Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pour ou contre la Chasse


tourauto

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:

 

 

Il ramasse aussi généralement les détritus laissés par les écolos promeneurs qui ne chassent pas. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zoz565oA

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:

Et puis tu veux qu'on parle des chasseurs qui viennent en masse avec leur 4x4 dans la forêt? Tu vas me dire qu'il ne la pollue pas?

 

Il arrive aussi qu'il leur mette une cartouche... mais là, c'est une autre histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

C'est en rapport avec un topic sur les sans papiers ? :cyp:

 

 

 

Non aucun !

Faut arreter les rapprochements avec tout et n'importe quoi !

 

Je parlais d'un safari pendant une journée de chasse !!!

 

Un quota de 20 chasseurs abattus pour reguler leur nombre !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

C'est marrant cette phrase quand tu changes ramasser par prendre !!! :lol::lol::lol::lol:

 

ça doit faire mal a dixieme ! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Petite question sans chasseur que se passerait il ?

 

Ps: les chasseurs attendé avant de répondres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:[/quotesmsg]

 

Je ne suis pas sympa, je suis soucieux de l'environnement, notion qui a l'air de t'échapper complètement et tu te permets de venir

me faire la morale.

 

Et puis tu veux qu'on parle des chasseurs qui viennent en masse avec leur 4x4 dans la forêt? Tu vas me dire qu'il ne la pollue pas?

 

Ecoute , arrête de parler de choses que tu ne connais pas, viens à la chasse et tu verras si les forêts sont remplies de 4x4 les week end de chasse.

C'est les villes qui sont pleines de 4x4 maintenant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Il ramasse aussi généralement les détritus laissés par les écolos promeneurs qui ne chassent pas. :W

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Trop passionnant les journées de chasse !!! :lol::lol::lol:

 

Enfin d'un coté si il pouvait s'armer juste d'un sac poubelle et de nettoyer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:[/quotesmsg]

 

Je ne suis pas sympa, je suis soucieux de l'environnement, notion qui a l'air de t'échapper complètement et tu te permets de venir

me faire la morale.

 

Et puis tu veux qu'on parle des chasseurs qui viennent en masse avec leur 4x4 dans la forêt? Tu vas me dire qu'il ne la pollue pas?

 

Ecoute , arrête de parler de choses que tu ne connais pas, viens à la chasse et tu verras si les forêts sont remplies de 4x4 les week end de chasse.

C'est les villes qui sont pleines de 4x4 maintenant !

 

 

Pour ça, je suis d'accord avec toi! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Trop passionnant les journées de chasse !!! :lol::lol::lol:

 

Enfin d'un coté si il pouvait s'armer juste d'un sac poubelle et de nettoyer !!

 

 

Donc tu ne ramasse pas tes détritus, vus que c'est chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Petite question sans chasseur que se passerait il ?

 

Ps: les chasseurs attendé avant de répondres ;)

 

 

 

Autres questions qui contredis ta reponse :

 

Est ce que le cycle ecologique reprendrait t'il son cours si on réimplantait des animaux carnivors ? (loups, ours ?)

 

La nature regulerait seule nan ? :sol:

 

Si j'ai faux t'as raison allons tous a la chasse armé avec des fusils a pompe, sabres lasers et abattons toutes formes de vie animales !!!

 

Ouais ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Donc tu ne ramasse pas tes détritus, vus que c'est chiant :/

 

 

 

Mais je balance rien en Foret touSSa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Autres questions qui contredis ta reponse :

 

Est ce que le cycle ecologique reprendrait t'il son cours si on réimplantait des animaux carnivors ? (loups, ours ?)

 

La nature regulerait seule nan ? :sol:

 

Si j'ai faux t'as raison allons tous a la chasse armé avec des fusils a pompe, sabres lasers et abattons toutes formes de vie animales !!!

 

Ouais ! :sol:

 

 

Nan :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Bon très sérieusement, je ne vois pas trop l'intérêt qu'on peut prendre à tuer pour le plaisir en fait...

En chassant, j'aurais du mal à me dire que je fais ça pour l'amour de la nature...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Si ! :sol:

 

 

Parcontre le chasseur qui rammasse les dechets des autres lui il est con de le faire :voyons:

 

Tu m'expliques la logique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Bon très sérieusement, je ne vois pas trop l'intérêt qu'on peut prendre à tuer pour le plaisir en fait...

