Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

 

Exactement le genre de propos haineux, petits, déplacés, irrespectueux, bref, PUANTS que les terroristes souhaitent voir se répandre.

 

T'as baissé ta culotte le premier pourriture de facho, bravo à tes trois neuronnes.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Je me permets de transmettre tout mon soutien aux familles des victimes et à tous ceux qui se sentent aujourd'hui touchés par cette tragédie.

 

Je demande à tous de rester mesurés dans leurs propos sur le forum et de bien vouloir vous exprimer dans le respect des règles et de tous les êtres humains.

N'hésitez pas à signaler aux modérateurs et immédiatement les éventuels débordements et n'y répondez pas.

 

Il est très important que les réactions se fassent dans la paix et le calme. La peine et la peur ne doivent pas entraîner la violence et la haine, y compris verbale. J'insiste sur le fait que les règles du forum seront appliquées sur ce sujet de façon très strictes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Je n'arrivait pas a avoir de nouvelles d'une amie qui habite a côté du bataclan... et pour cause, elle était dans le bar qui s'est fait canarder.

 

 

Ouf elle est vivante...

Et indemne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

Comment sais tu qu'il s'agit de terroristes "immigrés" ?

 

Il y a bien plus de chances qu'il s'agit de personnes nés en France, et enrôlé dans l'extrémisme ...

 

 

 

Ou simplement de "dormant" implantés depuis un bon moment dans le/un pays :jap:

Car faire rentrer des terroristes avec les migrants est trop dangereux (risque d'arrestation trop élevé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

 

Oui d'autant qu'elle était déjà a côté de la fusillade de Charlie hebdo...

 

 

Un chat noir ta copine alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Par contre qu'elle joue au loto avec le bol qu'elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'est dans le meme coin effectivement ! je me demande pourquoi le bataclan d'ailleurs ...

par exemple?

 

 

Le Bataclan avait lui-même été menacé à plusieurs reprises, au motif que la salle accueille chaque année le gala annuel de soutien au Magav, la police aux frontières de l'armée israélienne, organisé par une association juive, le Migdal. En pleine offensive israélienne dans la bande de Gaza, une vidéo diffusée sur Internet en décembre 2008 montrait une dizaine de jeunes, les visages masqués par des keffiehs, s'opposer à ce qu'ils appellent « le gala de la honte ».

 

« Si le Bataclan et le Migdal organisent, comme les années précédentes, un gala pour le Magav, la police des frontières de l'armée israélienne, les gens ne vont plus le supporter et vous allez payer les conséquences de vos actes. La prochaine fois on ne viendra pas pour parler », prévenait le groupe baptisé Resistancepalestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, a priori un parigot à croisé des mecs suspects ( sac à dos, ça parlait méthodes de guerre) et ne les ont même pas signalés, pauvre France. Et le teubés s'en vente sur Tweeter :sic:

 

Il a fait une vidéo?

 

un #?

 

post youtube?

 

 

si oui c'est un héro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasia tongue.gif?f-ed=1

 

 

La Brigade Anti-Criminalité et de nombreux policiers étaient mobilisés à Bagnolet après des détonations. Il s'agit finalement de pétards dans le cadre d'un mariage selon la Préfecture, ce que confirme le Maire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasia http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

La Brigade Anti-Criminalité et de nombreux policiers étaient mobilisés à Bagnolet après des détonations. Il s'agit finalement de pétards dans le cadre d'un mariage selon la Préfecture, ce que confirme le Maire sur place.

 

Nan mais :mouais:

 

 

Putain mais faut abrutit c'pas possible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, a priori un parigot à croisé des mecs suspects ( sac à dos, ça parlait méthodes de guerre) et ne les ont même pas signalés, pauvre France. Et le teubés s'en vente sur Tweeter :sic:

 

T'imagines s'il faut signaler chaque discussion "limite" de ce genre lues sur FA, on va y passer des journées entières rien que sur le topic du FN... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Attentats de Paris : un des tireurs identifié[/h1]

 

 

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le sang-froid des assaillants prouve que ce sont des professionnels entraînés. Ils auraient le profil de djihadistes revenus des zones de combat.

 

 

Depuis vendredi soir, la fine fleur de la police française est lancée dans une enquête hors norme pour identifier les auteurs des attentats multiples qui ont, selon un dernier bilan, fait 128 morts et 300 blessés dont 80 dans un état critique.

 

 

Suivez notre live sur ces attaques en cliquant ici

Par ailleurs, une traque est menée pour retrouver les éventuels complices et des co-auteurs des terroristes abattus. Dès vendredi soir, le procureur de la République de Paris François Molins n'avait pas écarté cette hypothèse. Selon une source informée, au moins une dizaine de suspects seraient activement recherchés dans Paris, tandis que des opérations se seraient intensifiées dans certains secteurs de la couronne parisienne, notamment les Hauts-de-Seine, les Yvelines ou encore la Seine-Saint-Denis.

