Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Votre compagne et les mini-jupes


Invité §reg446yD

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duk734xZ

en meme temps on ne te force pas a y aller ! :o

 

T'as l'air véxée :p .

 

Sinon, à part botter en touche, tu ne m'as pas répondu (la question est serieuse) sur l'intéret d'un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif Pourquoi qu'il y a une photo de twingo? :cyp:

 

 

 

en fait c'est un delire avec un pote (ma mere a une twingo et c'est cette voiture que je conduisais avant d'avoir la mienne) et des qu'il voyait une twingo il se mettait a klaxonner comme un taré ... je précise il n'a pas le permis donc en fait il se jettait sur moi pour klaxonner... tres tres pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un delire avec un pote (ma mere a une twingo et c'est cette voiture que je conduisais avant d'avoir la mienne) et des qu'il voyait une twingo il se mettait a klaxonner comme un taré ... je précise il n'a pas le permis donc en fait il se jettait sur moi pour klaxonner... tres tres pratique !

 

117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif Génial :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air véxée :p .

 

Sinon, à part boter en touche, tu ne m'as pas répondu (la question est serieuse) sur l'intéret d'un blog.

 

 

 

nan je ne suis pas vexé ! un blog n'a aucun interet particulier ! perso je l'a fait pour rapeller des moments avec mes copines et tout ca (ya pas mal de photo de nos sortie de nos delire de nos soirées) et svt ponctué de clin d'oeil.. ca permet de se lacher et de parler aussi (qq reglement de compte par moment..)

 

c'est juste une fenetre sur ta vie ou sur ce que tu aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

nan je ne suis pas vexé ! un blog n'a aucun interet particulier ! perso je l'a fait pour rapeller des moments avec mes copines et tout ca (ya pas mal de photo de nos sortie de nos delire de nos soirées) et svt ponctué de clin d'oeil.. ca permet de se lacher et de parler aussi (qq reglement de compte par moment..)

 

c'est juste une fenetre sur ta vie ou sur ce que tu aimes !

 

Mais pourquoi ce besoin d'exposer sa vie (souvent d'une platitude commune à celle de tous les ados) au regard des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

en ce moment je le voit plus non :pfff:

 

Merde :cry: , j'éspère que tu l'a mentionné dans ton blog, c'est tellement passionant argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce besoin d'exposer sa vie (souvent d'une platitude commune à celle de tous les ados) au regard des autres ?

 

 

 

 

pour te faire parler..... c'est pas ma vie que j'expose mais ce que je veux bien que l'on voit.. si j'etais megalo ou que j'avais un gros pb et le besoin d'exposer ma vie j'irais voir un psy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

franchement c'est nul comme reflexion

 

Clair, ça mérite de figurer dans ton blog :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyk122Jo

pour te faire parler..... c'est pas ma vie que j'expose mais ce que je veux bien que l'on voit.. si j'etais megalo ou que j'avais un gros pb et le besoin d'exposer ma vie j'irais voir un psy !

 

 

Ca tombe bien je suis psy! tu pourrai peut être venir me voir, non? lol

 

Tu es très mignonne en tout cas je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

je me sens assez saine d'esprit et equilibrée mentalement :lol: pas besoin de psy

 

Besoin d'autre chose peut être ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Clair, ça mérite de figurer dans ton blog :oui: .

 

cool, un blog, de quoi reconstituer toute sa vie et même savoir ou elle vit, et peut etre aller faire un petit tour la bas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

c'est pas précisé ou je vie et si vous pensez qu'on peut connaitre toute les vie des gens en regardant leur blog vous etes loins de la verité !

 

en regardant bien les photos, ca se fait bien, puis tu laisses pleins de petits indices a draoite a gauche...

Edit: c'est pas mon genre, mais faut faire gaffe aux gens qui se promènent sur la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant bien les photos, ca se fait bien, puis tu laisses pleins de petits indices a draoite a gauche...

 

 

des petits indice oui bien sur mais si tu ne conais pas le contexte tu peux pas comprendre.. je met pas mal de sous entendu et des truc du genre sauf que ya que qq persone qui savent de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

et sinon, t'en portes des minijupes, mises a part celles qu'il y'a sur ton blog au plus pur style adolescente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

c'est toi qui dis que ça interesse pu personne :D pourtant on en parle toujours sur ce topic il est pas mort encore :D

 

oui, mais ca fait un moment qu'on a pas vu de mini jupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

vous trouvez bien des photo de nana en string sur le net vous pouvez en trouver en mini jupe ! ca doit pas etre trop compliqué je pense!

 

ben, moi, j'en cherche pas... ca faut demander a l'amoureux de la 15W50!

Edit: mais si tu en veux, j'en ai une jolie de notre amie BB;

http://i32.photobucket.com/albums/d22/carrie389/minijupe_b-bardot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'as l'air véxée :p .

 

Sinon, à part botter en touche, tu ne m'as pas répondu (la question est serieuse) sur l'intéret d'un blog.

 

 

Ben c'est pourtant simple, c'est un journal intime ouvert à tous [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

les déceptions amoureuses, le célibat, toussa...

 

 

L'excuse à 2 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...