Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gifpamieu,

 

j'ai horreur d'une chose : les gens qui crache dans la soupe, et qui pensent que c'est bien/beaucoup mieux ailleurs, mais qui trainent toujours un peu par ici...! c'est beau de faire le rebelle... sauf que je n'aime pas les pseudos rebelles qui ont tout vu/lu/bu... :non:

Pas mieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Point a proposé un sondage pour connaitre les priorités des Français pour 2016. Il s'est avéré que la possibilité de garder François Hollande au pouvoir effraye plus les Français que le terrorisme et la crise migratoire.

 

Ainsi, selon le sondage, 44% de Français souhaitent avant toute chose "que François Hollande quitte le pouvoir" (17755 votants). Dans le même temps, 32,3% de Français rêvent "que l'État islamique soit battu et mis hors d'état de nuire" (13038 votants). Les problèmes mentionnés dans le sondage comme la crise migratoire, le terrorisme en France et la victoire à l'Euro 2016 ne préoccupent pas beaucoup les Hexagonaux. Sans doute ne peuvent-ils pas envisager de meilleures perspectives tant que les problèmes primordiaux que sont Daech et François Hollande ne seront pas réglés.

 

Un sondage dont les résultats n'ont vraiment pas besoin d'être commentés.

 

 

2016-01-26_18h47_37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le Point a proposé un sondage pour connaitre les priorités des Français pour 2016. Il s'est avéré que la possibilité de garder François Hollande au pouvoir effraye plus les Français que le terrorisme et la crise migratoire.

 

Ainsi, selon le sondage, 44% de Français souhaitent avant toute chose "que François Hollande quitte le pouvoir" (17755 votants). Dans le même temps, 32,3% de Français rêvent "que l'État islamique soit battu et mis hors d'état de nuire" (13038 votants). Les problèmes mentionnés dans le sondage comme la crise migratoire, le terrorisme en France et la victoire à l'Euro 2016 ne préoccupent pas beaucoup les Hexagonaux. Sans doute ne peuvent-ils pas envisager de meilleures perspectives tant que les problèmes primordiaux que sont Daech et François Hollande ne seront pas réglés.

 

Un sondage dont les résultats n'ont vraiment pas besoin d'être commentés.

 

 

2016-01-26_18h47_37.png

 

Il est temps qu'il comprenne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La Bourse de Paris a terminé en nette hausse mardi (+1,05%), effaçant un début de séance difficile à la faveur d'un rebond des prix du pétrole dont l'évolution donne toujours le ton sur les marchés financiers.

 

L'indice CAC 40 a pris 45,48 points à 4.356,81 points, dans un volume d'échanges modéré de 3,7 milliards d'euros. La veille, il avait perdu 0,58%.

Au moins une bonne nouvelle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

une deuxième bonne nouvelle Tatie Ch. Taubira démissionne unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

 

 

Dommage, elle avait une vraie vision progressiste de la société et de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Assez loin de la vision formatée du français moyen je te l'accorde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Point a proposé un sondage pour connaitre les priorités des Français pour 2016. Il s'est avéré que la possibilité de garder François Hollande au pouvoir effraye plus les Français que le terrorisme et la crise migratoire.

 

Ainsi, selon le sondage, 44% de Français souhaitent avant toute chose "que François Hollande quitte le pouvoir" (17755 votants). Dans le même temps, 32,3% de Français rêvent "que l'État islamique soit battu et mis hors d'état de nuire" (13038 votants). Les problèmes mentionnés dans le sondage comme la crise migratoire, le terrorisme en France et la victoire à l'Euro 2016 ne préoccupent pas beaucoup les Hexagonaux. Sans doute ne peuvent-ils pas envisager de meilleures perspectives tant que les problèmes primordiaux que sont Daech et François Hollande ne seront pas réglés.

 

Un sondage dont les résultats n'ont vraiment pas besoin d'être commentés.

 

 

2016-01-26_18h47_37.png

 

 

 

Quelqu'un ici a participé à ce sondage ?

 

Non parce que Hollande je m'en tape par exemple, on sait tous qu'il va sauter en 2017, par contre que Valls soit encore premier ministre et qu'il vise la présidence du pays, ça oui j'aurais bien aimé que ça fasse partie du sondage, je ne peux pas blairer ce trou du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un ici a participé à ce sondage ?

 

Non parce que Hollande je m'en tape par exemple, on sait tous qu'il va sauter en 2017, par contre que Valls soit encore premier ministre et qu'il vise la présidence du pays, ça oui j'aurais bien aimé que ça fasse partie du sondage, je ne peux pas blairer ce trou du cul.

