Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

 

Fais gaffe, si Xav38 passe par ici, il va pas aimer anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ségolène a-t-elle sa carte de donneuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

En Pologne, Microsoft fait dans la retouche raciste

 

La découverte n’a pas 24 heures. A peine plus de 17 au moment où nous écrivons ces lignes. Mais avec les mises en avant successives sur un grand relai d’information en ligne (reddit), puis sur un blog renommé (Engadget), et enfin sur un second relai d’infos (Digg), on obtient vite un grand raout mondial.

 

La première news se contente d’un laconique « Microsoft Pologne : cherchez la différence ». Il faut dire que c’est assez explosif et qu’il n’y a pas besoin d’en dire beaucoup plus. La première image est une photo présente sur le site anglophone de Microsoft.

http://www.ecrans.fr/En-Pologne-Microsoft-fait-dans-la,7929.html

 

Il faut y aller très vite avant que ça soit effacé :ange:

 

:siffle:

 

 

Bah, quelle est la pub la plus raciste, la tienne ou la mienne ? vincent344.gif.51f3d5d266acc4c40e53f50433608839.gif

 

http://www.thestranger.com/images/blogimages/2009/07/07/1246993932-1681396.bin.jpg

 

http://slog.thestranger.com/slog/archives/2009/07/07/because-theres-nothing-more-fun-than-hanging-out-with-a-digitally-added-african-canadian-guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ségolène a-t-elle sa carte de donneuse :??:

 

 

Faut demander à Xav anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Heureusement, qu'ils n'avaient pas de chien. 1605245127_ratatouilleetcie.gif.244313ebaa940da351c2b89be8eab342.gif

 

 

Ou d'enfants... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

 

Ou d'enfants... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

ils sont peut-être déjà au frais avec les glaces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Péripherique de Paris, arrêté après une poursuite de 4kms, contrôlé à 190kms et il avait un bras dans le plâtre (sinon c'était 230 ?)

 

 

 

Article?

 

Le Prince noire tappait bien 290 jadis sur le périph :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

Article?

 

Le Prince noire tappait bien 290 jadis sur le périph :W

 

 

 

Tu es quand même au courant qu'il n'y-avait ni motos ni péréphériques au XIVème siècle, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

 

Article?

 

Le Prince noire tappait bien 290 jadis sur le périph :W

 

 

de tous temps il y a eu du crétin sur deux roues :jap:

Sur 4 aussi,ne te faches pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La Grande-Bretagne coupera l'accès Internet des pirates 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le gouvernement britannique compte légiférer rapidement pour renforcer la lutte contre le téléchargement illégal. Parmi les sanctions prévues, les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) auront l'obligation de bloquer l'accès à certains sites Web, devront réduire la vitesse de téléchargement pour certains types de contenus et en dernier recours couper l'accès à Internet des contrevenants récidivistes. Une dernière mesure qui ressemble à celle prévue par le projet de loi français Hadopi. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/08/27/04002-20090827ARTFIG00011-la-grande-bretagne-coupera-l-acces-internet-des-pirates-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grande-Bretagne coupera l'accès Internet des pirates 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le gouvernement britannique compte légiférer rapidement pour renforcer la lutte contre le téléchargement illégal. Parmi les sanctions prévues, les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) auront l'obligation de bloquer l'accès à certains sites Web, devront réduire la vitesse de téléchargement pour certains types de contenus et en dernier recours couper l'accès à Internet des contrevenants récidivistes. Une dernière mesure qui ressemble à celle prévue par le projet de loi français Hadopi. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/08/27/04002-20090827ARTFIG00011-la-grande-bretagne-coupera-l-acces-internet-des-pirates-.php

 

A la bonne heure. :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A la bonne heure. :jap::D

 

 

C'est ironique j'espère anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Du jaune pour les jeunes

 

TRANSPORT - Les gilets de sécurité seront obligatoires pour monter dans les cars scolaires départementaux...

 

«Fais-toi remarquer (pour une fois qu'on te le demande)». Le message, adressé aux adolescents de Loire-Atlantique, va sûrement faire jaser. Car derrière un ton résolument léger, la campagne du conseil général annonce une surprise vestimentaire de taille pour la rentrée: les élèves utilisant les transports scolaires Lila devront obligatoirement porter un gilet de sécurité jaune fluo en montant et descendant du car. La mesure prendra effet le 5 novembre et ne concernera que les collégiens et lycéens. Près de 30.000 gilets standard leur seront distribués gratuitement ces prochaines semaines.

 

Une première en France«Les accidents les plus graves ont lieu aux abords du car, constate Yves Daniel, vice-président PS du conseil général. Le gilet jaune permettra aux élèves d'être mieux repérés. Et pour qu'il soit porté, on n'avait d'autre choix que de le rendre obligatoire. On sait toutefois que ça ne suffira pas forcément à convaincre les adolescents. Il faudra être pédagogique.»

