Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §the342Rz

70% de mes potes sont des racailleux :cyp:

Peut-être bien...

 

Mais c'est quoi que tu vex dire par racailles :??:

Parce que j'ai vue des personnes qui sont assez bien et qui ce dissent des racailles... Et que ce n'est pas le terme que j'utilliserais: C'est rendue un terme péjoratif (orto :??:) trés mal utillisé a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the342Rz

Bien, alors si pour toi, ce look est ridicule en 2005, saches que je trouve également ce look là ridicule en 2005 :

 

[im g]http://slik.s.skyblog.com/pi cs/15833055.jpg[/img]

 

C'est pourquoi je me suis permis de dire "ils ont l'air ridicule" :jap:

Cela veut rien dire le look... Preuve: Clyde Barrow étais une racailles, voici une photos de lui:

http://www.rotten.com/library/bio/crime/criminals/bonnie-and-clyde/clyde_barrow.jpg

 

Cela a pas le même style que bien du monde, il a même l'air d'un homme d'afaire a la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

C'est qui lui? Un chasseur de racailles? y'a un permis à passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Cela veut rien dire le look... Preuve: Clyde Barrow étais une racailles, voici une photos de lui:

http://www.rotten.com/library/bio/crime/criminals/bonnie-and-clyde/clyde_barrow.jpg

 

Cela a pas le même style que bien du monde, il a même l'air d'un homme d'afaire a la limite.

Attention therry, ne confond pas les racailes avec les bandits ! C'est leur faire trop d'honneur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Je plussoie.

 

Clyde Barrow n'a absolument rien à voir avec la racaille.

Racaille: Populace méprisable.

Ensemble de fripoulles.

 

Donc, Clyde Barrow étais une racaille a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Racaille: Populace méprisable.

Ensemble de fripoulles.

 

Donc, Clyde Barrow étais une racaille a l'époque.

Ca c'est la définition générique. La racaille en 2005 (et d'ailleurs c'est eux qui se sont autoproclamés comme tel), a usurpé cette définition: ce terme recouvre juste des désoeuvrés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Racaille: Populace méprisable.

Ensemble de fripoulles.

 

Donc, Clyde Barrow étais une racaille a l'époque.

 

Bonnie & clyde étaient à 2 pour affronter la police des états unis dans leur intégralité.

 

Les racailles se mettent à 15 pour tabasser un gamin de 10 ans.

 

Ca fait, à mon sens, toute la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Ah non c'était pas une racaille, il a pas la casquette lacoste et les nike air max tombées du camion. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Bonnie & clyde étaient à 2 pour affronter la police des états unis dans leur intégralité.

Tu ne connais pas toute l'histoire de Bonnie&Clyde: Il sont aller a 5 , armé jusqu'aux dent pour voller ;)

Les racailles se mettent à 15 pour tabasser un gamin de 10 ans.

 

Ca fait, à mon sens, toute la différence :jap:

[/quotemsg]

C'est le même genre de racailles, on change juste de ligue (Comme passer de la f3 a la f1 si tu veux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Tu ne connais pas toute l'histoire de Bonnie&Clyde: Il sont aller a 5 , armé jusqu'aux dent pour voller ;)

 

Même armés jusqu'au dents, ils étaient sacrément plus couillus que n'importe laquelle des "racaillons de cités"

 

C'est le même genre de racailles, on change juste de ligue (Comme passer de la f3 a la f1 si tu veux ;) )[/quotemsg]

 

C'est ce qui fait toute la différence entre un bandit et une racaille. La racaille est un pisse-vinaigre qui se prend pour ce qu'il n'est pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

C'est ce qui fait toute la différence entre un bandit et une racaille. La racaille est un pisse-vinaigre qui se prend pour ce qu'il n'est pas :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Même armés jusqu'au dents, ils étaient sacrément plus couillus que n'importe laquelle des "racaillons de cités"

Tu as raisson la deçu: J'ai plus de couille que plusieur "racaillons de cités" comme tu dis... Je suis aussie beaucoup plus indépendent dans mes idées que ceux là.

