Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

 

Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

 

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

 

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

 

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

 

"C'est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène", a aussi tempêté le leader du FN évoquant "le cas de cette petite Reiss (Clotilde Reiss) dont les pages de journaux et les éditoriaux sont remplis alors qu'il ne s'agit que d'un petit incident".

 

Cette jeune Française de 24 ans, accusée d'avoir participé à des manifestations post électorales a été emprisonnée puis libérée sous caution en Iran où son procès est en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

une garantie soleil en bretagne coûte combien, cher IT !!! :lol:

 

 

 

Tout dépend du Tour Opérateur, mais je ne suis pas sûr que les séjours en Bretagne fassent l'objet d'une telle garantie. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

 

Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

 

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

 

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

 

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

 

"C'est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène", a aussi tempêté le leader du FN évoquant "le cas de cette petite Reiss (Clotilde Reiss) dont les pages de journaux et les éditoriaux sont remplis alors qu'il ne s'agit que d'un petit incident".

 

Cette jeune Française de 24 ans, accusée d'avoir participé à des manifestations post électorales a été emprisonnée puis libérée sous caution en Iran où son procès est en cours.

 

 

 

Derniers soubresauts du porc en chef pour se donner l'illusion qu'il existe encore. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Je serais tout de même bien curieux de savoir d'où il tient ses chiffres, particulièrement le "90% des délits ont pour origine un immigré ou une personne d'origine immigrée" étant donné que les statistiques ethniques sont interdites dans ce bon pays. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Je serais tout de même bien curieux de savoir d'où il tient ses chiffres, particulièrement le "90% des délits ont pour origine un immigré ou une personne d'origine immigrée" étant donné que les statistiques ethniques sont interdites dans ce bon pays. :buzz:

 

 

 

bien entendu; +10 sur le début de ton intervention :jap:

 

Par contre, tu devrais savoir que le complot judéocommunomaçonnique est à la tête des organes de presses et de sondage en France, et qu'aucun chiffre communiqué depuis la collab' de Vichy ne reflête la vérité :)

Qu'est ce que tu veux, ces gens là ne sont pas comme nous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

 

Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

 

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

 

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

 

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

 

"C'est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène", a aussi tempêté le leader du FN évoquant "le cas de cette petite Reiss (Clotilde Reiss) dont les pages de journaux et les éditoriaux sont remplis alors qu'il ne s'agit que d'un petit incident".

 

Cette jeune Française de 24 ans, accusée d'avoir participé à des manifestations post électorales a été emprisonnée puis libérée sous caution en Iran où son procès est en cours.

 

 

Il explique que 90% de la population française est d'origine etrangere :??:

 

Le borgne n'as toujours pas digéré de s'etre fait depouiller de ses electeurs par sarko :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

 

 

bien entendu; +10 sur le début de ton intervention :jap:

 

Par contre, tu devrais savoir que le complot judéocommunomaçonnique est à la tête des organes de presses et de sondage en France, et qu'aucun chiffre communiqué depuis la collab' de Vichy ne reflête la vérité :)

Qu'est ce que tu veux, ces gens là ne sont pas comme nous :sol:

 

 

 

Ahh Le Pen, ou l'art de faire mal en disant la vérité, la triste verité.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Le Pen, ou l'art de faire mal en disant la vérité, la triste verité.... :sol:

 

Admettons que les 90% soient réels, alors 90% des classes sociales les plus défavorisées sont d'origine étrangère.

Sarkosy est aussi d'origine étrangère, ne remontant assez loi LePen l'est surement également, mais ils sont plutôt favorisés.

Mais avec les simples d'esprit dans ton genre ça prend directement. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Admettons que les 90% soient réels, alors 90% des classes sociales les plus défavorisées sont d'origine étrangère.

Sarkosy est aussi d'origine étrangère, ne remontant assez loi LePen l'est surement également, mais ils sont plutôt favorisés.

Mais avec les simples d'esprit dans ton genre ça prend directement. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

 

bienvenue au club, bouffon, tu as toi meme plussoyé au debut de ton message, nanard.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

 

Ahh Le Pen, ou l'art de faire mal en disant la vérité, la triste verité.... :sol:

 

 

ah mais ça, faire gober des immondices à des beubeux dépourvus de facultés intellectuelles et de culture, le borgne qui pue a toujours su faire...

Tu sais qu'il a même tenté de faire gober que c'est en défendant un Algérien (le 1er du FN) lors d'un meeting qu'il avait perdu son oeil??

