Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

FA allait fêter ses 5 ans ... Message d'un viel inscrit


Invité

Messages recommandés

Invité §ang783rE

Merci Christophe pour les précisions ;)

 

Par contre Caradisiac est peut etre mal barré, car tout FA est au courant de ce qui s'est passé, on pourrait leur faire une mauvaise pub aussi non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joe363rL

Ca me fait penser à "l'eveil" avec Robin Williams :oui::bien:

 

 

:jap:

 

Développes, je connais pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis vos posts et plus je suis triste de voir tout cela partir. Depuis 2003, je suis completement accroc à ce forum. D'ailleurs, à part FAZ, je ne vais sur aucun autre forum. Aujourd'hui, je ne dis plus; je vais sur internet, mais je vais sur FA. Ma femme m'engueule régulièrement parce que je suis toujours ici.

 

Ici j'essaye de renseigner un peu les gens avec mes petites connaissances, je m'amuse, je me marre bien au bistrot... bref FA est pour moi mon deuxième... "chez moi".

 

Et là, en quelques jours, tout s'effondre ! :L Que cela est bien triste de perdre ce forum si extra, si... je ne trouve pas les mots. FA est un endroit où j'oublie mes problèmes, FA est un lieu où j'ai pu virtuellement me faire quelques amis, FA représentait beaucoup de choses pour moi.

 

Aujourd'hui, voila, c'est fini tout ça, plus jamais cela ne sera comme avant. :(

 

Ralala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin844Qy

J'ai deja commencé à effacer tout mes messages et ce putain de correcteur commence a me taper sur le systeme.

 

 

Si vraiment tu veux ca, tu sais il suffit d'insulter copieusement des modos, ils peuvent te ban et supprimer tous tes msg en une manipulation (sisi c'est une feature© disponible dans l'interface de modération) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Merci pour ton message Christophe. Ca ne changera pas grand chose de ce que je pensais depuis dimanche dernier, mais bon... ;)

 

Pour ma part, ça fait plus de 4 ans et demi que je suis sur FA, 2 ans en tant que modo, et je n'ose même pas imaginer le temps que j'ai passé sur ce forum. Grandes périodes d'amusement et d'intérêt pour ma part, périodes de lassitudes par moments, c'est normal sur la durée, mais regain d'intérêt régulier.

 

Je ne sais pas quel sera ta décision concernant tes projets, mais je serais bien sûr prêt à te suivre si tu souhaites retenter une autre aventure.

 

Pour moi, l'aventure forum-auto.com est terminée. Je rends les clefs de la modération, par principe vis-à-vis de ce qui s'est passé, mais aussi car je ne reconnais plus cette interface que j'aimais tant. Certes, les membres sont toujours les mêmes, mais je n'éprouve plus de plaisir à parcourir les topics du bistrot. Dégouté en quelque sorte.

 

Encore une fois merci Christophe (et Ka, et les modos et les membres) pour ces années de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Plus je lis vos posts et plus je suis triste de voir tout cela partir. Depuis 2003, je suis completement accroc à ce forum. D'ailleurs, à part FAZ, je ne vais sur aucun autre forum. Aujourd'hui, je ne dis plus; je vais sur internet, mais je vais sur FA. Ma femme m'engueule régulièrement parce que je suis toujours ici.

 

Ici j'essaye de renseigner un peu les gens avec mes petites connaissances, je m'amuse, je me marre bien au bistrot... bref FA est pour moi mon deuxième... "chez moi".

 

Et là, en quelques jours, tout s'effondre ! :L Que cela est bien triste de perdre ce forum si extra, si... je ne trouve pas les mots. FA est un endroit où j'oublie mes problèmes, FA est un lieu où j'ai pu virtuellement me faire quelques amis, FA représentait beaucoup de choses pour moi.

 

Aujourd'hui, voila, c'est fini tout ça, plus jamais cela ne sera comme avant. :(

 

Ralala !

 

Je ressens la même chose... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Certains passages sont assez choquants, je trouve.

 

Le fait de provoquer certains posts pour obtenir un référencement rapide sur certains sujets (un procédé que Google adore et que tout bon webmaster sait qu'il doit éviter).

 

Le reste n'est qu'une histoire de gros sous plus ou moins discutable.

