Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §wrc767LE

Tu vis dans le monde des bisounours ?? Tout le monde est beau et gentil, même les racailles !

 

Bin non, c'est pas le monde des bisounours, tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit, par contre je te respecte. :fleur:

J'ai jamais dit que tu étais sympa :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MCB785xf

Donc tu avoues être borné et fier de l'être ?

 

Gardez vos oeillères les gars et continuez bien vos fantasmes sur les "racailles"

 

On a quand même le droit de trouver ridicule cette obligation qu'ils ont de s'habiller en sportifs, le téléphone accroché au cou et de hurler continuellement pendant leur déplacements en bande à l'image d'une transhumance bovine. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Donc tu avoues être borné et fier de l'être ?

 

Gardez vos oeillères les gars et continuez bien vos fantasmes sur les "racailles"

 

Qui est-ce qui se borne à les défendre les racailles ici? Moi j'ai grandi avec, je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Je suis entre les 2 déjà de 1 ! Puis désolé de ne pas etre à ta hauteur cher Mr :o|

:lol:

Ben râle pas va ! Je ne te prends pas de haut ! :)

 

Moi j'en connais des racailles. Il y en a qui m'ont piqué mon Discman dans le métro il y a 5 ans et d'autres ont agressé ma fiancée avec un couteau à steak l'année dernière et lui ont piqué son sac et son GSM. Mais je garde l'esprit ouvert hein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit de trouver ridicule cette obligation qu'ils ont de s'habiller en sportifs, le téléphone accroché au cou et de hurler continuellement pendant leur déplacements en bande à l'image d'une transhumance bovine. :cubitus:

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

J'ai jamais dit que tu étais sympa :fleur:

 

T'as bien raison, je suis pas ici pour être sympa ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Donc tu avoues être borné et fier de l'être ?

 

Gardez vos oeillères les gars et continuez bien vos fantasmes sur les "racailles"

C'est des méchants graçon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

On a quand même le droit de trouver ridicule cette obligation qu'ils ont de s'habiller en sportifs, le téléphone accroché au cou et de hurler continuellement pendant leur déplacements en bande à l'image d'une transhumance bovine. :cubitus:

Et encore une généralité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

On a quand même le droit de trouver ridicule cette obligation qu'ils ont de s'habiller en sportifs, le téléphone accroché au cou et de hurler continuellement pendant leur déplacements en bande à l'image d'une transhumance bovine. :cubitus:

 

EXCELLENT :bien::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

:lol:

Ben râle pas va ! Je ne te prends pas de haut ! :)

 

Moi j'en connais des racailles. Il y en a qui m'ont piqué mon Discman dans le métro il y a 5 ans et d'autres ont agressé ma fiancée avec un couteau à steak l'année dernière et lui ont piqué son sac et son GSM. Mais je garde l'esprit ouvert hein. :cyp:

Moi aussi je me suis fait agréssé et alor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Et encore une généralité :lol:

 

J'aime bien la 3ème ligne de ta signature..... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Moi aussi je me suis fait agréssé et alor ?

 

Et je suis sur que tu penses que c'est pas de sa faute à ton agresseur,que dans le fond c'est quelqu'un de bien mais que c'est toi qui l'a provoqué,c'est ca???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Moi aussi je me suis fait agréssé et alor ?

 

Toi t'as aimé ca ! Voilà le pourquoi de ton amour des PyjamaBoyZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

J'aime bien la 3ème ligne de ta signature..... :sol:

Moi j'assume ce que je suis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

J'aime bien la 3ème ligne de ta signature..... :sol:

 

J'avais même pas vu ! :Tropcomique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Et je suis sur que tu penses que c'est pas de sa faute à ton agresseur,que dans le fond c'est quelqu'un de bien mais que c'est toi qui l'a provoqué,c'est ca???

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Toi t'as aimé ca ! Voilà le pourquoi de ton amour des PyjamaBoyZ

A ouai j'adore me faire agresser avec un couteau et qu'on menace ma famille et me faire tirer tout mon fric :lover: Je trouve ça génial :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Moi aussi je me suis fait agresser et alors ?