Le blem, c'est qu'entre temps, c'est plus l'même oeil :o

nan, elle est finie la vieille merde, et avec elle tous les espoirs d'une extrème droite représentée en France... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Ahh Le Pen, ou l'art de faire mal en disant la vérité, la triste verité.... :sol:

 

 

tiens, un sale pourri de facho :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, bouffon, tu as toi meme plussoyé au debut de ton message, nanard.. :p

 

Ce n'est pas que j'en doutais mais t'es vraiment trop con. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

"Admettons" ne signifie pas que je sois d'accord, tout raisonnement par l'absurde débute ainsi, et il est bien question ici d'absurdité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

 

 

 

Enceinte de 12 bébés ? Elle a tout inventé

 

La Tunisienne d'une trentaine d'années qui avait récemment affirmé dans la presse locale être enceinte (et à terme !) de six garçons et six filles a menti. [:vincent344]

 

 

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4520757,00-enceinte-de-12-bebes-elle-a-tout-invente-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

carton rouge :??:

toi :??:

je t'imaginais tout en joie de savoir que 12 Arabes ne verraient le jour comme prévu...

T'es tombé amoureux d'une beurette ou bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

carton rouge :??:

toi :??:

je t'imaginais tout en joie de savoir que 12 Arabes ne verraient le jour comme prévu...

T'es tombé amoureux d'une beurette ou bien :??:

 

 

Carton rouge parce que si elle avait démoulé sa portée, elle serait certainement morte avec eux !

Mais bon, c'est compréhensible, le mensonge fait aussi parti de la religion là-bas ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

 

tiens, un sale pourri de facho :)

 

 

 

 

tiens un sale pourri de gaucho alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Ce n'est pas que j'en doutais mais t'es vraiment trop con. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

"Admettons" ne signifie pas que je sois d'accord, tout raisonnement par l'absurde débute ainsi, et il est bien question ici d'absurdité.

 

 

 

 

admettons, du verbe admettre, etre d'accord, malgré le temps employé tu siginifies là ton aptitude a etre d'accord, donc le con c'est toi, et puis renseignes toi quant aux dires de Le Pen tu y verras peut etre une verité qui te fera mal au cul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

 

ah mais ça, faire gober des immondices à des beubeux dépourvus de facultés intellectuelles et de culture, le borgne qui pue a toujours su faire...

Tu sais qu'il a même tenté de faire gober que c'est en défendant un Algérien (le 1er du FN) lors d'un meeting qu'il avait perdu son oeil??

Le blem, c'est qu'entre temps, c'est plus l'même oeil :o

nan, elle est finie la vieille merde, et avec elle tous les espoirs d'une extrème droite représentée en France... :love::love::love:

 

 

 

je n'ai jamais mis en doute le fait que Le Pen soit fini, politiquement, j'ai juste approuvé ses dires concernant la délinquance et la criminalité en France, meme si ca creve les yeux de certains..

quant à l'extreme droite, je m'en cogne, je suis juste un citoyen Francais qui ouvre les yeux sur ce qui l'entoure, et qui a sorti la tete de la merde depuis quelques temps par rapport à un bon nombre de teubés du forum.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons, du verbe admettre, etre d'accord, malgré le temps employé tu siginifies là ton aptitude a etre d'accord, donc le con c'est toi, et puis renseignes toi quant aux dires de Le Pen tu y verras peut etre une verité qui te fera mal au cul..

 

Le Pen c'est ton père ? :??:

 

"Admettons" est employé lorsque l'on dialogue avec un idiot, et que l'on veut faire avancer le débat. :)

La personne intelligente (ici c'est moi) dit admettre les propos du con (toi), sinon le con (encore toi) refusera de considérer les dires de son interlocuteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

PLAGE - Deux squales ont été vus par des baigneurs à Canet-en-Roussillon...

 

 

Une alerte aux requins a été lancée ce jeudi après-midi sur une plage de la Méditerranée à Canet-en-Roussillon (Pyrénées Orientales) après que deux squales ont été vus par des baigneurs, a-t-on appris auprès des pompiers.

 

«Nous avons été alertés en début d'après-midi vers 14h50 que deux gros poissons avaient été aperçus en zone de baignade au lieu dit Le Sardinal, nous y sommes allés en reconnaissance, il s'agissait effectivement de requins», a déclaré à une correspondante de l'AFP un porte-parole des pompiers.

 

7 à 8 mètres de long

 

«Ce sont certainement des requins pèlerins qui ne sont absolument pas dangereux, ils mangent du plancton. Ils sont impressionnants, ils peuvent faire jusqu'à 7, 8 mètres de long», explique le délégué départemental adjoint de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), Jacques Carrière. Des requins pèlerins et des requins bleus sont régulièrement aperçus au large des rivages de la côte Vermeil.

 

«Quand il fait très chaud, ajoute-t-il, ce n'est pas rare de les voir s'approcher de la côte. On en voit chaque année, plus ou moins. En 1988, j'en ai vu une cinquantaine suivre un banc de plancton». «Bien sûr, il ne faut pas les exciter, parce qu'un coup de queue, ça peut faire mal. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait été mordu par un requin» dans la région, a conclu le responsable de la SNSM.

 

Baignade interdite

 

Les pompiers envoyés sur place ont vu deux requins -un de deux mètres et autre d'un mètre- sans en déterminer l'espèce et les ont chassés vers le large. Le drapeau rouge a aussitôt été hissé et les gendarmes ont fait sortir de l'eau les vacanciers.