 

Cependant, avec une migration aussi bâclée, je doute qu'elle soit dans la légalité. Je donnerai cher pour jeter un oeil sur les contrats et analyser tout ça. Compte tenu du professionnalisme engagé pour ce transfert, je subodore le fait que, contractuellement, ça soit aussi foireux, mais cet avis n'engage que moi.

 

En ce qui concerne la migration depuis Redbus, on peut dire qu'ils ont bien choisi leur we, c'est le we où tout est tombé en rade chez Redbus au niveau électrique et que 30% des sites Français étaient down pratiquement tout le dimanche concerné.

 

 

Bref, bref.

 

On peut dorénavant douter de la justesse et de l'objectivité des propos tenus sur ce forum (qui seront, à l'avenir, triés pour ne pas nuire aux publicitaires, on s'en doute bien) au moins autant que de la probité de l'équipe d'administration qui risque fort de se transformer en petits fantassins aveugles et obéissant dans l'espoir d'une promotion :buzz:

N'oublions pas que le forum est vendu, contractuellement christophe est un employé a 4H/ semaine chez caradisiac ni plus ni moins ... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Me suis inscrit aussi :ange:

 

 

 

Il y aura toujours le probleme financier si ce forum marche bien...

 

Enfin...

 

 

Tout a l' heure, je ne savais pas si j'était sur HFR ou FA.

 

Il faudrait que Chrstophe refasse un autre FA mais à l'ancienne puis un dedié ne coute plus grand chose, il pourrait être vraiement indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Merci pour ton message Christophe. Ca ne changera pas grand chose de ce que je pensais depuis dimanche dernier, mais bon... ;)

 

Pour ma part, ça fait plus de 4 ans et demi que je suis sur FA, 2 ans en tant que modo, et je n'ose même pas imaginer le temps que j'ai passé sur ce forum. Grandes périodes d'amusement et d'intérêt pour ma part, périodes de lassitudes par moments, c'est normal sur la durée, mais regain d'intérêt régulier.

 

Je ne sais pas quel sera ta décision concernant tes projets, mais je serais bien sûr prêt à te suivre si tu souhaites retenter une autre aventure.

 

Pour moi, l'aventure forum-auto.com est terminée. Je rends les clefs de la modération, par principe vis-à-vis de ce qui s'est passé, mais aussi car je ne reconnais plus cette interface que j'aimais tant. Certes, les membres sont toujours les mêmes, mais je n'éprouve plus de plaisir à parcourir les topics du bistrot. Dégouté en quelque sorte.

 

Encore une fois merci Christophe (et Ka, et les modos et les membres) pour ces années de discussions.

 

:bien: Voilà une décision qui ne m'étonne pas de ta part. :oui:

Je vois bien ce que tu veux dire quand tu évoques le plaisir à parcourir les topics qui n'est plus le même, c'est pareil pour moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Oui éditons tous nos message ou topic avec un méssage comme

"Ce topic a été edité parce qu'il n'a plus sa place ici"

 

F.A à migré depuis une semaine et bien moi aussi j'ai commencé à migré sur un autre forum qui est constitué de 95% de menbre de l'ex F.A.

 

Bizarre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

:bien: Voilà une décision qui ne m'étonne pas de ta part. :oui:

Je vois bien ce que tu veux dire quand tu évoques le plaisir à parcourir les topics qui n'est plus le même, c'est pareil pour moi. :oui:

 

Je vous comprends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

J'ai enregistré le message en intégralité. Je le posterai et reposterai si besoin s'en faisait sentir ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je vous comprends :jap:

 

:jap:

J'ai toujours pas ton msn toi au fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'aventure forum-auto.com est terminée. Je rends les clefs de la modération, par principe vis-à-vis de ce qui s'est passé, mais aussi car je ne reconnais plus cette interface que j'aimais tant. Certes, les membres sont toujours les mêmes, mais je n'éprouve plus de plaisir à parcourir les topics du bistrot. Dégouté en quelque sorte.

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin844Qy

Ils savent qu'ils peuvent plus supprimer ce topic, rassure toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Merci pour tout Christophe :jap::jap::jap:

 

 

Pour moi, FA est mort ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Bref...Christophe, relance un autre forum.