 

Un lien entre un homme arrêté en Allemagne la semaine dernière en possession d'armes automatiques et d'explosifs et les attentats de Paris est « fondé », a assuré samedi le ministre-président de Bavière, Horst Seehofer. Le suspect viendrait du Montenegro et aurait gardé le silence lors de sa garde à vue, sans prendre d'avocat pour se défendre.

 

Un incroyable sang-froid

Les policiers en sont persuadés: les islamistes qui ont déclenché l'apocalypse au nom de Daech qui a revendiqué les attentats ayant ensanglanté Paris et les abords du stade de France sont des professionnels, très coordonnés, agissant avec des méthodes commando et un incroyable sang-froid. En clair, le profil de jeunes vétérans revenus des zones de combat.

 

 

« Ce n'était pas des personnes qui ont découvert hier le maniement des armes de guerre. C'était des hommes extrêmement déterminés, qui rechargeaient méthodiquement leurs fusils d'assaut. Sans états d'âme », a raconté Julien Pearce, un journaliste d'Europe 1 qui se trouvait au Bataclan et a décrit un des assaillants comme « une machine à tuer », qui « abattait méthodiquement les gens à terre ». Une source policière a révélé samedi matin qu'un passeport syrien a été retrouvé, aux abords du stade de France, sur le cadavre d'un des assaillants.

2200 enquêteurs, une centaine de témoins

Alors que l'unité de coordination de lutte antiterroriste a été mise en alerte maximale, la direction de la PJ parisienne au 36 quai des Orfèvres a rappelé les 2200 limiers qui la composent. Pour chacune des six scènes de crime, une méthodologie de travail spécifique a été mise en place. Sous la houlette d'un groupe de la section antiterroriste de la brigade criminelle, saisie de l'enquête aux côtés de la Direction générale de la sécurité intérieure, des policiers des districts territoriaux affectés dans les arrondissements mais aussi la proche couronne se livrent aux constatations, aux auditions de témoins et recueillent les bandes de vidéosurveillance des banques et des commerces environnants. Depuis plus de quinze heures, les experts de l'identité judiciaire tentent de prélever dans les bains de sang des échantillons biologiques ainsi que des traces papillaires permettant d'identifier les auteurs.

Un des tueurs, un Français a priori connu des services, a été identifié selon des sources concordantes, grâce à ses empreintes digitales de la salle de spectacle.

Les artificiers du laboratoire central de la préfecture de police exploitent de leur côté les armes de guerre de type kalachnikov retrouvées aux côtés des quatre terroristes neutralisés par la Brigade de recherche et d'intervention (Bri) au Bataclan. Par ailleurs, des résidus d'explosifs utilisés dans les ceintures de kamikazes sont recherchés en vue d'analyses. Les restes des corps des kamikazes qui se sont faits exploser boulevard Voltaire, au Bataclan et au Stade de France, devaient quant à eux être ramenés à l'Institut médico-légal (IML).

 

Une centaine de témoins impliqué dans le carnage du Bataclan ont défilé dans la nuit de vendredi à samedi au Quai des Orfèvres pour être entendus par les hommes des Brigades centrales en charge de la répression du banditisme, du proxénétisme, des trafics de stupéfiants ou encore de la protection des mineurs.

De leur côté, les services de renseignements tournent à plein régime pour passer au crible les « cibles » djihadistes placés dans leurs fichiers, soit notamment 1700 individus particulièrement venimeux pris en compte par la DGSI et quelque 2000 radicaux potentiels suivi par le service central du renseignement territorial.

 

 

Dixit des experts sur BFM, les explosifs pourraient provenir du vol effectué à Miramas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, a priori un parigot à croisé des mecs suspects ( sac à dos, ça parlait méthodes de guerre) et ne les ont même pas signalés, pauvre France. Et le teubés s'en vente sur Tweeter :sic:

en meme temps tu ferais quoi toi ? si ça ce trouve il allait au laser quest les mecs :ange:

 

bon apres le dire sur twitter ... :non:

 

on se bat contre qui ? on est en guerre contre qui ? on ne connait que le nom de nos ennemis , pas ses cibles ni ses hommes

 

c'est une guerre qu'on est pas pres de gagné , et ça du coup ça fait flipper

 

je vouais aller au champs elysee avec ma fille au marché de noel , bas jvais rester chez wouam et ne pas depenser mes sous ! mais ces connard c'est ce qu'ils veulent putain , du coup je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vouais aller au champs elysee avec ma fille au marché de noel , bas jvais rester chez wouam et ne pas depenser mes sous ! mais ces connard c'est ce qu'ils veulent putain , du coup je fais quoi ?