 

Le gilet devra être présenté au chauffeur au même titre que la carte de transport. A défaut, il y aura des sanctions «allant de l'avertissement à l'exclusion temporaire du service». D'autres départements avaient déjà incité au port du gilet, mais la Loire-Atlantique est le premier à le rendre obligatoire.

 

Les parents applaudissent

 

«Je me félicite de cette initiative, se réjouit Christiane Allain, secrétaire générale de la FCPE. Les enfants sont en danger sur les routes, en particulier dans les zones rurales et quand il fait sombre. C'est vrai, ça ne va pas être facile à faire appliquer, mais c'est aussi une question d'éducation. Quand on a rendu obligatoire le casque sur les cyclos, il y avait déjà beaucoup de sceptiques».

 

Parce qu'ils sont jugés «moins livrés à eux-mêmes» que leurs aînés et en raison de difficultés à produire des gilets de petites tailles, les enfants de classes maternelle et élémentaire ne devraient, eux, pas être équipes avant un an.

 

Frédéric Brenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Fin du périple Turque pour le Français

 

Le touriste Français emprisonné depuis près de quatre mois en Turquie bientôt de retour en France. Il a été jugé aujourd'hui pour avoir ramené lors de son séjour dans le pays une pierre "souvenir" achetée 20€ à un commerçant sur un marché. Domanick Murugan avait été arrêté à l'aéroport d'Antalya le 2 mai, alors qu'il s'apprêtait à repartir en France avec sa famille, après la découverte dans ses bagages d'une pierre antique.

Accusé de traffic d'antiquités, il s'en sort aujorud'hui avec une peine de cinq mois de prison avec sursis.

 

 

Ca dissuade de faire tourner l'économie touristique là-bas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

port'nawak !

 

et si ils ont la grippe ils auront un girophare sur la tête ! :buzz:

 

ils ce font chié tant que au conseil général. Décidemment la bétise humaine m'étonnera toujours :oui:

 

comme si il fallait prévoir l'imprévisible.

 

après les conducteurs de loire-atlantique vont gueuler car ça les distraits ou ébloui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

L'idée de départ n'est pas si mauvaise : rendre des arrêts de bus plus sûrs :bah:

Après une distribution de 30.000 GHV est-elle la bonne solution ? Qui va réellement les porter sur l'ensemble des lycéens/collégiens qui s'habillent à la mode ?! Foutre 3 poteaux en béton autour histoire d'arrêter une quelconque "voiture-bélier" qui roulerait vers les jeunes, ainsi qu'un flash qui clignote 5 min avant et pendant l'arrêt du bus du mois d'octobre au mois de mars serait tout aussi bien, pour un coût j'imagine équivalent, mais surtout une sécurité accrue ! :jap:

 

Non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

L'idée de départ n'est pas si mauvaise : rendre des arrêts de bus plus sûrs :bah:

Après une distribution de 30.000 GHV est-elle la bonne solution ? Qui va réellement les porter sur l'ensemble des lycéens/collégiens qui s'habillent à la mode ?! Foutre 3 poteaux en béton autour histoire d'arrêter une quelconque "voiture-bélier" qui roulerait vers les jeunes, ainsi qu'un flash qui clignote 5 min avant et pendant l'arrêt du bus du mois d'octobre au mois de mars serait tout aussi bien, pour un coût j'imagine équivalent, mais surtout une sécurité accrue ! :jap:

 

Non ? :)

 

je pense que la mesure s'applique surtout du domicile jusqu'à la montée du bus.

je faisais 500m dans le noir total tous les matins jusqu'à l'arrêt de bus en bord de route, c'est la que c'est le plus dangereux. surtout avec le walkman sur les oreilles.

c'est sur y'a moins de chance de faire un strike qu'à l'arrêt de bus.

après y'a d'autres solutions c'est sur.

les poteaux en béton c'est une bonne idée. un bandeau phosphorescent sur le manteau aussi. les dos d'anes aussi.

après les médias en on fait du sensationnelle a une période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Niçois de 51 ans, paraplégique, a été victime fin juillet de brûlures aux 2e et 3e degrés sur les deux pieds, attribuées au port de chaussures importées de Chine et achetées en Italie, a-t-il indiqué jeudi à l'AFP.

 

"J'ai porté ces chaussures pour la première fois le 31 juillet. J'ai dû les garder cinq heures d'affilée et quand je les ai retirées, des morceaux de peau sont venus avec les chaussettes. Mes pieds avaient doublé de volume et présentaient des brûlures profondes", a expliqué Bernard Beltran, photos à l'appui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'il en soit, il ne fait pas bon être noir pour faire de la pub dans certain pays fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Niçois de 51 ans, paraplégique, a été victime fin juillet de brûlures aux 2e et 3e degrés sur les deux pieds, attribuées au port de chaussures importées de Chine et achetées en Italie, a-t-il indiqué jeudi à l'AFP.

