Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

 

lui aussi a des arguments, j'aurai voté pour lui, un énarque qui réussi est tellement rare

 

 

Je ne m'attendais pas à être d'accord, mais pas non plus à être décu.

 

"Les musulmans ne sont pas tous des islamistes mais tous les islamistes sont des musulmans"

C'est faux, aucun intégriste religieux ne peut être assimilé à la religion qu'il prétend avoir, il la bafoue bien trop.

 

"l'idée d'un laïcisme droit-de-l'hommiste qui n'est pas une réponse à la soif d'absolue de notre jeunesse"

mdr... voilà une belle phrase démagogique comme font ceux qu'il critique.

 

Il dit que les attentats sont dus à la politique de migration. Il me parait trop intelligent pour croire ce genre de sornettes, il est donc en plein dans un rôle démagogique.

 

Il répond pas franchement aux questions, il essaye plutôt d'attirer les électeurs du FN à lui. Finalement, il est comme les autres, c'est à dire pire, puisque, comme il dit, il s'est retiré, il est libre. Il pourrait donc éviter de se foutre de nous puisque plus rien ne le lui oblige.

 

Quant au reste, beaucoup de foutaises, à mon avis.

 

C'est juste un intégriste catho qui essaie de se donner une respectabilité (parce que faut dire que les autres ont l'air un peu concon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu dis la même chose que moi, non ?

oui de façon simpliste :jap:

 

les TPE n'ont pas droit à ce marché en général et en plus, il est très dangereux car difficile d'extraire plus 3% de marges et surtout, tu as 5% bloqué pendant un an

 

je cause pour l'Eure sur des chantiers type "Siloge ou 3 F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à être d'accord, mais pas non plus à être décu.

 

"Les musulmans ne sont pas tous des islamistes mais tous les islamistes sont des musulmans"

C'est faux, aucun intégriste religieux ne peut être assimilé à la religion qu'il prétend avoir, il la bafoue bien trop.

 

"l'idée d'un laïcisme droit-de-l'hommiste qui n'est pas une réponse à la soif d'absolue de notre jeunesse"

mdr... voilà une belle phrase démagogique comme font ceux qu'il critique.

 

Il dit que les attentats sont dus à la politique de migration. Il me parait trop intelligent pour croire ce genre de sornettes, il est donc en plein dans un rôle démagogique.

 

Il répond pas franchement aux questions, il essaye plutôt d'attirer les électeurs du FN à lui. Finalement, il est comme les autres, c'est à dire pire, puisque, comme il dit, il s'est retiré, il est libre. Il pourrait donc éviter de se foutre de nous puisque plus rien ne le lui oblige.

 

Quant au reste, beaucoup de foutaises, à mon avis.

 

C'est juste un intégriste catho qui essaie de se donner une respectabilité (parce que faut dire que les autres ont l'air un peu concon)

 

 

c'est un politique et je t'invite à lire son livre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut gagner autant mais découvrir autre chose. Donc y'a quand même un gain culturel :o

 

Le but de l'expatriation est de réussir a avoir les 2 ( découverte et pognon ) .J'en ai connu qui sont parti pour le pognon et qui ont

très vite fini qu'avec la découverte , ils n'ont pas vraiment gouté les plaisirs de l'expatriation . :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Violences à Cologne (Allemagne) : le nombre des plaintes grimpe à 516[/h1]

Rédaction en ligne

 

Le nombre des plaintes liées aux violences de Cologne (ouest) dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 516. Les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale ».

http://www.lest-eclair.fr/4122 [...] impe-a-516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Violences à Cologne (Allemagne) : le nombre des plaintes grimpe à 516[/h1]

Rédaction en ligne

 

Le nombre des plaintes liées aux violences de Cologne (ouest) dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 516. Les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale ».

http://www.lest-eclair.fr/4122 [...] impe-a-516

 

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 430405.php

 

Il va falloir voiler les femmes mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

violer/voiler... ils ont du confondre les deux mots, donc ils sont excusables, une regrettable erreur de compréhension de texte...! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

[h1]Violences à Cologne (Allemagne) : le nombre des plaintes grimpe à 516[/h1]

Rédaction en ligne

 

Le nombre des plaintes liées aux violences de Cologne (ouest) dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 516. Les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale ».

http://www.lest-eclair.fr/4122 [...] impe-a-516

 

 

 

Pour les mêmes faits, il y aurait eu autant de plaintes contre des Uwe ou des Stephen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

 

 

Pour les mêmes faits, il y aurait eu autant de plaintes contre des Uwe ou des Stephen ?

