Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

 

C'est horrible mais ça arrive :pfff:

 

Quand j'étais en apprentissage de boucherie, on m'a raconté deux trois faits divers de ce type là et ça ne laisse pas rêveur :/

 

Des trucs particulièrement atrôces :oui: :/

 

 

Dans une usine renault un sous-traitant intérimaire était tombé dans un boyeur à carton il a été complètement broyé., devrait y avoir des grilles calibré pour empêcher un homme de tomber et à chaque les sécurité étaient coupées car ça provoquait des arrêt et l'inpection du travail dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

FRANCE : Un mystérieux naufrage au large de Calvi

NOUVELOBS.COM | 23.08.2009 | 16:27

 

Un yacht appartenant à une société italienne a été découvert en partie immergé au large des côtes de Calvi, en Haute-Corse. La coque du bateau présente des trous ressemblant à des impacts de balles.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090823.OBS8538/un_mysterieux_naufrage_au_large_de_calvi.html

 

 

Du côté de la Corse, on s'étonne plus de rien hein :W

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mafia corse contre mafia italienne 1-0 :W

Vive le composite, au moins les bateau en acier et en bois ça coule moins facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

FRANCE : Un mystérieux naufrage au large de Calvi

NOUVELOBS.COM | 23.08.2009 | 16:27

 

Un yacht appartenant à une société italienne a été découvert en partie immergé au large des côtes de Calvi, en Haute-Corse. La coque du bateau présente des trous ressemblant à des impacts de balles.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090823.OBS8538/un_mysterieux_naufrage_au_large_de_calvi.html

 

 

Du côté de la Corse, on s'étonne plus de rien hein :W

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

J'ignorais que les trous de balle pussent être aussi dangereux.... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm0641DT

 

J'ignorais que les trous de balle pussent être aussi dangereux.... :p:D

 

 

 

je pense qu'il n'y en a pas qu'en corse .... :D:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

45% des recruteurs consultent les réseaux sociaux :D

Ils sont 35% à avoir renoncé à embaucher après avoir visité les pages Facebook, Twitter ou encore Myspace des candidats potentiels, selon une étude publiée par le site américain Careerbuilding.com.

 

Publier sur votre page facebook les photos de votre dernière soirée arrosée, cela fait rire vos amis. Mais peut-être moins votre futur employeur... . Selon une étude publiée par le site américain de recherche d'emploi Careerbuilding.com, neuf employeurs sur vingt, soit 45% des sondés, consultent les réseaux sociaux avant d'envisager le recrutement d'un candidat. 29% d'entres eux se ruent sur Facebook, 26% sur LinkedIn, 21% sur Myspace, 11% sur les blogs et 7% sur Twitter. Menée auprès de 2 667 recruteurs américains, cette étude présente la réaction de ces derniers après avoir «espionné» la page de leurs recrues potentielles.

 

Faites gaffes avec vos photos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.lefigaro.fr/emploi-formation/2009/08/24/09004-20090824ARTFIG00491-45-des-recruteurs-consultent-les-reseaux-sociaux-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45% des recruteurs consultent les réseaux sociaux :D

Ils sont 35% à avoir renoncé à embaucher après avoir visité les pages Facebook, Twitter ou encore Myspace des candidats potentiels, selon une étude publiée par le site américain Careerbuilding.com.

 

Publier sur votre page facebook les photos de votre dernière soirée arrosée, cela fait rire vos amis. Mais peut-être moins votre futur employeur... . Selon une étude publiée par le site américain de recherche d'emploi Careerbuilding.com, neuf employeurs sur vingt, soit 45% des sondés, consultent les réseaux sociaux avant d'envisager le recrutement d'un candidat. 29% d'entres eux se ruent sur Facebook, 26% sur LinkedIn, 21% sur Myspace, 11% sur les blogs et 7% sur Twitter. Menée auprès de 2 667 recruteurs américains, cette étude présente la réaction de ces derniers après avoir «espionné» la page de leurs recrues potentielles.

 

Faites gaffes avec vos photos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.lefigaro.fr/emploi-formation/2009/08/24/09004-20090824ARTFIG00491-45-des-recruteurs-consultent-les-reseaux-sociaux-.php

 

Effectivement, faites extrêmement gaffe à tout ce que vous pouvez mettre sur le net, quand je dois recruter la première chose que je fais c'est de taper le nom des postulants dans google :jap: Cependant, il n'y a pas que du négatif, bien au contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faites extrêmement gaffe à tout ce que vous pouvez mettre sur le net, quand je dois recruter la première chose que je fais c'est de taper le nom des postulants dans google :jap: Cependant, il n'y a pas que du négatif, bien au contraire :jap:

 

Tape donc djioul fa dans google image tiens, puis tu me diras si tu m'embauches. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

j'ai promené hier avec femme et enfant deux lévriers Espagnols ("Galgos"), rescapés d'une meute de 92 chiens de chasse "enlevés" à Malaga, voués à l'abbatage, comme tous leurs congénères au bout de deux ans de service et une mise à mort précédée de sévices et tortures inimaginables.

