punitive cinq jours après que leur local a été vandalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une course poursuite?

_

Le conducteur serait à l’origine d’un refus d’obtempérer. Il était donc recherché dans le quartier quand il est entré en collision avec la voiture de policiers dans laquelle se trouvaient trois agents.

_

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/cannes-06400/cannes-trois-policiers-municipaux-blesses-apres-une-violente-collision-avec-un-chauffard-dd526a92-352a-11ef-9b10-5a27d20f46dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcarès le 19 juin

On peut être fier de cet homme qui a sauté dans l'eau secourir des enfants.

On peut l'être beaucoup moins de ceux qui ont divulgué le film.

Citation

Mais c’est seul qu’il est parti sauver les enfants. Ni l’homme, ni aucune des dizaines de personnes sur la plage, n’auraient bougé. Jérémy a nagé vers la plus en difficulté, la plus jeune, âgée de 5 ans. 

Il l’est beaucoup moins de tous les adultes présents ce jour-là. Pas un n’a levé le petit doigt, sauf pour faire le buzz. Après dix minutes à lutter, il a enfin pu extraire les enfants de la Méditerranée déchaînée. « Quand je suis sorti de l’eau, je voyais tous ces portables qui nous filmaient. Je me suis vite écarté pour les secours. Mais j’étais dégoûté… »

https://www.20minutes.fr/societe/4098587-20240628-degoute-pendant-sauve-quatre-enfants-noyade-tout-monde-contente-filmer

La non assistance, c'est puni j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
franceinfo
Il y a 46 min
C'est ce qui s'appelle pulvériser les compteurs, rapporte France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Hier, un automobiliste au volant d'une Lamborghini Urus
a été flashé par les gendarmes à 264 km/h sur l'autoroute A8 !
"Presque la vitesse technique maximale de l'appareil ",
selon eux.
image.jpeg.64b6d7344c395f545663b4fe87a78bc0.jpeg
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.2bf723ae0510a76e0c1bcd30838dfcc1.png

Stupéfaction à Perpignan. Une habitante d'origine africaine, et vivant en France depuis son plus jeune âge, a reçu une lettre raciste d'une violence inouïe.

_

https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/preparez-votre-depart-pour-l-afrique-une-habitante-de-perpignan-recoit-une-insoutenable-lettre-raciste_61299042.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images filmées par les voisins sont d’une extrême violence.

Le son l’est tout autant: le bruit sourd du crâne de Mourad, qui cogne contre la porte d’un immeuble, alors que les coups de poing s’abattent sur sa tête.

Quelques minutes auparavant, à 22h45, ce mercredi 26 juin, l’homme de 37 ans (qui a requis l’anonymat), habitant à Cessy (Ain), sort sur son balcon pour tenter de calmer des individus alcoolisés dans la rue. Mais le ton monte: «Descends, si t’es un homme.» Mourad s’exécute et, entre-temps, les insultes racistes fusent: «Sale bougnoule», «On est chez nous, t’es pas chez toi. Moi je suis Français, moi je suis chez moi», crie un des individus.

_

https://www.letemps.ch/monde/elections-en-france-les-recits-d-agressions-s-accumulent-sur-fond-de-liberation-de-la-parole-raciste-et-homophobe

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 17:38, laurent du doubs a dit :
 
franceinfo
Il y a 46 min
C'est ce qui s'appelle pulvériser les compteurs, rapporte France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Hier, un automobiliste au volant d'une Lamborghini Urus
a été flashé par les gendarmes à 264 km/h sur l'autoroute A8 !
"Presque la vitesse technique maximale de l'appareil ",
selon eux.
image.jpeg.64b6d7344c395f545663b4fe87a78bc0.jpeg

Le radar était validé pour les contrôles au dessus de 250 km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages racistes contre Aya Nakamura

Aya Nakamura, chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, avait aussitôt été stigmatisée par l'extrême droite.

Le collectif identitaire Les Natifs avait diffusé sur les réseaux sociaux une banderole sur laquelle

il était écrit : "Y'a pas moyen Aya, ici c'est Paris, pas le marché de Bamako".

_

Surnommé "le syndicat des petits blancs" par l'un d'eux, le groupuscule d'ultradroite a été créé en 2021 et est basé à Paris

. Il compterait une soixantaine de membres, en majorité des hommes,

dont plusieurs seraient issus du groupuscule Génération identitaire dissous en 2021.

_

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/attaques-racistes-contre-aya-nakamura-six-personnes-placees-en-garde-a-vue-puis-relachees_6649566.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...