 

La baignade est restée interdite jeudi sur cette plage mais pas sur les autres de la station balnéaire, suscitant le mécontentement de touristes qui souhaitaient se baigner, mais sans provoquer de mouvement de panique. Des requins pélerins et bleus sont régulièrement aperçus au large des rivages de la côte Vermeil.

 

La plage devait à nouveau être ouverte à la baignade vendredi. «Cela ne sert à rien d'affoler les gens, c'est déjà arrivé, il suffit de prendre des mesures de bon sens», a ajouté le porte-parole des pompiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

Carton rouge parce que si elle avait démoulé sa portée, elle serait certainement morte avec eux !

Mais bon, c'est compréhensible, le mensonge fait aussi parti de la religion là-bas ! :jap:

 

 

'tain c'te haine quand même, perso je préfère en rire, mais tu dois vachement mal le vivre au quotidien, non :??:

(c'est pas une attaque frontale, juste une question, ça m'a toujours intrigué de savoir comment on peut vivre au quotidien avec autant de haine...)

Et la religion, c'est le mensonge :jap:

(c'est d'une profondeur totalement merdique, je sais :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

 

Ahh Le Pen, ou l'art de faire mal en disant la vérité, la triste verité.... :sol:

 

 

 

Chuuuut.....il ne faut surtout rien dire sur les étrangers......au contraire.....il FAUT les aimer..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Deux voyageurs se sont envolés pour le mauvais Sydney

Hier, 20h56

 

Deux voyageurs ont atterri à l'aéroport de Sydney au Canada alors qu'ils devaient se rendre à Sydney en Australie.

 

Joannes Rutten, 71 ans, et son petit-fils de 15 ans avaient réservé leur voyage pour Sydney via une agence néerlandaise. Cependant à l'atterrissage de l'avion, les deux hommes ont posé les pieds sur le sol canadien au lieu du sol australien. En effet il existe deux villes du nom de Sydney dans le monde, mais elles se situent à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, sur deux continents différents. La compagnie Air Canada a proposé deux chambres d'hôtel aux deux hommes ; puis un autre vol les a conduits vers l'Australie. Ils ont alors pu retrouver leur famille qui les attendait.

 

http://fr.news.yahoo.com/55/20090821/tod-deux-voyageurs-se-sont-envols-pour-l-17baed7.html

 

La géographie c'est utile. On le dit pas assez souvent :W

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/21/h-3-1664680-1250849531.jpg

Voila ce qu'on fait des abrutis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Un intérimaire broyé dans un broyeur à viande ! Les sécurité déconnectées comme d'habitude.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/22/1665931_un-interimaire-de-20-ans-meurt-dans-un-broyeur-a-viande.html#xtor=AL-235

 

 

C'est horrible mais ça arrive :pfff:

 

Quand j'étais en apprentissage de boucherie, on m'a raconté deux trois faits divers de ce type là et ça ne laisse pas rêveur :/

 

Des trucs particulièrement atrôces :oui: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

le jour que j'attrappe un qui fait cela a animal , il repartiras lui aussi en ambulance.

 

et pourtant je suis pas pour la violence mais de tel fait ça me fait sortir de mes gonds. :pfff:

 

 

Mon premier chien, je l'ai recueilli à la SPA dans un état à peu près similaire....j'ai fait des recherches, mais je n'ai jamais pu connaitre le nom de son premier propriétaire.....dommage, car je lui aurait bien dit deux mots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

Mon premier chien, je l'ai recueilli à la SPA dans un état à peu près similaire....j'ai fait des recherches, mais je n'ai jamais pu connaitre le nom de son premier propriétaire.....dommage, car je lui aurait bien dit deux mots....

 

 

 

j'ai promené hier avec femme et enfant deux lévriers Espagnols ("Galgos"), rescapés d'une meute de 92 chiens de chasse "enlevés" à Malaga, voués à l'abbatage, comme tous leurs congénères au bout de deux ans de service et une mise à mort précédée de sévices et tortures inimaginables.

Ben malgré tout ça, ces chiens ont à nouveau confiance en l'Homme.

Je sais pas comment ils font.

 

Je vous joins un lien concernant une association oeuvrant pour l'arrêt de ces barbaries et l'adoption de ces chiens rescapés, qui sont incroyablement en demande d'affection...

Il y a des images très dures.

 

http://www.levriers.net/actualites-06.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon premier chien, je l'ai recueilli à la SPA dans un état à peu près similaire....j'ai fait des recherches, mais je n'ai jamais pu connaitre le nom de son premier propriétaire.....dommage, car je lui aurait bien dit deux mots....

 

 

Et encore tu es gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le jour que j'attrappe un qui fait cela a animal , il repartiras lui aussi en ambulance.

 

et pourtant je suis pas pour la violence mais de tel fait ça me fait sortir de mes gonds. :pfff:

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...