Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba je trouve pas ça normal. :bah:

On a aussi le droit d'accorder une valeur sentimentale à une maison sans pour autant être riche comme Crésus. :/

 

Accorder une valeur sentimentale aux choses demande généralement des moyens dès que celles-ci ont de la valeur.

Pour les cas plus malheureux, ou il s'agit d'une maison que tu occuppes par exemple, je suis d'accord que cela est injuste, mais tant que cet impôt existe et qu'il n'y a pas de recours possible, je ne vois pas d'autre solution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

C'est totalement crétin d'accorder de l'importance à du matériel :jap:

 

Imagine un feu de forêt, tu vas rester dans ta maison pour cramer avec elle ? :???:

 

C'est exactement pareil :jap:

 

 

Certainement mais c'est leur droit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement mais c'est leur droit. :)

 

 

Tout comme les bobos ont le droit de faire grimper le prix de l'immobilier. :)

 

Faut pas déconner, on ne vit pas chez les Bisounours ici... Les gros bouffent les petits et ces derniers doivent s'adapter ou crever la gueule ouverte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Tout comme les bobos ont le droite de faire grimper le prix de l'immobilier. :)

 

Faut pas déconner, on ne vit pas chez les Bisounours ici... Les gros bouffent les petits et ces derniers doivent s'adapter ou crever la gueule ouverte :oui:

 

 

En plus, il faudrait vraiment être un crétin pour venir se plaindre de devenir millionnaire grâce aux dépenses des plus riches. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, il faudrait vraiment être un crétin pour venir se plaindre de devenir millionnaire grâce aux dépenses des plus riches. :buzz:

 

 

Mais c'est la terre des ancetres kwa :

 

Ils préfèreraient que leurs petits-fils héritent de ce bout de terre, fassent grandir leurs gamins dessus et ne le revendent jamais... Mais bien sur 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Mais c'est la terre des ancetres kwa :

 

Ils préfèreraient que leurs petits-fils héritent de ce bout de terre, fassent grandir leurs gamins dessus et ne le revendent jamais... Mais bien sur 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

 

 

On s'en branle des ancêtres, si tu as leur bicoque, c'est qu'ils sont morts cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Mais c'est la terre des ancetres kwa :

 

Ils préfèreraient que leurs petits-fils héritent de ce bout de terre, fassent grandir leurs gamins dessus et ne le revendent jamais... Mais bien sur 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

 

C'est sûr.... il vaut mieux être pauvre sur un terrain qui ne vaut rien que pauvre sur un terrain qui vaut cher. :buzz:

 

Comme ça tu peux te complaire dans ta pauvreté. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger060Wo

Ce sont les patrons qui détraquent le marché du travail, en voulant tout garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ce sont les patrons qui détraquent le marché du travail, en voulant tout garder

 

 

 

K'est ce k'il dit ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

En fait t'es trop con. :oui:

 

T'as pas encore pire scénario ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Tu morcelles ton terrain, ou tu loues un balcon pour assister au grand prix F1 qui se fera dans ce nouveau coin à la mode, ça te paiera l'ISF, ou encore tu vends tout et achète plus petit pour moins cher, il te reste deux millions pour te la couler douce, si néanmoins tu peux trouver plus petit que ton terrain à 3M, je dirais oui. :oui:

Si tes potes sont dans le même cas que toi, vous revendez tout à prix d'or et quittez vos petits boulots de salariés pour vous installer ailleurs, l'argent vous le réinvestissez ou vivez dessus jusqu'à la fin de vos jours.

 

Maintenant si t'es trop pleureuse que pour te bouger le cul, endette-toi jusqu'au jour où l'état t'expulsera de ton petit terrain pour le revendre au tiers du prix. :)

 

 

 

 

Sans entrer dans la discussion, j'aimerai juste dire un truc.

J'ai vu un reportage d'une mamie qui a vécu sur l'île de Ré depuis toute petite. Elle a hérité d'une petite maison avec un potager. Depuis que Jospin etc.. vont bronzer leur raie sur l'île, elle paie l'ISF alors qu'elle touche 700 euros de retraite.

Tu veux qu'elle fasse quoi?

Pour moi il faut payer l'ISF uniquement si il y a eu plus valu sur la vente ou l'achat.

On va pas la virer ou lui faire payer...

Et pour info elle va pas louer un balcon ...

 

Je peut te citer la même chose a monaco mais ton histoire du grand prix ma cassé le trip lol...