 

"On m'a conseillé de renoncer à mon WE sur Paname le WE prochain : hors de question que je change mes plans ! :bah:

 

Il faudrait un appel à ne pas circuler ni se déplacer de la part des forces de l'ordre pour que j'envisage de ne pas monter. :o

 

C'est de la simple logique, il faut continuer à faire nos vies, chacun son petit train-train dans son coin, sans héroisme ni rien, juste notre vie habituelle, sinon "ils" ont gagné... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un concert auquel je comptais me rendre ce soir dans un petit patelin près de Clermont-Ferrand a été annulé par solidarité aux victimes de ces attentats :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Une rame d'essai d'un TGV se renverse et prend feu à Eckwersheim, près de Strasbourg : cinq morts[/h1]

[h2]Selon une dame qui vient de contacter le journal, un train se serait renversé à Eckwersheim, près de Strasbourg. La fille de notre témoin a assisté à la scène[/h2]

 

http://s-www.dna.fr/images/A83FB032-4BE9-47B0-89C7-BED13EF8D27C/DNA_03/%28photo-dna-aurelien-poivret%29-1447514993.jpg[h4]17h : l'évacuation des blessés est terminée[/h4]

Vers 17h, l'évacuation des blessés était terminé, selon le journaliste des DNA présent sur place.

Une enquête est confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Strasbourg.

46 passagers se trouvaient à bord de cette rame d'essai, indique une source proche de l'enquête.

 

Le dernier bilan fait état de cinq morts.

Rien ne permet d'accréditer une piste criminelle.

 

Selon une dépêche AFP de 16h50, c'est une rame non-commerciale d’un TGV, qui effectuait des essais sur la nouvelle ligne à grande vitesse au nord de Strasbourg, qui a déraillé. Cette rame d’essai qui, selon la SNCF, circulait avec des techniciens à bord, aurait « déraillé en raison d’une vitesse excessive », a précisé Dominique-Nicolas Jane, directeur de cabinet du préfet d’Alsace.

 

Le secrétaire d’État chargé des Transports Alain Vidalies, ainsi que sa ministre de tutelle Ségolène Royal ont annoncé qu’ils allaient se rendre sur place[h4]16h30 : des évacuations par hélicoptère.[/h4]

Des blessés sont évacués par hélicoptère.[h4]16h24 : au moins sept blessés et au moins cinq morts[/h4]

Selon le journaliste des DNA présent sur place, sept blessés étaient évacués à 16h15 environ.

L'accident est survenu sur un tronçon de la LGV qui n'est pas encore exploité, il s'agirait d'un tronçon de la nouvelle LGV.

Nous n'avons pour l'heure aucune indication sur les personnes présentes à bord de cette rame d'essai.[h4]16h10 : les premières informations officielles[/h4]

Selon des éléments communiqués par la préfecture du Bas-Rhin, c'est une rame d'essai du TGV qui circulait en direction de Strasbourg qui a quitté la voie à la hauteur du futur pont de la LGV. Une partie de la rame a atterri dans le canal tout proche. Le reste de la rame s'est disloqué.

Selon un premier bilan, on compte cinq morts et des blessés. Ce n'est pas un bilan définitif.

Rien ne permet pour l'instant de faire un lien avec une piste terroriste.[h4]15h50 : Des victimes selon un journaliste présent sur place[/h4]

Selon un journaliste des DNA présent sur place, il y a des victimes décédées.

 

 

Une photo de l'accident publiée sur Twitter

 

 

CTx-ciQWcAAh7of.jpg

 

 

[h4]Le témoignage d'un journaliste des DNA sur place[/h4]

Il s'agit d'un TGV complètement disloqué.

A la hauteur d'un pont de la LGV, le train s'est renversé et serait tombé d'un talus.

Il y a un dégagement de fumée.De très importants secours sont sur place, de même que des enquêteurs

.Il y a de nombreux blessés.Un morceau du train est tombé dans le canal.Il s'agit d'une rame d'essai a pu constater le journaliste sur place.

Cette rame d'essai circulait en direction de Strasbourg.

Les sapeurs-pompiers procèdent à des exploration du train accident pour porter secours aux victimes.[h4]L'alerte vers 15h30[/h4]

La fille de la dame qui a alerté la rédaction de Strasbourg a vu un train se renverser et prendre feu à Eckwersheim, sur la voie qui longe le centre équestre.

Cette jeune fille suivait un cours au centre équestre, lorsqu'elle a vu le train se renverser. Des photos et une courte vidéo confirment ce témoignage.

Toujours selon l'adolescente, dont le témoignage nous est rapporté, d'importants moyens de secours sont mobilisés.

 

Des personnes se trouveraient à bord du trrain.

Selon le témoignage de riverains recueilli par les DNA, la locomotive du train a terminé sa course dans le canal de la Marne au Rhin.

Le train serait en partie en feu. Des flammes ont été aperçues.

http://www.dna.fr/actualite/20 [...] strasbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On m'a conseillé de renoncer à mon WE sur Paname le WE prochain : hors de question que je change mes plans ! :bah:

 

Il faudrait un appel à ne pas circuler ni se déplacer de la part des forces de l'ordre pour que j'envisage de ne pas monter. :o

 

C'est de la simple logique, il faut continuer à faire nos vies, chacun son petit train-train dans son coin, sans héroisme ni rien, juste notre vie habituelle, sinon "ils" ont gagné... ;)

jsuis d'accord mais depuis que jsuis papa ... ça me fait reflechir quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...