Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Etes vous souvent à découvert (banque)?


Invité §oli121ZT

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bon...

Tu n'as pas un problème avec le fric toi ? ;)

Non, j'ai ce qu'il faut et je n'ai jamais été jaloux de qui que ce soit.

Simplement si j'en cause, c'est de visu et pas par le biais d'un forum. La vie réelle, tu vois :rs: j'ai pas peur de dire combien je gagne par mois, mais de là à faire le détail de mes comptes, il y a un pas que je ne franchis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai ce qu'il faut et je n'ai jamais été jaloux de qui que ce soit.

Simplement si j'en cause, c'est de visu et pas par le biais d'un forum. La vie réelle, tu vois :rs:j'ai pas peur de dire combien je gagne par mois, mais de là à faire le détail de mes comptes, il y a un pas que je ne franchis pas.

 

Combien? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non, j'ai ce qu'il faut et je n'ai jamais été jaloux de qui que ce soit.

Simplement si j'en cause, c'est de visu et pas par le biais d'un forum. La vie réelle, tu vois :rs: j'ai pas peur de dire combien je gagne par mois, mais de là à faire le détail de mes comptes, il y a un pas que je ne franchis pas.

Qu'est ce que tu fais sur ce topic alors ? ;)

 

Sinon, j'ai pas donné le détails de tous mes comptes hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le titre du topic est "Etes vous souvent à découvert (banque)?".

J'ai répondu. :bah:

Enfin venant de ta part ça ne m'étonne plus.

OK !

 

Et la Toyota Camry elle roule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Ah tiens, il est marrant ce topic. Je viens de consulter mon découvert : 5700€.

En exclusivité le t-shirt de LoloH1 quand il va voir son banquier :W :

 

duke_1129324914_t_shirt_copie.jpg.8f864f6594efa4e9a893b5632083e753.jpg

 

(humour hein ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Je viens de me rendre compte ( :ddr: ) grâce à ce sujet, que je suis à découvert sur mes deux comptes courants. :mad:

Mais comme je suis informaticien, j'ai pas trois mois de salaire d'avance planqués sur un autre compte. :L

Par contre, des clients qui me doivent de l'argent, ça j'en ai... :pff:

 

Et quand je me dis que c'est avant la catastrophe fiscale...on risque quoi pour évasion de nouveau? :cyp:

 

P-S: Cédric, ne te sens pas obligé de répondre à ma dernière réflexion, c'est de l'humour noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

En exclusivité le t-shirt de LoloH1 quand il va voir son banquier :W :

Si c'est un compte d'entreprise ça n'a rien de choquant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Cela m'est arrivé une seule fois d'être à découvert (de 37 centimes d'euros) et mon ancienne banque m'a fait payer des agios :mad:

Tout ce qu'ils ont gagné, c'est que ma famille entière a retiré l'argent de ses comptes là bas :p

 

Depuis cela ne m'est plus jamais arrivé, je suis plutôt du genre à ne manger que des pâtes s'il me reste 10 euros sur le compte :bah:

En même temps, je suis favorisé, j'ai un CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Cela m'est arrivé une seule fois d'être à découvert (de 37 centimes d'euros) et mon ancienne banque m'a fait payer des agios :mad:

Tout ce qu'ils ont gagné, c'est que ma famille entière a retiré l'argent de ses comptes là bas :p

 

 

 

37 Cents d'euros de découvert à 20 % (je compte tres large) sur 1 an, tu payes 7 Cents d'aggios :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai été quelques fois à découvert au début de mes études...45€ par mois pour me payer la bouffe + l'essence << Euh papa, il faut qu'on cause :D >> ...Maintenant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

J'ai 500€ de découvert et je m'en sers tout le temps.

Je suis étudiant et je vire une partie de ma bourse sur mon livret tous les mois.

Je préfère que mon argent fasse des petits sur mon livret plutôt qu'il stagne sur mon compte courant.

De toute façon j'ai pas d'agios.

 

Idem pour moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un compte d'entreprise ça n'a rien de choquant :bah:

C'est mon compte courant, les impôts m'ont mis un peu à sec :W

 

1,20€ d'aggios pour le moment, c'est pas énorme, ça vaut pas le coup de se casser le tronc à faire un prêt qui sera remboursé dans un mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est mon compte courant, les impôts m'ont mis un peu à sec :W

 

1,20€ d'aggios pour le moment, c'est pas énorme, ça vaut pas le coup de se casser le tronc à faire un prêt qui sera remboursé dans un mois :bah:

 

T'as une autorisation de découvert de plus de 5000€ sur un compte courant ? :hum:

 

 

Wouahouuuu... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Nan, 10100 pour être exact.