 

Sinon vous pouvais continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Sur ce point je suis entierement d'accord...

Mais suffit de voir que l'on diminue sa valeur en France et que 20% ralent et bloquent le pays pour comprendre pourquoi on y va doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca ne tiendrait qu'à moi je supprimerais cet impôt. :jap:

 

 

 

toutes les tva , max 5%.

 

depuis le temps que je le dit que c'est la recette pour la relance economique .

 

Après des moqueries voila que on approuve mes idées.

 

tiens donc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Oui enfin les gens consomment, diminuer la TVA relancera a peine l'économie...

Mais les gens vont pas acheter 10 TV parceque la TVA est à 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui enfin les gens consomment, diminuer la TVA relancera a peine l'économie...

Mais les gens vont pas acheter 10 TV parceque la TVA est à 5%.

 

 

 

Rappel !!!!

 

Sans entrer dans la discussion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Non mais acheter plus pour la même somme.

 

Par exemple pour l'automobile passer de 21% à 5% ca fait une sacré somme de gagner sur une berline.

 

Avec l'argent ainsi récupérer , tu pourrais par exemple faire un beau voyage ou acheté d'autres affaires et ainsi faire vivre plusieurs commerce au lieu de 1 seul et ce toujours avec la même somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les tva , max 5%.

depuis le temps que je le dit que c'est la recette pour la relance economique .

Après des moqueries voila que on approuve mes idées.

tiens donc :ange:

 

Quelles idées ? :??:

Si la tva passe à 5%, d'autres taxes ou impôts viendront remplacer le déficit créé. :bah:

 

Pour conserver les même recettes, il faudrait que le passage de 21% à 5% soit compensé par une hausse de 300% des achats, alors qu'ils ne couteront au consommateur que 15% de moins.

Tu vois l'incohérence ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En bref, tais toi. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Quelles idées ? :??:

Si la tva passe à 5%, d'autres taxes ou impôts viendront remplacer le déficit créé. :bah:

 

Pour conserver les même recettes, il faudrait que le passage de 21% à 5% soit compensé par une hausse de 300% des achats, alors qu'ils ne couteront au consommateur que 15% de moins.

Tu vois l'incohérence ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En bref, tais toi. :jap:

 

 

 

c'est toi le con.

 

si la tva est moins cher tu achete plus.

 

si il y moins d'impot sur le salaire , tu a un plus gros salaire NEt et donc plus a sous a depenser.

 

et donc feras vivre biens plus de commerce que avec un salaire ridiculement bas.

 

alors c'est medites la dessus.

 

si tu vas a carrefour ou lidl pour toi avec un billet de 50€ ou un billet de 200€ , ton caddie seras pas le même , hein !

 

Avant de traité les gens d'd'imbécile réflechis un peu , creme d'idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

c'est toi le con.

 

si la tva est moins cher tu achete plus.

 

si il y moins d'impot sur le salaire , tu a un plus gros salaire NEt et donc plus a sous a depenser.

 

et donc feras vivre biens plus de commerce que avec un salaire ridiculement bas.

 

alors c'est medites la dessus.

 

si tu vas a carrefour ou lidl pour toi avec un billet de 50€ ou un billet de 200€ , ton caddie seras pas le même , hein !

 

Avant de traité les gens d'd'imbécile réflechis un peu , creme d'idiot.

 

 

Et tu finances les soins de santé, les retraites, le chômage, etc... avec quoi, demeuré ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

cri cri mais si tu diminue la TVA a 5%. Il faut bien vendre plus, donc polluer plus, entrainer plus de frais (recyclage, sécurité, assurance etc..) et il y aura plus de camion sur la route...

 

Tu ne peut pas gérer. Par contre certaines pense a une TIPP flottante comme autrefois ce qui est contestable...Voir discutable.

Méca je suis pas rentré dans la discussion elle vient de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le con.

si la tva est moins cher tu achete plus.

si il y moins d'impot sur le salaire , tu a un plus gros salaire NEt et donc plus a sous a depenser.

et donc feras vivre biens plus de commerce que avec un salaire ridiculement bas.

alors c'est medites la dessus.

si tu vas a carrefour ou lidl pour toi avec un billet de 50€ ou un billet de 200€ , ton caddie seras pas le même , hein !

Avant de traité les gens d'd'imbécile réflechis un peu , creme d'idiot.

