Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Ogame : topic officiel


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Il n'en a envoyé que 69 de croiseurs, c'est surtout les chasseurs legé et les vaissau de combat qui on fait la difference

 

il a tout envoyé car les quelques sondes peuvent permettre de reduir les degats sur les vaissaux de combat

en effet si par exemple le tire d'un de mes plasma touche un vb , le vb est demoli du premier coup.et si c'est une sonde qui est touché, c'est le meme resultat mais avec enormement moins de pertes, ca marche aussi comme ca avec les chasseurs leger

 

Edite: ca a pas ete un tres belle operation pour lui car il a eu plus de perte que ce qu'il a recyclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kra186Gj

Ouf, bientot l'usine de nanites... :ange:

 

Tout va s'accélérer d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je voulais juste demander aux heureux possesseurs de canons plasma combien coutait un tel engin?

 

Je vous demande ça car j'économise dur pour atteindre la technologie plasma niveau 6 et je me demande combien ça va me couter de "m'équiper" par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Je voulais juste demander aux heureux possesseurs de canons plasma combien coutait un tel engin?

 

Je vous demande ça car j'économise dur pour atteindre la technologie plasma niveau 6 et je me demande combien ça va me couter de "m'équiper" par la suite.

Ca coute 50000 metal,50000 cristal et 30000 deterium pour un plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ca coute 50000 metal,50000 cristal et 30000 deterium pour un plasma.

Et bien j'espère que ça les vaut car c'est pas donné donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

T'en fais pas...

 

tu regretteras pas ton investissement !

 

ca calme pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Oui mais combien faut-il de plasmas pour dissuader les grosses flottes ?

 

J'ai entendu qu'à partir de 50 plasmas même les meilleurs joueurs ne s'y aventurent pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

Tout dépend de ce qu'il y a à récupérer...

 

si tu laisses 1 000 000 de D et toute ta flotte genre 500 VB...

 

même avec 50 plasmas, y en a un qui viendrat te faire ta fête !!!

 

50 plasmas, ca permet de stocker des ressources sans trop avoir à les surveiller !

 

par contre, avec une défense :

 

5000 lanceurs de missiles

3000 lasers légers

1000 Gauss

200 plasma

 

là, le mec va commencer à reflechir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Pour rappel : la wing de la FAteam, la FAteam_W, recrute toujours.

La FAteam est en ce moment classée 63e alliance, avec 14 membres. Alors viendez nous rejoindre dans la FAteam_W, vous serez bien accueillis

Puis il y a toujours le compte Rimshot (Izno sur FA) à reprendre pour celui qui veut, ce compte doit avoir dans les 6644 points en ce moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Pour rappel : la wing de la FAteam, la FAteam_W, recrute toujours.

La FAteam est en ce moment classée 63e alliance, avec 14 membres. Alors viendez nous rejoindre dans la FAteam_W, vous serez bien accueillis

Puis il y a toujours le compte Rimshot (Izno sur FA) à reprendre pour celui qui veut, ce compte doit avoir dans les 6644 points en ce moment :jap:

 

 

Merci :jap:

 

Je vois que vous avancez tous bien. Ca fait plaisir à voir. Me concernant, au niveau temps libre c'est loin de s'améliorer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

:coucou: Je vais m'inscrire aujourd'hui mais je ne sais pas dans quelle mondes il y a le plus de gens de F.A donc aidez moi pour vous rejoindre :D ?

 

S'il vous plais :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

:coucou: Je vais m'inscrire aujourd'hui mais je ne sais pas dans quelle mondes il y a le plus de gens de F.A donc aidez moi pour vous rejoindre :D ?

 

S'il vous plais :) .

 

Si tu veux partir avec de bonnes bases et gagner de longues semaines, je t'offre mon compte en univers 22 (si tu fais pas n'importe quoi avec :o|).

 

MP si çà tintéresse ;)

 

PS: C'est en uni 22 que se trouve la sympathique alliance FATeam :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Sympa, ouais, y a un gus qui m'envoi un missile (ou trois selon les jours) à chaque fois que le sonde. Or pas de rapports d'affichés, donc ma belle défense est à 0... (même quand quelqu'un de l'alliance le sonde je me faise défoncer)

 

Tout ça parce que je l'ai raidé une fois, une seule fois, mais il est parano des sondages ce gars, pour lui un sondage c'est une attaque.

 

Je pense qu'il utilise un bug du jeu, quand on met un ' dans le nom le rapport n'est pas envoyé, j'ai contacter l'opérateur car c'est pas normal cette histoire de rapport.

 

PS: je me suis déjà pris des missiles d'autres joueurs, à chaque fois j'avais les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Si tu veux partir avec de bonnes bases et gagner de longues semaines, je t'offre mon compte en univers 22 (si tu fais pas n'importe quoi avec :o|).