 

Ou mieux faisons pression sur FA en ne venant pas pendant une semaine pour que l'ancien FA soit rmis au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Merci pour tout Christophe :jap::jap::jap:

 

 

Pour moi, FA est mort ce soir :(

 

 

Sur le net, terrible net, FA est mort ce soir

Plus de posts, plus de ban

dans le net, FA est mort ce soir

oh wihmoé oh wihmoé !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Pour moi, FA est mort ce soir :(

 

 

 

 

FA est mort le 26 mars 2006 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Oui éditons tous nos message ou topic avec un méssage comme

"Ce topic a été edité parce qu'il n'a plus sa place ici"

 

F.A à migré depuis une semaine et bien moi aussi j'ai commencé à migré sur un autre forum qui est constitué de 95% de menbre de l'ex F.A.

 

Bizarre non.

 

 

C'est quoi l'url ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Il faudrait peut être posté le message de Christophe dans toutes les sections ?

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Merci pour tout Christophe :jap::jap::jap:

 

 

Pour moi, FA est mort ce soir :(

 

On se perdra pas de vue mon Bracam :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si faut suivre Christophe accompagné d'un ptit chèque (sous la forme d'une cotisation pour une association) pour aider à financer l'hébergement y'a moyen de faire un truc pas mal... :)

 

PS: Pour ceux qui voudraient faire allusion à un autre forum, n'y pensez même pas. :ddr:

 

L'idée m'a traversé l'esprit à moi aussi. Et nous ne sommes surement pas les seuls.

 

Mais c'est un sujet qui reste délicat, le passé l'a démontré :L

 

En tous cas, ils doivent avoir le sourire en coin sur le FAR ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

:jap:

J'ai toujours pas ton msn toi au fait :W

 

Tu sais pas rentrer correctement les adresses de toute facon :W

Mais tu sais comment et ou me joindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

FA est mort le 26 mars 2006 :jap:

 

 

 

Je corrige, FA est mort le jour ou caradisiac à mis un pied dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Tu sais pas rentrer correctement les adresses de toute facon :W

Mais tu sais comment et ou me joindre ;)

 

Et ca j'oublierai pas va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

:bien: Voilà une décision qui ne m'étonne pas de ta part. :oui:

Je vois bien ce que tu veux dire quand tu évoques le plaisir à parcourir les topics qui n'est plus le même, c'est pareil pour moi. :oui:

 

C'est curieux comme ce qui s'est passé change complêtement l'approche qu'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Il faudrait peut être posté le message de Christophe dans toutes les sections ?

 

:cyp:

 

Faudrait voir si ça le branche surtout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution reste l'ouverture d'un autre forum avec le moteur de christophe.

 

Repartire de 0, mais avec de bonnes bases : association, cotisation ..

 

Si tout le monde donnait 1€/mois, on aurait un beau FA indépendant sans pub. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Voilà qui explique tout. :jap:

Attendons néanmoins de voir la tournure que prendra le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Il ne faut pas exagerer les gars, sincerement vous auriez etait dans un service financier de caradisiac vous auriez fait pareil.

Christophe a vendu son forum, il falait s'y attendre...

Ca fait des mois qu'on nous cache le rachat du forum par caradisiac evoquant un partenaria, et ce sujet a toujours etait tres sensible pour l'ancienne administration, preuve qu'ils ne devait pas etre tranquil a ce sujet :bah:

On vera bien si le forum a perdu son ame dans les mois a vennir, mais j'en doute, les gens de cara sont suffisament intelligent pour gerer ca corectement :bah:

Le pot de fer contre le pot de terre en quelque sorte.

Ce qui n'empeche rien au profond respect que j'accorde a christophe pour son devouement sincere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin844Qy

BTW, bonne nuit je vais me coucher, je ne reviendrais pour ma part que pour voir la déchéance espérée de ce FA et les réponses a ce topic.

 

[MODE ETUDIANT] "Aucu, Aucu, Aucune hésitation" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Mais c'est un sujet qui reste délicat, le passé l'a démontré :L

 

Qui ne tente rien n'a rien. :p

Et la communauté FA, la vraie, est solide je pense. :)

 

 

En tous cas, ils doivent avoir le sourire en coin sur le FAR ;)

 

D'où mon Post-Scriptum... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Je corrige, FA est mort le jour ou caradisiac à mis un pied dedans.

 

 

 

Ca a été comme une longue maladie qui a rongé FA de l'intérieur, mais Chris et Ka avaient encore la main et une grosse part d'indépendance, et on utilisait leur moteur. Trop dangeureux visiblement pour Cara. D'où changement de moteur, et enterrement de FA :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...