 

C'est clair cette face de c.n. :lol:

 

daniel94r.gif.97ce926b005723826fbfcb37a51a2106.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Une directrice d'école veut des parents "lavés et habillés"[/h1][h2]Son objectif? "Élever le niveau", explique cette directrice d'un établissement britannique, Kate Chisholm, qui ne veut plus de parents en pantoufles et pyjama devant l'école 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h2]

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/67205712-811F-4EF6-AB3F-AE63DBFA3FE0/LRL_v0_03/la-directrice-de-la-skerne-park-academy-ne-veut-plus-de-parents-pas-quot-laves-et-habilles-quot-devant-l-etablissement-capture-d-ecran-google-streetview-1453961798.jpg

 

 

 

Exaspérée par le nombre grandissant de parents d’élèves en pyjama à la sortie de l’école, la directrice d’une école anglaise leur a écrit pour leur demander instamment de respecter les règles de bienséance en s’habillant "convenablement".

"J’ai constaté une augmentation du nombre de parents habillés en pyjama, et parfois chaussés de pantoufles, lorsqu’ils accompagnent leurs enfants à l’école", écrit Kate Chisholm, directrice de la Skerne Park Academy, une école primaire de Darlington, dans le nord-est de l’Angleterre.[h4]"Donner l'exemple aux enfants"[/h4]

"Pourrais-je vous demander de bien vouloir prendre le temps de vous habiller convenablement?", poursuit-elle, très remontée. "Si nous voulons élever le niveau, ce n’est pas trop que de demander aux parents de venir lavés et habillés".

La croisade anti-pyjamas a immédiatement reçu le soutien de plusieurs parents d’élèves, dont Phil Naylor. « J’espère que les parents comprendront le message », a-t-il dit, jugeant honteux le port du pyjama dans un environnement scolaire: "Nous devons donner l’exemple à nos enfants, pas de mauvaises habitudes."

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

L’agression avait eu lieu vendredi dernier dans le quartier de Trébon, à Arles. L’accusé comparaissait hier devant le tribunal de Tarascon.

« Ça aurait pu être un mot qui dérape. Une insulte. Mais non, vous lui avez donné 13 coups. Pourquoi ? Comment expliquez-vous ce comportement ? » Hier, le président du tribunal correctionnel de Tarascon, Lionel Mathieu, a désespérément cherché à savoir pourquoi, vendredi matin, Mimoun, un jeune homme âgé de 20 ans, a frappé Ben, conducteur de bus de 56 ans, à 13 reprises, alors que ce dernier lui demandait de s’acquitter du ticket de transport, soit 1€.

« Lors de sa déposition, la victime avait parlé d’une dizaine de coups. L’officier de police judiciaire qui a visionné le film de la videosurveillance installée dans le bus en a compté 13. » [...]

Au casier judiciaire de Mimoun, déjà trois condamnations et une nouvelle convocation devant le tribunal le mois prochain. Il était récemment sorti de la prison de Grasse (Alpes-Maritimes) après avoir purgé une peine de deux mois pour outrage sur une personne dépositaire de l’autorité publique. [...]

Le tribunal se rangera finalement à l’avis du parquet, en condamnant Mimoun à 24 mois de prison (avec maintien en détention) dont six mois avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve pendant deux ans avec obligation de formation et de travail, de se fixer une résidence, d’indemniser la victime et interdiction de séjourner à Arles. [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Dire qu'on disait en déconnant sur FA que disney serait un joli trophé....

Yep, j'ai lu ça quelque part... :o

 

L'action Disney va chuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai lu ça quelque part... :o

 

L'action Disney va chuter...

Pas sur le mec c'est fais choper direct dès qu'il a passer la porte de l'hotel.

Bon après l'action de mickey n'a pas besoin de cela pour continuer sa chute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agression avait eu lieu vendredi dernier dans le quartier de Trébon, à Arles. L’accusé comparaissait hier devant le tribunal de Tarascon.

« Ça aurait pu être un mot qui dérape. Une insulte. Mais non, vous lui avez donné 13 coups. Pourquoi ? Comment expliquez-vous ce comportement ? » Hier, le président du tribunal correctionnel de Tarascon, Lionel Mathieu, a désespérément cherché à savoir pourquoi, vendredi matin, Mimoun, un jeune homme âgé de 20 ans, a frappé Ben, conducteur de bus de 56 ans, à 13 reprises, alors que ce dernier lui demandait de s’acquitter du ticket de transport, soit 1€.

« Lors de sa déposition, la victime avait parlé d’une dizaine de coups. L’officier de police judiciaire qui a visionné le film de la videosurveillance installée dans le bus en a compté 13. » [...]

