Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensent les filles des mecs timides ?


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

Ben j'ai une ex qui a enfin reconnu quelle choisisait tout et n'importe quoi comme gars juste pour pas etre seule

Les filles vous êtes vraiment bizarre

 

:ptdr:

 

Entre le reconnaitre, et résoudre le problème, il y a encore un canyon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles veulent pas des ptites frappes :cyp:

 

 

Et bien c'est réussi, parce que avec le genre de mec qu'elles se trainent, c'est pas des petites frappes mais plutôt des gros coup de poing qu'elles auront dans la face au moindre écart de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Elles veulent pas des ptites frappes :cyp:

 

 

Bah voilà. ;)

 

Mp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est réussi, parce que avec le genre de mec qu'elles se trainent, c'est pas des petites frappes mais plutôt des gros coup de poing qu'elles auront dans la face au moindre écart de conduite.

 

Malheureusement :bah: il y a des filles commes ça et plus qu'on croit

Si un jour ma frangine viens me dire que son gars lui en fout sur la geule moi je vais lui en mettre plein la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

 

On m'a clairement dit que j'étais trop gentil et que je réfléchissais trop (de laisser ça aux filles). Et puis faut dire que je suis une crevette (on me reproche même d'être trop maigre malgrès un IMC tout à fait normal... C'est vexant à la longue...) et je ne suis pas du tout un tuffeur/pochtron comme la grande majorité des gens de mon âge... De là à en conclure que je n'ai rien pour plaire il n'y a qu'un pas... Du coup, je ne me sens pas vraiment à ma place :bah:.

 

 

 

C'est tout moi aussi :eek:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On m'a clairement dit que j'étais trop gentil et que je réfléchissais trop (de laisser ça aux filles). Et puis faut dire que je suis une crevette (on me reproche même d'être trop maigre malgrès un IMC tout à fait normal... C'est vexant à la longue...) et je ne suis pas du tout un tuffeur/pochtron comme la grande majorité des gens de mon âge... De là à en conclure que je n'ai rien pour plaire il n'y a qu'un pas... Du coup, je ne me sens pas vraiment à ma place :bah:.

 

:bah: un jour la copine d'un pote ma dit que tout le monde a son charme

Donc fait comme moi ne desepere pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement :bah: il y a des filles commes ça et plus qu'on croit

Si un jour ma frangine viens me dire que son gars lui en fout sur la geule moi je vais lui en mettre plein la tronche

 

Tiens en parlant de frangine, la mienne s'est entiché d'un looser, alcoolique, drogué, qui adore se bastonner et en plus il est marié (et accessoirement il a au moins 10ans de plus). On a beau lui expliquer qu'elle part en vrille, elle arrête pas de chercher ce pauvre type... Toujours est-il que si il s'approche de trop loin, crevette ou pas, il aura affaire à moi :oui:.

 

:bah: un jour la copine d'un pote ma dit que tout le monde a son charme

Donc fait comme moi ne desepere pas

 

C'est la phrase classique pour rassurer ça...

 

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

 

Alors la dire que tu prendra les mesures adéquates ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

 

On m'a clairement dit que j'étais trop gentil et que je réfléchissais trop (de laisser ça aux filles). Et puis faut dire que je suis une crevette (on me reproche même d'être trop maigre malgrès un IMC tout à fait normal... C'est vexant à la longue...) et je ne suis pas du tout un tuffeur/pochtron comme la grande majorité des gens de mon âge... De là à en conclure que je n'ai rien pour plaire il n'y a qu'un pas... Du coup, je ne me sens pas vraiment à ma place :bah:.

 

 

T'es un romantique :D

 

Tu sais, je suis aussi une crevette. Et puis je ne me pochtronne :cubitus: que très occasionellement, et les boites... C'est pas mon truc. Mais ça ne m'a pas empéché de fréquenter quelques filles, dont ma copine actuelle avec qui je suis depuis un moment déja.

 

Après c'est une question de confiance en soi. Le type de gars que tu décris n'est pas "le mâle qui plait" :nanana:

 

J'ai ressenti un peu ce que tu décris quand j'avais 18/19 ans, mais il y a à mon goût des critères ce choix bien plus importants...

 

Reste comme tu es, sois patient, et tu trouveras qualqu'un qui te ressemble :bien:

 

Edit: Puté comme je parle trop bien :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dire que tu prendra les mesures adéquates ça fait peur

 

:bah:

 

T'es un romantique :D

 

On peut voir ça comme... Un Grand Optimiste Déchu comme disais un ex-collègue...

 

Tu sais, je suis aussi une crevette. Et puis je ne me pochtronne :cubitus: que très occasionellement, et les boites... C'est pas mon truc. Mais ça ne m'a pas empéché de fréquenter quelques filles, dont ma copine actuelle avec qui je suis depuis un moment déja.

 

Après c'est une question de confiance en soi. Le type de gars que tu décris n'est pas "le mâle qui plait" :nanana:

 

J'ai ressenti un peu ce que tu décris quand j'avais 18/19 ans, mais il y a à mon goût des critères ce choix bien plus importants...

Bah a vrai dire dernièrement j'avais bien confiance en moi, je me sentais enfin clairement bien en compagnie d'une fille (mais vraiment bien, limite "euphorique") malheureusement je n'ai finalement même pas réussi avoir obtenir son amitié :L.