 

Pourquoi tu m'insultes déjà, j'avais pas encore commencé. :

 

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. :non:

Si la personne qui a plus d'argent à dépenser décide simplement de s'acheter une plus grosse maison, ton raisonnement tombe déjà à l'eau. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Et ce n'est pas parce que je gagne plus que je mangerai plus. :non:

 

Tu fais quoi des dépenses de l'état dans tout ça ?

Déjà avec la TVA, cela représente un manque à gagner de 75% sur tout ce que tu achètes, mais en plus tu veux diminuer les impôts sur salaire ?

Ben mon pauvre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pourquoi tu m'insultes déjà, j'avais pas encore commencé. :

 

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. :non:

Si la personne qui a plus d'argent à dépenser décide simplement de s'acheter une plus grosse maison, ton raisonnement tombe déjà à l'eau. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Et ce n'est pas parce que je gagne plus que je mangerai plus. :non:

 

Tu fais quoi des dépenses de l'état dans tout ça ?

Déjà avec la TVA, cela représente un manque à gagner de 75% sur tout ce que tu achètes, mais en plus tu veux diminuer les impôts sur salaire ?

Ben mon pauvre...

 

 

 

Le monde merveilleux de cricri, c'est un caddie plein, mais pas de chômage, pas de mutuelle, pas d'allocation familiale, pas de retraite... finalement ça résume à se protéger de tous les risques par un système d'assurance privé. speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

Ca fait envie. crapahut.gif.b85a5dddb81ade7d5b32912fe4a0b5bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu finances les soins de santé, les retraites, le chômage, etc... avec quoi, demeuré ?

 

Pour le chômage il a crée des emplois grâce à la consommation. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Et je suppose que les produits de meilleur qualité provoqueront une diminution des cancers et soins dentaires. :oui:

Il a tout prévu. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pour le chômage il a crée des emplois grâce à la consommation. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Et je suppose que les produits de meilleur qualité provoqueront une diminution des cancers et soins dentaires. :oui:

Il a tout prévu. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Et les vieux meurt à 65 ans je suppose ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde merveilleux de cricri, c'est un caddie plein, mais pas de chômage, pas de mutuelle, pas d'allocation familiale, pas de retraite... finalement ça résume à se protéger de tous les risques par un système d'assurance privé. speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

Ca fait envie. crapahut.gif.b85a5dddb81ade7d5b32912fe4a0b5bd.gif

 

Assurances qui lui couteront plus cher que les taxes et impôts actuels. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méca je suis pas rentré dans la discussion elle vient de changer.

T'inquiète, tu n'y rentrera jamais non plus, ni dans celle là ni dans une autre d'ailleurs, tu seras toujours à coté de la plaque, c'est absolument inéluctable pour toi, n'essaye pas de lutter ça ne sert à rien, si ce n'est à t'enterrer un plus à chaque fois. [:bigboul52:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vieux meurt à 65 ans je suppose ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ils vivront deux fois plus longtemps car en meilleur santé, ca aide de ne plus se nourri au Lidl.

Commençons donc par repousser l'age de la retraite à 90 ans, ensuite on avisera. 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

T'inquiète, tu n'y rentrera jamais non plus, ni dans celle là ni dans une autre d'ailleurs, tu seras toujours à coté de la plaque, c'est absolument inéluctable pour toi, n'essaye pas de lutter ça ne sert à rien, si ce n'est à t'enterrer un plus à chaque fois. [:bigboul52:1]

 

 

C'est pas toi qui veut réformer le Capitalisme et qu'il n'y ait plus de patron?

 

Si c'est toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ils vivront deux fois plus longtemps car en meilleur santé, ca aide de ne plus se nourri au Lidl.

Commençons donc par repousser l'age de la retraite à 90 ans, ensuite on avisera. 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

jamais , je suis pour une pension a 50 ans.

 

il vaux mieux payer une pension a un gars qui a travailler toute sa vie , que un chomage a un gars qui ne travailleras jamais et qui a tout sa vie a encore construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui veut réformer le Capitalisme et qu'il n'y ait plus de patron?

 

Si c'est toi...

Comme je t'ai dit juste avant, tu ne comprends rien à rien, trouve un seul post ou j'aurais dit ça. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

vous êtes idiot ou quoi ?

 

vous parvenez pas a comprendre que plus tu a dans ta poche , plus tu dépenses et est heureux.

Sans compter la diminution des hold up et misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...