Ben malgré tout ça, ces chiens ont à nouveau confiance en l'Homme.

Je sais pas comment ils font.

 

Je vous joins un lien concernant une association oeuvrant pour l'arrêt de ces barbaries et l'adoption de ces chiens rescapés, qui sont incroyablement en demande d'affection...

Il y a des images très dures.

 

http://www.levriers.net/actualites-06.html

 

Preuve que les chiens sont stupides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Preuve que les chiens sont stupides :jap:

 

 

ah ben c'est pas nouveau hein, d'la bouffe, des papouilles, le bonheur d'un clebs tient en peu de chose...

J'voyais plus là un exemple, de plus, de la connerie humaine, mais chacun voit midi à sa porte :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

ah ben c'est pas nouveau hein, d'la bouffe, des papouilles, le bonheur d'un clebs tient en peu de chose...

J'voyais plus là un exemple, de plus, de la connerie humaine, mais chacun voit midi à sa porte :jap:

 

 

Le bonheur du chien ne tiens qu'a la bouffe et un endroit confortable pour dormir :jap:

Et il a une memoire de poisson rouge, aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai promené hier avec femme et enfant deux lévriers Espagnols ("Galgos"), rescapés d'une meute de 92 chiens de chasse "enlevés" à Malaga, voués à l'abbatage, comme tous leurs congénères au bout de deux ans de service et une mise à mort précédée de sévices et tortures inimaginables.

Ben malgré tout ça, ces chiens ont à nouveau confiance en l'Homme.

Je sais pas comment ils font.

 

Je vous joins un lien concernant une association oeuvrant pour l'arrêt de ces barbaries et l'adoption de ces chiens rescapés, qui sont incroyablement en demande d'affection...

Il y a des images très dures.

 

http://www.levriers.net/actualites-06.html

 

Ce sont des chiens, nos meilleurs amis :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Effectivement, faites extrêmement gaffe à tout ce que vous pouvez mettre sur le net, quand je dois recruter la première chose que je fais c'est de taper le nom des postulants dans google :jap: Cependant, il n'y a pas que du négatif, bien au contraire :jap:

 

Je fais pareil pour les patrons depuis longtemps, si c'est un guss qui sort de l'EPITA ou d'une école de commerce généralement ça vole pas haut :W si le mec met sur linkedin qu'il bosse dans une SSII a taille humaine sous entendez que c'est boulot à gogo :W parler de société à taille humaine veut rien dire, parler de croissance de bénèf voila qui est du concret.

 

SSII, des postes de tech pas forcément super folichons :jap:

 

 

Comme d'hab payé au lance pierre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ce sont des chiens, nos meilleurs amis :D .

 

 

 

 

Moi j'ai une belle chatte et un beau matou qui me donnent toute satisfaction.... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les godasses , le string apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une femme qui assistait à une audience au palais de justice de Perpignan a été interpellée mardi et placée en garde à vue pour outrage à magistrat après avoir jeté un string sur un juge et proféré des insultes dans une salle d'audience, a-t-on appris auprès de la police.

 

En pleine audience du tribunal correctionnel, mardi en début d'après-midi, elle s'est levée et a déclaré à voix haute "justice de merde, vous servez à quoi, c'est la croisière, on s'amuse?" avant de tirer une culotte de son sac à main et de la jeter sur le magistrat.

 

En fin d'après-midi, la femme, âgée d'une trentaine d'années, était entendue au commissariat de Perpignan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Après les godasses , le string apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une femme qui assistait à une audience au palais de justice de Perpignan a été interpellée mardi et placée en garde à vue pour outrage à magistrat après avoir jeté un string sur un juge et proféré des insultes dans une salle d'audience, a-t-on appris auprès de la police.

 

En pleine audience du tribunal correctionnel, mardi en début d'après-midi, elle s'est levée et a déclaré à voix haute "justice de merde, vous servez à quoi, c'est la croisière, on s'amuse?" avant de tirer une culotte de son sac à main et de la jeter sur le magistrat.

 

En fin d'après-midi, la femme, âgée d'une trentaine d'années, était entendue au commissariat de Perpignan.

 

 

Après les chaussures les strings maintenant :ptdr:

 

A propos comment doit-on interpreter le geste hein ... :hum:

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Faut demander à Coyott. :oui:

 

 

Il s'y connait en jet de strings ... :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

En Pologne, Microsoft fait dans la retouche raciste

 

La découverte n’a pas 24 heures. A peine plus de 17 au moment où nous écrivons ces lignes. Mais avec les mises en avant successives sur un grand relai d’information en ligne (reddit), puis sur un blog renommé (Engadget), et enfin sur un second relai d’infos (Digg), on obtient vite un grand raout mondial.