 

 

N’inverse pas les rôles, c’est elles les victimes et ton sous-entendu phil4889.gif.e1da95f5dbb8633158a3b20b919620fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

N’inverse pas les rôles, c’est elles les victimes et ton sous-entendu phil4889.gif.e1da95f5dbb8633158a3b20b919620fa.gif

 

 

Je ne parlais pas tant des victimes que des présumés agresseurs.

 

Si les présumés peloteurs avaient été des allemands de souche ™ très alcoolisés un soir de reveillon, est-ce que cela aurait généré autant de dépôts de plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parlais pas tant des victimes que des présumés agresseurs.

 

Si les présumés peloteurs avaient été des allemands de souche ™ très alcoolisés un soir de reveillon, est-ce que cela aurait généré autant de dépôts de plainte ?

 

 

Tu es en train de dire que c'est habituel, elles sont juste farouches car ce sont musulmans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Tu es en train de dire que c'est habituel, elles sont juste farouches car ce sont musulmans?

 

 

 

Pas farouches, disons plus procédurières qu'à l'accoutumée :o

 

C'était juste une questions :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas farouches, disons procédurières :o

 

C'était juste une questions :buzz:

 

 

mince, c'est toute l'Europe dont les filles sont procédurières?

 

faut un peu revenir en arrière dans le temps, Egypte, quand les frères musulmans, salafistes notoires, ont pris le pouvoir, combien de filles locales

et journalistes étrangères se sont faites pelotées place Tarhi, elles étaient aussi procédurières? il y a eu la même chose en Tunisie quand les speudo frère prirent le pouvoir

 

en clair, Merkel a importé une notion du salafisme, tu es pas voilée, tu es prenable, c'est aussi simple que cela, suffit de voir dans nos cités le nombre

de burkka et de voiles que les filles portaient et portent maintenant, en seulement dix ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

mince, c'est toute l'Europe dont les filles sont procédurières?

 

faut un peu revenir en arrière dans le temps, Egypte, quand les frères musulmans, salafistes notoires, ont pris le pouvoir, combien de filles locales

et journalistes étrangères se sont faites pelotées place Tarhi, elles étaient aussi procédurières? il y a eu la même chose en Tunisie quand les speudo frère prirent le pouvoir

 

 

 

 

Ca c'était aussi passé un soir de Saint Sylvestre là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

 

Pour les mêmes faits, il y aurait eu autant de plaintes contre des Uwe ou des Stephen ?

 

 

C'est une tentative de justification de ces actes ? :??:

 

 

C'est indéfendable, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

C'est une tentative de justification de ces actes ? :??:

 

 

C'est indéfendable, point.

 

 

Pas une justification, une question.

 

Par exemple beaucoup de filles se sont déjà fait tâter le cul dans les transports en commun sans pour autant aller déposer plainte.

Elles ont probablement tort de ne pas le faire mais je me demandais ce qui a poussé toutes ces Allemandes à déposer autant de plaintes. Point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Suède : la police a caché une vague d'agressions sexuelles[/h1]

http://www.lepoint.fr/monde/su [...] 848_24.php

 

Selon un journal, la police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d'agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l'arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

Pas une justification, une question.

 

Par exemple beaucoup de filles se sont déjà fait tâter le cul dans les transports en commun sans pour autant aller déposer plainte.

Elles ont probablement tort de ne pas le faire mais je me demandais ce qui a poussé toutes ces Allemandes à déposer autant de plaintes. Point :o

 

 

On parle pas d'un tripoteur à la volée dans un métro, mais de groupes avec des comportements organisés.

quand on commence à encercler des filles à une 10aine de personne, c'est plus la même, là !

Aucun rapport avec le fait qu'ils soient Allemands ou autre.

 

Maintenant, que les plaintes fait tache d'huile, c'est fortement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Citation :

On parle pas d'un tripoteur à la volée dans un métro, mais de groupes avec des comportements organisés.

quand on commence à encercler des filles à une 10aine de personne, c'est plus la même, là !

Aucun rapport avec le fait qu'ils soient Allemands ou autre.

 

 

 

On ne devrait pas porter plainte dans les deux cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Bien sur que si.

Et il me semblent que c'est de plus en plus souvent le cas.

Il y a eu plusieurs articles à ce sujet dans la presse récemment.

 

 

Maintenant, dans le cas d'un solitaire dans le métro, ça peut finir en tarte dans la gueule !