 

"J'ai porté ces chaussures pour la première fois le 31 juillet. J'ai dû les garder cinq heures d'affilée et quand je les ai retirées, des morceaux de peau sont venus avec les chaussettes. Mes pieds avaient doublé de volume et présentaient des brûlures profondes", a expliqué Bernard Beltran, photos à l'appui.

 

Faut toujours mettre des chaussettes, même avec les sandales et autres tongs, espadrilles, etc. :jap:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Faut toujours mettre des chaussettes, même avec les sandales et autres tongs, espadrilles, etc. :jap:

 

:buzz:

 

T'as pas bien lu :buzz: il avait des chaussettes :jap: etant paralisé des jambes il n'as pas senti la douleur d'ou des blessures impressionantes, ils ont montré ça sur F3 hier soir :beuh: on voyait l'os et les tendons :vomi:

 

Comme s'il avait deja pas assez d'emmerdes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien lu :buzz: il avait des chaussettes :jap: etant paralisé des jambes il n'as pas senti la douleur d'ou des blessures impressionantes, ils ont montré ça sur F3 hier soir :beuh: on voyait l'os et les tendons :vomi:

 

Comme s'il avait deja pas assez d'emmerdes :/

 

Ah j'avais pas vu qu'il avait des chaussettes en plus. :L

J'ai vu vite fait les images sur F3 ouais. :jap:

 

Putain je regarde le même JT qu'Arkhan, ça me rend tout chose. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Putain je regarde le même JT qu'Arkhan, ça me rend tout chose. :L

 

 

:beuh: Restes discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Tant que t'as pas regardé le gendarme à Saint Tropez juste après, tout va bien. :buzz:

 

J'ai loupé ce chef d'oeuvre de l'humour français :beuh:

 

Je suis resté sur F3 :fier: regardé Lawrence d'Arabie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé ce chef d'oeuvre de l'humour français :beuh:

 

Je suis resté sur F3 :fier: regardé Lawrence d'Arabie :bien:

 

Excellent film, mais pour moi inregardable sur p'tit écran. :jap:

Il fait partie de ceux que j'attends en bluray. :oui:

Je me rappelle être tombé dessus un jour et m'être dit que j'allais me culturer, sans grande motivation et persuadé que je tiendrais pas et filerais plutôt faire un tour en VTT... et j'ai décollé que 3h30 plus tard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Niçois de 51 ans, paraplégique, a été victime fin juillet de brûlures aux 2e et 3e degrés sur les deux pieds, attribuées au port de chaussures importées de Chine et achetées en Italie, a-t-il indiqué jeudi à l'AFP.

 

"J'ai porté ces chaussures pour la première fois le 31 juillet. J'ai dû les garder cinq heures d'affilée et quand je les ai retirées, des morceaux de peau sont venus avec les chaussettes. Mes pieds avaient doublé de volume et présentaient des brûlures profondes", a expliqué Bernard Beltran, photos à l'appui.

 

Le gars cumule quoi...

 

Excellent film, mais pour moi inregardable sur p'tit écran. :jap:

Il fait partie de ceux que j'attends en bluray. :oui:

Je me rappelle être tombé dessus un jour et m'être dit que j'allais me culturer, sans grande motivation et persuadé que je tiendrais pas et filerais plutôt faire un tour en VTT... et j'ai décollé que 3h30 plus tard. :jap:

 

J'ai vu ce film étant gamin, si je retombe dessus, à l'occase...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La Californienne kidnappée a 2 enfants avec son ravisseur benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Jaycee Lee Dugard avait 11 ans lorsqu'elle a été kidnappée en 1991. C'est un banal contrôle d'identité qui a obligé son ravisseur à trahir son terrible secret.

 

Une réapparition inespérée. Une jeune femme a refait surface jeudi en Californie, dix-huit ans après son kidnapping. Jaycee Lee Dugard s'est présentée au commissariat de Concord, à 45 km à l'est de San Francisco, avec ses deux filles âgées de 11 et 15 ans, et a expliqué avoir été enlevée en 1991 à South Lake Taohe. A l'origine de cette réapparition, un banal contrôle d'identité. Phillip Garrido, un délinquant sexuel en liberté conditionnelle, a été contrôlé, sur le campus de l'université de Berkeley, alors qu'il distribuait, des brochures religieuses en compagnie de deux filles. Un policier lui demande ses papiers. Découvrant que l'homme est inscrit sur le fichier des délinquants sexuels et qu'il n'a donc pas le droit de se trouver avec des enfants, l'agent avertit les autorités.

 

Suite de l'histoire

 

http://www.lefigaro.fr/international/2009/08/27/01003-20090827ARTFIG00766-une-californienne-retrouvee-18-ans-apres-son-enlevement-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...