 

C'est ce qui fait toute la différence entre un bandit et une racaille. La racaille est un pisse-vinaigre qui se prend pour ce qu'il n'est pas :jap:

[/quotemsg]

Vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

 

[citation][nom]Sapetoku a écrit[/nom]

Remarque, les mettre dans un sac, l'idée est plaisante

 

Avec un cours d'eau à proximité, ou une mine bien profonde :D

[/citation]

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Pyjama en force :ptdr:

Je ne metterais pas ça même pour sortir les poubelles. :L:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Franchement excellent ce site,comment il les casse,c'est superbe à voir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

C'est clair que je saisi pas pourquoi ils en sont si fier :lol:

Tant qu'à la réponse "fier de s'en être sorti" c'est des conneries :bah:

J'ai passé quelques années dedans dans mes années "je suis un jeune con" (13-15/16 ans :cyp: ) et faut arrêter c'est loin d'être le bronx :lol:

J'étais un petit joueur et je fesais que suivre mes "potes" dans leur aventure, bah j'ai vite compris que ca n'avait aucun intéret donc j'ai arrêté de les fréquenter :bah: Tandis qu'eux si je vais faire un tour dans la cité à 200m ils sont sans doute sur un banc à fumer leur daube, donc bon no comment...

Si ils avaient quelque chose dans la tête ils arrêteraient leur bètise et se trouveraient du boulot ou reprendraient les cours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Peut-être bien...

 

Mais c'est quoi que tu vex dire par racailles :??:

Parce que j'ai vue des personnes qui sont assez bien et qui ce dissent des racailles... Et que ce n'est pas le terme que j'utilliserais: C'est rendue un terme péjoratif (orto :??:) trés mal utillisé a mes yeux...

Je dis ça car tous les gens qui les voient disent que ça en est ! Alor que moi qui les connait je peux dire qu'ils ne sont pas tous pareils et qu'il faut donc arréter de faire des généralités :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Change de potes :cyp:

Non car grace à eu j'ai pas de problème avec les mongoliens qui tournent autour de mon lycéé ! Puis c'est grace à eu que j'ai récupéré ce qu'on m'avait racketté ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Je ne metterais pas ça même pour sortir les poubelles. :L:W

Je croyais qu'on jugé pas les gens par leur apparence à l'heure actuelle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je croyais qu'on jugé pas les gens par leur apparence à l'heure actuelle :L

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

:lol:

Pourquoi tu rigole ? Car le pire c'est ce que tout le monde dit mais vous le faites quand meme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Il a juste dit qu'il le mettrait pas pour sortir les poubelles :??: Pas que c'était une racaille bruleur de voiture et dealer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Remarque, les mettre dans un sac, l'idée est plaisante :D

 

Sakpoubel !? On t'appelle ici :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Pourquoi tu rigole ? Car le pire c'est ce que tout le monde dit mais vous le faites quand meme :??:

 

Parcequ'est c'est évident qu'on juge les gens sur les apparences, tout simplement parceque les gens choisissent leur look en fonction du message qu'ils souhaitent faire passer.

 

Un type qui se sape en racaille, parle comme une racaille et traine avec des racailles serait bien ridicule d'être indigné qu'on le juge comme une racaille. :bah:

 

Que penses tu d'un type que tu vois sapé en Skin (cheveux tondus, docks, bombers, jean moulant, croix gammée tatouée sur l'avant-bras) ?

 

Tu te dis spontanément "Weeeeiiii, c'est peut-être un mec génial". :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Méfions nous du jeune cadre dynamique en costume cravatte, c'est peut-être une racaille déguisée... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je croyais qu'on jugé pas les gens par leur apparence à l'heure actuelle :L

Tu parles pour toi.

Moi je n'ai jamais dit ça. :nanana:

Si dans mon esprit ces mecs ont l'air de guignols habillés ainsi c'est mon droit non ?? :??:

"Vous n'aurez pas ma libérté de pensée " ma chère. ;)

Tout comme dans leur esprit (certe petit mais néammoins existant) ils n'en pensent pas moins quand je suis en jeans Tee-shirt ou habillé classique je leur laisse ce droit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

Méfions nous du jeune cadre dynamique en costume cravatte, c'est peut-être une racaille déguisée... :cyp:

 

 

A partir de maintenant, je me méfierais des vieilles qui marchent avec une canne dans la rue, on ne sait jamais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

A partir de maintenant, je me méfierais des vieilles qui marchent avec une canne dans la rue, on ne sait jamais :cyp:

Les pires. :p

Ce sont souvent des ex-tenancières de maisons closes. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Parcequ'est c'est évident qu'on juge les gens sur les apparences, tout simplement parceque les gens choisissent leur look en fonction du message qu'ils souhaitent faire passer.

 

Un type qui se sape en racaille, parle comme une racaille et traine avec des racailles serait bien ridicule d'être indigné qu'on le juge comme une racaille. :bah:

 

Que penses tu d'un type que tu vois sapé en Skin (cheveux tondus, docks, bombers, jean moulant, croix gammée tatouée sur l'avant-bras) ?

 

Tu te dis spontanément "Weeeeiiii, c'est peut-être un mec génial". :ptdr:

Moi je m'habille dans tout les styles alor ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...