Au casier judiciaire de Mimoun, déjà trois condamnations et une nouvelle convocation devant le tribunal le mois prochain. Il était récemment sorti de la prison de Grasse (Alpes-Maritimes) après avoir purgé une peine de deux mois pour outrage sur une personne dépositaire de l’autorité publique. [...]

Le tribunal se rangera finalement à l’avis du parquet, en condamnant Mimoun à 24 mois de prison (avec maintien en détention) dont six mois avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve pendant deux ans avec obligation de formation et de travail, de se fixer une résidence, d’indemniser la victime et interdiction de séjourner à Arles. [...]

 

 

putain de déchet de la société

 

ça pue le cassos en devenir

 

je l'aurais obligé à devenir contrôleur ratp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

putain de déchet de la société

 

ça pue le cassos en devenir

 

je l'aurais obligé à devenir contrôleur ratp.

 

 

Y'en a plein tous les jours dans la rubrique "faits divers" des différents journaux régionaux , des scories de la société qui commettent ce genre de délit . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a plein tous les jours dans la rubrique "faits divers" des différents journaux régionaux , des scories de la société qui commettent ce genre de délit . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

c'est bien ce qui m'attriste

 

et me dire que toute ma vie je vais devoir casquer pour entretenir ce genre d'énergumènes, qu'ils soient au rsa, en taule, ou en foyers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Le contrat sur la tête à Mickey a foiré... :o

 

http://www.20minutes.fr/societ [...] land-paris

 

C'était peut-être l'hôtel où MAM avait planqué la famille de Ben Ali avant de les transférer en Arabie saoudite sous protection française (l'homme venait peut-être rechercher le reste des lingots d'or que la famille avait dérobé à la banque nationale tunisienne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Metz : rodéo en ville et cachette insolite anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

 

 

A la barre du tribunal correctionnel de Metz, mercredi, le Messin présenté en comparution immédiate assure qu’il est victime d’une terrible méprise. D’accord, il a été retrouvé après un rodéo d’une vingtaine de minutes dans les rues du Sablon, sous une voiture. Mais il ne se cachait pas, il s’était allongé quelques instants « après avoir fait un malaise ». Le lieu idéal pour reprendre ses esprits.

 

Un peu avant 19 h, lundi, une patrouille de police aperçoit une voiture circulant à contresens tous feux éteints, au Sablon. Les agents lui font comprendre qu’il faut qu’il s’arrête, mais le conducteur du véhicule accélère et tourne rue Saint-Pierre après avoir forcé le passage d’un premier automobiliste. Les policiers activent leur signal sonore, arrivent à hauteur du conducteur qui camoufle son visage avec sa casquette.

 

La voiture poursuivie manque de faucher une jeune fille sur un passage piéton et oblige deux voitures à monter sur le trottoir, rue Kellermann, pour l’éviter. Toujours à contresens, après avoir grillé un feu rouge, il est bloqué par un véhicule arrivant en sens inverse. L’un des policiers sort de la voiture pour l’intercepter. Le pilote tente de décamper par le côté passager, puis par le côté conducteur et prend la fuite alors que le policier tourne autour de la voiture. L’homme s’engouffre, en courant, dans le lycée Alain-Fournier.

 

Quelques minutes après, Wahid Boudjelthia est interpellé, alors qu’il était allongé sous une voiture en stationnement. « J’étais allongé à côté de la voiture. J’allais au gymnase faire du sport quand je me suis senti mal. Mais ce n’est pas moi », soutient le prévenu, au casier vierge. À ce moment-là, l’athlète, qui n’est pas titulaire du permis de conduire, n’a pas de sac de sport à ses côtés… Et ce n’est pas le seul élément gênant. La voiture utilisée lors du rodéo a été volée le 22 janvier, dans un immeuble voisin de celui du prévenu. La propriétaire avait été victime d’un cambriolage deux jours auparavant, au cours duquel ses clefs de voiture avaient disparu.

 

Or, dans le téléphone portable du jeune Messin figure une photographie du listing des habitants de cet immeuble. Le jour du cambriolage qui a eu lieu tôt dans la matinée, il est arrivé « exceptionnellement en retard à son travail ». Et le nom d’un complice présumé, qu’il prétend ne pas connaître, fait partie des contacts enregistrés dans son téléphone.

 

« Vous faites preuve d’une parfaite mauvaise foi, vous vous moquez du monde ! », pointe Clara Ziegler pour le ministère public, qui requiert 10 mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt, aménagés en placement sous bracelet électronique. Pour recel de vol, refus d’obtempérer et conduite sans permis, le prévenu a été condamné à six mois ferme, aménagés en placement sous surveillance électronique. Il devra également indemniser la victime du cambriolage.

Plus c'est gros, plus ça passe anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...