Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

FA allait fêter ses 5 ans ... Message d'un viel inscrit


Invité

Messages recommandés

Invité §Dar770mY

Je ne me considère pas comme un "vrai" ancien même si ca fait un bon petit moment que je traine par ici, que je lis pas mal de topics. Depuis une semaine, je n'ai plus rien posté, j'attendais de voir pourquoi tout ce remue ménage. Aujourd'hui, j'exprime mon indignation envers les procédés utilisés par une société pour faire du profit, et exprimer mon soutien à ceux qui en ont été victimes.

 

FA avait quelque chose de particulier, qui a su me retenir là où d'autres forums m'ont lassé après 2 mois, une ambiance conviviale ou il faisait bon poster, une ambiance qu'on trouve rarement ailleurs et sur un forum d'une telle taille. FA m'a permis de rencontrer des gens, passionés d'automobiles comme moi, qui sont devenus davantage par la suite,...FA m'a aussi permis d'acquérir des connaissances précieuses sur ma voiture, des connaissances que j'aurais difficilement trouvées ailleurs, expliquées patiemment par des membres.

 

Mais tout ça, c'est fini. Tout ça, tout ce qui faisait que FA était FA a disparu brutalement, sans explications. Le forum aujourd'hui, c'est Doctissimo croisé à la sauce HFR.

 

Christophe, bravo pour tout le travail accompli pour FA. Je serai de ceux qui te suivront si tu décides de relancer un nouveau projet :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §p40267Jt

J'imagine qu'il ne le dira pas, ca doit etre une clause du contrat de cession, et surêment confidentiel.

 

Et celà ne nous regardes nullement. Quelle avantage aurions nous à connaitre le prix de rachat, demande lui aussi le montant de sa rémunération aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer173bC

Récupérer le contenu de ses posts est impossible, car vous n'êtes pas propriétaires de votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
Je répète : on peut effacer ses topics. :oui:

 

 

Faudrait pouvoir les rapatrier vers un autre forum, ou les stocker et les remettre quand la S.A. FA Caradisiac & co auront fait faillite ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Et celà ne nous regardes nullement. Quelle avantage aurions nous à connaitre le prix de rachat, demande lui aussi le montant de sa rémunération aussi.

 

 

En effet, bien que j'ai une petite idée d'approximation du montant, ca ne nous regarde en rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Je vous épargnerai la sauvegarde des mes précieux topics... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Au risque de faire la pleureuse... Je vais regretter FA pour une simple raison... Les rencontres formidables que j'ai pu faire grâce a lui.

Je trolle comme un mort de faim, je dit beaucoup de conneries...

Mais j'ai rencontré ici des gens que j'apprécie profondément, avec qui j'ai traversé des galères sans nom et passé de formidables moments aussi.

Je sais que ce qui se passe ici n'alterera en rien ces relations, mais ca fait mal au coeur tout de même.

3 ans ici, 3 années de franches rigolades, quelques moments beaucoup plus dramatiques, enfin une "parcelle de moi" tout de même.

Et voir ce que ca devient ca me laisse sans voix... Je vais pas continuer a faire la madeleine, mais j'avais envie d'ecrire ca, histoire de :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'imagine qu'il ne le dira pas, ca doit etre une clause du contrat de cession, et surêment confidentiel.

 

Ca serait etonnant qu'une telle close existe, j'imagine que quelqu'un de zelé pourait trouver cette info en cherchant dans les comptes de caradisiac, ou meme en l'estimant de toute facon ...

Le sujet n'est pas trop la, mais vu le debarquement brutal de christophe et son travail pour faire fonctionner FA, j'espere sincerement qu'il a de quoi se consoller :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Je vous tiendrais au courant si je me décide à en ouvrir une, tout comme je vous tiendrais au courant si je décide de le faire ailleurs.

 

J'attends la réponse, et comme d'autres l'ont dit, je suis prêt à partir de Forum-Auto, pardon de Forum-Caradissimo, pour un autre endroit. Si Caradisiac a racheté FA, il n'a pas acheté mon appartenance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206766hn

Tu peux effacer les topics que tu as créé, en éditant le premier post et en cochant la case qui va bien. :oui:

 

 

 

Et comment on fait pour virer ce qu'on a posté sur un topic crée par quelqu'un d'autre. :cyp:

 

 

 

 

:bah: Oui il est hors de question que je me barre de FA en laissant mes photos sur le topic des faiennes. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

L'ancien FA avec sa liberté d'expression et son ton décalé me manque.

