Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Le topic des devinettes


Invité §uzy336Pg

Messages recommandés

Invité §ju4635Ub

Bon c'est a moi alors :

 

Trois personnes sont en file indienne, de telle sorte que le dernier voit les deux premiers, le deuxième voit le premier, et le premier ne voit personne. Quelqu'un a cinq chapeaux, deux noirs et trois blancs. Il met un chapeau sur la tête de chacun des trois hommes et leur demande tour à tour s'ils savent la couleur du chapeau qu'ils portent. Le dernier répond qu'il n'en sait rien. Le deuxième répond également qu'il n'en sait rien. Alors le premier, qui ne voit rien, dit: "Moi, je connais la couleur de mon chapeau".

Quelle est la couleur de son chapeau?

 

Répopnse avec un raisonnement ca sert a rien de me balancer blanc ou noir ;)

Le troisième ne sait pas : cela signifie qu'il a devant lui soit 2 chapeaux blancs, soit un noir et un blanc. Ce qui fait qu'il reste des noirs et des blancs, et donc il ne peut pas décider (si il y avait 2 noirs devant lui, il aurait obligatoirement un blanc).

 

Le deuxième a fait ce raisonnement et ne sait pas non plus.

Si il voyait un chapeau noir devant lui, il serait sur d'avoir un chapeau blanc.

Or il ne sait pas.

 

Le premier a donc un chapeau blanc ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROO621zw

Ah ouais fallait y penser.

Allez, une autre: Comment faire pour retourner la table dans cette pièce sans la découper?

 

roopy_1089835785_devinette_fa.jpg.a6323ad31564daa03e61c02cf2da46c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Il y a largement la place de la retourner afin que le plateau soit sur le sol et les pieds vers le haut. Par contre on ne peut pas la mettre dans la largeure. Que rerpresentent les "rondsovales" :W :W :W

 

 

Un chat est dans le desert et a tres envie de faire caca seulement c'est interdit de faire caca dans le sable. Il est au millieu de nulle part et a du sable a perte de vue. Comment fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Que rerpresentent les "rondsovales" :W :W :W

Ca c'est des rouleux de PQ parce que tu vas en chier! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Ca c'est des rouleux de PQ parce que tu vas en chier! :ddr:

:ptdr: :ptdr: Moi qui croyait avoir trouver je me suis fais baiser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Un chat est dans le desert et a tres envie de faire caca seulement c'est interdit de faire caca dans le sable. Il est au millieu de nulle part et a du sable a perte de vue. Comment fait-il?

Il bouffe sa merde :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Un chat est dans le desert et a tres envie de faire caca seulement c'est interdit de faire caca dans le sable. Il est au millieu de nulle part et a du sable a perte de vue. Comment fait-il?

 

Il pisse et se fabrique des chiottes avec le sable mouillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Un chat est dans le desert et a tres envie de faire caca seulement c'est interdit de faire caca dans le sable. Il est au millieu de nulle part et a du sable a perte de vue. Comment fait-il?

Il s'en fout que c'est interdit, ce n'est qu'un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

:up:

 

Il fait caca sur la pancarte qui dit que c'est interdit... Bonjour le gros degueulasse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Tu donne ta langue au chat??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien il fait CACA dessus :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Tu donne ta langue au chat??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien il fait CACA dessus :ptdr: :ptdr:

:lol::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Un homme s'engage en voiture dans une rue très étroite tous feux éteints. Aucun réverbère n'est allumé dans la rue, il n'y a aucune lumière aux fenêtres et il n'y a pas de lune dans le ciel. Un homme très brun et habillé tout de noir traverse alors la rue. Cependant l'automobiliste freine et le laisse passer. Comment a-t-il pu le voir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Un homme s'engage en voiture dans une rue très étroite tous feux éteints. Aucun réverbère n'est allumé dans la rue, il n'y a aucune lumière aux fenêtres et il n'y a pas de lune dans le ciel. Un homme très brun et habillé tout de noir traverse alors la rue. Cependant l'automobiliste freine et le laisse passer. Comment a-t-il pu le voir?

 

Car on es en pleine journée, et qu'il fait clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Car on es en pleine journée, et qu'il fait clair :D

:oui:

C'est con, mais moi il m'a fallu du temps avant que je ne trouve ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Allez, une très simple: pourquoi coupe t'on la tête des sardines avant de les mettre en boites?

Parce que sinon elles rentrent pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Reponse:

Pour ne pas quelles boivent l'huile.

 

http://jack500.free.fr/GS_cbd369d5d9d481dbd2956ad892b33432.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Quel animal reponds a cette définition : "Petit animal qui sert à sucrer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Quel animal reponds a cette définition : "Petit animal qui sert à sucrer" ?

 

Un sucrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Quel animal reponds a cette définition : "Petit animal qui sert à sucrer" ?

Un hamster diabétique ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Un hamster diabétique ?

 

:ange:

 

Non, mais on se rapproche...

 

c'est un lapin :D Parce que le lapin ça sucre (la pince à sucre) :ptdr: (oui je sais, c'est capilotracté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Dans les mains de ma maitresse, je me dresse, ensuite je rapetisse et je goutte, qu'est-ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Dans les mains de ma maitresse, je me dresse, ensuite je rapetisse et je goutte, qu'est-ce donc ?

Une verge :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...