 

Reste comme tu es, sois patient, et tu trouveras qualqu'un qui te ressemble :bien:

J'ai déjà été suffisamment patient comme ça, là la solitude devient trop pesante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb182Dd

y'a timide et timide, les mecs trop timides du genre "je-rase-les-murs", qui rougit et bafouille quand on leur parle, ou qui ose pas vous regarder en face ca me tape sur le systeme, apres un mec un peu timide (je dis bien un peu) c'est plutot mignon si la timidité s'efface par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

 

Tu vas virer rat-bit.gif.d67048d6f79afc1e268571ba44bcf79b.gif ? :ddr:

 

Je rigole, mais en déconnant c'est ce que j'avais dis à un pote, et depuis il arrête pas de me le rappeller :o

Surtout que l'ultimatum approche :cyp:

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a timide et timide, les mecs trop timides du genre "je-rase-les-murs", qui rougit et bafouille quand on leur parle, ou qui ose pas vous regarder en face ca me tape sur le systeme, apres un mec un peu timide (je dis bien un peu) c'est plutot mignon si la timidité s'efface par la suite...

 

Ouais mais si maintenant tu tombe sur un gars tu sais qu'il est dingue de toi et toi t'en pince aussi pour lui

Mais aucun des deux ne fera un pas vers l'autre tu fait comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

 

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

 

 

 

Même réflexion pour moi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je sais qu'à ce sujet, y a les 2 clans qui se querellent régulièrement :D

 

Pour moi, il me semblait qu'on avait aucune certitude quant à l'orthographe originale.

 

Une info fiable là dessus ??

 

 

L'académie française est la seule autorité en la matière :jap:

 

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

 

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

 

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

 

[edit] Ok, j'suis à la bourre, mais j'étais au resto :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Mais c'est n'importe quoi :L

 

C'est beaucoup plus facile d'être un gros connard :bah:

 

Les filles aiment ça? Ok, pas de pitié, faudra pas pleurer après :W

 

Il est beaucoup plus facile, en effet, d'aller au conflit permanent, plutôt que de chercher des compromis :jap:

 

Aller au conflit, ça, je sais super bien faire.

 

Tu gueule un peu, tu sors l'argument au top "Je te rappelle qu'ici c'est chez moi", la miss chiale. Ayet, t'es un gros connard :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie française est la seule autorité en la matière :jap:

 

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

 

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

 

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

 

[edit] Ok, j'suis à la bourre, mais j'étais au resto :q

 

 

Euh... Grillé, Cramé et Recramé... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est la phrase classique pour rassurer ça...

 

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

 

 

 

:buzz: Faut pas le prendre comme ça, c'est couillon :buzz:

 

Tu vas pas te créer une vie de merde sous prétexte que t'as pas de nana :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'ai déjà été suffisamment patient comme ça, là la solitude devient trop pesante...

 

 

Et c'était quand, la dernière ?

 

:buzz:

 

Je suis sûr que mon ex est plus ancienne :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Euh... Grillé, Cramé et Recramé... :cyp:

 

 

 

J'ai dit que j'étais au resto, bordel :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Pour ce qui est de l'espoir, je me suis fixé un objectif et un ultimatum, une fois passé je prendrais les mesures adéquates...

 

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz: Faut pas le prendre comme ça, c'est couillon :buzz:

 

Tu vas pas te créer une vie de merde sous prétexte que t'as pas de nana :buzz:

 

J'ai pas vraiment l'intention de créer quoi que ce soit...

 

Et c'était quand, la dernière ?

 

:buzz:

 

Je suis sûr que mon ex est plus ancienne :buzz:

 

Quelle dernière ??? :)

 

J'ai dit que j'étais au resto, bordel :o

 

Rhoooo l'excuse foireuse... :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'ai pas vraiment l'intention de créer quoi que ce soit...

 

 

Les suicidaires le font, ils ne disent pas qu'ils vont le faire, et pas pour un motif aussi futile.

 

MP.

 

 

Quelle dernière ??? :)

Y'a pas de honte à avoir une copine assez tard :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

T'étais bien trop occupé dans la sdb :cubitus:

On n'allait pas t'attendre :cyp:

 

 

Enorme cette histoire en effet, du grand Fen ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Enorme cette histoire en effet, du grand Fen ! :jap:

 

 

Ah, je suis pas le seul à avoir des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ah, je suis pas le seul à avoir des souvenirs.

 

 

Moi même quand je bois s'il y a du dossier je le remarque et j'oublie pas :W

 

Bon sinon j'ai lu quelques pages et je constate que ça parle bien et ça répète beaucoup les anecdotes là, ça va pas du tout cette histoire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Moi même quand je bois s'il y a du dossier je le remarque et j'oublie pas :W

 

Bon sinon j'ai lu quelques pages et je constate que ça parle bien et ça répète beaucoup les anecdotes là, ça va pas du tout cette histoire ! :o

 

 

Tant qu'il n'y a pas de nom, on s'en fout :o

 

C'est ça qu'est bon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même quand je bois s'il y a du dossier je le remarque et j'oublie pas :W

 

Bon sinon j'ai lu quelques pages et je constate que ça parle bien et ça répète beaucoup les anecdotes là, ça va pas du tout cette histoire ! :o

 

Que veut tu dire par ça va pas du tout cette histoire voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Que veut tu dire par ça va pas du tout cette histoire voyons:

 

 

Elle a repéré une anecdote qu'elle connait, c'est tout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...