En chassant, j'aurais du mal à me dire que je fais ça pour l'amour de la nature...

 

 

:nanana: Le chasseur aime la nature et chasser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Et le mec qui a un SUV aime la nature et les gros 4x4 luxueux ! :jap:

 

 

C'était pour qui ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

:nanana: Le chasseur aime la nature et chasser :jap:

 

J'ai vu aussi un film dernièrement avec un psychopathe qui aimait les femmes mais les découpait en morceaux... :cyp:

 

Trois choix... si c'est pas le bon, vous pouvez développer...

 

J'aime la chasse car :

 

1 - c'est plus fun et moins cher que carrouf pour bouffer de la barbaque...

2 - parce que j'aime tuer, ça me donne un sentiment de puissance...

3 - parce que la nature ne peut pas se passer de moi pour détruire ce qu'elle fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le plaisir de chasser? :??:

 

 

Le plaisir de la traque, de se promener dans la nature, de faire travailler le chien etc...

 

 

C'est quoi le plaisir de voir tourner en rond des voitures qui polluent la planète pendant 2h ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Le plaisir de la traque, de se promener dans la nature, de faire travailler le chien etc...

 

 

C'est quoi le plaisir de voir tourner en rond des voitures qui polluent la planète pendant 2h ?

 

Mais pour ça, on peut tout simplement prendre un bon Nikon avec téléobjectif... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Le plaisir de la traque, de se promener dans la nature, de faire travailler le chien etc...

 

 

C'est quoi le plaisir de voir tourner en rond des voitures qui polluent la planète pendant 2h ?

 

Ben écouter "les grosses têtes" en se curant le nez au feu rouge... un plaisir simple en somme... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de la traque, de se promener dans la nature, de faire travailler le chien etc...

 

 

C'est quoi le plaisir de voir tourner en rond des voitures qui polluent la planète pendant 2h ?

 

Pourquoi m'agresses tu, je posais simplement une question et il n'y avait pas d'ironie dans celle ci! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi m'agresses tu, je posais simplement une question et il n'y avait pas d'ironie dans celle ci! :bah:

 

 

C'était pas une agression, c'était pour montrer que chacun peut trouver du plaisir dans des activités qui sont complètement stupides aux yeux d'un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écouter "les grosses têtes" en se curant le nez au feu rouge... un plaisir simple en somme... :bah:

 

 

Dommage que ton plaisir de troller t'empeche de lire correctement les réponses et t'oblige à répondre à côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Le plaisir de manger le produit de sa chasse est le même que celui de manger les légumes frais de son jardin.

 

:jap:

Enfin je dis ça... mais j'adore la pêche... :blague::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une agression, c'était pour montrer que chacun peut trouver du plaisir dans des activités qui sont complètement stupides aux yeux d'un autre.

 

je ne serais jamais d'accord avec ta passion et toi de même pour la mienne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787sA

oui à la chasse et non aux armes à feu...

Et puis, quand un chasseur tuera un sanglier ou un chevreuil avec un arc à 30 m ou un poignard, là, on pourra dire qu'il a des c..... et ça rendra toute sa noblesse à cet art.

Mais jusque là, c'est juste une occupation de gros ploucs excités à l'idée de descendre un canard ou une palombe à bout portant, tout juste s'ils ne tirent pas avec une lunette... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Dommage que ton plaisir de troller t'empeche de lire correctement les réponses et t'oblige à répondre à côté.

 

:hum:

 

Mon dieu... mais c'est qu'il redeviendrait sauvage le p'tit Rahan... :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Le plaisir de manger le produit de sa chasse est le même que celui de manger les légumes frais de son jardin.

 

Bien sur que non, à moins d'avoir élever toi même le gibier... et de chasser sur ton propre domaine.

Chasser c'est comme couper la salade.

Jardiner c'est comme élever des animaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais jamais d'accord avec ta passion et toi de même pour la mienne! :)

 

 

Au contraire, j'adore la course automobile.

Mais on tient à faire passer la chasse pour un acte cruel et destructeur envers la nature, alors que l'automobile et l'industrie sont en train de pourrir

cette planète. Mais les petites bobos parisiens préfèrent s'en prendre au chasseur, ca fait plus classe :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...