Alors, je suis franchement désolé, mais maintenant que je croise une bande de gars en survêt et compagnie (peu importe leur couleur de peau, tout est dans l'accoutrement et l'attitude), je change de trottoir. :bah:

Ceux qui ne veulent plus d'à priori sur leur personne peuvent commencer par changer de couturière et de manières ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Ce qui est absolument merveilleux, c'est qu'ici il y en a qui tapent sur WRCGirl depuis tout à l'heure en répétant à l'envie "les racailles, c'est des méchants". Dites vous savez ce que c'est qu'un pléonasmes ? :blague:

 

WRCGirl défend ses potes, qui s'habillent comme ça mais qui ne sont pas pour autant des voyous.

 

Au milieu de tout ça, il y en a qui font la juste part des choses (MCB) en affirmant à juste titre que leur accoutrement est quand même ridicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ce qui est absolument merveilleux, c'est qu'ici il y en a qui tapent sur WRCGirl depuis tout à l'heure en répétant à l'envie "les racailles, c'est des méchants". Dites vous savez ce que c'est qu'un pléonasmes ? :blague:

 

WRCGirl défend ses potes, qui s'habillent comme ça mais qui ne sont pas pour autant des voyous.

 

Au milieu de tout ça, il y en a qui font la juste part des choses (MCB) en affirmant à juste titre que leur accoutrement est quand même ridicule :D

 

Bah justement,s'ils ne font que s'habiller comme des racailles mais ne font rien d'autres,ce ne sont pas des racailles... Donc en gros elle défend des gens dont elle ne sait pas grand chose...

 

Enfin c'est mon avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ce qui est absolument merveilleux, c'est qu'ici il y en a qui tapent sur WRCGirl depuis tout à l'heure en répétant à l'envie "les racailles, c'est des méchants". Dites vous savez ce que c'est qu'un pléonasmes ? :blague:

 

WRCGirl défend ses potes, qui s'habillent comme ça mais qui ne sont pas pour autant des voyous.

 

Au milieu de tout ça, il y en a qui font la juste part des choses (MCB) en affirmant à juste titre que leur accoutrement est quand même ridicule :D

J'avou que mes potes s'habillent comme ça mais si demain ils vous croisent dans la rus ils vont pas se jetter sur vous en criant "passe moi ton MP3 " ! Franchement ceux qui généralise arrétés de parler :roll: C'est commme on dit les gitans c'est des voleurs toussa :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Bon dieu encore heureux qu'ils ne mordent pas tous :blague:

 

C'est souvent que quand ils sont en bande en fait :bah: Mais c'est valable pour tous les cons à vrai dire, un con seul n'est jamais plus qu'on que tout plein de cons ensemble, c'est un peu le syndrome du regroupement :bah:

 

Et accessoirement oui leur accoutrement et des plus ridicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

J'avou que mes potes s'habillent comme ça mais si demain ils vous croisent dans la rus ils vont pas se jetter sur vous en criant "passe moi ton MP3 " ! Franchement ceux qui généralise arrétés de parler :roll: C'est commme on dit les gitans c'est des voleurs toussa :roll:

 

Complètement différent, les gitans forment une communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Tu devrais te sentir honoré d'être dans mon top 10 des plus crétins de FA pourtant :oui:

 

Oui c'est ça tu as raison monsieur de la science infuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

J'avou que mes potes s'habillent comme ça mais si demain ils vous croisent dans la rus ils vont pas se jetter sur vous en criant "passe moi ton MP3 " ! Franchement ceux qui généralise arrétés de parler :roll: C'est commme on dit les gitans c'est des voleurs toussa :roll:

 

C'est comme quand on généralise à propos des blondes,faut pas...quoique je crois que dans ce cas précis on peut :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Oui c'est ça tu as raison monsieur de la science infuse....

 

Tu m'as toujours fasciné :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ah bon, c'est pas le cas ? :D

Tu veux que je demande à ma famille ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

C'est comme quand on généralise à propos des blondes,faut pas...quoique je crois que dans ce cas précis on peut :ptdr:

C'est une autre histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Tu m'as toujours fasciné :love:

 

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...