 

On ne prête qu'aux riches :bah::D

 

Tu es commerçant ?

Trafiquant d'armes ?

Dealers ?

Mac ?

Tout ça à la fois ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es commerçant ?

Trafiquant d'armes ?

Dealers ?

Mac ?

Tout ça à la fois ? :ddr:

Nan, mais tu me donnes des idées pour ma reconversion :oui:

 

10000€ c'est pas le bout du monde hein, je me suis laissé dire qu'il y a des mecs ici qui gagnent au moins 3 fois ça par mois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Nan, mais tu me donnes des idées pour ma reconversion :oui:

 

10000€ c'est pas le bout du monde hein, je me suis laissé dire qu'il y a des mecs ici qui gagnent au moins 3 fois ça par mois ;)

 

Ca fait très "je suis complètement déconnecté de la vraie vie" ce que tu viens d'écrire. Ou alors très "je me la pète un peu sur FA". Au choix. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Nan, mais tu me donnes des idées pour ma reconversion :oui:

 

10000€ c'est pas le bout du monde hein, je me suis laissé dire qu'il y a des mecs ici qui gagnent au moins 3 fois ça par mois ;)

 

Enfin 10 000 € pour un francais moyen ( comme moi ) c'est 8 - 9 mois de salaire ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très "je suis complètement déconnecté de la vraie vie" ce que tu viens d'écrire. Ou alors très "je me la pète un peu sur FA". Au choix. :D

Il y a 10 ans j'aurais peut-être été d'accord avec toi, mais pas là. J'ai vu ici des mecs parler de leur nouvelle bagnole à 40, 50, 60000 brouzoufs, de leur téléphone à 500€ ou de leur sono à 5000, le FA n'est donc qu'un repère de mecs qui pètent plus haut que leur cul ?

 

Je vis en fonction de mes moyens, ma voiture coûte 4 fois moins cher que ce à quoi je pourrais "prétendre", ma moto moins d'un mois de salaire et mon seul crédit, je vis dedans...

 

Chacun voit midi à sa porte, mais 10000€, dans l'absolu c'est pas tant d'argent que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 10 000 € pour un francais moyen ( comme moi ) c'est 8 - 9 mois de salaire ... :bah:

Bah. Nous n'avons pas le même âge, je suis marié, c'est normal que les moyens soient différents :bah:

 

Il y a 10 ans on vivait à 2 avec 5000F par mois dans un HLM, on se tâtait avant de prendre une pizza chacun au restau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Bah. Nous n'avons pas le même âge, je suis marié, c'est normal que les moyens soient différents :bah:

 

Il y a 10 ans on vivait à 2 avec 5000F par mois dans un HLM, on se tâtait avant de prendre une pizza chacun au restau :bah:

 

Vu sous cette angle je suis d'accord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca fait très "je suis complètement déconnecté de la vraie vie" ce que tu viens d'écrire. Ou alors très "je me la pète un peu sur FA". Au choix. :D

Ou un Troll... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB4180lj

Ma mère travaillait dans une Banque à Colmar (Alsace), certains clients à l'époque (en 1998) gagnaient 80 000 frs par mois et avaient des découverts de 40 000 frs... Alsace powerrrr

 

Comme quoi, c'est proportionnel les revenus et les découverts. Des gens ayant de bons revenus peuvent aussi être à découvert du fait de leur train de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ca fait très "je suis complètement déconnecté de la vraie vie" ce que tu viens d'écrire. Ou alors très "je me la pète un peu sur FA". Au choix. :D

 

 

il a pourtant raison :bah: C'est quoi 10.000€ dans la vie quand pour le moindre trou à rats dans Paris on te demande 150.000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

De toute facon, des que tu gagnes plus de 8000 euros, ici tu passes pour un troll :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Enfin pour le FAien moyen, ça représente beaucoup d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

De toute facon, des que tu gagnes plus de 8000 euros, ici tu passes pour un troll :W

 

J'aimerais bien passer pour un troll moi! :ouin:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...