Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky035cs

C'est quoi un "mec bien" ?

Faudrait demander à ceux qui trouvent que leurs potes racailles sont des mecs bien. :bah:

 

 

Soit ce ne sont pas de vraies racailles.

Sinon, j'ai peur de la réponse.

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB4180lj

Je déteste la racaille, ces petits merd*ux qui se permettent de t'insulter gratuitement, qui déteriorent, vandalisent le matériel urbain...

 

Qui squattent des halls d'immeubles dans lequel ils n'habitent pas, et par la même occasion, font chi*r le monde avec leurs scooters débridés bruyant (bah oui, trop jeune pour la R5 GTi ) qui crachent par terre.

 

Qui foutent le bazar dans le bus...

 

Avantage tout de même, c'est qu'on peut se moquer de leur style vestimentaire minable; de la musique qui sortent de leur clé mp3, bref, c'est vraiment des petits c***s et je reste poli en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB4180lj

Faudrait demander à ceux qui trouvent que leurs potes racailles sont des mecs bien. :bah:

 

 

Soit ce ne sont pas de vraies racailles.

Sinon, j'ai peur de la réponse.

:peur:

 

 

[mode humour : on]

 

Mais si, ils sontcool les potes racailles, ils te filent le chichon moins chers, t'as des réduc's sur les Nike...''

 

{mode humour : off]

 

Non, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à ces glandeurs de premiere si on est pas une racaille soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
PUTAIN JALUCINE LE GRO PD KI VEU SE PRENDRE POUR UNE CAILLE MAI T JUN BLAIDAR ENCULER DE CAMPAGNAR TA JAMAI HABITER DAN UNE CITE CONNAR ALOR TESTE MEME PA FILS DE PUTE OBLIGER TA 10-11 ANS ET T EN MANQUE DACTION MAI ALOR VAZI DAN UNE CITE INSULTE UN GA ET APRES TU EN ORA DE LACTION BOUFON[/quotemsg]

 

 

 

:voyons::ddr:

 

 

Pauvre France :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:voyons::ddr:

 

 

Pauvre France :cry:

La vraie question est : "récupérable ou pas ? " :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Perso moi je me moque et je ne suis pas le seul des personnes qui se disent racails et qui ont un langage du style "zyva elle est trop bonne" ...

 

mais je fais la différence entre racails et cassos

 

le cassos c'est le gars qui s'habille comme une racail mais qui n'est pas méchant.

 

Voilà !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Perso moi je me moque et je ne suis pas le seul des personnes qui se disent racails et qui ont un langage du style "zyva elle est trop bonne" ...

 

mais je fais la différence entre racails et cassos

 

le cassos c'est le gars qui s'habille comme une racail mais qui n'est pas méchant.

 

Voilà !

 

:)

Et dont le rang perso serait "le lascar !" par exemple ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB4180lj

Perso moi je me moque et je ne suis pas le seul des personnes qui se disent racails et qui ont un langage du style "zyva elle est trop bonne" ...

 

mais je fais la différence entre racails et cassos

 

le cassos c'est le gars qui s'habille comme une racail mais qui n'est pas méchant.

 

Voilà !

 

:)

 

Oui, enfin l'un et l'autre se valent pour moi, ils sont là pour faire ch*er les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Et dont le rang perso serait "le lascar !" par exemple ? :fleur:

 

A là ça n'a rien à voir ! :D

 

demande à bremby !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Oui, enfin l'un et l'autre se valent pour moi, ils sont là pour faire ch*er les autres.

 

La "racail" fait chier les autres seule ou en bande mais tout déped du niveau de "racaillité".

 

Le cassos a le look de racail mais je ne sais pas si il fait chier car je n'en vois que très peu !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "racail" fait chier les autres seule ou en bande mais tout déped du niveau de "racaillité".

 

Le cassos a le look de racail mais je ne sais pas si il fait chier car je n'en vois que très peu !

 

:)

Oui enfin la racaille seule qui emmerde le monde c'est deja plus rare car si il cherche vraiment l'embrouille en general il se fait mettre une mine! :lol:

Ce sont des laches! Ils ne savent se battre qu'en groupe de 4 minimum contre 1! :roll:

Par contre en 1 contre 1 ils fuient direct! :W

Toutes des tapettes ces racailles de merde! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

D'un autr coté ce phénomène de bande s'est communiqué d'année en année, je suppose que c'était pareil à l'époque des blousons cuirs et motos :lol:

C'est juste le style vestimentaire qui devient de + en + ridicule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Ca gene plus qu'autre chose les majuscules à gogo.

 

Y'a de bonnes idées dans ce site, mais il a tendance à se répéter un peu trop.