 

Le patron de caradisiac est un financier et juste un financier.

 

Il n'a pas d'affection particuliere pour FA, il a de l'affection pour le pognon.

 

Je comprend pas.

 

Que FA soit à l'equilibre pour qu'il ne coute rien OK,(perso les pop up m'ont saoulé) mais en tant qu' endroit communautaire et ouvert

à tous (oui même à vous Ziriako et OR) le but premier de caradisiac aurait du être la satisfaction des membres.

Un forum n'est pas la pour faire du fric.

 

L'idée du forum est d'echanger sur une passion commune et les membres me corrigeront rapidement dans le cas ou je me tromperais.

 

Christophe, je n'avais jamais entendu parler de toi il y a encore 15 jours, mais je te remercie au nom de tous les FAiens d'avoir créer ce forum et de lui avoir donner une âme.

 

Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète : on peut effacer ses topics. :oui:

 

Ca par contre, ça ne sera peut-être pas encore dispo très longtemps comme fonction du coup :bah:

 

A quel endroit ou peut effectuer cette manip ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Je ne me considère pas comme un "vrai" ancien même si ca fait un bon petit moment que je traine par ici, que je lis pas mal de topics. Depuis une semaine, je n'ai plus rien posté, j'attendais de voir pourquoi tout ce remue ménage. Aujourd'hui, j'exprime mon indignation envers les procédés utilisés par une société pour faire du profit, et exprimer mon soutien à ceux qui en ont été victimes.

 

FA avait quelque chose de particulier, qui a su me retenir là où d'autres forums m'ont lassé après 2 mois, une ambiance conviviale ou il faisait bon poster, une ambiance qu'on trouve rarement ailleurs et sur un forum d'une telle taille. FA m'a permis de rencontrer des gens, passionés d'automobiles comme moi, qui sont devenus davantage par la suite,...FA m'a aussi permis d'acquérir des connaissances précieuses sur ma voiture, des connaissances que j'aurais difficilement trouvées ailleurs, expliquées patiemment par des membres.

 

Mais tout ça, c'est fini. Tout ça, tout ce qui faisait que FA était FA a disparu brutalement, sans explications. Le forum aujourd'hui, c'est Doctissimo croisé à la sauce HFR.

 

Christophe, bravo pour tout le travail accompli pour FA. Je serai de ceux qui te suivront si tu décides de relancer un nouveau projet :jap: .

 

 

Je plussoies ...

Maintenant ce pseudo nouveau FA n'as plus son identité propre.

Moi qui était fier de faire parti de cette communauté de plus de miliers de gens, je ne peux être qu'indigné voire révolté de tout ça ...

Merci encore à Christophe d'avoir su faire de FA le forum le plus convivial qui soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Et puis même si faut suivre Christophe accompagné d'un ptit chèque (sous la forme d'une cotisation pour une association) pour aider à financer l'hébergement y'a moyen de faire un truc pas mal... :)

 

PS: Pour ceux qui voudraient faire allusion à un autre forum, n'y pensez même pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Merci pour ces précisions Christophe.

Et bravo pour le courage de tes opinions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Au risque de faire la pleureuse... Je vais regretter FA pour une simple raison... Les rencontres formidables que j'ai pu faire grâce a lui.

Je trolle comme un mort de faim, je dit beaucoup de conneries...

Mais j'ai rencontré ici des gens que j'apprécie profondément, avec qui j'ai traversé des galères sans nom et passé de formidables moments aussi.

Je sais que ce qui se passe ici n'alterera en rien ces relations, mais ca fait mal au coeur tout de même.

3 ans ici, 3 années de franches rigolades, quelques moments beaucoup plus dramatiques, enfin une "parcelle de moi" tout de même.

Et voir ce que ca devient ca me laisse sans voix... Je vais pas continuer a faire la madeleine, mais j'avais envie d'ecrire ca, histoire de :bah: .

