Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[Rassemblement] mensuel à LESCAR


Invité §lol374iC

Messages recommandés

Invité §ant476VD

Je publie ici pour tous les fans de Volkswagen du coin!

Avant de vous rendre à Lescar les premiers dimanche de chaque moi pour le rasso sur lequel porte ce topic, rendez-vous la veille, les premiers samedi soir du mois, pour le rasso 100% VW :D

 

Samedi dernier il y avait une vingtaine d'autos, le but est de faire mieux chaque mois. :)

 

http://www.youtube.com/embed/pR8rOqpD8lg

 

En espérant vous y retrouver, vous et vos autos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri281iE

Je publie ici pour tous les fans de Volkswagen du coin!

Avant de vous rendre à Lescar les premiers dimanche de chaque moi pour le rasso sur lequel porte ce topic, rendez-vous la veille, les premiers samedi soir du mois, pour le rasso 100% VW :D

 

Samedi dernier il y avait une vingtaine d'autos, le but est de faire mieux chaque mois. :)

 

http://www.youtube.com/embed/pR8rOqpD8lg

 

En espérant vous y retrouver, vous et vos autos! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tu as déjas ton fan club on dirait.(dèsolè si j'ai fait des fautes d'orthographe)

En tout cas merci pour l'info.Les rècentes sont elles convièes (golf mkvi gtd)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Franck je ferai mieux la prochaine fois :) Et comme un gland je n'ai pas photographié la Mustang, toujours bla bla bla...

J'apporte ma modeste contribution avec mes quelques photos de ce dimanche pluvieux mais non moins ensoleillé, soleil étant caché par les nuages j'imagine...SAM_1275.jpg

SAM_1276.jpg

 

SAM_1277.jpgSAM_1278.jpg

SAM_1279.jpg

Cet homme n'est pas recherché, ne vous tracassez pas.

 

Quelques américaines d'un garage près de mon chantier, avis aux amateurs, tu ne m'en voudras pas Lolo?

SAM_1280.jpg

SAM_1282.jpg

SAM_1283.jpg

SAM_1284.jpg

SAM_1285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

86742819_quicksi20@2029.gif.d6b80fff3dcebc073a7a2b0184c8f08f.gif eric et manu

Le sujet et ouvert a tous alors on y publie se que l'on veux les copains on refléchie pour le repas en juillet et au petit coup a boire en juillet aprés le rencard aussi ;)

histoire de pouvoir organiser sa rapidement ange.gif.fa537440943aca41f0dc97d20420d14d.gif

carine71000.gif.049701236936940a91a8751d721b07d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int537RQ

Bonsoir les gars,

Il est où ce garage plein de ricaines?... il me semble aujourd'hui avoir vu la MUSTANG blanche et noire dans la cour d'un garage du coté d'AIRE/ADOUR ou de VILLENEUVE DE MARSAN, je ne me souviens plus...

 

PS à ERIC: Ni toi ni les intervenants du forum n'étaient visés dans mes propos, c'était simplement un constat dans une grande généralité, par rapport aux jeunes de son âge qui écrivent souvent SMS même en dehors de leurs téléphones. Et oui, je suis fan de la qualité et des angles de prises de vues des photos d'Antonin ainsi que celles de Franck... Personnellement, j'en suis juste au stade de ne pas faire de photos floues.....quoique, un certain David Hamilton avait réussi à en faire un art ! lol.gif.4352116e606fda91243cf733201e9bac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri281iE

Bonsoir les gars,

Il est où ce garage plein de ricaines?... il me semble aujourd'hui avoir vu la MUSTANG blanche et noire dans la cour d'un garage du coté d'AIRE/ADOUR ou de VILLENEUVE DE MARSAN, je ne me souviens plus...

 

PS à ERIC: Ni toi ni les intervenants du forum n'étaient visés dans mes propos, c'était simplement un constat dans une grande généralité, par rapport aux jeunes de son âge qui écrivent souvent SMS même en dehors de leurs téléphones. Et oui, je suis fan de la qualité et des angles de prises de vues des photos d'Antonin ainsi que celles de Franck... Personnellement, j'en suis juste au stade de ne pas faire de photos floues.....quoique, un certain David Hamilton avait réussi à en faire un art ! lol.gif.8d4d95232a1c5469cc1e788b13439126.gif

 

ok! no probleme jap.gif.04de90b8adf972aae48ca15d9558f15c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Il est où ce garage plein de ricaines?... il me semble aujourd'hui avoir vu la MUSTANG blanche et noire dans la cour d'un garage du coté d'AIRE/ADOUR ou de VILLENEUVE DE MARSAN, je ne me souviens plus...