Y'a des filles qui savent cogner ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Suède : la police a caché une vague d'agressions sexuelles[/h1]

http://www.lepoint.fr/monde/su [...] 848_24.php

 

Selon un journal, la police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d'agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l'arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers.

 

 

Les commentaires sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une église incendiée à Fontainebleau

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] ebleau.php

 

puré les commentaires alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

 

Une autre à Veneux les sablons à 1h d'intervalle, mais chuuuutttt c'est un chauffage...

 

De plus au même moment La croix de Guise se retrouve à terre (cette version est érigé depuis 1923...), mais chuuuttttt c'est le vent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Bien sur que si.

Et il me semblent que c'est de plus en plus souvent le cas.

Il y a eu plusieurs articles à ce sujet dans la presse récemment.

 

 

Maintenant, dans le cas d'un solitaire dans le métro, ça peut finir en tarte dans la gueule !

Y'a des filles qui savent cogner ! :D

 

 

Pour porter plainte faut avoir eu peur ou avoir eu mal ou les deux.

J'ai l'impression que sur les 500 et quelques plaintes de Cologne, beaucoup ont eu plus peur que mal.

Je me demandais si elles auraient eu aussi peur si ça avait été des Uwe et Stephen avinés qui les avaient peloter ce soir de reveillon à Cologne.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour porter plainte faut avoir eu peur ou avoir eu mal ou les deux.

J'ai l'impression que sur les 500 et quelques plaintes de Cologne, beaucoup ont eu plus peur que mal.

Je me demandais si elles auraient eu aussi peur si ça avait été des Uwe et Stephen avinés qui les avaient peloter ce soir de reveillon à Cologne.

C'est tout.

 

 

 

Mais clair ... je suis sure qu'en fait se sont ttes de petites fachos ! :o

 

 

je me demande juste si tu te poserais la même question si c'était ta fille qui était concernée ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les belles histoires se terminent mal :

 

 

Mayenne : le père sauvé par son fils de 5 ans s'est suicidé

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-mayenne-le-pere-sauve-par-son-fils-de-5-ans-s-est-suicide-11-01-2016-5440163.php

 

 

Son fils de 5 ans lui avait sauvé la vie mercredi soir après qu'il avait fait un malaise cardiaque. Dans la nuit de samedi à dimanche, ce père de famille de 58 ans a mis fin à ses jours à Saint-Pierre-la-Cour (Mayenne), révèle Ouest France.

 

Vers 22h30 mercredi soir, le petit Kevin-Djéné avait enfourché son vélo lorsqu'il avait constaté le malaise de son père. En pleine nuit, en pyjama et sous la pluie, le garçonnet avait décidé d'aller alerter sa mère qui travaillait de nuit à une dizaine de kilomètres de leur maison. Sur une route de départementale, un automobiliste avait pris en charge le petit garçon et alerté les secours. Le père de famille avait pu être sauvé.

 

A peine trois jours plus tard, le père de famille, fragile psychologiquement selon Ouest France, a été retrouvé sans vie à son domicile de Saint-Pierre-la-Cour. L'homme a mis fin à ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Mais clair ... je suis sure qu'en fait se sont ttes de petites fachos ! :o

 

 

je me demande juste si tu te poserais la même question si c'était ta fille qui était concernée ? :non:

 

 

Ben tu vois, des gens se demandent quelle aurait été la réaction des médias et des Français si c'était Sarkozy et la droite qui avait mis en place les mesures sécuritaires prises par Hollande et la gauche.

 

Pas mal de ces gens pensent que la réaction des médias et des Français aurait été différente.... La c'est un peu la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Une autre à Veneux les sablons à 1h d'intervalle, mais chuuuutttt c'est un chauffage...

 

De plus au même moment La croix de Guise se retrouve à terre (cette version est érigé depuis 1923...), mais chuuuttttt c'est le vent :ange:

 

 

C'est quoi ton problème? Le fait que cela ne soit pas suffisamment médiatisé ou que tu soupçonnes des forces obscures d'en être la cause :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de façon simpliste :jap:

 

les TPE n'ont pas droit à ce marché en général et en plus, il est très dangereux car difficile d'extraire plus 3% de marges et surtout, tu as 5% bloqué pendant un an

 

je cause pour l'Eure sur des chantiers type "Siloge ou 3 F

 

 

Les TPE, comme les PME, peuvent repondre a un appel d'offre public.

 

Les regles sont simples, il faut etre a jour des cotisations sociales, avoir une decennale et une RC.... Les marges sont faibles mais c'est le jeu...

 

Quand au 5% de retenue de garantie, ils sont cautionnables a la banque et l'argent est libéré immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...