 

T'en fais pas j'ai ouvert le bal des madeleines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206766hn

Récupérer le contenu de ses posts est impossible, car vous n'êtes pas propriétaires de votre forum.

 

 

 

Pour les posts admettons. :bah: Mais pour les photos le droit à l'image peut-il jouer? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Ca par contre, ça ne sera peut-être pas encore dispo très longtemps comme fonction du coup :bah:

 

A quel endroit ou peut effectuer cette manip ? :jap:

 

Il faut éditer le premier post d'un topic que tu as créé, il y a une case pour effacer le topic. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, ça ne sera peut-être pas encore dispo très longtemps comme fonction du coup :bah:

 

 

Je suis exactement du même avis.

Je pense que ça va être le prochain truc implémenté :L

 

A quel endroit ou peut effectuer cette manip ? :jap:

 

Tu édites le 1er post du topic et tu coches la case "Effacer l'intégralité du sujet" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Pour les posts admettons. :bah: Mais pour les photos le droit à l'image peut-il jouer? :bah:

 

 

Je ne sais pas, mais si t'as pas envie de laisser tes images, à priori t'as le droit de les virer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Pour les posts admettons. :bah: Mais pour les photos le droit à l'image peut-il jouer? :bah:

 

On peut aussi éditer ou supprimer tous nos messages, aussi vieux soient-ils. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si faut suivre Christophe accompagné d'un ptit chèque (sous la forme d'une cotisation pour une association) pour aider à financer l'hébergement y'a moyen de faire un truc pas mal... :)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin844Qy

Plus qu'effacer, éditer ses topics, suffirait. Par respect pour les gens qui ont répondu derrière (bien que je serais étonné qu'on puisse supprimer un topic ayant eu plus de X réponses). Par contre noter a la place de son msg original "Ce topic a été edité parce qu'il n'a plus sa place ici" ou qq chose dans le genre serait de bonne guerre je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éditer le premier post d'un topic que tu as créé, il y a une case pour effacer le topic. :oui:

 

Apparement, on ne peut pas supprimer un sujet qui contient "plus de 70 messages" :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

T'en fais pas j'ai ouvert le bal des madeleines ;)

 

Je sais ma petite Lune, mais tu me connais :W

J'ai aps de mot a mettre dessus ca me fous hors de moi, mais en même temps je suis complètement blazé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si faut suivre Christophe accompagné d'un ptit chèque (sous la forme d'une cotisation pour une association) pour aider à financer l'hébergement y'a moyen de faire un truc pas mal... :)

 

PS: Pour ceux qui voudraient faire allusion à un autre forum, n'y pensez même pas. :ddr:

 

 

Ca me fait penser à "l'eveil" avec Robin Williams :oui::bien:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Chienlit quand même...

 

Merci Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin844Qy

Sacré ablai, c'est vrai que tu n'es membre que depuis 2 ans 1/2 :lol:

 

 

C'est parce Chris est encore plus transparent qu'Alice©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Merci pour toutes ces precisions :jap:

 

J'étais loin de m'imaginer que Fa pouvait prendre autant d'importance dans une vie, et je suis triste de voir que tout celà est maintenant fini :L.

 

Un grand merci pour ton travail, aucun autre forum ne pouvait en dire autant sur la facilité d'utilisation et la clarté par exemple :).

 

Comme beaucoup de membres, c'est avec plaisir que je suivrai la "veritable" migration de FA si elle a lieu un jour :oui:.

 

 

Tout pareil merci Christophe pour tous ce que tu as fais pour FA et pour l'info que tu viens de nous apporter :jap:

 

C'est triste de se dire que FA c'est fini :L

 

FA2 j'en rêve déjà :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Si certains sont tentés, en attendant mieux http://forum-auto2.goodbb.net/ :ddr:

C'est serieux, le forum marche :p

Ca peut permettre de pas perdre le contact de ceux qui souhaiteraient continuer.

 

JE me suis inscrit, j'activerais demain je suis sur un vieux PC là si je lance ma messagerie c'est la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Apparement, on ne peut pas supprimer un sujet qui contient "plus de 70 messages" :bah:

 

Ach. :L

 

Taggle korrktor :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

J'ai deja commencé à effacer tout mes messages et ce putain de correcteur commence a me taper sur le systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...