 

PS à ERIC: Ni toi ni les intervenants du forum n'étaient visés dans mes propos, c'était simplement un constat dans une grande généralité, par rapport aux jeunes de son âge qui écrivent souvent SMS même en dehors de leurs téléphones. Et oui, je suis fan de la qualité et des angles de prises de vues des photos d'Antonin ainsi que celles de Franck... Personnellement, j'en suis juste au stade de ne pas faire de photos floues.....quoique, un certain David Hamilton avait réussi à en faire un art ! lol.gif.7fed56575d2bdddc79e00510a584152a.gif

 

Ce garage est situé à Mur En Sologne, et c'est en... Sologne :)

Il y a derrière le garage un nombre impressionnant d'américaines, de pièces détachées, un paradis pour un gars comme moi.

La Mustang blanche (qui n'est pas à vendre), est une GT500 de 69, moteur Cobra Jet 428, boite méca, autrement dit un modèle très rare que je n'aurai surement jamais dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int537RQ

OK, merci Manu, ce n'est donc pas cette 'STANG que j'ai vu hier en montant sur PERIGUEUX...j'aurais dû faire une photo...tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

A dimanche les copains et avec le soleil :-)

Logiquement on se boit un coup au diner après ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int537RQ

Je ne serai pas avec vous dimanche, je serai à ARRAU , il y a aussi un rassemblement... je vous dis alors au mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD
Invité §AEn234cK
Invité §int537RQ

A voir le nombre de chevaux cabrés sur ce parking, on dirait que c'était la St Antonin....ou ça y ressemble ! hello.gif

 

HS

Lorsque j'étais chauffeur International, je me trouvais dans la région de SASSUOLO et MODENA où je chargeais du carrelage dans la ou les semaines qui ont suivi la mort du "Commendatore"... c'était très émouvant tous ces drapeaux Italiens et Ferrari aux fenêtres de toutes les maisons et de voir l'attachement que ces gens avaient pour cet homme.

 

FIN du HS

Merci Franck d'avoir pensé à moi, mais mon fond d'écran reste ma SPIT...(photgraphiée par toi). Quoi qu'il en soit, ce tableau de bord de TYPE "E" est magnifique !

 

A bientôt à tous....

 

RV

 

PS Le week end qui arrive, nous faisons notre rassemblement mensuel à OLORON (parking de la gare) et sur les coups de 11h00 nous partons sur AREN à pique niquer au bord du gave. Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus...apportez votre casse croûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic403Ob

Merci , j'ai pas pu faire trop de photos panne de batterie :( donc peu de video :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous information pour le rencard de septembre avec Bertrand Hugues on voudrais réunir quelque Twingo pour les 20 ans de la Twingo. :D

twingo-20-ans-7.jpg

ALORS SI VOUS AVEZ DES TWINGO DANS VOTRE ENTOURAGE VENEZ AVEC EN SEPTEMBRE carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AEn234cK

la dingo de ma moitie (qui a priori viendra avec, donc non vous ne me verrez pas au volant d'une dingo) est de novembre 2006 ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Bertrand viendra avec deux twingo une de 1994 ,une de 2000 .

La mienne et de 2001 et celle de ma soeur de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Changement de plan rencard des twingo se dimanche alors a vos twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous et bien pour ne pas changer beaux rencard sous le soleil avec de bien belle auto et 4 Twingo présente pour les 20 ans de la petite Renault :love:

Il y avais des absent partie en vacances manu, frank et Eric on se revoie en septembre les copains ;)

DSCN4131.jpg

DSCN4132.jpg

DSCN4133.jpg

DSCN4134.jpg

DSCN4135.jpg

DSCN4136.jpg

DSCN4137.jpg

DSCN4138.jpg

DSCN4139.jpg

DSCN4140.jpg

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int537RQ
Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous voila la suite

DSCN4141.jpg

DSCN4142.jpg

DSCN4143.jpg

DSCN4144.jpg

DSCN4145.jpg

DSCN4146.jpg

DSCN4147.jpg

DSCN4148.jpg

DSCN4149.jpg

DSCN4150.jpg

DSCN4151.jpg

DSCN4152.jpg

DSCN4153.jpg

DSCN4154.jpg

DSCN4155.jpg

DSCN4156.jpg

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...