 

MP si çà tintéresse ;)

 

PS: C'est en uni 22 que se trouve la sympathique alliance FATeam :oui:

:non: Merci je veux commencé vraiment du debut pour tout comprendre ;) mais un grand merci quand meme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ouais, y a un gus qui m'envoi un missile (ou trois selon les jours) à chaque fois que le sonde. Or pas de rapports d'affichés, donc ma belle défense est à 0... (même quand quelqu'un de l'alliance le sonde je me faise défoncer)

 

Tout ça parce que je l'ai raidé une fois, une seule fois, mais il est parano des sondages ce gars, pour lui un sondage c'est une attaque.

 

Je pense qu'il utilise un bug du jeu, quand on met un ' dans le nom le rapport n'est pas envoyé, j'ai contacter l'opérateur car c'est pas normal cette histoire de rapport.

 

PS: je me suis déjà pris des missiles d'autres joueurs, à chaque fois j'avais les rapports.

Non quand on envoie des missiles il n'y a pas de rapport :non: tu les vois juste comme un mouvement de flotte en rouge

je fais pareil avec un gars il m'a attaqué il y a quelques moi et le je l'attaque presque tout les jours pour rien , il n'y a rien, a prendre et quasi rien a cassé mais je m'ammuse, ma prochaine etape est de construire une colonie a coté de sa planete mere , ou il y a pas mal de deffence , et j'y construit des silo de missil :D je suis vraiment un sale type :fresh:

 

Je tiens a preciser qu'il est plus fort que moi :jap: d'a peu pres 50 places et 10 000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

:non: Merci je veux commencé vraiment du debut pour tout comprendre ;) mais un grand merci quand meme ;) .

 

Je comprends. Dans tous les cas vas en uni 22. C'est là qu'il y a la plus grande présence FA et ils te font un joli cadeau de départ.

 

Si tu te lasses d'attendre la production des batiments et recherches, tu sais où me trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Non quand on envoie des missiles il n'y a pas de rapport :non: tu les vois juste comme un mouvement de flotte en rouge

je fais pareil avec un gars il m'a attaqué il y a quelques moi et le je l'attaque presque tout les jours pour rien , il n'y a rien, a prendre et quasi rien a cassé mais je m'ammuse, ma prochaine etape est de construire une colonie a coté de sa planete mere , ou il y a pas mal de deffence , et j'y construit des silo de missil :D je suis vraiment un sale type :fresh:

 

Je tiens a preciser qu'il est plus fort que moi :jap: d'a peu pres 50 places et 10 000 points

 

Normalement y a un rapport, je sais je l'ai déjà eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Je comprends. Dans tous les cas vas en uni 22. C'est là qu'il y a la plus grande présence FA et ils te font un joli cadeau de départ.

 

Si tu te lasses d'attendre la production des batiments et recherches, tu sais où me trouver ;)

;) Merci , a bientot sur Ogame :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Bon alors je t'ai refusé dans la team mère... t'as du recevoir le message. mais si les autres veulent te dispenser de la wing, ben refait une demande qui sera acceptée.

 

Mais a l'avenir, pensez a faire la demande auprès de la wing (ca permet de vous aider a démarrer en douceur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
:jap: Oui j'ai bien recu le message , mais pas de probleme je vais commencé comme tout le mondes par la wing ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

Ouai y faut venir :D

 

Au debut je me suis dis "bon aller 20mn/jour pas plus"

 

Maintenant je laisse la fenêtre d'Ogame toute la journée au boulot afin de pouvoir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps :ddr:

 

j'ai la vague impression que ce jeux a une drôle d'emprise :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y faut venir :D

 

Au debut je me suis dis "bon aller 20mn/jour pas plus"

 

Maintenant je laisse la fenêtre d'Ogame toute la journée au boulot afin de pouvoir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps :ddr:

 

j'ai la vague impression que ce jeux a une drôle d'emprise :voyons:

Ouais, c'est pour cela que je vais surement mettre mon compte en vacance pendant les examens.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Le type qui me fais chier m'a envoyer un message comme quoi il a un deuxième compte dans l'uni très trsè bien placé et que ça va être ma fête.

 

J'en connais un qui va être ravi de bloquer un multi jusqu'en 2033 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Fait une demande. C'est un nouveau compte ? :)

 

C'est bon j'ai fais une demande :D

 

:oui: c'est un nouveau compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y a un rapport, je sais je l'ai déjà eu !!

Pas possible :nanana: j'envoie regulierement des missiles, et je le fait de nuit, le joueur ne regarde pas forcement dans sa deffence et donc ne voit pas qu'elle a disparue car il n'a pas de rapport et c'est la que ca fait mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Pas possible :nanana: j'envoie regulierement des missiles, et je le fait de nuit, le joueur ne regarde pas forcement dans sa deffence et donc ne voit pas qu'elle a disparue car il n'a pas de rapport et c'est la que ca fait mal :W

 

Pourquoi j'en ai eu alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Tu t'es surment trompé :bah:

 

Ah que non, j'avais 3 missiles sont arrivé, leur cible était: puis j'avais un descriptif de mes défenses avant après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...