 

La première news se contente d’un laconique « Microsoft Pologne : cherchez la différence ». Il faut dire que c’est assez explosif et qu’il n’y a pas besoin d’en dire beaucoup plus. La première image est une photo présente sur le site anglophone de Microsoft.

http://www.ecrans.fr/En-Pologne-Microsoft-fait-dans-la,7929.html

 

Il faut y aller très vite avant que ça soit effacé :ange:

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

Agression sexuelle à Lille : la mère de la victime tente de se faire justice

 

FAIT-DIVERS - La mère d'un enfant de sept ans, victime d'une agression sexuelle dans les toilettes de Lille-Plage, a voulu se faire justice elle-même. L'agresseur, un jeune homme de 19 ans, connu pour des faits similaires, avait été relâché et placé sous contrôle judiciaire, et devait être jugé le 19 octobre prochain. Hier soir, elle l'a retrouvé à son foyer d'hébergement de Roubaix pour lui donner une correction. Les travailleurs sociaux ont rapidement mis fin à ses projets, la mère est désormais en garde à vue. Le procureur de la République de Lille, Philippe Lemaire, veut désormais calmer les esprits

http://www.libelille.fr/saberan/2009/08/agression-sexuelle-%C3%A0-lille-la-m%C3%A8re-de-la-victime-tente-de-se-faire-justice.html

 

Il y a de quoi jeter son string là :q

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

JUDO, CDM.

 

 

Le Mongole Tsagaanbaatar Hashbaatar est devenu champion du monde des -66kg ce mercredi à Rotterdam.

 

 

 

Grâce à un waza-ari en finale face à l’Espagnol Sugoi Uriarte, Tsagaanbaatar Hashbaatar est monté sur le toit du monde dans la catégorie -66kg. Le Coréen Jeong-Hwan An et le Hongrois Miklos Ungvari montent eux sur la troisième marche du podium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Chine : les condamnés à mort fournissent 65% des greffons 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour faire face à la pénurie d'organes, les hôpitaux chinois utilisent régulièrement des organes provenant des personnes exécutées.

 

La Chine pense avoir trouvé une parade pour faire face au déficit du don d'organes. Une parade bien moins chère qu'une campagne de sensibilisation, mais qui suscite plus de polémiques. Pour répondre aux besoins en greffons, les autorités sanitaires prélèvent les organes des condamnés à mort. China Daily, un quotidien officiel chinois, a rapporté mercredi que plus de 65 % des organes greffés dans le pays proviennent de prisonniers exécutés. D'après l'ONG Human Rights Watch, ces « dons » s'élèveraient même à 90%. Un chiffre considérable lorsque l'on sait que l'Empire du milieu exécute plus de condamnés qu'aucun autre pays au monde. Amnesty International estime ainsi qu'en 2008, 1.718 prisonniers chinois ont été tués, ce qui représente 72% des exécutions mondiales.

 

Quel merveilleux pays 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le Fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Après les godasses , le string apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Une femme qui assistait à une audience au palais de justice de Perpignan a été interpellée mardi et placée en garde à vue pour outrage à magistrat après avoir jeté un string sur un juge et proféré des insultes dans une salle d'audience, a-t-on appris auprès de la police.

 

En pleine audience du tribunal correctionnel, mardi en début d'après-midi, elle s'est levée et a déclaré à voix haute "justice de merde, vous servez à quoi, c'est la croisière, on s'amuse?" avant de tirer une culotte de son sac à main et de la jeter sur le magistrat.

 

En fin d'après-midi, la femme, âgée d'une trentaine d'années, était entendue au commissariat de Perpignan.

 

A quand le jetage de tampax :W

 

Chine : les condamnés à mort fournissent 65% des greffons 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour faire face à la pénurie d'organes, les hôpitaux chinois utilisent régulièrement des organes provenant des personnes exécutées.

 

La Chine pense avoir trouvé une parade pour faire face au déficit du don d'organes. Une parade bien moins chère qu'une campagne de sensibilisation, mais qui suscite plus de polémiques. Pour répondre aux besoins en greffons, les autorités sanitaires prélèvent les organes des condamnés à mort. China Daily, un quotidien officiel chinois, a rapporté mercredi que plus de 65 % des organes greffés dans le pays proviennent de prisonniers exécutés. D'après l'ONG Human Rights Watch, ces « dons » s'élèveraient même à 90%. Un chiffre considérable lorsque l'on sait que l'Empire du milieu exécute plus de condamnés qu'aucun autre pays au monde. Amnesty International estime ainsi qu'en 2008, 1.718 prisonniers chinois ont été tués, ce qui représente 72% des exécutions mondiales.

 

Quel merveilleux pays 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le Fig.

 

 

LE pays adoré de la cruche pour sa bravitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

LE pays adoré de la cruche pour sa bravitude !

 

 

Fais gaffe, si Xav38 passe par ici, il va pas aimer anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...