Ca manque un peu de structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

A tester sur une racaille de base, histoire de voir :

 

"Elle t'achète des nike, ta mère ?"

 

S'il rigole, c'est qu'il a fait des études :D

Je testerai si j'en rencontre une. :D

Mais peut etre seules les racaillse de nice peuvent comprendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Bon alors mademoiselle ouverte d'esprit, respecteuse et j'en passe... T'es partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est bien beau de balancer des phrases dignes des brèves de comptoir mais si vraiment vous en connaissiez vous réviseriez un peu vos jugements :pff: !

 

Dites au fait soyons clairs, quand vous entendez racailles pour vous c'est associé à rebeu c'est çà??

 

Moi pour avoir vécu auprès d'eux dans le 93 en pleine cité ( je tenais un commerce ;) )je peux vous dire que sous des dehors un peu "spécifiques" on va dire ( fringues, façon de parler etc ) se trouvent souvent de vrais personnalités tout aussi "riche" qu'attachantes !

 

Moi j'ai toujours été respecteux, je ne les prenais pas de haut, ne les tutoyais pas ( certains sont pas habitués :beuh::bah: ), les regardais dans les yeux en leur parlant pour bien leur faire comprendre que je ne faisait pas de différences entre eux et les autres jeunes disons plus "classiques" et je n'ai jamais eu de soucis d'intégration :non: alors que je n'étais pas du quartier, pas du département et n'avait jamais vécu en cité :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

 

Dites au fait soyons clairs, quand vous entendez racailles pour vous c'est associé à rebeu c'est çà??

 

D'ou tu tiens ca toi ? :voyons:

 

Pis de toute facon, un peu d'humour que diable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

D'ou tu tiens ca toi ? :voyons:

 

Pis de toute facon, un peu d'humour que diable ;)

C'est sous-jacent dans de nombreux posts :bah: !

 

Je ne suis pas sûr là encore que la plupart des posts soient du seconds degrès ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

C'est sous-jacent dans de nombreux posts :bah: !

 

Je ne suis pas sûr là encore que la plupart des posts soient du seconds degrès ;) !!

Bah si, comme la plupart de ce site.

 

En plus on est vendredi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah si, comme la plupart de ce site.

 

En plus on est vendredi :ddr:

Ok on va dire çà alors :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dites au fait soyons clairs, quand vous entendez racailles pour vous c'est associé à rebeu c'est çà??

Mouai sur le site si tu avais tous lu l'auteur dit bien qu'il ne fait pas l'amalgame entre racaille et rebeu! :oui:

Et il critique (l'auteur du site) les gens qui font cet amalgame! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Trop drôle ce topic. :ptdr:

Moi ce qui me fait bien rire c'est que certain ou plutôt certaine :ange: associe ouverture d'esprit à racaille. :lol: C'est un peu paradoxal non ?

 

Et puisque nous sommes Vendredi et entres hommes d'esprit:

Vous savez pourquoi les racailles dorment avec un doigt dans le c** ? :voyons:

.

.

.

Et bien parceque même en dormant ils chérchent la mer**. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ce topic. :ptdr:

Moi ce qui me fait bien rire c'est que certain ou plutôt certaine :ange: associe ouverture d'esprit à racaille. :lol: C'est un peu paradoxal non ?

 

Et puisque nous sommes Vendredi et entres hommes d'esprit:

Vous savez pourquoi les racailles dorment avec un doigt dans le c** ? :voyons:

.

.

.

Et bien parceque même en dormant ils chérchent la mer**. :cyp:

Je la connaissais! :rs:

Je la trouve genial! :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

J'ai bien aime le "Tony montana n'aurai jamais porter un survet jaune poussin" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

J'ai bien aime le "Tony montana n'aurai jamais porter un survet jaune poussin" :W

 

Excellent. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Perso moi je me moque et je ne suis pas le seul des personnes qui se disent racails et qui ont un langage du style "zyva elle est trop bonne" ...

 

mais je fais la différence entre racails et cassos

 

le cassos c'est le gars qui s'habille comme une racail mais qui n'est pas méchant.

 

Voilà !

 

:)

Bon mes potes sont des cassos alor :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Trop drôle ce topic. :ptdr:

Moi ce qui me fait bien rire c'est que certain ou plutôt certaine :ange: associe ouverture d'esprit à racaille. :lol: C'est un peu paradoxal non ?

 

Et puisque nous sommes Vendredi et entres hommes d'esprit:

Vous savez pourquoi les racailles dorment avec un doigt dans le c** ? :voyons:

.

.

.

Et bien parceque même en dormant ils chérchent la mer**. :cyp:

J'associ pas ouverture d'esprit à racaille :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...